| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 11:09:17 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | L'ESRB qui commence à certifier des jeux pour "Xbox Series" plutôt que pour "Xbox Series X" ) https://twitter.com/the_marmolade/s [...] 7708477441 Message édité par DDReaper le 07-09-2020 à 11:28:00 |
nicolas46230 Transactions (5) | Merci pour les CR cosmo |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est qu'il est moins difficile que le jeu d'origine alors --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Les minis jeux ne sont pas lourdingues à la longue ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Merci pour tes CR cosmo, ça fait plaisir à tout le topic et en plus c'est bien écrit Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-09-2020 à 12:40:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 12:39:30 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2020 à 12:41:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vraiment le jeu est très sympa et surtout très diversifié. En fait c'est pas mal de cette diversité que le jeu peut sembler dur pour certains je pense parce que t'as pas vraiment le temps de t'adapter au gameplay. Message édité par nicolas46230 le 07-09-2020 à 13:06:37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Jezzu Transactions (0) | Ce week-end je me suis essayé à Battletoads pour les points rewards...
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Klaw Transactions (38) | Ca m'a pas passionné non plus, j'ai fait l'acte 1 en me forçant pour débloquer le bateau dans Sea of Thieves et je l'ai jamais relancé |
Message édité par nicolas46230 le 07-09-2020 à 13:45:09 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les DLC de Super Lucky Tale sont offert gratuitement !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tiens j'ai pensé à toi cosmo, j'ai fini Halo Reach ce midi et je me disais qu'on repassait quand même plusieurs fois dans les mêmes niveaux. Reproche que tu fais à Halo CE --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah cool, j'en avais pris qu'un sur les deux. --------------- Truth or happiness, never both. |
Et t'as pas ces saloperies de flood de merde partout posés au pif juste pour remplir les niveaux. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2020 à 14:09:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mouais, il y en a un il fait simplement nuit, et d'autres y'a des murs cassés Après je te rejoins que les niveaux sont moins redondants en terme d'architecture que les mêmes salles dans les niveaux attaque de la salle de contrôle et deux trahisons. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Bonjour
|
La Series X à 599€ ? Il y a deux références, donc peut être deux éditons / versions.
Comme toujours, à prendre avec des pincettes Source : http://www.xboxygen.com/News/34443 [...] ax_redir=1 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 07-09-2020 à 14:50:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Amha vu qu'il est écrit "pre" dans la description, ça peut encore être un placeholder et non tarif officiel --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | 500 balles, j'y crois tellement pas.... --------------- ilestpassé? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça sera certainement entre 500 et 600€ pour la Series X, sans se mouiller Au dessus ça serait très difficile de la vendre, en dessous, du believe (il reste évidemment encore la Series S pour un tarif plus modeste --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Il va arriver sur le Game Pass celui-ci je crois !? --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 07-09-2020 à 19:54:55 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lequel ? Il l'est déjà si tu parles du jeu testé par Cosmo. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid Transactions (0) | La Xbox Series S a fuitée en image:
Message édité par Ekid le 08-09-2020 à 04:36:07 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si tout va est vrai, on a une superposition vidéo sympa avec la one X: A voir le design qui ressemble à un haut parleur (de loin Dans un salon ça passe mieux que les deux autres. Ça devrait plaire à certains je pense... |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | Et visiblement le tarif de la Series X serait fixé à 499USD. Ça commence à devenir vraiment intéressant --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
professionnal Transactions (6) | c est moche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |