| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 09:34:47 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Des nouvelles sur l'astuce pour renouveler le Game Pass à pas cher grâce au Gold ? Ça fonctionne toujours ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emppapy Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui. On t'attend sur Gears5. --------------- |
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 13-08-2020 à 10:08:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En parlant "de grosses annonces à venir pour le GP" je pense que l'accent sera mit sur qq grosses cartouches à venir dans le service, pour palier au report de Halo. Ca rejoint ce que l'on disait hier ici avec klaw et DDreaper Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-08-2020 à 10:07:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Ok merci, mon ampli date un peu il n'a que la fonction Arc, à la limite je vais voir pour investir si je n'arrive pas à rediriger le son en branchant les consoles sur la télé. Et pour parler jeu, Yakuza 0 enfin terminé après des jours à faire des quêtes annexes, j'attaque le 1 direct |
Yakuza Kiwami (1) 3 jeux pour autant de styles différents : le premier pour une aventure scénarisée et tjrs cette atmosphère propre à la série, le second pour son gameplay aux petits oignons et son côté rétro sans les soucis chiants inhérents au style d'époque Message édité par breezer79 le 13-08-2020 à 10:14:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 10:14:03 ![]() ![]() |
deweysr Transactions (5) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je suppose que les 2 constructeurs s’observent. MS a toujours dévoilé date de lancement et prix avant Sony.
|
J'ai exactement le même ressenti, cette fois ci MS veut attendre Sony Il ne reste plus grand chose à remplir : Series X : x99€ = date de sortie x/11/20.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-08-2020 à 10:44:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Godyfou Transactions (0) | Dans les autres industries hi-tech, c'est quoi le délai le plus court atteignable entre l'annonce de la date et du prix, et la disponibilité effective ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si ça sort début novembre, on aura les prix au plus tard vers octobre je dirai, rien que par des fuites de la distribution. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Peyes Transactions (0) |
|
Sinon, voici un résumé concocté par votre serviteur :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-08-2020 à 12:18:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) | C'est casse gueule pour eux à plus de 600€, mais bon ils peuvent toujours essayer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je serai le premier étonné si la Series X s'annonce à plus de 599€. Message édité par breezer79 le 13-08-2020 à 12:19:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment "Forza Motorsport" aurait perdu son logo "Smart Delivery" sur le site Xbox, et deviendrait donc Series X only.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
Merci --------------- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shenkei Transactions (1) | Le bruit de la one X me va tout à fait pour la Serie X, tant que c'est pas le bruit de la ps4 pro de toute façon |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'ai jamais été dérangé par le bruit de ma X. C'est relativement discret. Message édité par breezer79 le 13-08-2020 à 12:14:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spacewolf1 Transactions (0) |
Le futur nouveau studio de MS ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après Sega ? Oui sans doute --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A rien, je suis en vacances. A mon retour, ça sera Halo Reach et MCC. Et après je sais pas trop, je rejouerai bien à Okami et FF VII depuis le temps. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-08-2020 à 13:59:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |