| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 18:28:49 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | OK. Impressionnant pour un jeu aussi vieux Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-09-2020 à 18:30:01 --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne sais pas si WoW aurait son public sur console.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | vous avez vu ces vidéos ? --------------- FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 18:40:01 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi j'aimerais qu'ils préviennent au dernier moment sans possibilité de refund. Peut être que les gens arrêteraient de preco comme ça. --------------- Je vous emmerde |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2020 à 18:50:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Demo de crash bandicoot 4 le 16 septembre ! edit : y avait des petites lignes ! Pour les précommandes Message édité par B1LouTouF le 12-09-2020 à 19:06:47 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je te comprends , l'ancienne époque est finie , je revendais mes jeux a dockgame pour que dale alors que payé plein pot pour avoir le nouveau et t'avais un échange de blabla 1h en étant pressé de rentrer pour tester ton jeu --------------- FeedBack |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
On a aucune com' de Bethesda sur le jeu mais il ne devrait plus trop tarder non ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 12-09-2020 à 20:06:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Au casque, avec notamment le compositeur des Silent Hill Message édité par breezer79 le 12-09-2020 à 20:28:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Nous sommes bien d'accord que si on a déjà la ONE, l'idéal est de passer à la SérieX ? La SérieS sera uniquement valable pour une première console ? --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Bah en revendant la ONE, tu "pourrais" tabler sur 100 € de moins, ça fait donc "que" 100 € de plus pour la SeX non ? Pour le TV, des 4K potables se négocient dans les 400 €.
Message cité 3 fois Message édité par Sticki le 12-09-2020 à 20:48:43 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
https://www.youtube.com/watch?v=hSf [...] eGrandTest edit : bon bien sur t'as pas de hdmi 2.1 et de 120hz hin ! Message édité par B1LouTouF le 12-09-2020 à 20:53:08 --------------- FeedBack |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-09-2020 à 21:01:55 --------------- Je vous emmerde |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Aujourd’hui y a des tv 55 4K Dolby vision de très bon niveau pour 500 balles
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Voté X bien évidemment et en majeure partie pour la rétro améliorée qui va me permettre de finir mon backlog dans les meilleures conditions. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nounours59155 Transactions (0) | Hello la team,
Message cité 1 fois Message édité par nounours59155 le 12-09-2020 à 21:34:34 |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
nounours59155 Transactions (0) | Je viens de lire la première page, disposant d'une manette fournis avec la one X c'est une v3 donc un simple fil usbc vers Jack devrait suffire à priori.
|
Dans tous les cas il n'y a pas de mauvais choix, juste un arbitrage propre à chacun --------------- Je vous emmerde |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Oui voila. Merci pour cet échange --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
d750 Transactions (0) | Au doigt levé, je dirais que la différence visuel entre xsx et xss, sera équivalente a entre ps4pro et xboxones (gpu a peu près 3x moins puissant)
|
nounours59155 Transactions (0) | En faisant cela la manette xbox clignote et ne se connecte pas à la console... |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Alors là désolé, je ne sais pas --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |