Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14776547
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-08-2020 à 21:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

anonymman a écrit :

RDR2 terminé, putain de jeu... [:cerveau lent]

Le Gamepass c'est quand même dingue ce service...

D'ailleurs ça me donne envi d'enchaîner sur RDR2, des gens ont fait cet enchaînement ici ?

Enchaîner RDR2 avec RDR2 ? C'est original :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 21:13:58  profilanswer

n°14776553
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 21:22:32  profilanswer

Il parle peut être du online :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14776601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 21:58:42  answer

Pourquoi 24 août dans le titre du topic ? Je n'ai pas vu de news aujourd'hui.

n°14776608
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 22:06:20  profilanswer

Question sur le XCloud.

Est ce qu à partir de septembre, l ensemble des jeux du gamepass seront jouables avec le XCloud ou on sera cantonné à une liste plus restreinte comme c est le cas actuellement ?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14776628
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 22:27:36  profilanswer

Les soldes sont jusqu'au 24/08.

---------------

n°14776644
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-08-2020 à 22:48:34  profilanswer

Je ne sais pas si c'est normal mais il ya quelques jeux x360 gratuits en ce moment.

Walking dead 1 et 2
Hexic Hd
Doritos crash
Crackdown 1 et 2
Harms way
Too human

Je sais que certains ont déjà été offerts par le passé mais ne sachant pas si l'offre était permanente je post quand même  :whistle:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14776650
anonymman

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 23:00:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il parle peut être du online :o

[:tinostar]

RDR1

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°14776654
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 23:03:13  profilanswer

Punaise quelle chance, tu vas pouvoir découvrir sa suite  :love:

---------------
n°14776664
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 23:13:00  profilanswer

Purée ouais :love:  
Tiens spontanément là, sans réfléchir : quel jeu voudriez vous redécouvrir à zéro si on pouvait en effacer le moindre souvenir ?
Je commence : le 1er Mass Effect  :love:  
Quelle claque à l'époque, bon aujourd'hui je trouverais sans doute que visuellement ça pique un peu mais le reste n'a pas vieilli ( même le Mako qui ne m'a jamais dérangé :D  
Et voilà je repense à un remaster maintenant :D

Message cité 7 fois
Message édité par poiro le 24-08-2020 à 23:13:10
n°14776666
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 23:14:50  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Question sur le XCloud.

Est ce qu à partir de septembre, l ensemble des jeux du gamepass seront jouables avec le XCloud ou on sera cantonné à une liste plus restreinte comme c est le cas actuellement ?

Autre question sur le cloud
J'avais lu ici qu'il était dans les tuyaux d'autoriser la connexion simultanée au xcloud et sur la console. En gros que ça ne déconnecte pas la.console lorsque l'on lance le xcloud.
C'est tout l'intérêt du cloud pour moi. Jouer sur le téléphone ou tablette quand la télé est occupée.
C'est con au ça coupe l'appli en cours (Netflix, Plex mycanal) ou la jeu sur la Xbox quand on lance le xcloud sur le tel.

C'est confirmé ça ?

---------------
GT : Jupap7
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 23:14:50  profilanswer

n°14776669
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 23:21:52  profilanswer

poiro a écrit :

Tiens spontanément là, sans réfléchir : quel jeu voudriez vous redécouvrir à zéro si on pouvait en effacer le moindre souvenir ?
Quelle claque à l'époque, bon aujourd'hui je trouverais sans doute que visuellement ça pique un peu mais le reste n'a pas vieilli ( même le Mako qui ne m'a jamais dérangé :D  

Blues brothers 1 nes :o

https://alchetron.com/cdn/the-blues-brothers-video-game-a92064f9-784d-40ea-8ae6-e0104df5ec0-resize-750.jpeg

n°14776671
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 23:23:55  profilanswer

poiro a écrit :

Je commence : le 1er Mass Effect :love:

Cette question :D

Ouais Mass Effect déjà évidemment, que j'avais fait sur le tard et cette ambiance de malade. Le Space opera comme on n'en fait plus. Grosse claque perso.

Le tout premier Gears car j'ai failli ne jamais y jouer et c'est quasi par hasard que le disque a fini dans ma 360. La coop avec un grand C. Re claque.

Shenmue le tout premier, car c'était juste dingo à l'époque avec ce sens du détail. Malgré tout ce qui est arrivé par la suite.. Du grand Sega (Yakuza est un peu le cousin..).

GTA 4. Mon premier GTA, premier open world, un protagoniste tout à fait ordinaire qui débarque à NY pour essayer de se faire une vie et qui va côtoyer des encules de première. On est dans une ambiance adulte et j'ai cliqué direct avec Nico.

Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit sans trop réfléchir :)

---------------
n°14776672
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 23:24:55  profilanswer

Je l'ai fait sur Amiga punaise :D  [:empoisonneur:1]

---------------
n°14776675
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 23:29:25  profilanswer

poiro a écrit :

+1
Découvert grace à HFR à l'époque.
Et euh je l'avais pris zut zavvy dans un 1er temps pour découvrir qu'il n'était pas en français  [:tinostar]
Du coup je l'ai racheté en vf et quelle claque...je n'ai pas lâche des que je l'ai lancé.

---------------
demain n'existe pas...
n°14776676
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 23:30:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

Voici un comparatif vidéo de New Super Lucky Tales et sa version de base :

https://youtu.be/qdMmodMc3vY

le mec il est pas du tout partial...
 vu qu'il a eu le jeu gratos.

la perte du doublage français n'est pas un point négatif pour lui et le 1er est maintenant à jeter lol

il a fait l'école JC lui

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14776681
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 23:38:22  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

le mec il est pas du tout partial...
vu qu'il a eu le jeu gratos.

la perte du doublage français n'est pas un point négatif pour lui et le 1er est maintenant à jeter lol

il a fait l'école JC lui

Comme 99% des youtubeur et journalistes..

À chacun de se faire une opinion avec son libre arbitre, mais surtout on voit les différences et nouveautés, chose assez rare sur YouTube pour ce jeu.

---------------
n°14776685
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 24-08-2020 à 23:42:52  profilanswer

:hebe: la claque que tu viens de me mettre  :sweat:

---------------
Topicon !
n°14776686
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 24-08-2020 à 23:43:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je l'ai fait sur Amiga punaise :D  [:empoisonneur:1]

+1  :D

---------------
Topicon !
n°14776692
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 23:50:03  profilanswer

DjullClint a écrit :

ChebMamy? Ben c'est stefsamy :heink:

T'étais actif sur le topic alors que je ne faisais encore que lurker.... Mémoire de poisson rouge spotted ? :heink:

Ah je savais pas que chebmamy était son petit nom ni son passif avec Ryse ;o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14776696
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 23:52:20  profilanswer

poiro a écrit :

FF VII, oot, link's awakening, tombi, halo 1, FF VI, fable 1, BioShock, a day of tentacle, chrono trigger, heavy rain

Message édité par Ak47Soda le 24-08-2020 à 23:57:46

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14776698
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 23:55:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Comme 99% des youtubeur et journalistes..

À chacun de se faire une opinion avec son libre arbitre, mais surtout on voit les différences et nouveautés, chose assez rare sur YouTube pour ce jeu.

99% :lol:

---------------
n°14776724
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 00:47:57  profilanswer

poiro a écrit :

Jamais fait Mass Effect  :whistle:  

---------------
n°14776726
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2020 à 00:50:16  profilanswer

Dès que t'as un peu de notoriété et de sérieux tu récupère tous les jeux gratos.
Avec mes pauvres 100 followers Twitter et mes 10 visiteurs par jour sur mon site j'ai déjà eu des propositions de jeux alors que j'avais rien demandé, alors une chaîne YT avec quelques milliers d'abonnés...

---------------
n°14776727
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-08-2020 à 00:57:53  profilanswer

anonymman a écrit :

Jamais fait Mass Effect :whistle:

Et tu es encore là ? :o
Go les faire ! Tout de suite !

---------------
demain n'existe pas...
n°14776766
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 25-08-2020 à 07:39:00  profilanswer

ME tellement surcôté, jamais passé les 10 premières minutes, c était chiant

GeOW GOTY depuis des lustres avec Halo MC :o

Comparé à certains qui trouve ça bidon :o

---------------
BF since BC2
n°14776776
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2020 à 08:10:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Dès que t'as un peu de notoriété et de sérieux tu récupère tous les jeux gratos.
Avec mes pauvres 100 followers Twitter et mes 10 visiteurs par jour sur mon site j'ai déjà eu des propositions de jeux alors que j'avais rien demandé, alors une chaîne YT avec quelques milliers d'abonnés...

j'ai mal compris sa réponse. J'ai cru qu'il disait que 99% des journalistes n'étaient pas fair, pas que 99% chopaient les jeux gratuits.

autant pour moi.

---------------
n°14776777
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 08:14:40  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

j'ai mal compris sa réponse. J'ai cru qu'il disait que 99% des journalistes n'étaient pas fair, pas que 99% chopaient les jeux gratuits.

autant pour moi.

Les journalistes ont même des éditions presse qui s'avèrent plus riches et belles que les collector du grand public

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14776778
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2020 à 08:16:06  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Les journalistes ont même des éditions presse qui s'avèrent plus riches et belles que les collector du grand public

j'ai aucun problème la dessus du moment que derrière tu vas lire un papier ou mater une vidéo fair

---------------
n°14776783
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 08:33:47  profilanswer

Je ne sais plus qui m'avait parlé de OneCast, et j'ai la flemme de chercher..., mais merci, ça marche du tonnerre, enfin dès qu'on fait bien attention d'être en wifi 5g et non 2.4

Pour le jeu qu'on aimerait redécouvrir, ceux qui citent certains vieux titres, je pense qu'il y en a beaucoup qui passeraient mal aujourd'hui. C'était quelque chose de novateur ou d'énorme, ou ce que vous voulez à l'époque mais au final ça n'a pas forcément bien vieilli.  

Par exemple Halo 1, comme l'a souligné Cosmo, il est vraiment répétitif, il y a des scènes mémorables oui, mais certains passages sont vraiment chiants.

Il y a les jeux où c'est la maniabilité / gameplay, qui a pris un méchant coup de vieux, cela se voit surtout pour les vieux jeux 3D.
Je ne jurais que par RE4 comme étant le meilleur de la série, j'ai voulu le refaire quant il était dans le GP et au final j'ai dû y jouer 1h peut être 2 grand max.

Bref je trouve que c'est une question piège... En ce qui me concerne, je dirai WoW mais sans grande conviction, j'aurai trop peur de reperdre plus d'un an de ma vie... juste sur mon main (/played)

n°14776787
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 08:42:20  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

j'ai aucun problème la dessus du moment que derrière tu vas lire un papier ou mater une vidéo fair

Le problème c'est que ces "journalistes" ne peuvent pas vraiment. J'ai lu un article il n'y a pas très longtemps (mais déjà trop pour que je le retrouve facilement) sur le chantage que faisait certains éditeurs surtout sur la presse pro. En gros, si un journaliste descendait trop un titre, l'éditeur ne fournissait plus de jeux avant la sortie officielle pour les tests, et n'invitait plus personne pour des présentations.

En gros, si on veut un avis a priori objectif, il ne faut surtout pas lire les 1ers tests qui sortent. Après il faut lire le test en entier aussi, car pour contourner ces pratiques, les journalistes sont plus honnêtes dans le corps du tests que sur les résumés et notes

n°14776789
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 08:45:39  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Question sur le XCloud.

A terme c'est ce qui devrait se faire, mais dès septembre par contre je ne pense pas qu'il y ait de position claire de MS dessus.

poiro a écrit :

Je ne suis pas forcément nostalgique mais il y en a évidemment plein et ce qui est drôle c'est que ça peut être pour des raisons totalement différentes les uns des autres.
Par contre le premier ME a salement vieilli justement niveau gameplay, ca pique beaucoup de ce point de vue :D
A tel point qu'il est je trouve beaucoup plus agréable de jouer au 2 et au 3 aujourd'hui :jap:

Ak47Soda a écrit :

Ah je savais pas que chebmamy était son petit nom ni son passif avec Ryse ;o

Vous êtes nouveau ici  [:guillaume truand:4]  

Jezzu a écrit :

Par exemple Halo 1, comme l'a souligné Cosmo, il est vraiment répétitif, il y a des scènes mémorables oui, mais certains passages sont vraiment chiants.

NON  [:hish:4]

n°14776797
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 08:53:52  profilanswer

Désolé [:cosmoschtroumpf]
je reprends

Citation :

Par exemple Halo 1, comme l'a souligné Cosmo, il est vraiment répétitif certains passages sont un peu redondants , il y a des scènes mémorables oui, mais certains passages sont vraiment chiants d'un intérêt plus limité.

PS: je n'avais pas fait attention à mes répétitions... ça doit être le syndrome Halo 1 :o

n°14776813
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2020 à 09:06:55  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Par contre le premier ME a salement vieilli justement niveau gameplay, ca pique beaucoup de ce point de vue :D

Pas du tout : il était déjà pourri à sa sortie :o l'histoire, le roleplay etc, c'était top, mais les gunfights où ton perso se collait sans arrêt aux murs sans que tu le veuilles, c'était l'enfer, j'ai ragé comme pas permis. Et ne parlons pas du Mako.

---------------
n°14776815
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 25-08-2020 à 09:08:36  profilanswer

poiro a écrit :

Sans réfléchir, The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Et tellement d'autres titres finalement !

Sinon, j'ai fini Nier : Automata hier, vraiment fini (fins A, B, C, D & E), sur la console concurrente mais comme il est sur le GP, j'en parle ici  :o  
Quelle claque ! Il y a longtemps que je n'avais pas joué à un jeu avec une telle identité et un tel "jusqu'au boutisme" (peut être le premier Nier !).
Entrer dedans ne sera pas facile mais c'est encore plus compliqué de s'en séparer, à tel point que je ne vais pas tout de suite passer par le trophy shop pour les derniers trophées  :o  Histoire de ne pas quitter ce monde tout de suite.
Difficile d'en dire + tellement c'est un jeu qui passe par différentes cases, mais c'est un vrai voyage à tenter au moins une fois dans sa vie de gamer  :jap:  

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14776848
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 09:41:39  profilanswer

anonymman a écrit :

Jamais fait Mass Effect  :whistle:  

Si t'aimes le blabla à rallonge et faire 150 fois les 3 mêmes maps à démoder en boucle go faire la trilogie :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14776857
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 09:49:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si t'aimes le blabla à rallonge et faire 150 fois les 3 mêmes maps à démoder en boucle go faire la trilogie :jap:

C'est pas trop ma came, merci pour l'info car j'étais en train de regarder pour prendre la trilogie.  :whistle:

---------------
n°14776858
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 09:52:13  profilanswer

anonymman a écrit :

C'est pas trop ma came, merci pour l'info car j'étais en train de regarder pour prendre la trilogie.  :whistle:

Bah regarde des vidéos de gameplay on sait jamais. Mais pour moi c'est une vraie plaie cette license. Seul le dernier, détesté par tous les fans justement, est intéressant.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14776864
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 09:56:40  profilanswer

Dommage qu'il ne soit pas dans le Gamepass.
J'étais presque sûr qu'il avait été offert sur le PSN + mais apparemment non, et il n'est pas non plus sur le PS Now.

---------------
n°14776867
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 09:57:56  profilanswer

anonymman a écrit :

Dommage qu'il ne soit pas dans le Gamepass.
J'étais presque sûr qu'il avait été offert sur le PSN + mais apparemment non, et il n'est pas non plus sur le PS Now.

EA Access, 3 ou 4€ par mois ou 25€ à l'année.

---------------
n°14776872
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 10:01:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

EA Access, 3 ou 4€ par mois ou 25€ à l'année.

Ça doit être le seul service auquel je ne suis pas abonné, je l'étais sur ps4 pendant 1 an, j'ai pas trouvé ça top.

---------------
n°14776888
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 10:10:58  profilanswer

anonymman a écrit :

Si t'es fan de SF, la triologie Mass Effect reste incourtanable. Le un est plus axé scénar que gameplay, mais ca reste un petit bijou avec des persos fantastiques  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)