| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 13:37:16 ![]() ![]() |
morphelud Transactions (0) | 100€ de plus je pense |
Klaw Transactions (38) | Il voulait dire pour 100€ de plus je pense Message édité par Klaw le 21-08-2020 à 13:47:53 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est peut être pas du neuf, mais j'imagine que reconditionnée = au minima garantie d'un an --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bordel, j'hésite à prendre rdr2 au Leclerc du coin, à 27 balles....il sort du GP prochainement et ça le fait un peu chier de pas pouvoir le terminer --------------- ilestpassé? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Non avec maman plus les deux kids c'est mort
Message cité 2 fois Message édité par Kirgune le 21-08-2020 à 14:27:11 --------------- ilestpassé? |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 21-08-2020 à 14:38:45 --------------- Mon feed: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 14:38:42 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Un rdr 2 d'occase non estampillé one x c'est mort du coup pour la 4k HDR? Message cité 2 fois Message édité par Kirgune le 21-08-2020 à 14:42:49 --------------- ilestpassé? |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zohan7 Don't mess with meTransactions (0) | Un jeu One X reste un jeu One, je dirai même que c'est un jeu Xbox, donc si tu joues sur X peu importe quelle version Xbox tu as ce sera la version pour ta Xbox One X, ça porte un nom ce système d'ailleurs, mais lequel Message édité par Zohan7 le 21-08-2020 à 14:49:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Oui désolé j'étais pas clair.
--------------- ilestpassé? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | --------------- ilestpassé? |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shenkei Transactions (1) |
La xbox one X édition Cyberpunk 2077 ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-08-2020 à 16:04:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du gameplay pour Martha is Dead ( exclu Microsoft prévue en 2021 sous UE4 ) :
|
mashjik Transactions (0) | Bonjour à tous, je viens de voir le post concernant les one X reconditionne sur Amazon, cela vaut-il le coup ? Je suis encore sur one fat ayant la fibre et télé 4K j’hésite ! Car en même temps, pas sûr que je prenne la série X day one ! Merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par mashjik le 21-08-2020 à 16:32:28 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Salut,
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Quelqu'un par ici serait intéressé par une Xbox One S blanche (500 Go, pas toute fraiche, mais vraiment peu utilisée !) pour disons 100€ ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Source : https://twitter.com/XboxSquadFr/sta [...] 59329?s=20 Vidéo comparative : https://youtu.be/1OPCixigR7E Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-08-2020 à 17:34:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par darth21 le 21-08-2020 à 17:45:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Hs: juste pour vous dire que j'apprécie beaucoup l'ambiance sur ce topic, continuez comme ça vous êtes top, vraiment. --------------- ilestpassé? |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
T'es le multi de qui ? Cool que tu te plaises ici en tout cas --------------- _______________________________________________________________ |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Santé
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Il arrive a faire semblant d'être sympa/niais comme ça Cosmo?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
J'avoue : trop sympa pour que ce soit cosmo --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |