Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3718  3719  3720  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14773048
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 09:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeKa3D a écrit :

Sea of Thieves c'est très cool, et il n'est pas trop tard pour s'y mettre ; la nouvelle vague de joueur Steam est arrivé il n'y a pas si longtemps.

Par contre, vraiment, c'est un jeu fait pour être jouer à plusieurs, même à deux, ça change tout.

Depuis que j'ai vu la vidéo "Are you Spanish ? We don't like Spanish" j'ai envie de tester :D

DDReaper a écrit :

SpiritFarer c'est absolument magique ! Et je vais le recommander fortement à tout le monde.

https://stadiahoy.com/wp-content/up [...] tfarer.jpg

Ca reprend beaucoup de mécaniques d'un Animal Crossing, d'un Suikoden et d'un Metroidvania : on rend service à des esprits (matérialisé sous forme d'animaux) et on les recrute sur notre bateau. Il faut en suite les aider dans leur quête pour qu'ils soient prêt à passer dans l'au-delà. Chacun à sa petite quête personelle (ca peut aussi rappeler les missions de loyauté dans Mass Effect en quelque sorte).

https://pbs.twimg.com/media/Ef2g018 [...] name=large

C'est ultra chill, il n'y a aucune violence dans le jeu et le but c'est simplement d'aider. Niveau gameplay ca fonctionne parce qu'il y a toujours quelque chose à faire, et que c'est beaucoup mieux conçu qu'Animal Crossing : pêche, fabrication, récolte, explorations. Chaque situation est pretexte à un mini jeu.

https://www.nme.com/wp-content/uplo [...] Image2.jpg

Au fur et à mesure du jeu on peut gagner des compétences et améliorer son bateau, c'est le côté metroidvania dont je parlais car il va évidemment forcer à revisiter des lieux bloqués jusqu'à présent.

Et j'ai pas encore parlé des graphismes et de la DA qui est tout simplement magique. Tout est dessiné et animé à la main, ce qui donne un effet petit dessin animé vraiment réussi. Dans le même genre d'animation, il y avait Wonder Boy : The Dragon's Trap.

Dernier mot pour dire que c'est entièrement jouable en coop écran partagé à deux : l'un joue l'héroîne, et l'autre joue le petit chat. Le joueur 2 a une petite restriction sur la possibilité de dialoguer avec les NPC, mais sinon il peut faire les mêmes actions que le joueur 1. Là encore c'est mieux fait que le mode coop d'animal crossing.

Le jeu est dispo sur PC et Xbox dans le Game Pass (et partout ailleurs sinon).

Top CR, ça donne envie. La DA m'a bien tapé dans l'oeil.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 09:27:27  profilanswer

n°14773051
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 09:29:47  profilanswer

Merci DDreaper pour le retour sur SpiritFarer. Pas fan d'Animal Crossing ici, mais tout le reste peut me plaire. Je vais le tester :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14773098
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-08-2020 à 10:14:07  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ils ont pourtant sorti Sea of Thieves, sans doute la licence la plus originale de cette génération.
Et c'est un gros succès critique et commercial..

[:chatoo:7]  
De mémoire, à sa sortie il s'est quand même fait descendre pour son manque de contenu et sa répétitivité.
Mais depuis, il faudrait que les tests se mettent à jour car ils ont ajouté énormément de contenu ! Bon, la répétitivité est toujours un peu là, mais si on a le game pass il faut impérativement l'essayer oui ! Les premières heures de jeux sont vraiment merveilleuses, SURTOUT si on a un ou des amis avec qui jouer !!
J'y ai aussi passé énormément d'heures seul à naviguer ici et là sans trop me prendre la tête... J'adore ce jeu.
Je comprends les critiques mitigées qu'il a eu, mais ça reste quand même un énorme coup de coeur pour moi.  :love:  
Donc si vous ne l'avez pas fait, foncez, au moins pour la découverte du truc !

Zohan7 a écrit :

Ya déjà une aventure solo hein :D

Le solo, c'est quand même en multi, donc tu as toujours le risque de te faire attaquer par les autres joueurs, faut rester méfiant. :D Ou jouer à plusieurs idéalement !

MeKa3D a écrit :

Sea of Thieves c'est très cool, et il n'est pas trop tard pour s'y mettre ; la nouvelle vague de joueur Steam est arrivé il n'y a pas si longtemps.

Par contre, vraiment, c'est un jeu fait pour être jouer à plusieurs, même à deux, ça change tout.

D'ailleurs, est-ce que les joueurs Steam jouent avec les joueurs Windows 10/Xbox ? Car les dernières fois que j'y ai joué, je n'ai rencontré quasiment personne... Et entre temps il y a eu la sortie sur Steam, et je n'ai pas pu mettre à jour mon jeu pour essayer (pas assez de data pour télécharger les fuckings 10-20Go à chaque mise à jour du microsoft store :o ).

---------------
Ariakan.com
n°14773101
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-08-2020 à 10:16:18  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le solo, c'est quand même en multi, donc tu as toujours le risque de te faire attaquer par les autres joueurs, faut rester méfiant

Ah putain j'ai horreur de ça :fou:  
Y'a pas moyen d'éviter ça ?

Un nouveau trailer pour Wasteland 3 ( rappel dans le GP le 28/08 ) :
https://www.youtube.com/watch?v=AwBKZAOB_qw
Je ne vais pas le manquer celui-là :love:

Message édité par poiro le 21-08-2020 à 10:17:34
n°14773103
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 10:17:03  profilanswer

Ariakan a écrit :

D'ailleurs, est-ce que les joueurs Steam jouent avec les joueurs Windows 10/Xbox ? Car les dernières fois que j'y ai joué, je n'ai rencontré quasiment personne... Et entre temps il y a eu la sortie sur Steam, et je n'ai pas pu mettre à jour mon jeu pour essayer (pas assez de data pour télécharger les fuckings 10-20Go à chaque mise à jour du microsoft store :o ).

Steam et Windows Store jouent ensemble oui, avec la Xbox ça dépend ; les joueurs Xbox peuvent choisir de ne jouer qu'entre eux.

n°14773107
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-08-2020 à 10:18:58  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Steam et Windows Store jouent ensemble oui, avec la Xbox ça dépend ; les joueurs Xbox peuvent choisir de ne jouer qu'entre eux.

Ah je pensais qu'ils jouaient systématiquement ensemble, je ne me souvenais plus qu'ils pouvaient choisir.  :jap:  
Sûrement pour éviter le déséquilibre manette / clavier-souris. :D

Spoiler :

Je suis désavantagé alors, je joue à la manette sur PC :o

---------------
Ariakan.com
n°14773112
Zohan7
Don't mess with me
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 10:22:15  profilanswer

Le filtre manette/claviersouris n'est pas présent également sur PC ?

Parce que sur xbox le filtre n'est pas "console only", c'est bien filtré par "joueurs au pad/tout le monde"

Message édité par Zohan7 le 21-08-2020 à 10:22:29
n°14773115
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-08-2020 à 10:24:09  profilanswer

Sea of Thieves solo
J'ai trouvé ça :
https://www.seaofthieves.com/forum/ [...] e-sans-pvp
http://www.xboxygen.com/News/32416 [...] rveurs-PVE toujours du PVP...
Apparemment faut pas espérer jouer peinard en solo, y'aura
Tant pis pour moi je passe mon chemin, pas envie de voir ruiner ma partie par un raid surprise :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 21-08-2020 à 10:26:46
n°14773116
Zohan7
Don't mess with me
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 10:25:49  profilanswer

poiro a écrit :

Sea of Thieves solo
J'ai trouvé ça :
Apparemment faut pas espérer jouer peinard en solo, y'aura toujours du PVP...
Tant pis pour moi je passe mon chemin, pas envie de voir ruiner ma partie par un raid surprise :jap:

Ça fait parti intégrante du jeu les autres joueurs, l'enlever serait un non sens, le fait que le jeu ait une telle aura vient aussi du fait de la petite peur au ventre de tout perdre au détour d'une île.

Sans ça ça serait bien plus fade.

Et il faut aussi savoir que chaque partie est unique, il n'y a pas de progression autre que son skill dans ce jeu. Tout s'efface quand on se déconnecte. Ils ont rajouté dernièrement des check points dans les quêtes dernièrement, mais c'est inutile et là encore enlève une grosse partie de l'ambiance "on va jusqu'au bout"

Message cité 3 fois
Message édité par Zohan7 le 21-08-2020 à 10:27:58
n°14773118
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 10:26:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:chatoo:7]  
De mémoire, à sa sortie il s'est quand même fait descendre pour son manque de contenu et sa répétitivité.
Mais depuis, il faudrait que les tests se mettent à jour car ils ont ajouté énormément de contenu ! Bon, la répétitivité est toujours un peu là, mais si on a le game pass il faut impérativement l'essayer oui ! Les premières heures de jeux sont vraiment merveilleuses, SURTOUT si on a un ou des amis avec qui jouer !!
J'y ai aussi passé énormément d'heures seul à naviguer ici et là sans trop me prendre la tête... J'adore ce jeu.
Je comprends les critiques mitigées qu'il a eu, mais ça reste quand même un énorme coup de coeur pour moi.  :love:  
Donc si vous ne l'avez pas fait, foncez, au moins pour la découverte du truc !

Oui, j'aurais du préciser : succès via retour des joueurs après les màj / contenus ajoutés :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 10:26:42  profilanswer

n°14773121
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-08-2020 à 10:28:31  profilanswer

poiro a écrit :

Sea of Thieves solo
J'ai trouvé ça :
Apparemment faut pas espérer jouer peinard en solo, y'aura toujours du PVP...

T’inquiète pas ca ne t'arrivera pas.
Pour plusieurs raisons :
- les gens qui veulent jouer PvP sont identifiés et apparaissent en rouge et de loin.
- Les bateaux c'est lent et ca a une visu énorme donc tu n'as aucun mal à éviter tout combat si tu n'en as pas envie, juste te barrer et les mecs vont abandonnner
- La commu est ultra saine et généralement les PvPer ne s'attaquent qu'entre eux et laissent les PvEer tranquille
- La map est très grande donc deja la probabilité de croiser d'autre bateau est faible

C'est vraiment très différent d'une DZ dans The division par exemple que je ne supporte pas parce que c'est full cancer.

n°14773125
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-08-2020 à 10:30:36  profilanswer

Zohan7 a écrit :

une telle aura vient aussi du fait de la petite peur au ventre de tout perdre au détour d'une île.

Je comprends, sans ennemis c'est comme jouer en god mode.
Pourtant y'a bien assez de dangers gérés par l'IA du jeu sans devoir supporter le risque d'une attaque par d'autres joueurs non ?

n°14773129
Zohan7
Don't mess with me
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 10:31:48  profilanswer

poiro a écrit :

Je comprends, sans ennemis c'est comme jouer en god mode.
Pourtant y'a bien assez de dangers gérés par l'IA du jeu sans devoir supporter le risque d'une attaque par d'autres joueurs non ?

Il faut aller les chercher les ennuis en solo (à part le kraken qui te tombe toujours dessus quand il faut pas), sinon non c'est une balade

n°14773134
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2020 à 10:36:02  profilanswer

nicko a écrit :

C'est marrant quand c'est moi le dis on me tombe sur le rable.

[:calimero] :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14773145
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 10:39:56  profilanswer

Bon j'ai testé Battletoads hier soir :D :

*C'est joli et j'accroche bien à la DA
*L'humour des cinématiques fonctionne chez moi :o
*Je trouve certaines commandes assez confuses, genre pour ramasser de l'énergie (moustiques) faut appuyer Y + direction ..
*Les mini jeux sont marrants, mais je sens qu'ils risquent de me lasser rapidement
*C'est effectivement parfois confus à l'écran
*Ca a l'air plus difficile que SoR4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-08-2020 à 10:40:07

---------------
n°14773146
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2020 à 10:39:56  profilanswer

Zohan7 a écrit :

Et il faut aussi savoir que chaque partie est unique, il n'y a pas de progression autre que son skill dans ce jeu. Tout s'efface quand on se déconnecte.

Ah bon ? :??: Tu recommences à poil avec zéro quête faite à chaque partie ? :?? Ça doit être super frustrant d'y jouer par petite session du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-08-2020 à 10:40:35

---------------
n°14773147
Zohan7
Don't mess with me
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 10:42:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah bon ? :??: Tu recommences à poil avec zéro quête faite à chaque partie ? :?? Ça doit être super frustrant d'y jouer par petite session du coup ?

Ah non ça se joue pas du tout en petites sessions, minimum 1H pour ne faire serait ce qu'un voyage basique de trésor/squelette/marchand. Une quête c'est quelques heures la première fois, une heure ou deux les suivantes.

Et oui, tu recommences à zéro à chaque fois, mais franchement ça gène pas du tout

Message cité 1 fois
Message édité par Zohan7 le 21-08-2020 à 10:43:03
n°14773154
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-08-2020 à 10:45:15  profilanswer

Zohan7 a écrit :

Ça fait parti intégrante du jeu les autres joueurs, l'enlever serait un non sens, le fait que le jeu ait une telle aura vient aussi du fait de la petite peur au ventre de tout perdre au détour d'une île.

[:ariakan:4] :D
Même si c'est vrai qu'un mode "solo" serait quand même parfois sympa pour juste faire les quêtes principales sans risquer de perdre des heures de jeu pour rien. :p

breezer79 a écrit :

Oui, j'aurais du préciser : succès via retour des joueurs après les màj / contenus ajoutés :jap:

:jap:  

nicolas46230 a écrit :

T’inquiète pas ca ne t'arrivera pas.
Pour plusieurs raisons :
- les gens qui veulent jouer PvP sont identifiés et apparaissent en rouge et de loin.
- Les bateaux c'est lent et ca a une visu énorme donc tu n'as aucun mal à éviter tout combat si tu n'en as pas envie, juste te barrer et les mecs vont abandonnner
- La commu est ultra saine et généralement les PvPer ne s'attaquent qu'entre eux et laissent les PvEer tranquille
- La map est très grande donc deja la probabilité de croiser d'autre bateau est faible

C'est vraiment très différent d'une DZ dans The division par exemple que je ne supporte pas parce que c'est full cancer.

Houlà, je ne suis pas d'accord du tout !!
1- Seuls les joueurs qui veulent montrer qu'ils veulent se battre sont identifiés sur la carte. Mais rien n'oblige à le signaler !
2- Les bateaux c'est lent, sauf quand tu as un sloop et que tu te fais rattraper par un galion !  Alors ok tu peux naviguer face au vent pour essayer de les distancier... Mais si le "face au vent" n'est pas la direction dans laquelle tu as besoin d'aller, t'es dans la merde ! J'ai déjà perdu plein de trésors comme ça, à essayer de rejoindre désespérément un avant-poste pour vendre en me faisant courser par des bateaux plus gros. Et puis il y a aussi le cas où tu vas sur une île, tu ne vois personne à l'horizon, sauf qu'en montant en haut de l'île tu vois un bateau arriver de l'autre côté, ou qui était caché par une autre île, etc... et te faire défoncer et piller.
3- Je me suis fait attaquer tellement de fois par n'importe qui (des gens marqués comme PVP ou pas), je ne sais pas d'où sort cette affirmation. :D
4- Au début du jeu, je croisais énoooormément de monde. Sur les derniers mois de jeux, plus grand monde... Mais avec la sortie de Steam, je pense qu'il doit y avoir pas mal de joueurs de nouveau. :p Ce n'était absolument pas rare de se faire attaquer quand j'y jouais.

Pour le coup, ça peut vraiment être stressant d'y jouer quand tu as plein de trésors à ramener et que tu vois au loin un sloop qui pourrait tout te piller.
D'ailleurs le stress vient d'un point particulier : les bateaux sont lents, la carte est grande. Donc soit tu passes ENORMEMENT de temps à faire des aller/retour pour vendre immédiatement ce que tu trouves, mais c'est des heures et des heures à rien faire d'autre que d'attendre d'arriver à destination, soit tu entasses les trésors pour aller tout vendre d'un coup... au risque de te faire piller ! Et quand ça t'arrive, t'as bien les boules parce que tu aura joué des heures pour rien. :D (enfin, le pire c'est quand tu te fait (faisait ?) déconnecté par le serveur avec les cales pleines, tu perds (perdait ?) absolument tout, pour aucune raison. J'ai pas mal ragé à l'époque quand ça m'arrivait)

Mais sincèrement, à essayer quand même ! Ca ne peut pas dire qu'on va se faire tout le temps attaquer, du tout ! Il faut juste prendre en compte cette possibilité... Mais c'est effectivement pas un jeu où tu 10 combats de suite, c'est assez lent et plaisant à jouer !

---------------
Ariakan.com
n°14773158
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-08-2020 à 10:47:17  profilanswer

Zohan7 a écrit :

Ah non ça se joue pas du tout en petites sessions, minimum 1H pour ne faire serait ce qu'un voyage basique de trésor/squelette/marchand. Une quête c'est quelques heures la première fois, une heure ou deux les suivantes.

Et oui, tu recommences à zéro à chaque fois, mais franchement ça gène pas du tout

"À zéro", faudrait peut-être préciser un truc quand même. :D
Tu gagnes de l'or et de la réputation, pour pouvoir débloquer des skins de personnage, de bateau, et des animaux aussi. Et tout ça tu le gardes (l'or, la réputation, les skins) !
Quand tu lances la partie, tu commences avec un bateau tout neuf, avec son contenu d'origine (quelques planches, bananes, boulets de canon).

---------------
Ariakan.com
n°14773160
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-08-2020 à 10:47:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

Houlà, je ne suis pas d'accord du tout !!
1- Seuls les joueurs qui veulent montrer qu'ils veulent se battre sont identifiés sur la carte. Mais rien n'oblige à le signaler !
2- Les bateaux c'est lent, sauf quand tu as un sloop et que tu te fais rattraper par un galion !  Alors ok tu peux naviguer face au vent pour essayer de les distancier... Mais si le "face au vent" n'est pas la direction dans laquelle tu as besoin d'aller, t'es dans la merde ! J'ai déjà perdu plein de trésors comme ça, à essayer de rejoindre désespérément un avant-poste pour vendre en me faisant courser par des bateaux plus gros. Et puis il y a aussi le cas où tu vas sur une île, tu ne vois personne à l'horizon, sauf qu'en montant en haut de l'île tu vois un bateau arriver de l'autre côté, ou qui était caché par une autre île, etc... et te faire défoncer et piller.
3- Je me suis fait attaquer tellement de fois par n'importe qui (des gens marqués comme PVP ou pas), je ne sais pas d'où sort cette affirmation. :D
4- Au début du jeu, je croisais énoooormément de monde. Sur les derniers mois de jeux, plus grand monde... Mais avec la sortie de Steam, je pense qu'il doit y avoir pas mal de joueurs de nouveau. :p Ce n'était absolument pas rare de se faire attaquer quand j'y jouais.

Pour le coup, ça peut vraiment être stressant d'y jouer quand tu as plein de trésors à ramener et que tu vois au loin un sloop qui pourrait tout te piller.
D'ailleurs le stress vient d'un point particulier : les bateaux sont lents, la carte est grande. Donc soit tu passes ENORMEMENT de temps à faire des aller/retour pour vendre immédiatement ce que tu trouves, mais c'est des heures et des heures à rien faire d'autre que d'attendre d'arriver à destination, soit tu entasses les trésors pour aller tout vendre d'un coup... au risque de te faire piller ! Et quand ça t'arrive, t'as bien les boules parce que tu aura joué des heures pour rien. :D (enfin, le pire c'est quand tu te fait (faisait ?) déconnecté par le serveur avec les cales pleines, tu perds (perdait ?) absolument tout, pour aucune raison. J'ai pas mal ragé à l'époque quand ça m'arrivait)

Mais sincèrement, à essayer quand même ! Ca ne peut pas dire qu'on va se faire tout le temps attaquer, du tout ! Il faut juste prendre en compte cette possibilité... Mais c'est effectivement pas un jeu où tu 10 combats de suite, c'est assez lent et plaisant à jouer !

Ouais j'ai eu d'autres retours suite à ce message qui vont dans ton sens plutôt que le mien :D
Visiblement c'est moi qui ait de la chance sur mes sessions (ou alors je fais tellement bien le lâche a m'enfuir au moindre truc suspect que personne ne peut m'emmerder :o )

n°14773161
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-08-2020 à 10:48:26  profilanswer

A noter aussi qu'il y a désormais des étapes sur les quêtes scénarisées (les Fables) : quand tu te fais démonter au milieu, tu ne recommences plus du début.

n°14773169
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-08-2020 à 10:52:19  profilanswer

Klaw a écrit :

A noter aussi qu'il y a désormais des étapes sur les quêtes scénarisées (les Fables) : quand tu te fais démonter au milieu, tu ne recommences plus du début.

Ca par contre c'est cool, parce que ça me faisait bien stresser, vu que les quêtes d'histoire sont longues, je ne voulais pas les faire seules à cause de ça !

---------------
Ariakan.com
n°14773199
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2020 à 11:12:01  profilanswer

Ariakan a écrit :

"À zéro", faudrait peut-être préciser un truc quand même. :D
Tu gagnes de l'or et de la réputation, pour pouvoir débloquer des skins de personnage, de bateau, et des animaux aussi. Et tout ça tu le gardes (l'or, la réputation, les skins) !
Quand tu lances la partie, tu commences avec un bateau tout neuf, avec son contenu d'origine (quelques planches, bananes, boulets de canon).

[:romf] donc t'as quand même une forme de progression, tu commences pas vraiment de zéro :D

---------------
n°14773203
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-08-2020 à 11:15:04  profilanswer

[:romf] donc t'as quand même une forme de progression, tu commences pas vraiment de zéro :D

Ca dépend comment tu prends le truc :D
La toute première fois que tu lances le jeu, t'es dans une taverne et le bateau que t'as choisi t'attends à la jetée.
La 56ème fois que tu lances le jeu, ben t'es toujours dans une taverne et le bateau que t'as choisi t'attends à la jetée.
La seule différence entre les 2 c'est que t'auras plus de cosmétiques pour personnaliser son bateau et ton pirate mais en dehors de ca y'a aucune "vraie" progression :D

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 21-08-2020 à 11:15:12
n°14773208
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-08-2020 à 11:17:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

La toute première fois que tu lances le jeu, t'es dans une taverne et le bateau que t'as choisi t'attends à la jetée.
La 56ème fois que tu lances le jeu, ben t'es toujours dans une taverne et le bateau que t'as choisi t'attends à la jetée.
La seule différence entre les 2 c'est que t'auras plus de cosmétiques pour personnaliser son bateau et ton pirate mais en dehors de ca y'a aucune "vraie" progression :D

Tu mens !  

Il y a des titres aussi pour montrer que tu as la plus grosse :o

n°14773213
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2020 à 11:20:15  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça sert à quoi l'or ?

Mais sinon oui je comprends bien que ce ne sont que des cosmétiques que tu conserves, mais c'est mieux que rien. Les "vrais" roguelikes où tu commences vraiment à poil à chaque partie je suis pas fan. Il me faut un sentiment de progression, même artificiel.

---------------
n°14773214
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-08-2020 à 11:21:02  profilanswer

Ça sert à quoi l'or ?

Mais sinon oui je comprends bien que ce ne sont que des cosmétiques que tu conserves, mais c'est mieux que rien. Les "vrais" roguelikes où tu commences vraiment à poil à chaque partie je suis pas fan. Il me faut un sentiment de progression, même artificiel.

À acheter des cosmétiques :D

n°14773216
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-08-2020 à 11:22:36  profilanswer

Sinon on sait pourquoi il n'y a pas de multi en ligne sur Battletoads ?
Les devs ont communiqué dessus ou pas du tout ?
Parce que ça semble vraiment dommage que ça n'y soit pas quand même :/

n°14773217
Zohan7
Don't mess with me
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 11:22:46  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu mens !

Il y a des titres aussi pour montrer que tu as la plus grosse :o

Master of Thrones, ma plus grande fierté, quasiment impossible à avoir aujourd'hui :o

Fait une nuit avec des norvégiens rencontrés par hasard, personne ne se comprenait mais on savait quoi faire, meilleure expérience jamais sur ce jeu :love:

Message édité par Zohan7 le 21-08-2020 à 11:23:33
n°14773252
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 11:51:12  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sinon on sait pourquoi il n'y a pas de multi en ligne sur Battletoads ?
Les devs ont communiqué dessus ou pas du tout ?
Parce que ça semble vraiment dommage que ça n'y soit pas quand même :/

Oui c'est un gros manque aussi je trouve.  
J'espère que ça sera ajouté par la suite, mais aucune info des dévs sur cet oubli :o

---------------
n°14773253
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 11:51:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bon j'ai testé Battletoads hier soir :D :

*C'est joli et j'accroche bien à la DA
*L'humour des cinématiques fonctionne chez moi :o
*Je trouve certaines commandes assez confuses, genre pour ramasser de l'énergie (moustiques) faut appuyer Y + direction ..
*Les mini jeux sont marrants, mais je sens qu'ils risquent de me lasser rapidement
*C'est effectivement parfois confus à l'écran
*Ca a l'air plus difficile que SoR4 :o

Tu as 35 ans de jeux vidéo pour oser donner ton avis ? :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14773264
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 11:57:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu as 35 ans de jeux vidéo pour oser donner ton avis ? :o

Quasi en plus :lol:

---------------
n°14773270
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-08-2020 à 12:00:43  profilanswer

Bande de vieux :o

n°14773286
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 12:22:12  profilanswer

Xbox One X RECONDITIONNEE à 199€ sur amazon (en stock now) :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1

Message édité par breezer79 le 21-08-2020 à 12:22:33

---------------
n°14773287
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-08-2020 à 12:23:02  profilanswer

J'ai vu passer ça hier sur Dealabs, ça a gelé direct :??:
Pourtant c'est un bon prix, il me semble aussi

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 21-08-2020 à 12:23:35

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14773288
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 12:24:14  profilanswer

Sans doute car les nouvelles consoles arrivent bientôt :o
Mais pour celui qui veut jouer maintenant, c'est le prix d'une One S, donc bon deal oui :D

Message édité par breezer79 le 21-08-2020 à 12:58:50

---------------
n°14773295
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-08-2020 à 12:31:43  profilanswer

Avec la nouvelle salve de jeux GP, je repasse au dessus des 35 jeux installés :crazy:
Compliqué de réduire la liste :o

J’ai commencé Darksider Genesis, c’est pas mal mais bien content de ne pas avoir mis 40€ dedans :D je ferai le 3 ensuite :)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14773321
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2020 à 12:56:01  profilanswer

n°14773335
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-08-2020 à 13:04:26  profilanswer

Ça sert à quoi l'or ?

Et en plus des cosmétiques, tu as aussi plein de "succès" à débloquer dans le jeu ! Je ne sais plus comment ils appellent ça... Mais en gros, c'est séparé en différentes catégories, et il faut faire tel ou tel truc. Mais bon, c'est pas toujours passionnant à faire.

---------------
Ariakan.com
n°14773361
anonymman

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 13:35:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai vu passer ça hier sur Dealabs, ça a gelé direct :??:
Pourtant c'est un bon prix, il me semble aussi

Je trouve ça un poil cher pour de l'occasion, surtout que pour 100€ j'avais choppé la OneX Cyberpunk Collector avec un stand et une manette collector + le jeu Cyberpunk en neuf.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°14773364
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 13:37:16  profilanswer

100€ l'ensemble c'est soit très louche soit une excellente affaire, mais certainement pas la norme...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3718  3719  3720  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)