| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 16:07:50 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Non pas encore Mais j'attendais que ça se calme vu le report de Halo Message édité par breezer79 le 15-08-2020 à 16:20:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) | En fait c'est dommage que certains jeux comme Cyberpunk ne sortent pas direct en version next gen, ça aurait pu permettre de faire un comparatif avec les versions old gen (comme pour le need for speed Rivals et le l'ombre du Mordor). Alors ok il y a la promesse que le jeu tourne mieux sur Serie X de base, mais si la vrai version prévu pour la Serie X était disponible ce serait plus parlant j'imagine. Et pour ce qui est de la Serie X encore, ça va être un peu compliquer au départ d'expliquer la différence avec la S si ce n'est que pour la 4k et le Ray-tracing, surtout si aucune jeu ne tire vraiment partie de ça lors du launch Vivement les informations claires et précises sur le line-up, le prix, le nombres de consoles et les jeux du GP pour novembre |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est basé sur du une pauvre interprétation de tweet mais pourquoi pas après tout... EA Play bientôt intégré au Xbox Game Pass ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 15-08-2020 à 16:38:06 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Se serait un bon move... Mais bon vla l'interprétation capilotractée. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'EA Access dans le GP j'y crois pas. Je veux bien croire à un abonnement unifié "ultimate ultra" qui combine les deux, par contre (au prix des deux ou avec une petite réduc) Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-08-2020 à 16:42:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 16:48:15 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Tiens je peux le mettre ici aussi sinon, même si j'ai testé sur PS4 Pro : Beta d'Avengers testée... et c'est pas fou fou en ce qui me concerne.
Message édité par Klaw le 15-08-2020 à 16:48:53 |
Godyfou Transactions (0) | Merci pour ton retour. |
emppapy Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | EA dans le GP, ça serait pas ouf vu que ça coûte déjà 3 fois rien l’année.
Message édité par KikitheKing le 15-08-2020 à 17:09:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | Le Star Wars avec le rouquin il est dans l'EA Access ? Si non, il y a une date ? --------------- |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Perso, ça me ferait grave kiffer !! --------------- _______________________________________________________________ |
Comme ça on aura PES et Fifa dans le GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | C'est plus pour dragon age, titanfall et le dernier starwars quand il sera dedans. Edit : unravel, ça y est Message édité par DjullClint le 15-08-2020 à 19:52:39 --------------- _______________________________________________________________ |
Zohan7 Don't mess with meTransactions (0) | Petit retour sur le Razer Kishi:
Avec l'arrivée imminente de projet xcloud, les solutions de manettes pour téléphone arrivent enfin elles aussi à maturité. Razer nous a sorti là un petit bijou. Mais avec tout de même quelques petits problèmes.
- Les boutons start select home trop bruyants
Message cité 3 fois Message édité par Zohan7 le 16-08-2020 à 08:40:27 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2020 à 20:11:29 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Excellent et intéressant CR, merci beaucoup --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Snake640 Transactions (18) | Il ne reste plus qu’à ms de sortir sa switch en fait --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
--------------- Topicon ! |
Gg pour le retour merci Message édité par breezer79 le 15-08-2020 à 20:24:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2020 à 20:28:42 ![]() Merci pour le test, très instructif et complet. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Plus jamais Razer pour moi. Je me rappelle de la Sabertooth, l’une des meilleures manettes que j’ai pu utiliser... avec une fiabilité digne des plus belles daubes chinoises. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | À priori le xCloud ça ne me disait rien, j'ai testé la bêta par curiosité et ça fonctionne plutôt pas mal chez moi. Mais ces pad, comme le kishi, commencent à éveiller un certain intérêt et j'ai même l'impression que ça peut être une chouette solution quand on n'a pas sa console sous la main Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-08-2020 à 20:34:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je confirme, au boulot c'est bien pratique --------------- _______________________________________________________________ |
dingamag Transactions (0) | Au niveau du poids avec le kishi c'est mieux reparti que les support manette j'espère. Impossible de jouer plus de 15 minutes avec le support manette et mon op 7pro ( téléphone déjà lourd de base.) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci pour le CR, c’est le même modèle que djull avait testé ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Yes
|
Perso, j'avance sur recore avec, je n'y joue que via xCloud d'ailleurs, et ça me va bien Après, sur du fps multi compétitif ou du jeu de bagnoles, j'veux bien croire que c'est plus limite. --------------- _______________________________________________________________ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Merci pour ce CR. J’avoue être passé à coté du xcloud. Ca semble être très intéressant et prometteur. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Vu la coopération entre MS et Samsung (app personnalisée pour le XCloud à venir + store) , je te conseille fortement ce dernier. Si t'as le budget go S10, S10+ ou S20 voir Note 10/20. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 15-08-2020 à 23:11:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Godyfou Transactions (0) | Oneplus fait d'excellents téléphones et le dernier, le oneplus Nord, revient à un prix abordable. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
spacewolf1 Transactions (0) | One plus est un chinois... Vu tous les déboires qui arrivent à Huawei dans la guerre US / Chine, j'exclu maintenant les smartphones chinois de mes choix (je précise que j'ai eu un Mate 10 et actuellement un P20 Pro). D'ici que les US propagent leurs sanctions aux autres constructeurs chinois... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |