Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3716  3717  3718  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14772131
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-08-2020 à 11:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jezzu a écrit :

Je suis pas sûr d'avoir compris, tu peux jouer à la One sur iPad ?

Oui. Pas d'appli officielle comme pour la PS4, mais OneCast sur iOs marche au top, mieux que PS4 Remote même.

https://apps.apple.com/fr/app/oneca [...] 1398182637

13 euros par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 20-08-2020 à 11:49:40

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 11:47:28  profilanswer

n°14772136
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-08-2020 à 11:55:25  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le reste c'est pour beaucoup des échecs commerciaux mais pas du tout des mauvais jeux.
Et Rare n'a pas du tout eu besoin de MS pour se saborder au passage.

+1
Rare dispose de belles licences endormies dont certaines mériteraient peut être un reboot/nouvel opus...Conker, jet force gemini, kameo (qui à l'époque était une sacré vitrine pour la x360), grabbed by the ghoulie.
dommage.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14772150
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-08-2020 à 12:06:06  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

+1
Rare dispose de belles licences endormies dont certaines mériteraient peut être un reboot/nouvel opus...Conker, jet force gemini, kameo (qui à l'époque était une sacré vitrine pour la x360), grabbed by the ghoulie.
dommage.

Je me suis régalé sur Rare Replay même si certains vieux jeux sont injouables aujourd'hui

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14772166
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 12:21:50  profilanswer

Pour les amateurs : il y a des One X en promo à 199€ sur Amazon en ce moment.

Mais faut pas traîner, le stock est très variable :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14772191
Snake640

Transactions (18)
Posté le 20-08-2020 à 12:55:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour les amateurs : il y a des One X en promo à 199€ sur Amazon en ce moment.

Mais faut pas traîner, le stock est très variable :o

Pas de stock :o

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14772211
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:18:29  profilanswer

DjullClint a écrit :

Quand je lis le test, j'ai l'impression que le mec s'attendait a un AAA. Du coup, j'peux comprendre sa déception mais si on prend le jeu pour ce qu'il est, ça devrait faire le taf, non ?

La comparaison avec Street of Rage 4 fait mal quand même.

n°14772213
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-08-2020 à 13:19:08  profilanswer

nicko a écrit :

La comparaison avec Street of Rage 4 fait mal quand même.

T'as joué au jeu ?

n°14772216
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-08-2020 à 13:21:53  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'as joué au jeu ?

Peu probable

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14772222
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 20-08-2020 à 13:26:02  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ce sont vraiment des très très mauvais exemples que tu cités vu que Killer Instinct est un très bon jeu et Banjo-Kazooie Nuts and Bolts était aussi un bon jeu bien que très éloigné de ce qu'était la série a la base (mais en même temps les jeux de plate-forme étaient complètement morts à l'époque donc ça aurait encore plus fait un four que N&B).
Au final le seul mauvais jeu qu'à sorti Rare sous MS c'est Perfect Dark Zéro.
Le reste c'est pour beaucoup des échecs commerciaux mais pas du tout des mauvais jeux.
Et Rare n'a pas du tout eu besoin de MS pour se saborder au passage.

C’est mon avis de gamer depuis 35 ans. Que tu sois pas d’accord c’est un autre sujet.  

Fan de Rare ( Battletoads découvert sur GB, Killer Instinct sur arcade puis snes, Banjo Kazooie sur N64...), je trouve que Microsoft n’a pas élevé le niveau depuis qu’ils ont acheté la boite, et ça a commencé par la pseudo suite de Banjo sur X360.

breezer79 a écrit :

Y a quand même juste un test au dessus, qui en gros dit le contraire de JVC :o
Donc l'idéal amha est de tester par soi même :D

Yep, mais les tests JV c est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais si le parfum du test correspondra a nos goûts perso (surtout si teintés d’un peu de sauce Doritos par dessus...).  
Je vais me le charger vu qu’il est pas cher (Game Pass inside) mais je le redis, cette DA me pique fortement les yeux. Après si les sensations des 1ers Toads sont quelque part encore là, on va se le tenter. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 20-08-2020 à 13:29:58

---------------
Mon feed:
n°14772226
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:27:24  profilanswer

Ils ont pourtant sorti Sea of Thieves, sans doute la licence la plus originale de cette génération.
Et c'est un gros succès critique et commercial..

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 13:27:24  profilanswer

n°14772230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:30:07  answer

breezer79 a écrit :

Ils ont pourtant sorti Sea of Thieves, sans doute la licence la plus originale de cette génération.

Faudra que je m'y mette un jour.
Dire que j'avais le jeu offert avec la console à son achat et que je ne l'ai jamais lancé :D

n°14772232
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-08-2020 à 13:30:54  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

C’est mon avis de gamer depuis 35 ans. Que tu sois pas d’accord c’est un autre sujet.

Fan de Rare ( Battletoads découvert sur GB, Killer Instinct sur arcade puis snes, Banjo Kazooie sur N64...), je trouve que Microsoft n’a pas élevé le niveau depuis qu’ils ont acheté la boite, et ça a commencé par la pseudo suite de Banjo sur X360.

Ah mais t'as le droit de pas aimer ces jeux [:cosmoschtroumpf]
Mais ça n'en fait pas de mauvais jeux pour autant :D
Et Rare était déjà quasi mort quand MS a racheté, encore une fois c'est absolument pas la faute de MS vu que Rare a très bien réussi à se tuer tout seul à l'époque.
Ils ont au contraire eu un bol incroyable d'être racheté par MS qui je ne sais pour quelle raison leur a laissé beaucoup de liberté parce que si ça avait été EA comme c'était fortement supposé à l'époque y'a pas de doute sur le fait que Rare serait totalement fermé aujourd'hui.

n°14772236
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:32:31  profilanswer

Le seul truc qu'on peut reprocher à MS, pour sa gestion de Rare : les jeux Kinect, qui étaient des "commandes".

Pour le reste, Rare a fait ce qui lui plaisait.

---------------
n°14772240
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:34:13  profilanswer

[:soulafa]  

• Fifa 21 ne proposera pas de crossplay

Et c'est assez dommage qu'à l'aube de 2021, un jeu avec une population énorme de joueurs, ne le propose pas.

source : https://xboxsquad.fr/news/2020/08/p [...] r-fifa-21/

---------------
n°14772242
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:35:39  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Yep, mais les tests JV c est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais si le parfum du test correspondra a nos goûts perso (surtout si teintés d’un peu de sauce Doritos par dessus...).  
Je vais me le charger vu qu’il est pas cher (Game Pass inside) mais je le redis, cette DA me pique fortement les yeux. Après si les sensations des 1ers Toads sont quelque part encore là, on va se le tenter. :o

:jap:

---------------
n°14772248
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-08-2020 à 13:42:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le seul truc qu'on peut reprocher à MS, pour sa gestion de Rare : les jeux Kinect, qui étaient des "commandes".

Pour le reste, Rare a fait ce qui lui plaisait.

Exactement.
Et c'est d'ailleurs vraiment étonnant vu comment MS se comportait avec ses studios pendant un temps. Tant mieux pour eux et pour nous :D

n°14772257
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-08-2020 à 13:52:18  profilanswer

Vous oubliez les avatars quand même.
Y a eu quelques années sur 360 où on peut pas dire qu'ils ont été très productifs :D

n°14772268
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-08-2020 à 14:02:40  profilanswer

Klaw a écrit :

Vous oubliez les avatars quand même.
Y a eu quelques années sur 360 où on peut pas dire qu'ils ont été très productifs :D

Exactement :D
Mais la ou d'autres grosses boites se seraient demandé ce qu'ils foutaient et auraient imposé des résultats ben rien en fait chez MS.
Je pense que tout le monde les avaient oubliés y compris MS :o

n°14772305
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 14:23:56  profilanswer

D'après le test de Monsieur Toc, je jeu est sympa mais vite répétitif (le genre veut ça aussi). En effet au fur et à mesure que les tests sont publiés, les avis sont assez mélangés.

Le point qui reviens tout le temps en tout cas ,c'est que c'est (beaucoup mieux )jeux en multi.

n°14772350
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 14:53:30  profilanswer

estebadia a écrit :

Oui. Pas d'appli officielle comme pour la PS4, mais OneCast sur iOs marche au top, mieux que PS4 Remote même.  

https://apps.apple.com/fr/app/oneca [...] 1398182637

13 euros par contre.

Trop bien, je connaissais pas du tout, je vais pouvoir me faire des supers sessions dans le bain :p
Merci  :bounce:

n°14772366
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 15:04:49  profilanswer

Observer System Redux :

Vidéo de comparaison officielle Next Gen :

https://youtu.be/RqkZFXA5Mgs

---------------
n°14772387
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-08-2020 à 15:21:14  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

C’est mon avis de gamer depuis 35 ans.

Ton âge n'est pas un argument.

Mr_pickles83 a écrit :

Fan de Rare ( Battletoads découvert sur GB, Killer Instinct sur arcade puis snes, Banjo Kazooie sur N64...),

Et t'es même pas fan de Wheel of Fortune, Jeopardy, Sesame Street 123, A Nightmare on Elm Street, Snake Rattle n Roll, etc ? Tu es "fan de Rare" mais tu ne sais pas que 90% de leur production depuis le début c'est des jeux de merde faits sur commande ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14772388
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-08-2020 à 15:24:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et t'es même pas fan de Wheel of Fortune, Jeopardy, Sesame Street 123, A Nightmare on Elm Street, Snake Rattle n Roll, etc ? Tu es "fan de Rare" mais tu ne sais pas que 90% de leur production depuis le début c'est des jeux de merde faits sur commande ?

Rare ils ont fait un jeu Freddy ?  [:siluro]

n°14772407
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 15:37:29  profilanswer

• Tunic refait parler de lui avec une présentation et une démo jouable :

Ca fait un bail qu'on n'avait plus de nouvelles pour Tunic. Bonne nouvelle : Le jeu sera présenté lors du Indie Arena Booth Online qui se déroulera à la Gamescom du 27 au 30 août prochain.
Tunic présentera son gameplay le dimanche 30 août à 22h.

En plus on aura droit à une démo :D

Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/08/t [...] o-jouable/

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 20-08-2020 à 15:56:23

---------------
n°14772408
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-08-2020 à 15:38:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca fait un bail qu'on n'avait plus de nouvelles pour Tunic. Bonne nouvelle : Le jeu sera présenté lors du Indie Arena Booth Online qui se déroulera à de la Gamescom du 27 au 30 août prochain.  

Il sera dans le GP celui-ci ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14772412
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 15:40:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il sera dans le GP celui-ci ?

Ca serait bien, comme Ori, mais y'a rien d'annoncé.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14772415
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 15:42:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca fait un bail qu'on n'avait plus de nouvelles pour Tunic. Bonne nouvelle : Le jeu sera présenté lors du Indie Arena Booth Online qui se déroulera à de la Gamescom du 27 au 30 août prochain.  

C'est Rocco qui fera la présentation...

Désolé je suis déjà loin

n°14772511
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 20-08-2020 à 16:59:25  profilanswer

T’as mangé quoi pour être aussi agressif ?

Mon âge indiquait que j’ai connu les jeux Rare sortis tout chauds des studio British à la grande époque , et aussi que je me permets ainsi de faire la comparaison avec ce qui s’est fait sous l’ère Crosoft. Si ça te plaît pas, c’est pareil.  

J’ai cité des jeux qui m’ont marqué à l’époque et qui ont été unanimement salués par la critique à leur sortie. Après si t’es là juste pour balancer la polémique avec. « Jeux de merde » & co, je te laisse monologuer tout seul, c’est l’été, je viens pas ici pour ça, j’ai bien autre chose à faire.  [:pioupioum]

Message cité 2 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 20-08-2020 à 17:01:08

---------------
Mon feed:
n°14772523
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-08-2020 à 17:10:43  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Mon âge indiquait que j’ai connu les jeux Rare sortis tout chauds des studio British à la grande époque , et aussi que je me permets ainsi de faire la comparaison avec ce qui s’est fait sous l’ère Crosoft. Si ça te plaît pas, c’est pareil.

J’ai cité des jeux qui m’ont marqué à l’époque et qui ont été unanimement salués par la critique à leur sortie. Après si t’es là juste pour balancer la polémique avec. « Jeux de merde » & co, je te laisse monologuer tout seul, c’est l’été, je viens pas ici pour ça, j’ai bien autre chose à faire. [:pioupioum]

Ce que le monsieur veut te faire comprendre c'est que Rare à toujours été un studio qui faisait des bons jeux comme des jeux mauvais.
La seule différence c'est que pendant un bon paquet d'année il n'ont pas fait de grand jeu comme ils ont pu en faire par le passé (on les connaît tous). Mais ce n'est pas du à MS c'est du au fait que Rare s'est totalement disloqué (d'eux même pendant qu'ils étaient sous Nintendo) et à mis très longtemps à s'en remettre.
Et je pense qu'ils sont sur une très bonne voie depuis qu'ils ont sorti SoT on voit qu'ils ont enfin trouvé quelque chose qu'ils aiment et c'est cool.
Alors plutôt que râler en disant que Rare c'est plus ce que c'était faudrait montrer un peu de positivisme pour les encourager à continuer dans cette voie :jap:

n°14772532
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 17:16:05  profilanswer

Mafia : Definitive Edition aura une difficulté "Classic"

Cette difficulté sera essentiellement un retour à la difficulté du jeu d'origine : police agressive, idem pour les ennemis, munitions perdues lorsqu'on recharge un barillet non vide etc :D

Citation :

Si vous persistez à ignorer les autorités et la loi, la police pourra mettre en place des barrages routiers. À noter, les véhicules seront également plus fragiles et il faudra compter vos munitions. En effet, les rechargements trop hâtifs alors qu’il reste des balles dans le chargeur entraîneront la perte de celles-ci. Il vous en faut plus ? La régénération automatique de santé ne sera qu’à hauteur de 20% de votre total et les kits de soins moins efficaces. Un défi qui s’annonce corsé mais très réaliste. Rassurez-vous, si vous avez eu les yeux plus gros que le ventre, vous pourrez changer de difficulté à tout moment.

Le remake d'un des plus grands jeu de l'Histoire :o sortira le 25 septembre.

Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/08/m [...] ifficulty/

---------------
n°14772543
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 20-08-2020 à 17:21:17  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ce que le monsieur veut te faire comprendre c'est que Rare à toujours été un studio qui faisait des bons jeux comme des jeux mauvais.
La seule différence c'est que pendant un bon paquet d'année il n'ont pas fait de grand jeu comme ils ont pu en faire par le passé (on les connaît tous). Mais ce n'est pas du à MS c'est du au fait que Rare s'est totalement disloqué (d'eux même pendant qu'ils étaient sous Nintendo) et à mis très longtemps à s'en remettre.
Et je pense qu'ils sont sur une très bonne voie depuis qu'ils ont sorti SoT on voit qu'ils ont enfin trouvé quelque chose qu'ils aiment et c'est cool.
Alors plutôt que râler en disant que Rare c'est plus ce que c'était faudrait montrer un peu de positivisme pour les encourager à continuer dans cette voie :jap:

Je ne critique pas le fond de ce que "monsieur" veut faire entendre, mais la forme.

Concernant le reste, on est là pour donner son avis sur les JV, ils n'ont pas à aller tous dans le même sens, mais juste à être étayés. J'ai dis ce que je pensais de l'époque NES/ SNES/ N64 de Rare et de celle X360/ Xone. Ca va en rien changer le boulot que le studio (qui n'est plus que l'ombre de lui même on est d'accord...) fait et fera à l'avenir.

Donner son avis sans que des ayatollahs du wiki te tombent dessus parce qu''on a pas cité et classé du meilleur à la pire des bouses les 45 jeux pondus par Rare, c'est bien aussi.  :o  

J'ai lancé Battletoads, la DA pique, mais on retrouve quelques sensations d'époque. A voir ce que ça donne  sur une durée de quelques heures.

---------------
Mon feed:
n°14772552
Zohan7
Don't mess with me
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 17:26:02  profilanswer

Il y a probablement plus de joueurs sur Sea of Thieves que sur tous leurs jeux réunis

n°14772563
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 20-08-2020 à 17:32:27  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Je ne critique pas le fond de ce que "monsieur" veut faire entendre, mais la forme.

Concernant le reste, on est là pour donner son avis sur les JV, ils n'ont pas à aller tous dans le même sens, mais juste à être étayés. J'ai dis ce que je pensais de l'époque NES/ SNES/ N64 de Rare et de celle X360/ Xone. Ca va en rien changer le boulot que le studio (qui n'est plus que l'ombre de lui même on est d'accord...) fait et fera à l'avenir.

Donner son avis sans que des ayatollahs du wiki te tombent dessus parce qu''on a pas cité et classé du meilleur à la pire des bouses les 45 jeux pondus par Rare, c'est bien aussi. :o

J'ai lancé Battletoads, la DA pique, mais on retrouve quelques sensations d'époque. A voir ce que ça donne sur une durée de quelques heures.

En fait, tu n'es peut être pas habitué à ce topic mais c'est un des rares topics où les trolls ne font pas long feu.
Du coup, quand tu arrives avec ton avis, on est content et on t'accueille bien.
Quand tu arrives avec ton avis et des arguments brinquebalants car incomplets, on te le fais remarquer pour que tu puisses prendre du recul sur ce que tu annonces, grâce à ce nouvel éclairage.
Quand t'en as rien à faire des remarques constructives qui te sont faites, de manière à te faire avoir une vision plus proche de la réalité, ben tu finis pars te barrer de ce topic qui se veut un minimum rigoureux.

Si tu as besoin de donnez ton avis, sans être contredit, peu importe la véracité des faits que tu annonces, y a un topic pour ça : le TU Consoles.

---------------

Transactions (74)
Posté le 20-08-2020 à 17:36:55  profilanswer

DjullClint a écrit :

En fait, tu n'es peut être pas habitué à ce topic mais c'est un des rares topics où les trolls ne font pas long feu.
Du coup, quand tu arrives avec ton avis, on est content et on t'accueille bien.
Quand tu arrives avec ton avis et des arguments brinquebalants car incomplets, on te le fais remarquer pour que tu puisses prendre du recul sur ce que tu annonces, grâce à ce nouvel éclairage.
Quand t'en as rien à faire des remarques constructives qui te sont faites, de manière à te faire avoir une vision plus proche de la réalité, ben tu finis pars te barrer de ce topic qui se veut un minimum rigoureux.

Si tu as besoin de donnez ton avis, sans être contredit, peu importe la véracité des faits que tu annonces, y a un topic pour ça : le TU Consoles.

J'ai donné mon avis sur Battletoads et les jeux qui ont repris les grandes licences Rare (Killer Instinct Banjo K, etc...) pas sur Freddy Jeopardy & co qui n'ont rien à faire dans la discussion en cours (sauf si d'aventure Rare a réutilisé ces licences depuis l'acquisition du studio par Corsoft, et encore...) .

On peut être contre dit en restant dans la cordialité même s'il y a du potache dans la réponse. Ca n'a pas été le cas de Cosmo...

Tout le reste n'est qu'habillage pour dire que si l'on ne se plie pas aux diktats des "gens rigoureux" du topic on peut prendre la porte.

Mouaif.  [:cerveau spamafote]

Message cité 5 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 20-08-2020 à 17:43:21

---------------
Mon feed:
n°14772571
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 17:37:09  profilanswer

Zohan7 a écrit :

Il y a probablement plus de joueurs sur Sea of Thieves que sur tous leurs jeux réunis

C'est même une certitude :D

---------------
n°14772572
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 17:38:57  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

J'ai donné mon avis sur Battletoads et les jeux qui ont repris les grandes licences Rare (Killer Instinct Banjo K, etc...) pas sur Freddy Jeopardy & co qui n'ont rien à faire dans la discussion en cours.

On peut être contre dit en restant dans la cordialité même s'il y a du potache dans la réponse. Ca n'a pas été le cas de Cosmo...

Tout le reste n'est qu'habillage pour dire que si l'on ne se plie pas aux diktats des "gens rigoureux" du topic on peut prendre la porte.

Mouaif.  [:cerveau spamafote]

Après y a le franc parler de cosmo aussi, si tu ne le connais pas :D
Suffit d'un jour comme aujourd'hui, où il fait chaud, et il va être bcp plus sec (chaud / sec, désolé pour ce jeu de mot involontaire :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 20-08-2020 à 17:42:38

---------------
n°14772578
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 20-08-2020 à 17:42:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

Après y a le franc parler de cosmo aussi, si tu ne le connais pas :D
Suffit qu'un jour comme aujourd'hui, où il fait chaud, et il va être bcp plus sec (chaud / sec, désolé pour ce jeu de mot involontaire :o ).

Je connais Cosmo pour suivre d'autres topics JV et je ne vais pas remettre en question ses connaissances sur le monde du JV.
Ce n'est pas une raison de commencer une discussion par un ton limite hautain s'il a envie d'échanger.  

Tout le monde à chaud aujourd'hui, pas que Cosmo...  :o

---------------
Mon feed:
n°14772581
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 17:48:48  profilanswer

Il est plus en mode schtroumpf grognon en plus que cosmo  [:schtroumpfgrognon]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14772622
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 18:28:39  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

J’ai cité des jeux qui m’ont marqué à l’époque et qui ont été unanimement salués par la critique à leur sortie. Après si t’es là juste pour balancer la polémique avec. « Jeux de merde » & co, je te laisse monologuer tout seul, c’est l’été, je viens pas ici pour ça, j’ai bien autre chose à faire. [:pioupioum]

C'est cosmo, faut pas faire à attention :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14772630
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 18:35:12  profilanswer

Kors'R a écrit :

Il est plus en mode schtroumpf grognon en plus que cosmo [:schtroumpfgrognon]

Le nom de ce smiley lui va bien [:cosmoschtroumpf]

[:clooney12]

Sinon Mafia 1 HD me tente bien, j'avais bien aimé sur PC à l'époque. Par contre, le remaster du 2 et 3 je m'en fiche.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14772650
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 19:00:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

Une aventure solo dans cet univers et je plonge  [:cosmoschtroumpf]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3716  3717  3718  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)