Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14767163
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-08-2020 à 16:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

C'est surtout qu'il n'y a aucun gros first party dans le lineup en fait.  

Il y aura de quoi faire tout de même avec le nouveau Assassin's Creed, Cyberpunk ou encore Yakuza.

Mouais, cyberpunk en version old gen perso je le compte pas dans le line up next gen.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 16:07:50  profilanswer

n°14767166
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-08-2020 à 16:09:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Vous êtes tous focalisés sur l'absence de prix et de date de sortie (même si il y a eu des pistes récemment) mais ce que je trouve aussi important c'est l'absence de line-up clair.

Tout à fait. C'est de loin ce qui me gêne le plus perso, et qui fera que je prendrai ou non une next gen en fin d'année, que ce soit XSX ou PS5.

n°14767176
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 16:20:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Breezer, tu as fait un sondage sur les prix des futures Series X?

J'ai l'impression qu'à chaque post, chacun essaye de jouer les devins :o

Non pas encore :D , j'avais qq idées de sondages sur le prix et aussi sur le choix entre une Series X, S, ou rien, au launch.

Mais j'attendais que ça se calme vu le report de Halo :o

Message édité par breezer79 le 15-08-2020 à 16:20:57

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14767178
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-08-2020 à 16:23:30  profilanswer

En fait c'est dommage que certains jeux comme Cyberpunk ne sortent pas direct en version next gen, ça aurait pu permettre de faire un comparatif avec les versions old gen (comme pour le need for speed Rivals et le l'ombre du Mordor).

Alors ok il y a la promesse que le jeu tourne mieux sur Serie X de base, mais si la vrai version prévu pour la Serie X était disponible ce serait plus parlant j'imagine.

Et pour ce qui est de la Serie X encore, ça va être un peu compliquer au départ d'expliquer la différence avec la S si ce n'est que pour la 4k et le Ray-tracing, surtout si aucune jeu ne tire vraiment partie de ça lors du launch :/

Vivement les informations claires et précises sur le line-up, le prix, le nombres de consoles et les jeux du GP pour novembre :pt1cable:

n°14767184
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 16:29:58  profilanswer

C'est basé sur du une pauvre interprétation de tweet mais pourquoi pas après tout...

EA Play bientôt intégré au Xbox Game Pass ?
http://www.xboxygen.com/News/34190 [...] -Game-Pass

n°14767189
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-08-2020 à 16:32:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le gp rapporte via l'abo mais aussi via les micro transactions. Ils peuvent etre a perte sur l'abo si les micro transactions rapportent suffisamment

Et les DLC, rarement inclus  :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14767191
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 15-08-2020 à 16:36:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mouais, cyberpunk en version old gen perso je le compte pas dans le line up next gen.

Citation :

CD Projekt RED affirme en effet que Cyberpunk 2077 sera plus beau sur PS5 et Xbox Series X dès sa sortie. En revanche, une mise à jour next-gen "plus robuste" du jeu sera proposée gratuitement aux possesseurs des versions PS4 et Xbox One en 2021 (le possesseur d'une version PS4 recevra la mise à jour PS5, etc.).

Si ça se trouve le "patch new gen" ne sera pas si canon que ça.  [:casediscute] Je regarderais déjà attentivement le rendu sur Sx vs Ss vs X1X dès le 19 novembre.

Sera t-il plus beau sur Ss que sur X1X ? y'a un enjeu.

Message édité par sardhaukar le 15-08-2020 à 16:38:06
n°14767192
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-08-2020 à 16:37:39  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est basé sur du une pauvre interprétation de tweet mais pourquoi pas après tout...

EA Play bientôt intégré au Xbox Game Pass ?
http://www.xboxygen.com/News/34190 [...] -Game-Pass

Se serait un bon move... Mais bon vla l'interprétation capilotractée.  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14767194
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-08-2020 à 16:42:09  profilanswer

L'EA Access dans le GP j'y crois pas.

Je veux bien croire à un abonnement unifié "ultimate ultra" qui combine les deux, par contre (au prix des deux ou avec une petite réduc)

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-08-2020 à 16:42:33

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14767199
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-08-2020 à 16:48:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je veux bien croire à un abonnement unifié "ultimate ultra" qui combine les deux, par contre (au prix des deux ou avec une petite réduc)

Moi non plus, pour une raison simple : l'EA Access n'est pas un service MS. Du coup si demain il disparait pour une raison x ou y, bah ça fout MS dans la merde avec leur service qui perd de la valeur.
Après ça peut être un truc temporaire (et reconductible), comme les perks actuelles qui te filent un abo Spotify 3 mois ou ce genre de chose.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 16:48:15  profilanswer

n°14767200
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-08-2020 à 16:48:43  profilanswer

Tiens je peux le mettre ici aussi sinon, même si j'ai testé sur PS4 Pro : Beta d'Avengers testée... et c'est pas fou fou en ce qui me concerne.

Meilleur que je pensais cela dit, mais pas au point d'acheter, loin de là.
Le gameplay et le feeling des coups est pas mauvais, ça bourrine bien, y a pas mal de combos, les héros ont l'air assez variés dans leur façon de jouer... Mais quand même, au bout de 2h, j'avais juste envie d'arrêter.
Ca vient peut être de l'absence de variété des ennemis (et de leur absence totale de design un peu original, ou au moins reconnaissable au premier coup d'oeil, c'est vraiment à chier à ce niveau).
Les perfs sont assez catastrophiques de mon point de vue : un mode 4K qui rame comme jamais par moment, et un mode performances qui a un framerate délocké encore moins stable. Ca sera peut être bien sur next gen, mais en l'état c'est vraiment moyen. Par contre c'est joli :o
Les missions de scénario sont plutôt pas mal, c'est un rollercoaster quoi, avec des phases un peu sur rails et beaucoup de script/mise en scène.
Le reste des missions m'a l'air répétitif à en crever, mais c'est le genre qui veut ça.  
Au final, à ce niveau, ça m'a énormément rappelé Destiny... en moins bien. La faute donc à une DA générique, des ennemis éponge sans charisme, un système de loot qui donne absolument pas envie (il ont clairement foiré un truc là dessus, ça a quand même l'air d'être le coeur du jeu), une UI des menus bien ratée aussi (mais je pense pareil de Destiny), ...

Voilà, voilà, un non en ce qui me concerne donc, même si certains points devront attendre la release pour être confirmés, notamment sur la variété/intérêt des ennemis et missions. A noter que je ne suis pas spécialement fan de Marvel non plus à la base, mais cet aspect me parait réussi avec pas mal d'easter eggs ou simplement de fan service.
C'est pas un mauvais jeu, mais ça me parait être un très bon jeu non plus. Ca fera surement passer un bon moment aux fans, mais je doute qu'on s'en souvienne encore dans quelques mois.

Message édité par Klaw le 15-08-2020 à 16:48:53
n°14767202
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 16:51:40  profilanswer

Merci pour ton retour.
Effectivement ça ne semble pas soulever une hype démesurée.

n°14767207
emppapy

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 16:59:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Assassin sera aussi old gen. Donc rien de next gen en fait, sauf Yakuza pour lequel je ne me suis pas renseigné.

n°14767214
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-08-2020 à 17:04:25  profilanswer

EA dans le GP, ça serait pas ouf vu que ça coûte déjà 3 fois rien l’année.
Ça sera probablement une avalanche de jeu un peu comme ce mois ci (7 jeux qui rentrent pour seulement 3 qui sortent)

Message édité par KikitheKing le 15-08-2020 à 17:09:49

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14767226
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 17:40:34  profilanswer

Le Star Wars avec le rouquin il est dans l'EA Access ? Si non, il y a une date ?
Il m'intéresse bien lui  [:scorpio-:3]

---------------

n°14767236
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 18:05:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Genre EA Access dans GPU uniquement alors ?
Vu combien ça coûte (25e par an), pourquoi pas... Mais ça ne serait pas non plus le truc de fou.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14767291
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 19:18:49  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Le Star Wars avec le rouquin il est dans l'EA Access ? Si non, il y a une date ?
Il m'intéresse bien lui  [:scorpio-:3]

Non, dans l’EA Access il n’est pas  [:yoda_57]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14767322
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 15-08-2020 à 19:47:58  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Genre EA Access dans GPU uniquement alors ?
Vu combien ça coûte (25e par an), pourquoi pas... Mais ça ne serait pas non plus le truc de fou.

Perso, ça me ferait grave kiffer !!

---------------
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 19:49:06  profilanswer

DjullClint a écrit :

Perso, ça me ferait grave kiffer !!

Comme ça on aura PES et Fifa dans le GP  [:bibiche999:5]

---------------
n°14767324
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 15-08-2020 à 19:52:24  profilanswer

C'est plus pour dragon age, titanfall et le dernier starwars quand il sera dedans.
Et les deux jeux avec le chat en laine lô, j'sais plus le nom...

Edit : unravel, ça y est

Message édité par DjullClint le 15-08-2020 à 19:52:39

---------------
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 20:06:53  profilanswer

Petit retour sur le Razer Kishi:

https://i.imgur.com/uwXZICK.jpg
ici attachée à mon Xiaomi Mi8

Avec l'arrivée imminente de projet xcloud, les solutions de manettes pour téléphone arrivent enfin elles aussi à maturité. Razer nous a sorti là un petit bijou. Mais avec tout de même quelques petits problèmes.

• Installation :

On ne peut plus simple, on delock le pad à l'arrière, on l'étire et on enfile le téléphone en le branchant avec un port USB C dans la demi manette droite, puis on relache la demi manette gauche pour enfermer le téléphone entre les deux, serré par une bande élastique à l'arrière.
C'est fait.

• En pratique:

La prise en main est plutôt bonne, bien qu'il faille avoir à l'esprit que ce n'est pas un pad Xbox et donc forcément moins bon ergonomiquement parlant. Pour des sessions de quelques dizaines de minutes c'est parfait, au delà une gêne peut se faire ressentir.

• L'ergonomie, ressenti:

La manette a un poids bien équilibré, elle sait se faire oublier. Les boutons ABXY sont fermes, les gâchettes (analogique comme sur le vrai pad!) sont étonnamment précises! J'ai testé sur Trials Rising, jeu nécessitant quand même une bonne précision et délicatesse, et c'était comme avec le vrai pad. Les joysticks cliquables sont également bons, bien qu'un léger cliquetis se fasse entendre à chaque mouvement, un peu chiant à bas volume, mais rien de rédhibitoire. Les boutons start select home eux sont par contre bien cheap, ça clique très fort. J'aurais apprécié un côté plus smooth comme sur le pad original (bouton home)

• Plus et moins

+ Ergonomique
+ Parfaitement reconnue par l'appli Xcloud
+ Gâchettes précise
+ Poids équilibré
+ Qualité générale

- Les boutons start select home trop bruyants
- Le prix (entre 80 et 110€)

• Conclusion

Pas parfait mais s'en approchant grandement, j'ai envi de dire que c'est l'accessoire que tout possesseur de Xbox se doit d'avoir, pour moins de 100€ il transforme votre Xbox en Switch (Je ferai un retour sur xcloud / le streaming local si vous le souhaitez)
Razer nous a sorti enfin la manette pour smartphone qu'on attendait, en couple avec xcloud elle révolutionne le jeu sur mobile.
Avec la kishi nous avons un petit aperçu de l'avenir du jeu vidéo, et il semble plutôt bon.

Message cité 3 fois
Message édité par Zohan7 le 16-08-2020 à 08:40:27
n°14767332
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 15-08-2020 à 20:10:21  profilanswer

Zohan7 a écrit :

Avec l'arrivée imminente de projet xcloud, les solutions de manettes pour téléphone arrivent enfin elles aussi à maturité. Razer nous a sorti là un petit bijou. Mais avec tout de même quelques petits problèmes.

• Installation :

On ne peut plus simple, on delock le pad à l'arrière, on l'étire et on enfile le téléphone en le branchant avec un port USB C dans la demi manette droite, puis on relache la demi manette gauche pour serré le téléphone entre les deux, serré par une bande élastique à l'arrière.
C'est fait.

• En pratique:

La prise en main est plutôt bonne, bien qu'il faille avoir à l'esprit que ce n'est pas un pad Xbox et donc forcément moins bon ergonomiquement parlant. Pour des sessions de quelques dizaines de minutes c'est parfait, au delà une gêne peut se faire ressentir.

• L'ergonomie, ressenti:

La manette a un poids bien équilibré, elle sait se faire oublier. Les boutons ABXY sont fermes, les gâchettes (analogique comme sur le vrai pad!) sont étonnamment précises! J'ai testé sur Trials Rising, jeu nécessitant quand même une bonne précision et délicatesse, et c'était comme avec le vrai pad. Les joysticks cliquables sont également bons, bien qu'un léger cliquetis se fasse entendre à chaque mouvement, un peut chiant à bas volume, mais rien de rédhibitoire. Les boutons start select home eux sont par contre bien cheap, ça clique très fort. J'aurais apprécié un côté plus smooth comme sur le pad original (bouton home)

• Plus et moins

+ Ergonomique
+ Gâchettes précise
+ Poids équilibré
+ Qualité générale  

• Conclusion

Pas parfait mais s'en approchant grandement, j'ai envi de dire que c'est l'accessoire que tout possesseur de Xbox se doit d'avoir, pour moins de 100€ il transforme votre Xbox en Switch (Je ferai un retour sur xcloud / le streaming local si vous le souhaitez)
Razer nous a sorti enfin la manette pour smartphone qu'on attendait, en couple avec xcloud elle révolutionne le jeu sur mobile.  
Avec la kishi nous avons un petit aperçu de l'avenir du jeu vidéo, et il semble plutôt bon.

Merci  :jap:  

Je trouve quand même ça extrême et cher par rapport à une manette officielle qui gère du sans fil  

Là c’est générique « filaire » via usb-C, sûrement de bonne qualité mais on paye la marque  :/

---------------
Topicon !
n°14767333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 20:11:29  answer

:jap:

Merci du retour, très intéressant. La seule solution qui fonctionne j'ai l'impression

n°14767336
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 15-08-2020 à 20:16:57  profilanswer

Excellent et intéressant CR, merci beaucoup :jap:

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14767338
Snake640

Transactions (18)
Posté le 15-08-2020 à 20:18:02  profilanswer

Il ne reste plus qu’à ms de sortir sa switch en fait  [:cosmoschtroumpf]  

Ils n’ont pas annoncé un pad officiel de la sorte non?
Ne serait-ce pas une future annonce ?

Suffit de sortir une tablette avec une manette xbox one coupée en 2 et ça fera le taf  [:clooney4]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14767343
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 15-08-2020 à 20:20:29  profilanswer

Snake640 a écrit :

Il ne reste plus qu’à ms de sortir sa switch en fait  [:cosmoschtroumpf]  

Ils n’ont pas annoncé un pad officiel de la sorte non?
Ne serait-ce pas une future annonce ?

Suffit de sortir une tablette avec une manette xbox one coupée en 2 et ça fera le taf  [:clooney4]

Ils ne se serait pas associés avec différents constructeurs tiers si c’était le cas  :jap:  

Je mise plus sur un accord avec Nintendo !  :love:  

Quoi on peut pas rêver peinard en vacances ?  :o

---------------
Topicon !
n°14767348
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 20:23:45  profilanswer

Zohan7 a écrit :

ici attachée à mon Xiaomi Mi8

• Installation :

On ne peut plus simple, on delock le pad à l'arrière, on l'étire et on enfile le téléphone en le branchant avec un port USB C dans la demi manette droite, puis on relache la demi manette gauche pour serré le téléphone entre les deux, serré par une bande élastique à l'arrière.
C'est fait.

• En pratique:

• L'ergonomie, ressenti:

La manette a un poids bien équilibré, elle sait se faire oublier. Les boutons ABXY sont fermes, les gâchettes (analogique comme sur le vrai pad!) sont étonnamment précises! J'ai testé sur Trials Rising, jeu nécessitant quand même une bonne précision et délicatesse, et c'était comme avec le vrai pad. Les joysticks cliquables sont également bons, bien qu'un léger cliquetis se fasse entendre à chaque mouvement, un peut chiant à bas volume, mais rien de rédhibitoire. Les boutons start select home eux sont par contre bien cheap, ça clique très fort. J'aurais apprécié un côté plus smooth comme sur le pad original (bouton home)

• Plus et moins

+ Ergonomique
+ Gâchettes précise
+ Poids équilibré
+ Qualité générale

• Conclusion

Gg pour le retour merci :jap:, il mériterait sa place en FP :o

Message édité par breezer79 le 15-08-2020 à 20:24:56

---------------
n°14767352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 20:28:42  answer

Merci pour le test, très instructif et complet.

n°14767354
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 20:30:34  profilanswer

Plus jamais Razer pour moi. Je me rappelle de la Sabertooth, l’une des meilleures manettes que j’ai pu utiliser... avec une fiabilité digne des plus belles daubes chinoises.  [:toede]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14767357
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 20:34:01  profilanswer

À priori le xCloud ça ne me disait rien, j'ai testé la bêta par curiosité et ça fonctionne plutôt pas mal chez moi.

Mais ces pad, comme le kishi, commencent à éveiller un certain intérêt et j'ai même l'impression que ça peut être une chouette solution quand on n'a pas sa console sous la main :)

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 15-08-2020 à 20:34:15

---------------
n°14767371
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 15-08-2020 à 20:53:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

À priori le xCloud ça ne me disait rien, j'ai testé la bêta par curiosité et ça fonctionne plutôt pas mal chez moi.

Mais ces pad, comme le kishi, commencent à éveiller un certain intérêt et j'ai même l'impression que ça peut être une chouette solution quand on n'a pas sa console sous la main :)

Je confirme, au boulot c'est bien pratique  :whistle:

---------------
Transactions (8)
Posté le 15-08-2020 à 21:34:41  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je confirme, au boulot c'est bien pratique  :whistle:

:hebe:

---------------
Topicon !
n°14767400
dingamag

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 21:44:41  profilanswer

Au niveau du poids avec le kishi c'est mieux reparti que les support manette j'espère. Impossible de jouer plus de 15 minutes avec le support manette et mon op 7pro ( téléphone déjà lourd de base.)

n°14767430
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 22:31:38  profilanswer

Merci pour le CR, c’est le même modèle que djull avait testé ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14767444
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 22:54:02  profilanswer

dingamag a écrit :

Au niveau du poids avec le kishi c'est mieux reparti que les support manette j'espère. Impossible de jouer plus de 15 minutes avec le support manette et mon op 7pro ( téléphone déjà lourd de base.)

Yes

Ak47Soda a écrit :

Merci pour le CR, c’est le même modèle que djull avait testé ?

Yes

DjullClint a écrit :

Je confirme, au boulot c'est bien pratique :whistle:

Je trouve que c'est pas encore assez stable / propre. Mais oui ça permet de se faire quelques parties !

n°14767446
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 15-08-2020 à 22:59:41  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je trouve que c'est pas encore assez stable / propre. Mais oui ça permet de se faire quelques parties !

Perso, j'avance sur recore avec, je n'y joue que via xCloud d'ailleurs, et ça me va bien  :D

Après, sur du fps multi compétitif ou du jeu de bagnoles, j'veux bien croire que c'est plus limite.

---------------
Transactions (63)
Posté le 15-08-2020 à 23:06:30  profilanswer

Merci pour ce CR. J’avoue être passé à coté du xcloud. Ca semble être très intéressant et prometteur.  
Vu qu’Apple semble être buté pour intégrer ce service, je dois changer de tel à la rentrée.  
Vous recommandez quoi en Android pour profiter du xcloud?
L’objectif n’est ni de lancer une discussion mobile ni d’avoir une liste de 100 réf. je n’ai plus rien suivi depuis plusieurs années. Les 2 ou 3 ref du moments sur android m’iront tres bien :D

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14767453
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 23:11:01  profilanswer

julienctr a écrit :

Merci pour ce CR. J’avoue être passé à coté du xcloud. Ca semble être très intéressant et prometteur.
Vu qu’Apple semble être buté pour intégrer ce service, je dois changer de tel à la rentrée.
Vous recommandez quoi en Android pour profiter du xcloud?
L’objectif n’est ni de lancer une discussion mobile ni d’avoir une liste de 100 réf. je n’ai plus rien suivi depuis plusieurs années. Les 2 ou 3 ref du moments sur android m’iront tres bien :D

Vu la coopération entre MS et Samsung (app personnalisée pour le XCloud à venir + store) , je te conseille fortement ce dernier.

Si t'as le budget go S10, S10+ ou S20 voir Note 10/20.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 15-08-2020 à 23:11:25

---------------
n°14767476
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 23:42:57  profilanswer

Oneplus fait d'excellents téléphones et le dernier, le oneplus Nord, revient à un prix abordable.

n°14767480
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 23:51:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

Vu la coopération entre MS et Samsung (app personnalisée pour le XCloud à venir + store) , je te conseille fortement ce dernier.

Si t'as le budget go S10, S10+ ou S20 voir Note 10/20.

[HS on]dommage qu'on se tape du exynos en Europe.
Je préfère One+ du coup.[HS off]

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14767482
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 23:53:00  profilanswer

One plus est un chinois... Vu tous les déboires qui arrivent à Huawei dans la guerre US / Chine, j'exclu maintenant les smartphones chinois de mes choix (je précise que j'ai eu un Mate 10 et actuellement un P20 Pro). D'ici que les US propagent leurs sanctions aux autres constructeurs chinois...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)