| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 22:57:37 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Valhalla c'est sans doute du 30 fps même si si ils n'ont pas encore précisé. Crossgen donc peu de surprise je pense de côté Mais sincèrement, je pense qu'on aura bien plus de jeux en 60fps qu'avec la gen actuelle Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-07-2020 à 23:04:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 23:08:33 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On sait aussi que MS aime bien l'esports, celui de Gears 5 fonctionne assez bien. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Bah teks explose le quota à lui tout seul de ce que j'ai compris --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par fucklerest le 01-08-2020 à 00:29:53 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça me rappelle une discussion d'il y a quelques jours sur le topic Consoles --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bon je crois que je vais pas résister et que je vais prendre la one x en attendant, quitte a la revendre dans quatre mois.. Si vous avez vent de bon plans en ce moment. . Sinon je pars chez Boulanger xD --------------- ilestpassé? |
Klaw Transactions (38) |
|
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Halo/status/1289298976550731776
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Edit : bon c'est le moment de tester Kingdom Come Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-08-2020 à 10:43:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
xxthom4s Transactions (1) |
Des 1000g pour Soda --------------- BF since BC2 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bon voila craquage ok. Y a plus qu'à retrouver mes identifiants Microsoft... --------------- ilestpassé? |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Franchement, il y a eu pire en gwg. Faut aller voir du côté de Toper pour les jeux encore plus nuls, robinsons, rebelle etc --------------- Truth or happiness, never both. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Mici
Message cité 2 fois Message édité par Kirgune le 01-08-2020 à 12:20:23 --------------- ilestpassé? |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |