| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par DDReaper le 05-09-2020 à 18:40:54 |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 18:40:41 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Merci aux critiques de Nier Automata.
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 05-09-2020 à 23:04:21 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'aime beaucoup ton retour Et ça fait plaisir de voir qqn s'essayer à d'autres styles de jeux, grâce au GP Bref enjoy mon pote. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
C est genial --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 12:55:19 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Si t'es tu t'attends pas à bourriner ça devrait aller.
--------------- Ancien Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | MH j'aime bien le concept, j'aime bien la DA et le gameplay mais c'est un jeu qui réclame trop de farm et de temps de jeu pour mon backlog. Je le prendrais sans doute bien plus tard quand il sera sous les 10e en mode soda --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bon je lance le bouzin ça me fait résolution frame rate ou graphisme
Message édité par J@ngo F3tt le 06-09-2020 à 13:52:42 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Réso mais c'était sur xbox one x.
--------------- Ancien Feedback |
Pour bien profiter du jeu, faut s y investir. J ai dû passer une centaine d heures dessus et j ai vraiment bien apprécié le jeu alors qu au départ, il m attirait pas plus que ça --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | mH World je m'attendais à un jeu sensiblement différent des autres opus, plus axé MMO et cassant un peu la rigidité de la licence.
--------------- ilestpassé? |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Merci de ton conseil --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Message édité par Kirgune le 06-09-2020 à 20:11:00 --------------- ilestpassé? |
Et puis, il faut bien choisir son arme. Quand on connaît pas la licence, mieux vaut partir sur des armes plus simples d utilisation. N ayant jamais joué à un MH j ai pris les doubles lames et avec un peu de pratique et quelques tutos sur youtube, on les maîtrise assez vite --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Apres avoir fait la beta à l’époque avec capating et Izami , j’ai relancé the division en solo. Ben mis à part les controle b/a un peu énervant. --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour le taulier: petite coquille dans la liste des jeux XSX. CD projekt red apparaît dans la liste des jeux Take 2 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C'était une typo, l'éditeur CD Projekt Red était indiqué juste au dessus mais la mise en page était faussée Message édité par breezer79 le 07-09-2020 à 07:07:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Quelqu'un a lu la first page
--------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2020 à 09:38:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Je valide tout ce qui est dit sur Journey to the Savage Planet Je l'ai par contre fait sur One X est contrairement à cette sous console qu'est la Switch ca tourne très bien et c'est très joli Jouez y c'est dans le GP Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 07-09-2020 à 09:20:44 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comme tout bon testeur qui se respecte, tu pourrais avoir la décence de tester le jeu sur toutes les plates-formes disponibles Il manque le temps pour le milléger aussi Plus sérieusement, le jeu me tentait déjà depuis un bout de temps et ton test donne encore plus envie. Vivement que j'ai le gamepass Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-09-2020 à 09:58:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |