| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 12:05:56 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ben tu vois que tu sais faire des CR, GG Island Saver, ça a l'air tout mimi en plus pour un FPS. Je le garde au chaud pour initier junior aux joies du genre (bon je lui ai qd même montré le trailer gameplay de Infinite, jusqu'au chef des Bannis car là j'ai cru que madame allait me crucifier Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 12:21:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est clair que la première fois que j'ai lancé Destiny, ça m'a rappelé Halo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) | Je n'ai pas encore fait tous les Halos, mais celui qui m'a le plus remué c'est bien le Reach.
J'essaie de faire des passages de gameplay sans trop spoiler. D'ailleurs je sais pas si on peut rendre privé ses vidéos car elles sont visibles sur mon flux. Enfin, c'est un peu long à faire quand même vs le temps de jeu. Et pour the surge, je suis client mais toujours pas lancé --------------- |
Dommage qu'ils n'en fassent pas plus des comme ça, c'est un peu trop souvent "Master Chief est super fort regardez il sauve le monde" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2020 à 12:29:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2020 à 12:56:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 12:55:24 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Et c'est déjà pratiquement le cas aujourd'hui avec Gears 5 ou encore FH4 Ca doit se justifier sans doute d'une part, par les coûts de production qui doivent exploser (pour ce Halo on parle tout de même de 5 ans de développement et d'un budget pharaonique). L'important c'est surtout que ça soit réussi, que la qualité soit constante Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 13:53:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas bien écrit
C'est marrant, je dois être le seul à avoir été déçu du solo du 2 à l'époque. Pour remettre, dans le contexte, je l'ai pas refait depuis la 2ème fois sur 360 en 2006. Mais dès la 1ère fois que je l'ai fait lors de sa sortie fin 2004 avec l'achat du pack halo 2 avec ses deux manettes S (le coup de vieux que je viens de me prendre) Par contre, le multi d'Halo 2 je crois que c'est le 1er jeu auquel j'ai vraiment jouer en multi. C'était énorme, les maps étaient bien, j'aimais bien les doubles armes, même si après je faisais Pistolet Plasma + BR de mémoire. Halo 4 a 8 ans déjà. Elles sont passées où ? Message édité par Ak47Soda le 28-07-2020 à 13:21:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
J'ai pas de gros souvenirs de Reach niveau scénario, j'ai en tête quelques trucs mais c'est tout, je vais le faire bientôt pour me remettre dans le bain et essayer d'avoir le succès "finir le solo en légendaire". Mais comme je l'ai dit récemment, j'aurais adoré que la fin soit autrement comme je l'avais imaginé ça aurait été encore plus ouf pour moi. C'est un peu le but des Spartans de sauver le monde
J'ai regardé un peu, j'atteindrais jamais les 7000g. Je suis qu'à 645G Message édité par Ak47Soda le 28-07-2020 à 13:22:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) |
|
Édit : Mais qu'on soit bien d'accord t'as aucune raison de me croire sur parole Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-07-2020 à 13:28:41 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) | Oh purée syntax
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai vu posté ici il y a quelques mois il me semble après une longue absence. Message édité par Ak47Soda le 28-07-2020 à 13:45:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-07-2020 à 14:38:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 15:11:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) | On voit les pixels dans les coudes, poignets, genoux |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Drap,
--------------- ilestpassé? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Mais ce qui me botte dans ce qu'on a vu c'est tout ce qui m'avait plu sur premier alors qu'à l'époque j'étais plutôt PC. Cette arrivée sur le Halo, ces environnements ouverts, ce coop, des séquences épiques, stressantes (la bibliothèque), déplacements en avion etc. Passé le premier niveau dans les couloirs du vaisseau et qui était moyen, tout ça m'a vite fait oublié la SD entrelacée sur cathodique (et en demie écran pour cause de Split) alors que de l'autre côté la 3Dfx envoyait du 800x600 de ouf. *Edit* Message édité par Jesus Army le 28-07-2020 à 15:59:44 |
Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 16:05:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Au fond est-ce que Microsoft ne s'en fout pas un peu de vendre relativement peu de xsex ? Leur business semble avoir pivoté du côté des services. Sony utilise Azure pour le Psnow, ça assure des rentrées stables et assurées de la part même de la concurrence, c'est plutôt malin. Maintenant la com est toujours aussi catastrophique...au point où c'est même à se demander s'ils ne s'en foutent pas non plus parce que ce gouffre incensé entre la campagne marketing martelant la supériorité technique de la console pour finalement oser passer plusieurs minutes à montrer un Hallo infinite, jeux porte étandar supposément
J'ai l'impression ils misent tout sur les services tout en tentant un peu vainement de convaincre que 12tf c'est trop mieux que 10, sans pouvoir claquer des rétines derrière pour l'instant. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | S'en foutre, peut-être pas quand même, mais être en tête des ventes, clairement c'est pas leur but. Par contre vendre du game pass, oui. Message édité par darth21 le 28-07-2020 à 16:10:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les 12tf on verra rapidement la différence via les comparatifs de DF et autre, ne serait ce que sur les jeux tiers, en attendant les first party. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |