Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14777530
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 17:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça donne quoi RDR1 sur Xbox One X ?

Après avoir fini le 2 sur Xbox qui est bien foutu,  j'ai lancé le 1er sur PS4 Pro via le PS Now, et bordel, ça pique les yeux... :(

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 17:51:00  profilanswer

n°14777531
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 17:51:03  profilanswer

c'est intéressant le all access financièrement ?
J'achète mes téléphones cash par exemple, ça revient à moins cher.

n°14777532
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 17:52:28  profilanswer

anonymman a écrit :

Ça donne quoi RDR1 sur Xbox One X ?

Après avoir fini le 2 sur Xbox qui est bien foutu,  j'ai lancé le 1er sur PS4 Pro via le PS Now, et bordel, ça pique les yeux... :(

C'est juste la superior version tout support confondu :D

https://youtu.be/lK-eya5qGUU

Tu peux foncer ^^

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 25-08-2020 à 17:53:32

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14777533
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 17:52:42  profilanswer

sardhaukar a écrit :

A voir l'offre en France, mais ce qu'on nous expliquait pour les US s'était assez bien.

Mais pas juste la console, c'était la console + l'abonnement GPU il me semble (ou au choix ?)

---------------

n°14777535
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-08-2020 à 17:53:30  profilanswer

Le gros défaut du All Acces, c'est qu'on te donne un bon de 24 mois au XGPU dès la souscriptions.

Donc si tu es déjà abonné jusqu'en 2022, bah tu l'a dans le baba (le compte Microsoft accepte pas plus de 3 ans d'abonnement).

Financièrement c'est plus interessant de prendre la console d'un côté, et l'abonnement au rabais de l'autre (en utilisant l'astuce du live gold)

mais sinon l'offre est interessante dans la mesure où c'est un crédit 0% (en tout cas aux USA où c'est dispo).

n°14777536
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 17:54:24  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

A voir l'offre en France, mais ce qu'on nous expliquait pour les US s'était assez bien.

Mais pas juste la console, c'était la console + l'abonnement GPU il me semble (ou au choix ?)

Oui c'est vendu avec un GP ou GPU :jap:

---------------
n°14777537
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-08-2020 à 17:54:30  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

La formule est simple : Prix mensuel All Access = [ (Xbox Game Pass Ultimate * 24 mois) + (prix officiel de la console) ]  / 24

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 25-08-2020 à 17:54:41
n°14777542
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 17:57:45  profilanswer

Et ça, c'est directement avec Microsoft ou bien avec des partenaires ?

---------------

n°14777549
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 18:03:08  profilanswer

Le Xbox all access c'est qqch qui intéresserait bcp de monde ici ?

Ca ferait un bon sondage :o

---------------
n°14777552
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 18:08:09  profilanswer

A genre 35-40 boules ? A voir.  

Surement que ce sera plus opti de viser une promo ponctuelle console (quelques mois après launch donc) + abo à prix cassé autre part.  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 18:08:09  profilanswer

n°14777555
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 18:09:18  profilanswer

Je suppose que tout dépendra forcément du prix de la console et du prix mensuel du All Access :o

---------------
n°14777557
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 18:12:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le Xbox all access c'est qqch qui intéresserait bcp de monde ici ?

Ca ferait un bon sondage :o

Je ne vois pas dans quel monde ça ne pourrait pas intéresser énormément de monde si l'offre est la même qu'aux US à savoir crédit taux 0.
Après il y aura toujours les connaisseurs qui chercheront à gratter avec des promos mais c'est tellement bien pour le grand public que c'est assez incontournable.

n°14777559
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 18:14:09  profilanswer

darth21 a écrit :

Si c'est bien le all-access qui arrive, je ne me pose même pas de question, je signe direct [:huit]

A voir comment ça sera géré les 2 ans de GPU qu'on a déjà d'avance sur nos comptes :D

EDIT OK j'aurais dû tourner la page :o

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 25-08-2020 à 18:15:40

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14777560
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 18:16:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

La formule est simple : Prix mensuel All Access = [ (Xbox Game Pass Ultimate * 24 mois) + (prix officiel de la console) ]  / 24

Il me semble que c'est moins, des chiffres étaient passés ici et ça rendait le GPU pas cher du tout.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14777563
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-08-2020 à 18:17:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je ne vois pas dans quel monde ça ne pourrait pas intéresser énormément de monde si l'offre est la même qu'aux US à savoir crédit taux 0.
Après il y aura toujours les connaisseurs qui chercheront à gratter avec des promos mais c'est tellement bien pour le grand public que c'est assez incontournable.

Je pense justement qu'ici on est pas forcément le public cible (déjà parce que  [:sire de botcor:1] ) mais aussi parce qu'on est des connaisseurs qui allons chercher probablement les bons plans.

Je sais qu'à titre personnel je vais l'acheter en one shot. Mais au niveau "analyse de l'industrie", l'offre est ultra interessante.

n°14777566
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 18:18:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je pense justement qu'ici on est pas forcément le public cible (déjà parce que [:sire de botcor:1] ) mais aussi parce qu'on est des connaisseurs qui allons chercher probablement les bons plans.

Je sais qu'à titre personnel je vais l'acheter en one shot. Mais au niveau "analyse de l'industrie", l'offre est ultra interessante.

Oui c'est exactement ce que je voulais dire mais j'avoue que c'était pas super clair :D

n°14777573
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 18:22:40  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est juste la superior version tout support confondu :D

https://youtu.be/lK-eya5qGUU

Tu peux foncer ^^

Ah ouais quand même c'est le jour et la nuit  [:cerveau lent]  

Je suppose que c'est juste un patch 4K qui fonctionne aussi bien sur la version demat que sur une version boîte de la 360?

---------------
n°14777578
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2020 à 18:26:06  profilanswer

anonymman a écrit :

Ah ouais quand même c'est le jour et la nuit  [:cerveau lent]  

Je suppose que c'est juste un patch 4K qui fonctionne aussi bien sur la version demat que sur une version boîte de la 360?

Les DVD des jeux 360 ne servent que de DRM. Quand tu insères un disque, la console télécharge une image du jeu + ce dont elle a besoin pour le faire tourner sur One. Le disque ne sert qu'à dire "j'ai acheté le jeu".

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14777581
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 18:29:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les DVD des jeux 360 ne servent que de DRM. Quand tu insères un disque, la console télécharge une image du jeu + ce dont elle a besoin pour le faire tourner sur One. Le disque ne sert qu'à dire "j'ai acheté le jeu".

Merci pour l'info, je viens d'appeler MM qui vend le jeu 18euros d'occasion en version GOTY. Je vais guetter son prix sur le Store.  

La version PS Now c'est un scandale de dégueulasserie  :ouch:

---------------
n°14777585
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2020 à 18:32:22  profilanswer

anonymman a écrit :

Ben c'est la version PS3 qui tourne en streaming, quoi. Ça fait pas des miracles.

---------------
n°14777589
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 18:35:47  profilanswer

anonymman a écrit :

Merci pour l'info, je viens d'appeler MM qui vend le jeu 18euros d'occasion en version GOTY. Je vais guetter son prix sur le Store.  

+1 le psnow c'est de la daube quand c'est streamé.  [:poutrellex]

n°14777590
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 18:37:58  profilanswer

Ben c'est la version PS3 qui tourne en streaming, quoi. Ça fait pas des miracles.

Oui je veux bien mais à ce point faut pas déconner... Qu'ils donnent la possibilité de le télécharger dans ce cas, comme c'est le cas pour d'autres jeux.  

Par contre c'est moi ou le le Store Microsoft sur la One X même fibrée c'est de la merde ? Ça lag à mort, l'icône de recherche tourne en permanence, obligé de reboot la console.

---------------
n°14777596
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 18:42:34  profilanswer

anonymman a écrit :

Qu'ils donnent la possibilité de le télécharger dans ce cas

Impossible la PS4 n'est pas rétrocompatible.

n°14777610
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 25-08-2020 à 18:51:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il me semble que c'est moins, des chiffres étaient passés ici et ça rendait le GPU pas cher du tout.

Plussun j'ai vu passé des calculs démontrant que ça revenait moins cher de prendre le all access plutôt que tout séparément à prix public bien entendu  :O

A titre perso ça m'intéresse car je paie l'abo GPU au mois, une telle offre me permettrait d'éviter de sortir 1000 boules cash en novembre  pour l'achat de la Xbox plus la ps5.

anonymman a écrit :

La version PS Now c'est un scandale de dégueulasserie :ouch:

J'ai la goty ps3 et c'est dégueulasse de base... Sub rez floue a gogo... Rien à voir avec la version x360. J'attends une bonne occas pour le racheter sur Xbox mais pas à 20 boules  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14777626
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 19:06:30  profilanswer

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] =800&ssl=1

Aggelos est un metroidvania fortement inspiré par Wonder Boy The Dragon’s Trap et Zelda 2 : concept, graphismes, certains monstres, environnements, les temples, l’attaque “pogo”, certaines musiques, les PNJ qui donnent des indices, l’oracle qui indique la suite… les références à ces deux jeux sont nombreuses.

On va donc parcourir des niveaux tortueux dans des environnements variés, trouver de nouvelles capacités qui débloquent des passages, explorer des temples, bref, du très classique pour un metroidvania ou un Zelda-like. Les temples ont la structure classique des Zelda, avec des clés, des puzzles (plutôt bons d’ailleurs), une capacité, et un boss de fin. Il y a même la “fetch quest” classique des vieux jeux Zelda qui demande de nombreuses recherches et échanges d’objets pour progresser.

https://cdn03.nintendo-europe.com/m [...] andard.jpg

Le gameplay de Aggelos est aussi rigide qu’un jeu de l’époque 8 bits, avec beaucoup d’inertie dans les déplacements, et un “rebond” assez violent lorsqu’un ennemi nous touche, mais il est relativement précis, du moins au début, malgré des hitbox parfois un peu floues. Il y a aussi un inventaire et des équipements à acheter (comme dans Wonder Boy DT), mais on ne peut avoir qu’une seule potion. Il y a également un système d’expérience et de niveaux, mais n’ayant ressenti aucune différence lors du gain de niveau, j’ai un gros doute sur l’utilité de la chose.

Les graphismes sont propres même si un peu basiques, malgré quelques ralentissements dans certains passages. Les musiques sont honnêtes, à part l’unique musique des temples qui finit par taper un peu sur le système.

L’histoire est banale avec un grand méchant sorcier qui veut dominer le monde, des cristaux à récupérer, et beaucoup de texte pour raconter cette histoire totalement inintéressante.

Jusqu’ici, Aggelos semble être un petit metroidvania tout ce qu’il y a de plus classique, correct mais pas exceptionnel. Sauf qu’il est plombé par une difficulté extrêmement mal réglée.

En effet, si les deux premiers temples se terminent sans trop de souci, le troisième crée un gros pic de difficulté, et ne parlons pas du quatrième. Les ennemis de base sont de plus en plus résistants, il y a beaucoup de “gros” ennemis, et ils ne laissent que très rarement des cœurs pour récupérer de la santé, qui partent d’ailleurs très vite. Les boss ont un peu trop d’aléatoire alors que les “fenêtres de tir” sont assez réduites, et sont de gros sacs à PV qui mettent souvent énormément de temps à mourir. Ils ne sont pas infaisables, mais il faut parfois faire pas mal de tentatives pour apprendre les patterns.

Aggelos est donc parfois un peu difficile. Mais ce n’est pas le problème. Le problème, c’est que mourir dans un temple ramène au début du temple, et pas au checkpoint (qui sert de téléportation vers les villages), et sans herbe ni potion (si vous l’avez utilisée). Et que le début du temple et le checkpoint sont presque toujours séparés par un écran plein d’ennemis, souvent difficiles. Le résultat, c’est que mourir dans un temple inflige une double peine : on galère pour revenir au checkpoint, on restocke au village, et on galère pour revenir au temple. Et on recommence le temple avec la moitié de sa vie. C’est MERDIQUE. Et je ne vous parle pas du système de perte d’XP lors de la mort, en mode “regardez c’est comme Dark Souls”, qui ne sert absolument et strictement à rien à part à faire “comme Dark Souls” sans comprendre l’intérêt de la chose ni la manière dont c’est fait dans Dark Souls, d’autant plus que l’XP ne sert à rien.

Au final, quand on perd contre un boss, on a plus vite fait de quitter la partie et de recharger la sauvegarde, ce qui est totalement absurde dans un jeu sorti en 2018. A moins de vouloir passer 15mn à faire des allers-retours à chaque mort.

Une structure ultra classique et un gameplay un peu brut auraient pu faire d’Aggelos un “petit jeu très correct”, mais sa difficulté très mal dosée qui rend les temples extrêmement fastidieux ne donne pas du tout envie de s’accrocher et d’insister.

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1288939235823816706

https://www.cosmo0.fr/critique/aggelos/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /228173973

J'ai oublié le titre mais récemment tu as testé un Zelda 2 - like. Tu as préféré lequel ? Genre si il fallait en faire qu'un des deux ? :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14777631
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 19:14:31  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

J'ai la goty ps3 et c'est dégueulasse de base... Sub rez floue a gogo... Rien à voir avec la version x360. J'attends une bonne occas pour le racheter sur Xbox mais pas à 20 boules :O

Il a déjà été en promo genre à 10€ il me semble.

L'ambiance de ce jeu [:cerveau lent] [:cerveau love]

---------------
n°14777642
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 19:27:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il a déjà été en promo genre à 10€ il me semble.

L'ambiance de ce jeu [:cerveau lent] [:cerveau love]

Il est à 30euros sur le store :(

---------------
n°14777660
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2020 à 19:47:56  profilanswer

anonymman a écrit :

Il est à 30euros sur le store :(

9e livré sur rakuten

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14777663
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 25-08-2020 à 19:50:21  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je pense justement qu'ici on est pas forcément le public cible (déjà parce que  [:sire de botcor:1] ) mais aussi parce qu'on est des connaisseurs qui allons chercher probablement les bons plans.

Bah imaginons : tu gagne 50 ou 100 balles (hors All Access) sur la console en promo, mais qu'en prenant le All Access c'est le même topo, why not  [:perco_35:1]

Edit : sans compter que si c'est comme les US, il y a aussi une sorte de reprise, genre si ils sortent entre temps une Serie X slim, il est possible d'échanger sa Serie X. Il y a avait eue le même programme pour l'échange de la One S vers la One X si l'on avait eue le All Access un certains temps.

Message édité par darkandy le 25-08-2020 à 20:03:26

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14777664
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 25-08-2020 à 19:51:11  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14777681
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 20:12:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

A voir comment ça sera géré les 2 ans de GPU qu'on a déjà d'avance sur nos comptes :D

EDIT OK j'aurais dû tourner la page :o

J'ai repris qu'un an  [:macbeth:3]  

StefSamy a écrit :

Oui, il me semble avoir vu aussi qu'aux US ca revenait moins cher que console+abo pris séparément (au prix "normal" évidemment, hors promo)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14777705
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 20:30:17  profilanswer

Si en plus ça revient à moins cher là ça commence à parler.  :bounce:

n°14777708
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 20:32:59  profilanswer

darth21 a écrit :

J'ai repris qu'un an [:macbeth:3]

darth21 a écrit :

Oui, il me semble avoir vu aussi qu'aux US ca revenait moins cher que console+abo pris séparément (au prix "normal" évidemment, hors promo)

Mais c'était avec une One S/X il me semble :o

Je n'ai pas envie du tout de jouer les rabats joie :D mais amha le tarif sera sans doute bcp moins agressif avec une nouvelle console, et surtout le 0% très courant outre Atlantique, l'est bcp moins chez nous :D

---------------
n°14777709
raphalan

Transactions (1)
Posté le 25-08-2020 à 20:33:05  profilanswer

sardhaukar a écrit :

C’est pas forcément moins cher de payer son smartphone cash :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14777720
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 20:44:37  profilanswer

raphalan a écrit :

C’est pas forcément moins cher de payer son smartphone cash :o

ah bon ? J'ai pas vu tellement d'offres meilleures sachant que l'abonnement 4g+ me revient à 7€/mois pour 100go de data.

n°14777723
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 20:47:32  profilanswer

breezer79 a écrit :

Mais c'était avec une One S/X il me semble :o

Je n'ai pas envie du tout de jouer les rabats joie :D mais amha le tarif sera sans doute bcp moins agressif avec une nouvelle console, et surtout le 0% très courant outre Atlantique, l'est bcp moins chez nous :D

[:lazar]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14777725
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 20:49:36  profilanswer

Et t'as bien raison [:breezer79:4]

---------------
n°14777753
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2020 à 21:28:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai oublié le titre mais récemment tu as testé un Zelda 2 - like. Tu as préféré lequel ? Genre si il fallait en faire qu'un des deux ? :o

Elliot Quest, qui est excellent (alors que Aggelos est très moyen).

Ma critique : https://www.cosmo0.fr/critique/elliot-quest/

Acheter : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/e [...] 4x1f4l1pxt

---------------
n°14777801
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 23:02:09  profilanswer

Elliot Quest, qui est excellent (alors que Aggelos est très moyen).

Ma critique : https://www.cosmo0.fr/critique/elliot-quest/

Acheter : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/e [...] 4x1f4l1pxt

Ah oui voilà merci.

---------------
n°14777882
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-08-2020 à 04:06:42  profilanswer

anonymman a écrit :

Oui je veux bien mais à ce point faut pas déconner... Qu'ils donnent la possibilité de le télécharger dans ce cas, comme c'est le cas pour d'autres jeux.

Par contre c'est moi ou le le Store Microsoft sur la One X même fibrée c'est de la merde ? Ça lag à mort, l'icône de recherche tourne en permanence, obligé de reboot la console.

Il est lent et mal foutu oui, mais au point de devoir rebooter la console non. Tu n'aurais pas un pi-hole ou autre bloqueur de pub via DNS ?

Si tu ne rajoutes pas une palanquée de domaines MS en whitelist le dash devient généralement hyper lent car plein de requêtes échoués. Les succès ne pop plus, ou des fois avec un retard de ouf (le temps que la console essaie un domaine pas en Blacklist pi-hole). Bien sûr les pubs de la régie MS sont de nouveau affichées. Le mieux pour celui qui a ce type de bloqueur c'est de forcer la console à ne pas utiliser le DNS du bloqueur et le normal non filtré.

Sinon si c'est pas ça, bah c'est bizarre, mais sache qu'une refonte complète du store arrive et est en test pour les insiders, et ça n'a plus rien à voir. C'est beaucoup beaucoup mieux. Plus réactif, plus intuitif, plus logique... DDReaper a mis quelques screens il y a quelques pages, tu peux filtrer sur ses posts. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 26-08-2020 à 04:08:18
n°14777894
Peyes

Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 07:42:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le gros défaut du All Acces, c'est qu'on te donne un bon de 24 mois au XGPU dès la souscriptions.

Donc si tu es déjà abonné jusqu'en 2022, bah tu l'a dans le baba (le compte Microsoft accepte pas plus de 3 ans d'abonnement).

Financièrement c'est plus interessant de prendre la console d'un côté, et l'abonnement au rabais de l'autre (en utilisant l'astuce du live gold)

mais sinon l'offre est interessante dans la mesure où c'est un crédit 0% (en tout cas aux USA où c'est dispo).

ca sera pas un code ? qu'on entrerait a la fin de notre GP actuel ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)