| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Salut D'ailleurs la fiche du jeu sur le site Xbox n'indique ni 4K, ni améliorations pour X. Néanmoins si on est fan du jeu, ça reste la meilleure version console et surtout on a le 60 fps oui. Pour 20 euros en promo, même si le remaster n'est pas parfait, c'est effectivement pas si mal Bref, enjoy Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-08-2020 à 19:39:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 19:37:34 ![]() ![]() |
realpdf Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu as une 1080 p et pas l'envie de changer, prends une séries s --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Jouet avec une série X sur une TV FHD c'est comme manger un plat sans sel... Il va manquer quelque chose --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
forcebio Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je pense qu'il parlait de la Series S en réponse à Soda, dans ce cas non malheureusement je n'ai pas encore toutes les infos de cette console en FP
Message édité par breezer79 le 17-08-2020 à 20:37:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
En novembre sortira la Xbox Series X, on n'a aucune date de la sortie d'une hypothétique Series S (qui reste à ce jour pas encore annoncée officiellement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 20:38:49 ![]() ![]() |
realpdf Transactions (0) | Donc c'etait bien un troll pour me conseillé d'acheter la vieille one s...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne pense pas que ça soit un troll, mais un conseil sincère vu que la Series S serait une console next gen qui vise le 1080p, donc en harmonie avec ta configuration écran --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
roswellentongues Transactions (0) | Devil May Cry 5 était pas censé avoir quitté le GP ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2020 à 21:27:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les abos EA vont un peu changer :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par breezer79 le 18-08-2020 à 10:40:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'attends également le retour (article + vidéo j'imagine) de Digital Foundry (Eurogamer) sur la présentation --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | $+ pour la One X à 500€
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je crois qu'on s'est foutu le doigt dans l'oeil jusqu'au coude avec notre estimation à 499€ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 600 balle c’est noway que ça soit chez MS ou Sony me concernant. Le prix risque de chuter rapidement en plus.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shenkei Transactions (1) |
+1 Surtout sans aucun gros jeux qui éclate la rétine pour te dire "Voilà, tu n'auras jamais ça sur les anciennes consoles". Et chute de prix à prévoir aussi si ça ne marche pas, j'ai encore la Nintendo 3DS en travers de la gorge donc à plus de 499€ je vais attendre un peu. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 600 balles moi aussi j'hésiterai beaucoup plus.
|
shenkei Transactions (1) | C'est Nintendo qui se frotte les mains pour le coup. Et je comprends mieux le Smart Delivery tout d'un coup, Yakuza/Cyberpunk/Assassin's ce sera sur One x et on verra si ça reprends sur Serie X plus tard |
Source : https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] x_series_x Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-08-2020 à 14:00:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Si on pouvait éviter les prédictions Mme Irma pour le prix, ca serait bien, c'est assez lourd et redondant, déjà qu'on se le tape tous les 4 matins sur le topic consoles.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | wait and see...
|
Message édité par breezer79 le 18-08-2020 à 11:02:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | Commencez a mettre des sous de côté maintenant, problem solved. --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) |
J'attends avec impatience les photos de boîtes --------------- |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 18-08-2020 à 11:10:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Alors, perso autant les suivis de commande, les "le mec est passé j'étais chez moi il n'a pas sonné", colis perdus etc osef total.. Je pense que c'était justement Snake pour la One X si j'ai bonne mémoire, à voir qui sera le champion avec la Series X Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-08-2020 à 11:10:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par Snake640 le 18-08-2020 à 11:11:51 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |