| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Désolé je suis blasé des roguelikes comme ça y'en a treize à la douzaine sur Switch, et encore des nouveaux chaque semaine, j'y joue même pas et je suis quand même gavé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 21:46:11 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Bonjour à tous.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sur la Xbox, si le compte principal a le GPU, alors tout le monde en profite.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Ton fils sur la X, toi sur pc et ta fille sur quoi ? --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 06:54:21 ![]()
Bref, pour avoir le souci, la seule solution que j'ai trouvé serait de prendre un GP PC en sus de mon GPU, qui ne me servirait qu'à pouvoir jouer à 3. Mais je n'ai pas sauté le pas, le cas de figure étant tout de même rarissime.
Maintenant, si toi tu as réussi à trouver comment faire, je suis preneur de ton explication ! Tu m'intéresses beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 06:56:54 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est pas à cause des familly settings et que tous les comptes sont bien déclarés en tant que compte familiaux liés au compte principal qui a le GPU ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 08:58:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 08:58:36 ![]() ![]() |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait l'astuce serait qu'on peut déclarer un PC et une console en machines principales GPU peut être ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Ou l'astuce est qu'il faut installer le jeu à chaque fois --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 09:16:35 ![]()
Donc, il faut une combo avec 2 PCs, et "tricher" pour installer le jeu sous un profil et le lancer sous un autre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 09:17:11 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 09:24:10 ![]()
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jezzu Transactions (0) | @breezer79, sur la vidéo que tu as partagé pour Vanquish, le gars dit bien que le jeu est en 4K 60fps et qu'il y a un gain, qui se voit bien en plein écran, par rapport à la version 360 sur OneX. Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 17-08-2020 à 11:54:25 |
sardhaukar Transactions (5) | C'est comment halo CE sur 1x ?
|
emppapy Transactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | J'ai trouvé ça très beau aussi sur 1x. Le deux à l'air pas mal aussi .... --------------- ilestpassé? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Oui voilà, tu payes 12€ de plus mais a la base le GPU c'est 312€ pour 24 mois. Message édité par Mr Vaid le 17-08-2020 à 12:43:48 --------------- |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
emppapy Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 13:06:16 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Faut toujours que je termine REACH qui reste pour moi l'un des meilleurs épisodes de la saga...en tout cas tous les remasters de 343i sont de grande qualités, vivement qu'ils remasterisent halo infinite --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca se passe comment le préchargement pour FS?
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 17-08-2020 à 17:07:05 |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Message édité par Kirgune le 17-08-2020 à 17:59:05 --------------- ilestpassé? |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | On peut déjà lancer le download de flight simulator ???
|
chha Transactions (0) | region Kiribati pour le download de FS2020 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Salut D'ailleurs la fiche du jeu sur le site Xbox n'indique ni 4K, ni améliorations pour X. Néanmoins si on est fan du jeu, ça reste la meilleure version console et surtout on a le 60 fps oui. Pour 20 euros en promo, même si le remaster n'est pas parfait, c'est effectivement pas si mal Bref, enjoy Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-08-2020 à 19:39:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |