Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3708  3709  3710  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14767482
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 23:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
One plus est un chinois... Vu tous les déboires qui arrivent à Huawei dans la guerre US / Chine, j'exclu maintenant les smartphones chinois de mes choix (je précise que j'ai eu un Mate 10 et actuellement un P20 Pro). D'ici que les US propagent leurs sanctions aux autres constructeurs chinois...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 23:53:00  profilanswer

n°14767489
shenkei

Transactions (1)
Posté le 16-08-2020 à 00:03:39  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

One plus est un chinois... Vu tous les déboires qui arrivent à Huawei dans la guerre US / Chine, j'exclu maintenant les smartphones chinois de mes choix (je précise que j'ai eu un Mate 10 et actuellement un P20 Pro). D'ici que les US propagent leurs sanctions aux autres constructeurs chinois...

Non mais au bout d'un moment ça va être ridicule, si tous les tel sont bannis et qu'il faut absolument acheter américain on va tous se retrouver avec des iPhones ? [:do not want]

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 16-08-2020 à 00:05:20
n°14767490
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 00:04:29  profilanswer

Go One plus nord :o

C'est cool le xcloud mais je me vois vraiment pas l'utilité pour mon cas personnel :D

Message édité par Ak47Soda le 16-08-2020 à 00:05:05

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14767492
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 00:07:32  profilanswer

shenkei a écrit :

Non mais au bout d'un moment ça va être ridicule, si tous les tel a sont bannis et qu'il faut absolument acheter américain on va tous se retrouver avec des iPhones ? [:do not want]

Faudra juste ne pas acheter chinois :o
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, ça devient ridicule.

Bref on va essayer de la faire courte pour pas tomber dans le HS :o , en gros n'importe quel phone Android qui tiens la route fera l'affaire. À chacun d'estimer ses besoins en fonction de la taille d'écran, batterie, budget etc.

Message édité par breezer79 le 16-08-2020 à 00:07:54

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14767502
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 16-08-2020 à 00:20:07  profilanswer

breezer79 a écrit :

Vu la coopération entre MS et Samsung (app personnalisée pour le XCloud à venir + store) , je te conseille fortement ce dernier.

Si t'as le budget go S10, S10+ ou S20 voir Note 10/20.

Merci. Je viens de regarder les tarifs du S10. Il est dans la fourchette haute que je mets dans un tel mais il semble proposer de belles prestations.  

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14767520
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 16-08-2020 à 00:59:49  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Perso je suis en Xiaomi, Redmi Note 7, bonne qualité, payé 160 balles à l'époque, la version Snapdragon 660, 128go et 4Go de ram. Il fait parfaitement le taf, y compris Xcloud.

Et un peu raf de ce que pense les US sur les smartphones chinois. Quand à Huawei vs les US, c'est un cas particulier, c'est une histoire de fric (comme d'habitude) et de 5G. Sachant que tous les tels sont fabriqués en Chine, alors bon...

Chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais j'ai toujours du mal à comprendre les smartphones à plus de 600 balles, la différence de prix est énorme pour le peu que ça apporte.

Désolé pour le HS. :jap:

Message édité par darkandy le 16-08-2020 à 01:56:54

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14767551
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 07:51:20  profilanswer

DjullClint a écrit :

Perso, j'avance sur recore avec, je n'y joue que via xCloud d'ailleurs, et ça me va bien :D

Après, sur du fps multi compétitif ou du jeu de bagnoles, j'veux bien croire que c'est plus limite.

C'est plus la qualité visuelle et la stabilité qui me gênent que le délai. Mais encore une fois j'ai Stadia en parallèle et la comparaison fait mal (à ce niveau).

julienctr a écrit :

Merci pour ce CR. J’avoue être passé à coté du xcloud. Ca semble être très intéressant et prometteur.
Vu qu’Apple semble être buté pour intégrer ce service, je dois changer de tel à la rentrée.
Vous recommandez quoi en Android pour profiter du xcloud?
L’objectif n’est ni de lancer une discussion mobile ni d’avoir une liste de 100 réf. je n’ai plus rien suivi depuis plusieurs années. Les 2 ou 3 ref du moments sur android m’iront tres bien :D

J'ai un Xiaomi Mi9. Le seul reproche que j'ai à faire à ce tel est son appareil photo. Il est largement bon mais rien à voir avec le HDG Huawei / Samsung / iPhone. Pour tout le reste je trouve le rapport qualité/prix/puissance/autonomie imbattable.

Message édité par Funky Max le 16-08-2020 à 07:54:44
n°14767561
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 16-08-2020 à 08:37:44  profilanswer

Merci. Je vais regarder le MI9 également ;)

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14767577
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 09:28:24  profilanswer

Dites, c'est normal que sur mon tél je peux utiliser le xcloud alors que sur la tablette il n'est pas dispo dans mon appli gamepass ??

---------------
ilestpassé?
n°14767581
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-08-2020 à 09:31:43  profilanswer

J'ai une supposition à faire, mais j'ai pas tout suivi sur le xCloud donc je vais poser la question d'abord : on en est où sur la potentielle intégration du service dans le Gamepass Ultimate ? (hors beta actuelle, je parle de l'avenir, il me semble avoir lu ici que ça sera compris dans le prix ou bien c'était que fes supposition ?)

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 09:31:43  profilanswer

n°14767584
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 09:35:28  profilanswer

Le xCloud sera bien inclut dans le Game Pass Ultimate à partir de septembre.

http://www.xboxygen.com/News/33860 [...] ns-surcout

Message cité 1 fois
Message édité par MeKa3D le 16-08-2020 à 09:35:47
n°14767585
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 09:37:04  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai une supposition à faire, mais j'ai pas tout suivi sur le xCloud donc je vais poser la question d'abord : on en est où sur la potentielle intégration du service dans le Gamepass Ultimate ? (hors beta actuelle, je parle de l'avenir, il me semble avoir lu ici que ça sera compris dans le prix ou bien c'était que fes supposition ?)

Yep dans le GPU.
Et c'est même indiqué en FP :o

Message édité par breezer79 le 16-08-2020 à 09:37:23

---------------
n°14767600
Iwao

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 10:07:33  profilanswer

Une petite question pour vous, désolé je débarque sur le topic, mais je faisais des recherches sur la technique du Checkerboard très utilisé sur PS4 puur atteindre du 4K et j'ai lu que certains jeux sur Xbox One X l'utilisaient aussi, comme Anthem ou Assassins Creed Origin mais apres plusieurs recherches, ils s'avèrent que non, ce serait plutôt une résolution dynamique.

Vous auriez des exemples de jeux qui utilisent le checkerboard ?

n°14767606
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-08-2020 à 10:16:23  profilanswer

Kirgune a écrit :

Dites, c'est normal que sur mon tél je peux utiliser le xcloud alors que sur la tablette il n'est pas dispo dans mon appli gamepass ??

Tablette un peu ancienne avec une version d'androïd moins récent qu sur l tl?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14767611
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 10:24:26  profilanswer

Non elle n'est pas ancienne, par contre la version. Android je sais pas! Je regarderai à mon retour merci !

---------------
ilestpassé?
n°14767680
serwol

Transactions (7)
Posté le 16-08-2020 à 12:24:38  profilanswer

Zohan7 a écrit :

Petit retour sur le Razer Kishi:

https://i.imgur.com/uwXZICK.jpg
ici attachée à mon Xiaomi Mi8

Avec l'arrivée imminente de projet xcloud, les solutions de manettes pour téléphone arrivent enfin elles aussi à maturité. Razer nous a sorti là un petit bijou. Mais avec tout de même quelques petits problèmes.

• Installation :

On ne peut plus simple, on delock le pad à l'arrière, on l'étire et on enfile le téléphone en le branchant avec un port USB C dans la demi manette droite, puis on relache la demi manette gauche pour enfermer le téléphone entre les deux, serré par une bande élastique à l'arrière.
C'est fait.

• En pratique:

La prise en main est plutôt bonne, bien qu'il faille avoir à l'esprit que ce n'est pas un pad Xbox et donc forcément moins bon ergonomiquement parlant. Pour des sessions de quelques dizaines de minutes c'est parfait, au delà une gêne peut se faire ressentir.

• L'ergonomie, ressenti:

La manette a un poids bien équilibré, elle sait se faire oublier. Les boutons ABXY sont fermes, les gâchettes (analogique comme sur le vrai pad!) sont étonnamment précises! J'ai testé sur Trials Rising, jeu nécessitant quand même une bonne précision et délicatesse, et c'était comme avec le vrai pad. Les joysticks cliquables sont également bons, bien qu'un léger cliquetis se fasse entendre à chaque mouvement, un peu chiant à bas volume, mais rien de rédhibitoire. Les boutons start select home eux sont par contre bien cheap, ça clique très fort. J'aurais apprécié un côté plus smooth comme sur le pad original (bouton home)

• Plus et moins

+ Ergonomique
+ Parfaitement reconnue par l'appli Xcloud
+ Gâchettes précise
+ Poids équilibré
+ Qualité générale  

- Les boutons start select home trop bruyants
- Le prix (entre 80 et 110€)

• Conclusion

Pas parfait mais s'en approchant grandement, j'ai envi de dire que c'est l'accessoire que tout possesseur de Xbox se doit d'avoir, pour moins de 100€ il transforme votre Xbox en Switch (Je ferai un retour sur xcloud / le streaming local si vous le souhaitez)
Razer nous a sorti enfin la manette pour smartphone qu'on attendait, en couple avec xcloud elle révolutionne le jeu sur mobile.  
Avec la kishi nous avons un petit aperçu de l'avenir du jeu vidéo, et il semble plutôt bon.

Du coup c'est quoi la différence entre le modèle que tu as et celui qui est estampillé Xbox et qui coute 20€ de plus ?

n°14767683
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-08-2020 à 12:32:55  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Le xCloud sera bien inclut dans le Game Pass Ultimate à partir de septembre.

http://www.xboxygen.com/News/33860 [...] ns-surcout

Ok, mais ma remarque est nulle car je croyais autre chose. Je me demandais si des gens allaient jouer sur xCloud en attendant que la XSX baisse de prix, mais je pensais que ça serait aussi disponible sur PC voire sur XBO. Et en fait non, c'est que sur smartphone.  
(Enfin, j'imagine que ça passe aussi sur un boîtier Android sous la TV, mais pas tout le monde est équipé ou en veut)  

---------------
Ariakan.com
n°14767684
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 12:34:09  profilanswer

serwol a écrit :

Du coup c'est quoi la différence entre le modèle que tu as et celui qui est estampillé Xbox et qui coute 20€ de plus ?

Les boutons aux couleurs "officielles" xbox il me semble. Donc rien d'indispensable.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14767749
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 15:04:18  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ok, mais ma remarque est nulle car je croyais autre chose. Je me demandais si des gens allaient jouer sur xCloud en attendant que la XSX baisse de prix, mais je pensais que ça serait aussi disponible sur PC voire sur XBO. Et en fait non, c'est que sur smartphone.  
(Enfin, j'imagine que ça passe aussi sur un boîtier Android sous la TV, mais pas tout le monde est équipé ou en veut)  

Je crois (je crois) que le smartphone et tablette reste une première étape. Je pense qu'ils vont élargir la liste des périphériques compatibles au fur et à mesure.

n°14767752
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 15:11:12  profilanswer

L'appli Windows est actuellement en test en interne.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14767762
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-08-2020 à 15:29:26  profilanswer

Bon ben du coup je peux poser la question : si ça devait sortir sur Windows, est-ce que certains utiliseraient leur Game Pass pour jouer aux jeux XSX dessus en attendant que celle ci baisse ? Je parle UNIQUEMENT des joueurs avec une bonne connexion, les autres j'imagine que non. :D

---------------
Ariakan.com
n°14767763
serwol

Transactions (7)
Posté le 16-08-2020 à 15:29:35  profilanswer

darth21 a écrit :

Les boutons aux couleurs "officielles" xbox il me semble. Donc rien d'indispensable.

OK donc aucune différence matérielle et donc pas de raison de prendre la version plus chère.  

n°14767775
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 15:47:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bon ben du coup je peux poser la question : si ça devait sortir sur Windows, est-ce que certains utiliseraient leur Game Pass pour jouer aux jeux XSX dessus en attendant que celle ci baisse ? Je parle UNIQUEMENT des joueurs avec une bonne connexion, les autres j'imagine que non. :D

Pour ma part peut-être... mais pas jusqu'à une baisse de prix, ça serait plutôt jusqu'à la sortie de Forza :D  
Disons que mes priorités ont changé avec les dernières annonces sur Huawei... changer le smartphone va devenir prioritaire sur la next-gen en cette fin d'année...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14767790
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-08-2020 à 16:15:57  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non parceque je préfèrerais y jouer sur ma one X sans passer par un serveur de cloud.

Seul cas impossible : jeu sex only (donc studio tiers) et dispo dans le xcloud. On peut attendre avant de voir ça je pense.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14767792
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 16:19:09  profilanswer

Bon j'ai testé le cloud juste avec ori. Ça a l'air de pas mal fonctionner! (Avec ma 4g)
En revanche impossible le de jouer sur tablette avec le tel en point d'accès  :o

---------------
ilestpassé?
n°14767809
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-08-2020 à 16:45:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pour l'instant ce n'est clairement pas comparable : le flux est en 720p et basé sur des One (S je crois en plus). Du coup on serait quand même très très loin de la version XSX.

Je me demande comment ils vont gérer d'ailleurs après la sortie de la XSX et tant que les fermes xCloud auront pas été mises à jour... ca voudrait dire pas de jeu XSX only dans le GP avant courant 2021 ? Bon après les annonces next gen only se comptent sur les doigts d'une main pour le moment, donc c'est peut être pas vraiment un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 16-08-2020 à 16:46:46
n°14767844
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 16-08-2020 à 17:20:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

Windows permet de jouer directement sans passer par le cloud.  Tu veux dire pour ceux qui ont un PC en mousse ?

Je n'aime pas le cloud, c'est de l'inferior version garantie avec la lourdeur d'une plus grosse latence. Avec les glitchs d'affichage, ça me sort direct du jeu.

n°14767853
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-08-2020 à 17:35:48  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour l'instant ce n'est clairement pas comparable : le flux est en 720p et basé sur des One (S je crois en plus).

Ah oui ma question est débile du coup, je ne sais absolument pas pourquoi mais dans ma tête ça allait être du 1080p basé sur du XSX. :D Du coup y'a aucun intérêt à attendre.

Message édité par Ariakan le 16-08-2020 à 17:36:25

---------------
Ariakan.com
n°14767857
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 17:46:48  profilanswer

La migration vers des Series X est prévu pour commencer début 2021. Mais cela dépendra des ventes de la console. Je doute qu'ils détournent une partie de la production si c'est la rupture en magasin. Inversement, s'ils sont large niveau stock en magasin (ventes moyennes/mauvaises) ça peut permettre d'accélérer l'upgrade côté Xcloud, le détournement de la production ayant moins d'impact.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14767860
Peyes

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 18:03:58  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

La migration vers des Series X est prévu pour commencer début 2021. Mais cela dépendra des ventes de la console. Je doute qu'ils détournent une partie de la production si c'est la rupture en magasin. Inversement, s'ils sont large niveau stock en magasin (ventes moyennes/mauvaises) ça peut permettre d'accélérer l'upgrade côté Xcloud, le détournement de la production ayant moins d'impact.

Je peux me tromper, mais je doute grandement que ces "HPC center" soient basés sur des xbox :??: Plutot des clusters reproduisant l'archi XBOX+Software non ?

J'imagine plus une successions de HPC qu'une pile de oneX :o

Du coup je vois pas trop l'influence des stocks vs capacité du xcloud. Ceci dit, si c'est inexacte je serais ravi d'en lire plus :jap:

n°14767865
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 18:10:39  profilanswer

Peyes a écrit :

Je peux me tromper, mais je doute grandement que ces "HPC center" soient basés sur des xbox :??: Plutot des clusters reproduisant l'archi XBOX+Software non ?

Du coup je vois pas trop l'influence des stocks vs capacité du xcloud. Ceci dit, si c'est inexacte je serais ravi d'en lire plus :jap:

Parce que MS a déjà dit que les SeriesX pouvaient émuler 4 One, et que leur hard serait utilisé pour les serveurs xcloud, sans doute :o

https://www.theverge.com/2020/6/18/ [...] taneously.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14767866
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 18:15:30  profilanswer

Peyes a écrit :

Actuellement, une blade c'est bien 4 Xbox One S détournées de la prod
https://youtu.be/s4df_0JjKR0

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14767867
Peyes

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 18:16:39  profilanswer

darth21 a écrit :

Parce que MS a déjà dit que les SeriesX pouvaient émuler 4 One, et que leur hard serait utilisé pour les serveurs xcloud, sans doute :o

https://www.theverge.com/2020/6/18/ [...] taneously.

Merci pour l'article :jap:

Bon on est en effet plus là dessus :
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/rzkVPS_m9zgU9bzzVceYW9OVgAE=/0x0:1050x586/1120x0/filters:focal(0x0:1050x586):format(webp):no_upscale()/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/19822222/xcloudblade.jpg

que là dessus  
https://www.gamespew.com/wp-content/uploads/2017/10/Xbox-One-Stack-1.jpg
:o

D'où l'idée du "transfert de stock"...

edit : par contre le hardware avant prod lui doit etre repris en effet

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 16-08-2020 à 18:18:08
n°14767897
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-08-2020 à 19:08:43  profilanswer

Elle avait quand même quelque chose de classieux, la fat :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14767902
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 19:18:22  profilanswer

La pauvre qui s'est faite traitée de magnétoscope à l'époque et pourrir sur sa taille ? :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14767905
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-08-2020 à 19:21:10  profilanswer

Kors'R a écrit :

La pauvre qui s'est faite traitée de magnétoscope à l'époque et pourrir sur sa taille ? :o

C'est ça  :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14767921
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 19:33:02  profilanswer

DiB91 a écrit :

Elle avait quand même quelque chose de classieux, la fat :love:

Design Intemporel. Déjà tendance dans les années 80. :D

n°14767922
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-08-2020 à 19:34:21  profilanswer

Peyes a écrit :

Merci pour l'article :jap:

Bon on est en effet plus là dessus :
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/rzk [...] dblade.jpg

que là dessus
https://www.gamespew.com/wp-content [...] tack-1.jpg
:o

D'où l'idée du "transfert de stock"...

edit : par contre le hardware avant prod lui doit etre repris en effet

Ils ne vont évidemment pas prendre des Xbox déjà emballées et les démonter pour les foutre dans des blades.

Par contre je crois que ce sont les mêmes cartes mères, donc en sortie de chaîne, avant l'assemblage, ils peuvent assigner la prod au retail ou aux serveurs.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14767947
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 20:08:00  profilanswer

Exact, ils les prennent avant le montage de certains éléments non nécessaire dans le cas de blade (lecteur optique, boîtier...). Mais c'est bien prélevé sur la prod des consoles ^^

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14768006
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 21:19:07  profilanswer

Juste un petit retour en quelques mots sur Undermine

C'est un rogue like en 2D vue de dessus au style graphique 16 bits / Amiga / teinté de Zelda Snes :o

L'originalité ici vient du côté jdr, on peut améliorer son équipement, trouver des reliques, y a des secrets, des objets qui ajoutent de diversité (bombes) et la difficulté semble bien dosée. Et même des quêtes.

Il y a également une bonne dose d'humour, surtout lorsque vous mourrez : un petit message sarcastique illustre le plus souvent votre destin tragique en guise d'épitaphe :D

Ca vient d'arriver sur le Game Pass, si le genre vous tente, go l'essayer :)

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 16-08-2020 à 21:20:05

---------------
n°14768024
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-08-2020 à 21:46:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

L'originalité ici vient du côté jdr, on peut améliorer son équipement, trouver des reliques, y a des secrets, des objets qui ajoutent de diversité (bombes)

Donc aucune originalité :o

Désolé je suis blasé des roguelikes comme ça y'en a treize à la douzaine sur Switch, et encore des nouveaux chaque semaine, j'y joue même pas et je suis quand même gavé :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3708  3709  3710  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)