| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 15:18:20 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 15:27:49 ![]() C'est vraiment Noël comeme avec le GP Ultimate !!!!
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je comprends rien pour avoir le GPU .... Regardez ce que ça m'écrit depuis l'application , je suis en GPU déjà mais quand je vois ça , je commence a plus rien capter ! edit : en gros j'ai le gamepass jusque 2022 et le gold jusque le 07/2021 , il est ou le ultimate dans l'histoire ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 12-09-2020 à 15:36:14 --------------- FeedBack |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Chez moi, avec l'app Xbox (que t'as dans ta capture), j'ai la même chose que toi : Game Pass & Gold (alors que je suis GPU) mais la date est bien identique chez moi.
Message édité par breezer79 le 12-09-2020 à 15:41:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon j'ai rattrapé ma 15aine de pages de retard --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Je viens de mettre le code des 1 an , ça m'a dit que ça allait convertir en 4 mois de ultimate , je me suis fait entuber il me semble !! Donc c'est mort si on est déjà en gpu , il faut être seulement gold --------------- FeedBack |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 15:50:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 15:54:26 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | oui j'ai remarqué , bon bah 4 mois de GPU 45e --------------- FeedBack |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je me doute bien mais je pensais quand même que sur fat j'aurais des ralentissements et que la console partirait en .mode ps4 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) | D'après Jeff Grubb (un journaliste avec de bonnes sources), Microsoft voudrait dépenser pas mal d'argent dans quelque chose, mais ce n'est pas un rachat.
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 12-09-2020 à 16:58:52 |
aioka Transactions (114) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Oui, sans doute le plus probable
Ce n'est pas un rachat a dit Jeff, même si ensuite dans la vidéo il dit que MS a cherché plusieurs fois à acquérir Bungie, sans succès Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-09-2020 à 17:08:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | A mon avis la différence sera imperceptible. Deja lorsque je vois les jeux multi sur X par rapport au meme titre sur ps4 pro, la différence n’est pas flagrante alors que la X est sur le papier bien plus puissante que la pro --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
emppapy Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quel gros AAA, qui va sortir prochainement et qui pourrait arriver day one dans le GP ?
|
C'est complètement fou et y'a 0 source pour aller dans ce sens, mais il y a une théorie qui m'a plu : World of Warcraft - console edition. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 12-09-2020 à 18:07:50 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Fall guys porté sur xbox et donc dans le GP
Message édité par darth21 le 12-09-2020 à 18:21:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |