Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3709  3710  3711  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14768024
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-08-2020 à 21:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

L'originalité ici vient du côté jdr, on peut améliorer son équipement, trouver des reliques, y a des secrets, des objets qui ajoutent de diversité (bombes)

Donc aucune originalité :o

Désolé je suis blasé des roguelikes comme ça y'en a treize à la douzaine sur Switch, et encore des nouveaux chaque semaine, j'y joue même pas et je suis quand même gavé :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 21:46:11  profilanswer

n°14768027
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 16-08-2020 à 21:58:24  profilanswer

Bonjour à tous.

Je suis désolé, je n'ai pas d'estimation de prix à faire pour la sortie de SeX mais juste une question sur le gamepass et la gestion des différents comptes microsoft.

J'ai un abonnement GPU et il y a quelques jours j'ai joué à Sea of Thieves avec mon fils, moi sur mon PC et lui sur la One X. Et ça pourrait être sympa que ma fille puisse aussi jouer avec nous. Donc avant de télécharger les 50Go du jeu, est-ce que quelqu'un saurait me dire si ça vous semble possible ?
Quand elle se connecte à son compte sur la One X, elle peut jouer à tous les jeux installés sur la console. Est-ce que ça sera pareil sur un un autre PC ?
J'aimerais beaucoup, mais j'imagine que 3 devices différents en simultané sur le même jeu ça va être compliqué...

Merci

n°14768041
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 16-08-2020 à 22:29:21  profilanswer

Sur la Xbox, si le compte principal a le GPU, alors tout le monde en profite.
Sur PC, seul le compte associé au GPU peut en profiter.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14768051
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 16-08-2020 à 22:41:43  profilanswer

teks9 a écrit :

Sur la Xbox, si le compte principal a le GPU, alors tout le monde en profite.
Sur PC, seul le compte associé au GPU peut en profiter.

Je m'apprêtais à m'auto répondre car avec la fibre 50Go ça va vite, j'ai décidé d'essayer sans attendre de réponse. Honte à moi :o

On peut tout à fait créer une partie et se rejoindre pour un équipage de 3 personnes avec un seul abo GPU !
Je trouve ça incroyable de permettre ça, mais franchement pour une famille c'est vraiment génial !

Donc demain, nous voguerons à 3 au gré des vagues et collecterons quelques trésors enfouis sur des îles lointaines et inhospitalières !

n°14768078
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 23:50:25  profilanswer

Ton fils sur la X, toi sur pc et ta fille sur quoi ?

---------------

n°14768089
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 17-08-2020 à 00:26:22  profilanswer

n°14768093
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 00:34:11  profilanswer

[:cerveau vavavoum]

---------------

n°14768118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 06:54:21  answer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Bonjour à tous.

Je suis désolé, je n'ai pas d'estimation de prix à faire pour la sortie de SeX mais juste une question sur le gamepass et la gestion des différents comptes microsoft.

J'ai un abonnement GPU et il y a quelques jours j'ai joué à Sea of Thieves avec mon fils, moi sur mon PC et lui sur la One X. Et ça pourrait être sympa que ma fille puisse aussi jouer avec nous. Donc avant de télécharger les 50Go du jeu, est-ce que quelqu'un saurait me dire si ça vous semble possible ?
Quand elle se connecte à son compte sur la One X, elle peut jouer à tous les jeux installés sur la console. Est-ce que ça sera pareil sur un un autre PC ?
J'aimerais beaucoup, mais j'imagine que 3 devices différents en simultané sur le même jeu ça va être compliqué...

Merci

3 devices simultanés, cela bloque pour moi.
J'ai essayé :D
En fait, le problème est que dans tous les cas, le compte GPU doit être lié à la console principale.
Il peut, par ailleurs, être utilisé comme compte "visiteur" sur n'importe quel autre matériel (PC ou deuxième Xbox).
Mais ton troisième appareil, il ne peut se connecter au compte GPU (un jeu lié à ce compte n'est accessible que depuis un matériel en sus de la console principale) si le compte est déjà actif en tant que visiteur sur un autre.

Bref, pour avoir le souci, la seule solution que j'ai trouvé serait de prendre un GP PC en sus de mon GPU, qui ne me servirait qu'à pouvoir jouer à 3. Mais je n'ai pas sauté le pas, le cas de figure étant tout de même rarissime.

Je m'apprêtais à m'auto répondre car avec la fibre 50Go ça va vite, j'ai décidé d'essayer sans attendre de réponse. Honte à moi :o

On peut tout à fait créer une partie et se rejoindre pour un équipage de 3 personnes avec un seul abo GPU !
Je trouve ça incroyable de permettre ça, mais franchement pour une famille c'est vraiment génial !

Donc demain, nous voguerons à 3 au gré des vagues et collecterons quelques trésors enfouis sur des îles lointaines et inhospitalières !

Maintenant, si toi tu as réussi à trouver comment faire, je suis preneur de ton explication ! Tu m'intéresses beaucoup :D
Peux tu donner davantage de détails s'il te plait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 06:56:54
n°14768154
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-08-2020 à 08:47:00  profilanswer

C'est pas à cause des familly settings et que tous les comptes sont bien déclarés en tant que compte familiaux liés au compte principal qui a le GPU ?

n°14768171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 08:58:36  answer

Jesus Army a écrit :

C'est pas à cause des familly settings et que tous les comptes sont bien déclarés en tant que compte familiaux liés au compte principal qui a le GPU ?

Ils sont déclarés comme tels.
Mon installation est comme suit:
PC: GPU sur mon compte
Xbox Fat principale: mon compte n'est jamais connecté, elle sert à l'un de mes beaux fils dans sa chambre.
Xbox X: dans le salon, elle sert de console principale et c'est celle sur laquelle joue mon dernier fils.

Le souci, en fait, c'est que le systeme ne me laisse pas jouer à un jeu GP sur le PC et la X, puisqu'il faut que mon compte soit connecte dans les deux cas (PC et X).
Au lancement, il me demande systematiquement de deconnecter l'autre compte.

Donc, à deux machines, on fait ce que l'on veut. A trois, je n'ai pas trouvé la solution (si quelqu'un l'a, cela m'intéresse :D ).

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 08:58:36  profilanswer

n°14768174
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 17-08-2020 à 09:04:57  profilanswer

Je vais essayer juste plus bas dans ce post  :pt1cable:  

Jesus Army a écrit :

Je viens d'aller checker les family settings, et seul le compte de mon fils apparaît, je n'ai jamais ajouté celui de ma fille.

Voici comment j'ai procédé, mais je ne garanti en rien de ne pas oublier une étape ou un détail...

- Compte principal (le mien) installé sur la One X ainsi que sur mon PC. La Xbox est déclarée comme console principale. Mon compte accède à tout le contenu GPU sur la console (évidemment...) ainsi que sur mon PC.
- Compte de mon fils sur la console, qui accède lui aussi à tout le contenu GPU.
- Hier j'ai donc installé pour la 1ère fois l'app Xbox sur le PC de ma fille avec SON profil. Quand j'ai voulu installé Sea Of Thieves il m'a dit que je devais m'abonner au gamepass. Normal. Je me suis déconnecté de son compte et connecté avec le mien, ce qui m'a permis d'installer le jeu. En cours d'installation je me suis déconnecté, reconnecté avec son profil, et le jeu a pu se lancer.
- Pour finir, j'ai lancé une partie, invité les 2 membres de l'équipage et nous étions bien tous les 3 dans le groupe. La partie pouvait être lancée par n'importe lequel des 3 comptes, les 2 autres pouvaient rejoindre sans problème.

Voilà voilà. Donc en gros vraiment rien de spécial. Je ne sais pas si ça a "buggué" et que le système aurait été pris par surprise par ma manip mais j'ai bon espoir que ça fonctionne de manière durable et pour d'autres jeux si besoin. Même si en effet comme le souligne Grith, les sessions à 3 sur le même jeu seront probablement rarissimes.

n°14768178
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 17-08-2020 à 09:10:25  profilanswer

En fait l'astuce serait qu'on peut déclarer un PC et une console en machines principales GPU peut être ?

n°14768179
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 09:11:27  profilanswer

Ou l'astuce est qu'il faut installer le jeu à chaque fois  :pt1cable:

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14768182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 09:16:35  answer

Jesus Army a écrit :

En fait l'astuce serait qu'on peut déclarer un PC et une console en machines principales GPU peut être ?

Malheureusement non, car sur PC il n'y a pas de notion de PC principal et normalement pas de partage de compte (dixit la FAQ Gamepass).

Je viens d'aller checker les family settings, et seul le compte de mon fils apparaît, je n'ai jamais ajouté celui de ma fille.

Voici comment j'ai procédé, mais je ne garanti en rien de ne pas oublier une étape ou un détail...

- Compte principal (le mien) installé sur la One X ainsi que sur mon PC. La Xbox est déclarée comme console principale. Mon compte accède à tout le contenu GPU sur la console (évidemment...) ainsi que sur mon PC.
- Compte de mon fils sur la console, qui accède lui aussi à tout le contenu GPU.
- Hier j'ai donc installé pour la 1ère fois l'app Xbox sur le PC de ma fille avec SON profil. Quand j'ai voulu installé Sea Of Thieves il m'a dit que je devais m'abonner au gamepass. Normal. Je me suis déconnecté de son compte et connecté avec le mien, ce qui m'a permis d'installer le jeu. En cours d'installation je me suis déconnecté, reconnecté avec son profil, et le jeu a pu se lancer.
- Pour finir, j'ai lancé une partie, invité les 2 membres de l'équipage et nous étions bien tous les 3 dans le groupe. La partie pouvait être lancée par n'importe lequel des 3 comptes, les 2 autres pouvaient rejoindre sans problème.

Voilà voilà. Donc en gros vraiment rien de spécial. Je ne sais pas si ça a "buggué" et que le système aurait été pris par surprise par ma manip mais j'ai bon espoir que ça fonctionne de manière durable et pour d'autres jeux si besoin. Même si en effet comme le souligne Grith, les sessions à 3 sur le même jeu seront probablement rarissimes.

Donc, il faut une combo avec 2 PCs, et "tricher" pour installer le jeu sous un profil et le lancer sous un autre.
C'est peut-être un bug, mais un bug bien pratique en tous cas :)
Je garde le truc pour quand j'aurai un nouveau PC :o
Merci en tous cas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 09:17:11
n°14768183
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 17-08-2020 à 09:20:12  profilanswer

[:cesareborgia:1]  
J'ai pas du tout le sentiment d'avoir triché  [:julm3]  

Ca arrive de temps en temps sur la console aussi, les gamins doivent reconnecter mon compte puis switcher sur le leur pour lancer certains trucs.
Je me suis juste dit que ça devait fonctionner pareil et de toutes façons comme c'est mon compte qui a le GPU c'était normal que je connecte avec pour l'installation.
Après, si leur système permet de lancer le jeu en question depuis un autre compte il doit bien y avoir une raison  :)  

n°14768184
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 17-08-2020 à 09:20:20  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Ou l'astuce est qu'il faut installer le jeu à chaque fois :pt1cable:

Comment ça installer le jeu à chaque fois ? Faut quand même pas l'installer pour chaque utilisateur sur PC ???

n°14768185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 09:24:10  answer

[:cesareborgia:1]  
J'ai pas du tout le sentiment d'avoir triché  [:julm3]  

Ca arrive de temps en temps sur la console aussi, les gamins doivent reconnecter mon compte puis switcher sur le leur pour lancer certains trucs.
Je me suis juste dit que ça devait fonctionner pareil et de toutes façons comme c'est mon compte qui a le GPU c'était normal que je connecte avec pour l'installation.
Après, si leur système permet de lancer le jeu en question depuis un autre compte il doit bien y avoir une raison  :)  

Bon, j'ai trouve LA réponse :)
https://answers.microsoft.com/en-us [...] 4aa2a109c5

Citation :

Wrong. Game pass shares across all accounts as long as they are all part of the Windows family. I have personally used this with sea of thieves the trick is to log into Windows account using her email the log into Windows store using yours the install the game on her pc then log out of you account on windows store she then can open the game such as sea of thieves

Tu as découvert LE moyen d'y arriver, et a priori, je n'étais pas le seul à chercher :)

n°14768215
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 09:50:15  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Comment ça installer le jeu à chaque fois ? Faut quand même pas l'installer pour chaque utilisateur sur PC ???

Dans la procédure de ouioui92612, de ce que je comprends la gestion des drm a du s'embrouiller au niveau de l'install, ce qui a permis de jouer à 3 ^^

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14768330
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 11:53:51  profilanswer

@breezer79, sur la vidéo que tu as partagé pour Vanquish, le gars dit bien que le jeu est en 4K 60fps et qu'il y a un gain, qui se voit bien en plein écran, par rapport à la version 360 sur OneX.  
Ca reste un remaster feignant et la version s'adresse aux fans et à ceux qui ne connaissaient pas avant.

Pour Bayonetta par contre la différence entre le remaster et la version 360 est très minime...

Du coup je l'ai pris. Et je me rends compte que je suis devenu vraiment très très mauvais

Message cité 1 fois
Message édité par Jezzu le 17-08-2020 à 11:54:25
n°14768364
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 17-08-2020 à 12:17:58  profilanswer

C'est comment halo CE sur 1x ?
J'y ai joué sur PC en 4k60, c'est vraiment beau je suis impressionné.

n°14768385
emppapy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 12:31:24  profilanswer

darth21 a écrit :

Oui, testé et approuvé il y a deux semaines :jap:

Malheureusement ça ne fonctionne pas pour moi.
Mon abonnement GPU s'est terminé aujourd'hui, j'ai repris 2 ans de gold mais lorsque je veux ensuite m'abonner au GPU c'est 12,99 € par mois :(

Je pensais pourtant que ça fonctionnait.

n°14768387
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 12:31:39  profilanswer

J'ai trouvé ça très beau aussi sur 1x. Le deux à l'air pas mal aussi ....

---------------
ilestpassé?
n°14768393
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-08-2020 à 12:35:49  profilanswer

emppapy a écrit :

Malheureusement ça ne fonctionne pas pour moi.
Mon abonnement GPU s'est terminé aujourd'hui, j'ai repris 2 ans de gold mais lorsque je veux ensuite m'abonner au GPU c'est 12,99 € par mois :(

Je pensais pourtant que ça fonctionnait.

C'est normal, la promo à 1€ le mois de GP tu l'as qu'une fois.

Mais là si tu prends l'abo à 12.99 ça va te transformer tes 2 ans de gold en 2 ans de GPU. Ca t'aura juste coûté 13€ au lieu d'1€.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14768396
emppapy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 12:41:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est normal, la promo à 1€ le mois de GP tu l'as qu'une fois.

Mais là si tu prends l'abo à 12.99 ça va te transformer tes 2 ans de gold en 2 ans de GPU. Ca t'aura juste coûté 13€ au lieu d'1€.

Ah ok, après réflexion je me suis posé la question. Merci !
Je vais donc peut être prendre 12 mois de plus...

n°14768398
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 12:42:51  profilanswer

Oui voilà, tu payes 12€ de plus mais a la base le GPU c'est 312€ pour 24 mois.

Message édité par Mr Vaid le 17-08-2020 à 12:43:48

---------------

n°14768401
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-08-2020 à 12:46:11  profilanswer

emppapy a écrit :

Ah ok, après réflexion je me suis posé la question. Merci !
Je vais donc peut être prendre 12 mois de plus...

12 de plus tu seras à 36 soit le maximum. tu devras attendre 1 mois d'être à 35 pour pouvoir mettre 1 mois de GPU.

Prends 6 mois +3 mois, active/désactive le renouvellement à chaque fois que tu entres un code, pour te rapprocher le + possible des 35 mois sans les dépasser.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14768404
emppapy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 12:47:12  profilanswer

:jap:
D'ailleurs pas mal de jeux next gen 1st party devraient plutôt sortir en 2022/2023, non ?

n°14768429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 13:06:16  answer

emppapy a écrit :

:jap:  
D'ailleurs pas mal de jeux next gen 1st party devraient plutôt sortir en 2022/2023, non ?

On n'en sait rien.
C'est probable, étant donné les durées de développement, mais nous n'avons rien de concret à ce sujet.

n°14768453
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 13:25:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

12 de plus tu seras à 36 soit le maximum. tu devras attendre 1 mois d'être à 35 pour pouvoir mettre 1 mois de GPU.

Prends 6 mois +3 mois, active/désactive le renouvellement à chaque fois que tu entres un code, pour te rapprocher le + possible des 35 mois sans les dépasser.

[:luxy]

n°14768458
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 13:29:00  profilanswer

sardhaukar a écrit :

C'est comment halo CE sur 1x ?
J'y ai joué sur PC en 4k60, c'est vraiment beau je suis impressionné.

Kirgune a écrit :

J'ai trouvé ça très beau aussi sur 1x. Le deux à l'air pas mal aussi ....

Je confirme ça passe très bien, je suis en train de me les faire, j'avais fait le 1er à sa sortie et pas retouché Halo depuis, vite fait ODST que j'avais pas aimé.
Je viens de finir Reach et franchement très bon

n°14768702
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-08-2020 à 16:26:48  profilanswer

Faut toujours que je termine REACH qui reste pour moi l'un des meilleurs épisodes de la saga...en tout cas tous les remasters de 343i sont de grande qualités, vivement qu'ils remasterisent halo infinite  :whistle: .

sinon je viens de commencer RDR²...dieu que c'est beau bordel   [:oh l4erreur:8]  mais un doute m’envahis...j'ai peur que R* nous fassent le même coup qu'avec GTA5 et nous ressortent donc un RDR² next gen avec RT et tout le bazard...J’hésite à continuer  [:kratos77:4]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14768727
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-08-2020 à 16:50:21  profilanswer

Ca se passe comment le préchargement pour FS?

On est la veille de la sortie et j'ai qu'1 Go de pris sur mon DD :/

---------------
n°14768740
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 16:57:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il sort sur XBox déjà ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14768741
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-08-2020 à 16:57:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il faut changer de région (dans les paramètres de Windows) pour pouvoir lancer le jeu, et c'est à ce moment là que ça lance les 90Go supplémentaires.
Un peu pourri leur système de preload sur ce coup :o

Edit : En plus, fibre ou pas c'est super long car il télécharge/décompresse à la volée, donc ça prend un temps fou.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 17-08-2020 à 17:07:05
n°14768765
emppapy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 17:15:23  profilanswer

Ok. Merci à tous je suis maintenant paré jusqu'au mois d'avril 2023  :jap:

n°14768766
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-08-2020 à 17:15:58  profilanswer

Klaw a écrit :

Il faut changer de région (dans les paramètres de Windows) pour pouvoir lancer le jeu, et c'est à ce moment là que ça lance les 90Go supplémentaires.

Edit : En plus, fibre ou pas c'est super long car il télécharge/décompresse à la volée, donc ça prend un temps fou.

Merci :jap:

---------------
n°14768835
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 17:56:48  profilanswer

Jezzu a écrit :

Je confirme ça passe très bien, je suis en train de me les faire, j'avais fait le 1er à sa sortie et pas retouché Halo depuis, vite fait ODST que j'avais pas aimé.
Je viens de finir Reach et franchement très bon

Yes reach fini et effectivement, excellent !

---------------
ilestpassé?
n°14768836
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 17:58:14  profilanswer

Klaw a écrit :

S'cusez, de quel jeu parlez vous?
Édit Au temps pour moi jeu de simulation d'avion  :)

Message édité par Kirgune le 17-08-2020 à 17:59:05

---------------
ilestpassé?
n°14768853
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 17-08-2020 à 18:03:28  profilanswer

On peut déjà lancer le download de flight simulator ???
Fait passer sur quelle région ? US ?

n°14768901
chha

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 18:50:10  profilanswer

region Kiribati pour le download de FS2020

n°14768966
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:37:34  profilanswer

Jezzu a écrit :

@breezer79, sur la vidéo que tu as partagé pour Vanquish, le gars dit bien que le jeu est en 4K 60fps et qu'il y a un gain, qui se voit bien en plein écran, par rapport à la version 360 sur OneX.
Ca reste un remaster feignant et la version s'adresse aux fans et à ceux qui ne connaissaient pas avant.

Pour Bayonetta par contre la différence entre le remaster et la version 360 est très minime...

Du coup je l'ai pris. Et je me rends compte que je suis devenu vraiment très très mauvais

Salut :)
Malheureusement creasy Buscemi (gars de la vidéo) se trompe :c'est du 1440p et non 2160p (4k) comme il l'annonce.

D'ailleurs la fiche du jeu sur le site Xbox n'indique ni 4K, ni améliorations pour X.
J'ai trouvé ces infos sur eurogamer : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] t-analysis

Néanmoins si on est fan du jeu, ça reste la meilleure version console et surtout on a le 60 fps oui.

Pour 20 euros en promo, même si le remaster n'est pas parfait, c'est effectivement pas si mal :jap:

Bref, enjoy :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-08-2020 à 19:39:00

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3709  3710  3711  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)