| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 10:10:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Source : http://xbox-mag.net/2020/08/25/dea [...] -xbox-one/
Source : http://www.xboxygen.com/News/34216 [...] ox-du-mois
Et plus tard sur PS5. Avec une nouvelle vidéo plutôt nawak Source : http://www.xboxygen.com/News/34257 [...] rd-sur-PS5 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 25-08-2020 à 10:15:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est vrai que je suis arrivé bien en retard, je n'ai donc pas connaissance de toutes les anecdotes --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 12:02:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2020 à 12:03:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour répondre à la question d'hier : la transition rdr 2 vers rdr 1 doit bien se faire. Tu gagneras un gameplay un peu plus dynamique Message édité par Ak47Soda le 25-08-2020 à 12:08:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2020 à 12:11:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicolas46230 Transactions (5) |
emppapy Transactions (0) |
Quelqu'un sait si le retour de force est désormais géré sur les volants ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'aimerai bien que MS nous fasse une petite demo des bienfaits de la rétro améliorée avec le HDR à la volée toussa toussa sur des vieux jeux x360... bref j'aimerai que MS relance un peu le train de la hype Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 25-08-2020 à 16:39:45 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sans doute les toutes dernières Xbox One X collector :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-08-2020 à 16:45:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est particulièrement DÉGUEULASSE bordel |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stixx0 Transactions (0) | Si ce n'est pas un fake... pourquoi des XBox liés à un film ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | C'est bien dégueu --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Source : https://twitter.com/InaGelbert/stat [...] 35873?s=20 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-08-2020 à 17:28:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lagule gers coastTransactions (2) |
Au final cette série S sera une one X all digital non? |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 25-08-2020 à 17:36:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je suppose que c'est ça, je vois pas quoi d'autres ça peut être comme bonne nouvelle pour la France Evidemment suis en mode En tout cas de chouettes annonces vont être dévoilées et c'est bon signe pour le All Access Message édité par breezer79 le 25-08-2020 à 17:41:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
anonymman Transactions (0) | Ça donne quoi RDR1 sur Xbox One X ?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |