| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
Message édité par Snake640 le 04-09-2020 à 22:19:42 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 22:19:16 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Peut-on svp couper la musique qui tourne en boucle pendant le téléchargement des 90Go de FlightSim2020 ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Des informations sur ExoMecha, exclusivité consoles Xbox :
Source : https://twitter.com/klobrille/statu [...] 60739?s=20 Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 05-09-2020 à 10:19:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 10:25:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils doivent absolument s'occuper d'une refonte du Windows Store PC, c'est une purge.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mes condoléances à la Belgique en deuil
Vraiment à chier ouais Message édité par poiro le 05-09-2020 à 11:01:38 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Klaw Transactions (38) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
realpdf Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il faut attendre qu'on ait la date de sortie, le line-up et le prix et là on pourra ouvrir un nouveau topic J'ai quand même l'impression qu'il y a plus d'attente que pour la one X, l'attente ressemble à celle d'une nouvelle génération de console. Un deuxième topic est donc envisageable --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On ne va pas refaire le débat --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par breezer79 le 05-09-2020 à 12:30:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et surtout c'est pas les quelques news Series X qui noient l'actu One qui est... exactement la même puisque les jeux seront peu ou prou les mêmes pendant un moment. Si c'est pour avoir les mêmes posts sur les jeux sur les deux topics, la belle affaire. Et si c'est pour avoir un topic de 160 pages (lol) de spéculations, rumeurs, trolls et comparaisons avec la concurrence, non merci. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 6 fois Message édité par realpdf le 05-09-2020 à 12:43:35 |
fucklerest Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 05-09-2020 à 12:45:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Il n'y aura que ce topic. Comme ça, tu es tranquille et quand tu auras la console, tu consultera les autres pages si le cœur t'en dit --------------- _______________________________________________________________ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
C'est surtout au niveau technique, la mise en page / design, ça passe pour moi Juste la dernière fois : j'ai lancé Gears 5 : arrivé au menu, j'ai chipoté qq minutes dans la personnalisation de perso et là message "veuillez mettre votre jeu à jour" et hop retour bureau Et je suis certain que des histoires comme ça, on est bcp a en avoir Edit : mais sans doute comme l'a exprimé Klaw, ces soucis rencontrés sont à rechercher du côté de Windows, plutôt que Xbox. Message édité par breezer79 le 05-09-2020 à 13:11:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fucklerest Transactions (1) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Quand vous parlez du store xbox windows, vous parlez du site, de l'appli store générique ou de l'appli dédiée xbox ?
|
Evidemment Message édité par breezer79 le 05-09-2020 à 14:22:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
realpdf Transactions (0) | [quote
Message cité 2 fois Message édité par realpdf le 05-09-2020 à 17:09:53 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
Pour MS l'intérêt de sortir, dans un premier temps en tout cas On ne connaît pas les prix de tous les jeux next gen, mais ils semblent être du même tarif qu'actuellement. Cyberpunk sera facturé à 69.99€ par ex, en prix officiel boite & démat. Pour la question d'échange physique / digitale, ça n'existe pas à l'heure actuelle et ce n'est qu'une vieille rumeur. N'y prête pas trop attention Message édité par breezer79 le 05-09-2020 à 17:48:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) | Ça permet aussi d’avoir les jeux sur xCloud (qui utilise des Xbox One) Message édité par DDReaper le 05-09-2020 à 18:40:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |