| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 11:03:15 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ah oui exact maintenant que tu le dis : je me rappelle avoir tenté TESO ( j'ai le GP simple, pas le GPU ) et je n'ai pas pu y jouer |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | J'ai pas pu beaucoup joué hier mais j'ai trouvé le temps de faire l'intro de Yakuza 2 :
--------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | À propos de renouvellement, je viens de tout renouveler (36 mois + conversion GPU) et tout fonctionne bien SAUF le jeu en ligne sur 360. |
Lorsque tu lances un jeu 360 via ta One ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-07-2020 à 11:44:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 11:49:11 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est vrai on bave partout depuis hier sur Flight Simu mais pour quand sur Xbox ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vu qu'il arrive sur PC en beta fin août, je dirais sans doute 2021 sur Xbox (Series X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Moi je n'ai jamais joué à un simulateur de vol, mais dès le 18 je vais l'essayer. Je suis trop hypé par la beauté du truc et la liberté offerte.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai cru comprendre que l'expérience de jeu dépend aussi beaucoup de ta connexion internet ( stream des décors ).
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 31-07-2020 à 12:13:42 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | DF a fait une chouette vidéo hier, et à l'heure actuelle 4/60fps faudra pas trop y compter même sur une machine de guerre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2020 à 12:11:06 ![]()
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Niveau connexion j'espère que ça ira, je suis en fibre 400 Mb.
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Et si je ne dis pas de bêtises ils disaient avoir bouffé 7Go de data internet en 10h de jeu. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | FS, premier des ventes Steam, Asobo n'en revient pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Tiens une question me taraude, en vue de l'achat de la série x.
Message cité 3 fois Message édité par Kirgune le 31-07-2020 à 12:30:43 --------------- ilestpassé? |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Beaucoup vont s'imaginer jouer à un Ace Combat et vont vite déchanter |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Bizarre cette histoire Edit : il n'y avait pas eu un cas similaire, sur le topic abonnement xbox live ? Message édité par breezer79 le 31-07-2020 à 12:47:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2020 à 12:46:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 12:46:45 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, dans la vidéo de DF c'est très bien expliqué : tu peux tout paramétrer, et jouer en facile Message édité par breezer79 le 31-07-2020 à 12:48:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Message édité par poiro le 31-07-2020 à 12:57:10 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, jamais un FS n'est sorti sur console --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Peyes Transactions (0) | J'en ai jamais fait (de FS), mais jsuis hypé comeme lô |
Non je ne pense pas que ça soit "scénarisé" comme un FM ou FH évidemment Là tu fais ce que tu veux, tu prends le coucou que tu désires, tu définis ton plan de vol. Tu décolles ou démarre les procédures, avec checklist, demande autorisation et tout le bouzin C'est surtout un jeu "zen", Alex de DF compare ça à une grande randonnée, ça permet d'oublier le temps Message édité par breezer79 le 31-07-2020 à 13:12:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est typiquement le genre de jeu où tu vas : - trouver ça joli Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2020 à 13:15:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'y a pas non plus de compétitions, mais il y a par exemple un classement basé sur les meilleurs atterrissage (notation) etc --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |