| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 21:13:58 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il parle peut être du online --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 21:58:42 ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | Question sur le XCloud. Est ce qu à partir de septembre, l ensemble des jeux du gamepass seront jouables avec le XCloud ou on sera cantonné à une liste plus restreinte comme c est le cas actuellement ? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je ne sais pas si c'est normal mais il ya quelques jeux x360 gratuits en ce moment. Walking dead 1 et 2 Je sais que certains ont déjà été offerts par le passé mais ne sachant pas si l'offre était permanente je post quand même --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée ouais Message cité 7 fois Message édité par poiro le 24-08-2020 à 23:13:10 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
C'est confirmé ça ? --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 23:14:50 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Cette question Ouais Mass Effect déjà évidemment, que j'avais fait sur le tard et cette ambiance de malade. Le Space opera comme on n'en fait plus. Grosse claque perso. Le tout premier Gears car j'ai failli ne jamais y jouer et c'est quasi par hasard que le disque a fini dans ma 360. La coop avec un grand C. Re claque. Shenmue le tout premier, car c'était juste dingo à l'époque avec ce sens du détail. Malgré tout ce qui est arrivé par la suite.. Du grand Sega (Yakuza est un peu le cousin..). GTA 4. Mon premier GTA, premier open world, un protagoniste tout à fait ordinaire qui débarque à NY pour essayer de se faire une vie et qui va côtoyer des encules de première. On est dans une ambiance adulte et j'ai cliqué direct avec Nico. Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit sans trop réfléchir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je l'ai fait sur Amiga punaise --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
la perte du doublage français n'est pas un point négatif pour lui et le 1er est maintenant à jeter lol il a fait l'école JC lui --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Comme 99% des youtubeur et journalistes.. À chacun de se faire une opinion avec son libre arbitre, mais surtout on voit les différences et nouveautés, chose assez rare sur YouTube pour ce jeu. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah je savais pas que chebmamy était son petit nom ni son passif avec Ryse ;o --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
FF VII, oot, link's awakening, tombi, halo 1, FF VI, fable 1, BioShock, a day of tentacle, chrono trigger, heavy rain Message édité par Ak47Soda le 24-08-2020 à 23:57:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Et tu es encore là ? --------------- demain n'existe pas... |
xxthom4s Transactions (1) | ME tellement surcôté, jamais passé les 10 premières minutes, c était chiant GeOW GOTY depuis des lustres avec Halo MC Comparé à certains qui trouve ça bidon --------------- BF since BC2 |
autant pour moi. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jezzu Transactions (0) | Je ne sais plus qui m'avait parlé de OneCast, et j'ai la flemme de chercher..., mais merci, ça marche du tonnerre, enfin dès qu'on fait bien attention d'être en wifi 5g et non 2.4
|
Jezzu Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
anonymman Transactions (0) | Dommage qu'il ne soit pas dans le Gamepass.
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |