Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3717  3718  3719  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14772650
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 19:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Ils ont pourtant sorti Sea of Thieves, sans doute la licence la plus originale de cette génération.
Et c'est un gros succès critique et commercial..

Une aventure solo dans cet univers et je plonge  [:cosmoschtroumpf]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 19:00:58  profilanswer

n°14772668
Zohan7
Don't mess with me
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 19:24:26  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Une aventure solo dans cet univers et je plonge [:cosmoschtroumpf]

Ya déjà une aventure solo hein :D

n°14772670
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-08-2020 à 19:28:35  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

On peut être contre dit en restant dans la cordialité même s'il y a du potache dans la réponse. Ca n'a pas été le cas de Cosmo...

On m'a fait remarquer que j'étais très sec dans ma réponse, je pensais être juste légèrement moqueur, désolé donc  :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14772672
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-08-2020 à 19:31:27  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

(sauf si d'aventure Rare a réutilisé ces licences depuis l'acquisition du studio par Corsoft, et encore...) .

T’as oublié le $ à Crosoft.
Pour lancer ton argumentation, commence déjà à ne pas parler comme un troll.  
Chacun son point du vue, chacun développe ses arguments et essaie de convaincre l’autre, ce qui est la base même d’un forum.
Par contre sortir l’argument du nombre d’années de gaming, et laisser entendre que du coup ton avis vaut plus que les autres ne t’attirera pas notre sympathie.
A la différence du topic en face, la communauté Xbox est majoritairement faite de quadra qui ont découvert le JV dans les années 80, et pas dans la cour de récréation en s’échangeant des disques gravés PS1.  
Pour le concours de zezette, il y a le TU consoles comme indiqué plus haut: attention j’espère pour toi que tu as un PC (tu verras)
Pour finir, bienvenue sur le topic Xbox , tu verras que les gens sont sympa ici. Quel jeu te plait en ce moment?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14772682
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 20-08-2020 à 19:39:44  profilanswer

teks9 a écrit :

T’as oublié le $ à Crosoft.
Pour lancer ton argumentation, commence déjà à ne pas parler comme un troll.  
Chacun son point du vue, chacun développe ses arguments et essaie de convaincre l’autre, ce qui est la base même d’un forum.
Par contre sortir l’argument du nombre d’années de gaming, et laisser entendre que du coup ton avis vaut plus que les autres ne t’attirera pas notre sympathie.
A la différence du topic en face, la communauté Xbox est majoritairement faite de quadra qui ont découvert le JV dans les années 80, et pas dans la cour de récréation en s’échangeant des disques gravés PS1.
Pour le concours de zezette, il y a le TU consoles comme indiqué plus haut: attention j’espère pour toi que tu as un PC (tu verras)
Pour finir, bienvenue sur le topic Xbox , tu verras que les gens sont sympa ici. Quel jeu te plait en ce moment?

Ah merde je suis dans le lot avec mes 41 ans  :sweat:

Mais, clairement, être passé par toutes ces consoles/CPCs/PCs :  NES,Master System, Amstrad 464/6128+, Amiga 500, Atari ST, Amstrad GX4000, Megadrive 1 et 2, Super Nintendo, PC Engine CoreGraphx/Duo, MEGA CD1 et 2, Neo Geo/CDZ ,32X, PS1, Saturn, N64, Jaguar( rien que pour Alien  :o ), CDI (pour tester lol), 3DO, PS2, Dreamcast, Gamecube, Xbox, PS3, XBOX360, One (pas de PS4  :o ) ça commence à faire une longue route  :D  

Sans compter les portables : Game Boy/Pocket/Color/Micro, Neo Geo Pocket/Color, PC Engine GT, Game Gear, PSP, Lynx, Wonderswan, Game Boy Advance/SP, Nintendo DS, Nintendo 3DS/2DS, etc...

Et le PC...

Toutes eues entre mes mains, j'en oublie sûrement et je ne suis probablement pas le seul. Ça fait une belle expérience de jeux vidéos et franchement en voyant enfin des consoles (Serie X et One) se rapprocher des perfs d'un bon PC, ça fait un bail que j'attendais ça  :love: Avec effectivement une préférence pour Microsoft, proche de l'univers PC ou je suis également et la symbiose des deux est nickel pour peu que l'on ai un PC à côté.

Message cité 4 fois
Message édité par darkandy le 20-08-2020 à 19:57:05

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14772693
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-08-2020 à 19:52:13  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

J'ai donné mon avis sur Battletoads et les jeux qui ont repris les grandes licences Rare (Killer Instinct Banjo K, etc...) pas sur Freddy Jeopardy & co qui n'ont rien à faire dans la discussion en cours (sauf si d'aventure Rare a réutilisé ces licences depuis l'acquisition du studio par Corsoft, et encore...) .

On peut être contre dit en restant dans la cordialité même s'il y a du potache dans la réponse. Ca n'a pas été le cas de Cosmo...

Tout le reste n'est qu'habillage pour dire que si l'on ne se plie pas aux diktats des "gens rigoureux" du topic on peut prendre la porte.

Mouaif.  [:cerveau spamafote]

Tu as quand même attaqué avec ça aussi quand même :o

Mr_pickles83 a écrit :

C’est mon avis de gamer depuis 35 ans. Que tu sois pas d’accord c’est un autre sujet.  

C'est pas vraiment cordial non plus. Moi j'aurais pris ça pour un "Mon petit ça fait 35 piges que je joue, alors t'es pas d'accord ok mais ta gueule et retourne dans ta cours de récrée". J'extrapole surement un peu (beaucoup) trop, mais je pense que c'est là où ça s'est mal engagé dans ton intégration du topic. Mais tout le monde fait des erreurs, alors bienvenue à toi ! [:dawa]

n°14772698
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 19:58:33  profilanswer

darkandy a écrit :

Ah merde je suis dans le lot avec mes 41 ans :sweat:

Mais, clairement, être passé par toutes ces consoles/CPCs/PCs : NES,Master System, Amstrad 464/6128+, Amiga 500, Atari ST, Amstrad GX4000, Megadrive 1 et 2, Super Nintendo, PC Engine CoreGraphx/Duo, MEGA CD1 et 2, Neo Geo/CDZ ,32X, PS1, Saturn, N64, Jaguar( rien que pour Alien :o ), CDI (pour tester lol), 3DO, PS2, Dreamcast, Gamecube, Xbox, PS3, XBOX360, One (pas de PS4 :o ) ça commence à faire une longue route :D

Sans compter les portables : Game Boy/Pocket/Color/Micro, Neo Geo Pocket/Color, PC Engine GT, Game Gear, PSP, Lynx, Wonderswan, Game Boy Advance/SP, Nintendo DS, Nintendo 3DS/2DS, etc...

Et le PC...

Toutes eues entre mes mains, j'en oublie sûrement et je ne suis probablement pas le seul. Ça fait une belle expérience de jeux vidéos et franchement en voyant enfin des consoles (Serie X et One) se rapprocher des perfs d'un bon PC, ça fait un bail que j'attendais ça :love: Avec effectivement une préférence pour Microsoft, proche de l'univers PC ou je suis également et la symbiose des deux est nickel pour peu que l'on ai un PC à côté.

Joli liste, presque similaire ici mais j'ai commencé avec l' Atari 2600 et enchaîné avec le C64 ensuite :D

Sinon y a un chouette docu sur le jeu vidéo, j'ai oublié le nom :o sur Netflix. Regardez le, c'est vraiment bien fait :)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14772707
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 20-08-2020 à 20:07:24  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

J'ai donné mon avis sur Battletoads et les jeux qui ont repris les grandes licences Rare (Killer Instinct Banjo K, etc...) pas sur Freddy Jeopardy & co qui n'ont rien à faire dans la discussion en cours (sauf si d'aventure Rare a réutilisé ces licences depuis l'acquisition du studio par Corsoft, et encore...) .

Tout le reste n'est qu'habillage pour dire que si l'on ne se plie pas aux diktats des "gens rigoureux" du topic on peut prendre la porte.

Mouaif. [:cerveau spamafote]

Laissons ca derrière nous et jouons  :D

---------------
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 20:15:47  profilanswer

Zohan7 a écrit :

Ya déjà une aventure solo hein :D

[:biiij]  

Ah bah j’ai plus d’excuse pour aller tester, AHOY !!! [:mindrunner555]

---------------
n°14772726
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-08-2020 à 20:29:12  profilanswer

lapinbilly a écrit :

[:biiij]  

Ah bah j’ai plus d’excuse pour aller tester, AHOY !!! [:mindrunner555]

C’est une campagne découpée en plusieurs chapitres, jouable de 1 à 4, très sympa à faire avec des potes

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 20:29:12  profilanswer

n°14772741
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (148)
Posté le 20-08-2020 à 20:51:36  profilanswer

darkandy a écrit :

Mais, clairement, être passé par toutes ces consoles/CPCs/PCs :  NES,Master System, Amstrad 464/6128+, Amiga 500, Atari ST, Amstrad GX4000, Megadrive 1 et 2, Super Nintendo, PC Engine CoreGraphx/Duo, MEGA CD1 et 2, Neo Geo/CDZ ,32X, PS1, Saturn, N64, Jaguar( rien que pour Alien  :o ), CDI (pour tester lol), 3DO, PS2, Dreamcast, Gamecube, Xbox, PS3, XBOX360, One (pas de PS4  :o ) ça commence à faire une longue route  :D  

Et le PC...

Toutes eues entre mes mains, j'en oublie sûrement et je ne suis probablement pas le seul. Ça fait une belle expérience de jeux vidéos et franchement en voyant enfin des consoles (Serie X et One) se rapprocher des perfs d'un bon PC, ça fait un bail que j'attendais ça  :love: Avec effectivement une préférence pour Microsoft, proche de l'univers PC ou je suis également et la symbiose des deux est nickel pour peu que l'on ai un PC à côté.

Il est beau ce post bourré de nostalgie :love:

Spoiler :

Toi aussi t'as 41 :'(

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14772746
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 20-08-2020 à 20:58:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il est beau ce post bourré de nostalgie :love:

Spoiler :

Toi aussi t'as 41 :'(

C'est dans la tête l'âge, bien que les nuits blanches sont un peu moins évidentes à rattraper  :sweat:

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14772756
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 21:16:47  profilanswer

D'ailleurs, se lancer en solo dans Sea of Thieves maintenant, ça vaut le coup ? C'est beaucoup time consuming?

n°14772763
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-08-2020 à 21:28:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

D'ailleurs, se lancer en solo dans Sea of Thieves maintenant, ça vaut le coup ? C'est beaucoup time consuming?

Tu fais le tuto qui prend 15 mn, ensuite tu te lance. Pour les missions de campagne, certaines sont assez tordues (notamment une ou il faut naviguer avec les etoiles) mais avec une soluce ca se fait bien. 8/10h pour tout faire je dirais.

---------------
n°14772768
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 21:32:55  profilanswer

teks9 a écrit :

Tu fais le tuto qui prend 15 mn, ensuite tu te lance. Pour les missions de campagne, certaines sont assez tordues (notamment une ou il faut naviguer avec les etoiles) mais avec une soluce ca se fait bien. 8/10h pour tout faire je dirais.

Merci ! Faudrait que je me lance un de ces 4. L'univers et la DA m'ont toujours attirés mais j'ai toujours vu ça comme un MMO dans lequel fallait passer sa vie pour pas mourir comme Eve Online mais avec des bateaux :D
Easy de naviguer avec les étoiles par contre :o

n°14772778
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-08-2020 à 21:39:54  profilanswer

darkandy a écrit :

Et le PC...

T'es bon pour le topic vieux cons nostalgie :o https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=112116

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14772788
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-08-2020 à 21:52:59  profilanswer

darkandy a écrit :

Ah merde je suis dans le lot avec mes 41 ans :sweat:

Mais, clairement, être passé par toutes ces consoles/CPCs/PCs : NES,Master System, Amstrad 464/6128+, Amiga 500, Atari ST, Amstrad GX4000, Megadrive 1 et 2, Super Nintendo, PC Engine CoreGraphx/Duo, MEGA CD1 et 2, Neo Geo/CDZ ,32X, PS1, Saturn, N64, Jaguar( rien que pour Alien :o ), CDI (pour tester lol), 3DO, PS2, Dreamcast, Gamecube, Xbox, PS3, XBOX360, One (pas de PS4 :o ) ça commence à faire une longue route :D

Et le PC...

Toutes eues entre mes mains, j'en oublie sûrement et je ne suis probablement pas le seul. Ça fait une belle expérience de jeux vidéos et franchement en voyant enfin des consoles (Serie X et One) se rapprocher des perfs d'un bon PC, ça fait un bail que j'attendais ça :love: Avec effectivement une préférence pour Microsoft, proche de l'univers PC ou je suis également et la symbiose des deux est nickel pour peu que l'on ai un PC à côté.

Microcosm sur cd32   :love:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14772795
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 22:06:58  profilanswer

Rah je dois encore avoir le CD quelque part :D
La baffe technique à l'époque.

---------------
n°14772799
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 22:11:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ils ont pourtant sorti Sea of Thieves, sans doute la licence la plus originale de cette génération.
Et c'est un gros succès critique et commercial..

https://youtu.be/8WApMtubfBM  [:xla]

n°14772807
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-08-2020 à 22:18:40  profilanswer

breezer79 a écrit :

Rah je dois encore avoir le CD quelque part :D
La baffe technique à l'époque.

Des cinématiques en precalculées de dingue pour l'époque mais un gameplay plutôt à chier il faut bien le dire  :D

Étonnant d'ailleurs que le pitch de ce jeu, son concept, n'ai pas fait l'objet de jeux AAA plus récents sauf erreur ou oublie de ma part.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14772815
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 20-08-2020 à 22:24:55  profilanswer

DjullClint a écrit :

Laissons ca derrière nous et jouons  :D

C'est déjà fait.  [:kimouss]  

Découvert Messenger sur le Gamepass ce soir: welcome back to the eighties !  :love:

---------------
Mon feed:
n°14772818
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 22:27:22  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Des cinématiques en precalculées de dingue pour l'époque mais un gameplay plutôt à chier il faut bien le dire :D

Étonnant d'ailleurs que le pitch de ce jeu, son concept, n'ai pas fait l'objet de jeux AAA plus récents sauf erreur ou oublie de ma part.

Entièrement d'accord :D
Me souviens d'un rail shooter complètement moisi en Gameplay :lol:

---------------
n°14772851
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-08-2020 à 23:10:07  profilanswer

Funky Max a écrit :

Easy de naviguer avec les étoiles par contre :o

Toi c'est pas du jeu :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14772868
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 20-08-2020 à 23:22:19  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Microcosm sur cd32   :love:

Ah oui j'ai pu oublié l'Amiga cd32, avec eternal champions ou Zool même  :love:

Désolé du HS  :jap:

Message édité par darkandy le 20-08-2020 à 23:23:40

---------------
n°14772877
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 23:33:56  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

C'est déjà fait.  [:kimouss]  

Découvert Messenger sur le Gamepass ce soir: welcome back to the eighties !  :love:

Bien  [:johnclaude]  
Je l’ai fini il y a peu, enjoy !!
(Pas encore lancé les niveaux du DLC gratuit d’ailleurs  :miam: )

---------------
n°14772882
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 23:37:43  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

C'est déjà fait. [:kimouss]

Découvert Messenger sur le Gamepass ce soir: welcome back to the eighties ! :love:

Excellent ce The Messenger :)

---------------
n°14772884
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-08-2020 à 23:41:50  profilanswer

Bon Battletoads c'est pas la cata, mais c'est pas fou non plus :D
La partie baston est pas trop mal, la DA ça va, mais alors les mini jeux...
Si Street of Rage 4 était pas passé par là (et dans la GP aussi), ça serait peut être mieux passé.

n°14772891
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 23:48:31  profilanswer

19 go je trouve ça fou pour ce type de jeu.
J'ai lancé le dl et finalement il ne prend que 10.

Bien louche tout ça  :sweat:

A tester ce weekend  [:rahanus:3]

---------------

n°14772895
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 20-08-2020 à 23:52:11  profilanswer

Testé également pour Battletoads, après 1h de jeu : ennemis un peu répétitif, gameplay pas méga intuitif avec plein de boutons (finalement je préfère le gameplay simple d'un Street of Rage) et je viens de me taper un mini jeu qui demande de la dextérité.

Graphiquement ça tiens la route, c'est assez dynamique et j'ai bien aimé la différence entre les persos.

C'est sûrement en multi que ça doit être plus sympa.

Message édité par darkandy le 20-08-2020 à 23:53:29

---------------
n°14772902
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 21-08-2020 à 00:08:00  profilanswer

Multi local uniquement :/

---------------
n°14772926
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2020 à 01:08:50  profilanswer

n°14772942
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 02:58:33  profilanswer

Klaw a écrit :

Bon Battletoads c'est pas la cata, mais c'est pas fou non plus :D
La partie baston est pas trop mal, la DA ça va, mais alors les mini jeux...
Si Street of Rage 4 était pas passé par là (et dans la GP aussi), ça serait peut être mieux passé.

C'est marrant quand c'est moi le dis on me tombe sur le rable.

n°14772956
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 21-08-2020 à 07:27:35  profilanswer

nicko a écrit :

C'est marrant quand c'est moi le dis on me tombe sur le rable.

On t'a demandé si tu y avais joué et tu n'as pas répondu.
On sait/suppose fortement que Klaw y a joué.

Tu es un troll notoire.
Klaw non, et il est plutôt sain et honnête dans son approche équitable des différentes consoles.

D'où la différence de traitement.

---------------

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 07:35:11  profilanswer

Funky Max a écrit :

Sea of Thieves c'est très cool, et il n'est pas trop tard pour s'y mettre ; la nouvelle vague de joueur Steam est arrivé il n'y a pas si longtemps.

Par contre, vraiment, c'est un jeu fait pour être jouer à plusieurs, même à deux, ça change tout.

n°14773019
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-08-2020 à 08:59:23  profilanswer

Le nouveau Xbox Store est officiellement disponible pour tout les Alpha/Alpha Skip Ahead en France : https://twitter.com/xboxinsider/sta [...] 5016213505

n°14773027
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-08-2020 à 09:08:57  profilanswer

SpiritFarer c'est absolument magique ! Et je vais le recommander fortement à tout le monde.

https://stadiahoy.com/wp-content/uploads/2020/08/Spiritfarer.jpg

Ca reprend beaucoup de mécaniques d'un Animal Crossing, d'un Suikoden et d'un Metroidvania : on rend service à des esprits (matérialisé sous forme d'animaux) et on les recrute sur notre bateau. Il faut en suite les aider dans leur quête pour qu'ils soient prêt à passer dans l'au-delà. Chacun à sa petite quête personelle (ca peut aussi rappeler les missions de loyauté dans Mass Effect en quelque sorte).

https://pbs.twimg.com/media/Ef2g018XsAEPKVt?format=jpg&name=large

C'est ultra chill, il n'y a aucune violence dans le jeu et le but c'est simplement d'aider. Niveau gameplay ca fonctionne parce qu'il y a toujours quelque chose à faire, et que c'est beaucoup mieux conçu qu'Animal Crossing : pêche, fabrication, récolte, explorations. Chaque situation est pretexte à un mini jeu.

https://www.nme.com/wp-content/uploads/2020/08/081920-Spiritfarer-Review-Alan-Wen-Image2.jpg

Au fur et à mesure du jeu on peut gagner des compétences et améliorer son bateau, c'est le côté metroidvania dont je parlais car il va évidemment forcer à revisiter des lieux bloqués jusqu'à présent.

Et j'ai pas encore parlé des graphismes et de la DA qui est tout simplement magique. Tout est dessiné et animé à la main, ce qui donne un effet petit dessin animé vraiment réussi. Dans le même genre d'animation, il y avait Wonder Boy : The Dragon's Trap.

Dernier mot pour dire que c'est entièrement jouable en coop écran partagé à deux : l'un joue l'héroîne, et l'autre joue le petit chat. Le joueur 2 a une petite restriction sur la possibilité de dialoguer avec les NPC, mais sinon il peut faire les mêmes actions que le joueur 1. Là encore c'est mieux fait que le mode coop d'animal crossing.

Le jeu est dispo sur PC et Xbox dans le Game Pass (et partout ailleurs sinon).

Message cité 3 fois
Message édité par DDReaper le 21-08-2020 à 09:09:13
n°14773028
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-08-2020 à 09:10:28  profilanswer

Merci pour le CR :jap:
Clairement c'est pas fait pour moi mais j'espère que ça trouvera son public sur Xbox :)

n°14773029
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-08-2020 à 09:11:00  profilanswer

Je confirme que j'ai joué au jeu, j'ai fait tout l'acte 1 afin de débloquer le skin dans Sea of Thieves  :whistle:

Mais ouais les notes au global me paraissent assez cohérentes. C'est pas mauvais, mais il manque un truc pour que ca soit vraiment bon. Je pense que rien du coop online ca changerait pas mal la donne.
Sur ce je retourne sur Flight Sim  :love:

n°14773030
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 21-08-2020 à 09:12:13  profilanswer

Merci Cassim, ca donne envie ! :jap:

Dommage que ce ne soit pas dispo xCloud, sinon je le lancerais direct... Vivement mi-septembre pour voir le catalogue xCloud s'étoffer :D

---------------
Transactions (5)
Posté le 21-08-2020 à 09:13:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

SpiritFarer c'est absolument magique ! Et je vais le recommander fortement à tout le monde.

Tu m'as convaincu, je vais tester ça :jap:

n°14773048
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 09:27:27  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Sea of Thieves c'est très cool, et il n'est pas trop tard pour s'y mettre ; la nouvelle vague de joueur Steam est arrivé il n'y a pas si longtemps.

Par contre, vraiment, c'est un jeu fait pour être jouer à plusieurs, même à deux, ça change tout.

Depuis que j'ai vu la vidéo "Are you Spanish ? We don't like Spanish" j'ai envie de tester :D

DDReaper a écrit :

https://stadiahoy.com/wp-content/up [...] tfarer.jpg

Ca reprend beaucoup de mécaniques d'un Animal Crossing, d'un Suikoden et d'un Metroidvania : on rend service à des esprits (matérialisé sous forme d'animaux) et on les recrute sur notre bateau. Il faut en suite les aider dans leur quête pour qu'ils soient prêt à passer dans l'au-delà. Chacun à sa petite quête personelle (ca peut aussi rappeler les missions de loyauté dans Mass Effect en quelque sorte).

https://pbs.twimg.com/media/Ef2g018 [...] name=large

C'est ultra chill, il n'y a aucune violence dans le jeu et le but c'est simplement d'aider. Niveau gameplay ca fonctionne parce qu'il y a toujours quelque chose à faire, et que c'est beaucoup mieux conçu qu'Animal Crossing : pêche, fabrication, récolte, explorations. Chaque situation est pretexte à un mini jeu.

https://www.nme.com/wp-content/uplo [...] Image2.jpg

Au fur et à mesure du jeu on peut gagner des compétences et améliorer son bateau, c'est le côté metroidvania dont je parlais car il va évidemment forcer à revisiter des lieux bloqués jusqu'à présent.

Et j'ai pas encore parlé des graphismes et de la DA qui est tout simplement magique. Tout est dessiné et animé à la main, ce qui donne un effet petit dessin animé vraiment réussi. Dans le même genre d'animation, il y avait Wonder Boy : The Dragon's Trap.

Dernier mot pour dire que c'est entièrement jouable en coop écran partagé à deux : l'un joue l'héroîne, et l'autre joue le petit chat. Le joueur 2 a une petite restriction sur la possibilité de dialoguer avec les NPC, mais sinon il peut faire les mêmes actions que le joueur 1. Là encore c'est mieux fait que le mode coop d'animal crossing.

Le jeu est dispo sur PC et Xbox dans le Game Pass (et partout ailleurs sinon).

Top CR, ça donne envie. La DA m'a bien tapé dans l'oeil.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3717  3718  3719  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)