| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 17:25:41 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Je pense plutôt à ça de mon côté mais bon, ca paraît bizarre de forcer les gens à continuer à prendre un abo en attendant si ce n'est que ça. Car le mec qui veut jouer à autre chose qu'un F2P en ligne et son abonnement arrive à terme, il est obligé de prendre une offre moins intéressante que l'abo 1 an pour le moment... Message édité par Klaw le 31-07-2020 à 17:40:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 31-07-2020 à 17:44:47 --------------- Ancien Feedback |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Message édité par Kirgune le 31-07-2020 à 18:09:02 --------------- ilestpassé? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Idem, à part une surprise sortie de nul part, je n'y crois pas trop non plus pour les jeux Peut être une annonce de la Lockhart. Les prix & date de sortie. Bref, 3x rien Message édité par breezer79 le 31-07-2020 à 18:27:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
forcebio Transactions (0) | Hello,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Automatiquement ? Je trouverais ça bizarre --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 20:12:10 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | J'ai testé Grounded aussi et autant je me disais que ça me touchais la gauche sans faire bouger la droite quand j'avais vu les trailers, autant je trouve ça sympa quand j'y joue. Bon, va falloir que je me décide réellement à trouver comment farmer et stocker de la bouffe efficacement plutôt que cherche à construire une maison tah les Sims mais avec des brins d'herbe --------------- _______________________________________________________________ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Va falloir que je mette ça en place --------------- _______________________________________________________________ |
On n'a aucune information actuellement sur les versions consoles. Ça sera sans doute plus que très correcte sur Series X, peut être même honorable sur One X, à voir comment ils vont optimiser ça Pour ta question avec les commandes, honnêtement on n'en sait rien non plus
Ben la manipulation avec le gold actuellement est identique : ton abonnement est transféré en GPU pour la même durée restante (limité à 3 ans) Donc rien d'inédit Message édité par breezer79 le 31-07-2020 à 20:32:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
forcebio Transactions (0) | Merci breezer79 !
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La fin d'une époque je sais Je ne peux dire lequel des deux est le plus dingo : la disparition du live payant, ou Soda qui devient abonné GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
De rien Vu que la console supporte clavier et souris, je pense que c'est possible. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
forcebio Transactions (0) | Ok, merci !
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MX Unleashed (Xbox Og) est gratuit en ce moment sur le store. Il est également optimisé One X. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | J'ai relancé sea of thieves.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Acyd59 Transactions (1) | Connexion au Game Pass réussie (sur PC C'est très rafraîchissant The Touryst, j'adore ce style graphique. J'y retourne Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 31-07-2020 à 22:09:01 |
Klaw Transactions (38) |
|
Y a Teks et Nelson ici qui y jouent régulièrement sinon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Touryst fini avec les 1000g en 4h30. Petit jeu sympa malgré quelques passages rageants. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Klaw Transactions (38) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ah c'est cool ça : teks, jango, acyd et Nelson, ils peuvent jouer à 4 et gérer un batal comme ça --------------- _______________________________________________________________ |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Le multi de Halo confirmé en 120fps et F2P :
|
On commence à avoir qq jeux sympas en 120 fps et un bon paquet en 60 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
C'est surtout un argument pour montrer une certaine "puissance" et marketing amha Perso rien que du 60 fps (en 4K ou presque --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je viens de lancer The Touryst, sais pas pourquoi mais ça m'a tout de suite fait penser à Fez, pour ceux qui s'en souviennent Message édité par breezer79 le 31-07-2020 à 22:54:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 31-07-2020 à 22:56:24 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |