Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14751297
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 12:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

Non mais les cirtiques (et vannes :o) se destinent moins au jeu qu'à MS en fait. Que du "Work In Progress" paraissent graphiquement pas top, à la limite on s'en fout. Mais ici, le jeu est attendu comme le premier représentant de la console Next-Gen, a été teasé comme étalon, est présenté dans le cadre d'une présentation XBOX...Du coup forcément, ça sort du contexte "Halo".

C'est clairement une bévue, vu l'avancement actuel de la démo. Il aurait mieux valu ne pas le montrer dans ce cadre là.

Tout le monde est d'accord là dessus. Montrer autre chose plus aguichant, ou ne pas teaser avant "ohlala ce que vous aller prendre en pleine tête vous n'en reviendrez pas".

Là ça donne un peu l'impression "on a perdu la clef usb où y'avait le truc bien et c'était l'unique source désolé  [:velasquez:5] "

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 12:05:56  profilanswer

n°14751302
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 12:08:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai testé hier la demo de Cris Tales. Elle est assez courte, une trentaine de minutes, l'histoire a l'air bien mais pas original pour un RPG. Sur le système de combat, on en voit pas assez pour donner un avis, j'ai pas trop bien l'intérêt ou la logique dans certains cas. Tu peux choisir d'envoyer les ennemis dans le passé ou le futur suivant si ils se trouvent à droite ou à gauche de l'écran. Par contre, j'ai bien aimé la DA et le découpage de l'écran en trois, chaque découpage étant une partie du temps (passé, présent, futur). Gros temps de chargement entre chaque tableau, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça, après c'est une démo donc c'est pas bien grave.

Je remercie Jesus Army (ou Bass ton ou autres j'ai un doute), qui a parlé d'Island Saver. J'ai bien aimé,(au delà des 1000 faciles et du prix :o), le principe est simple, on doit nettoyer des déchets sur différentes îles, au nombre de trois. Pour cela on a à disposition un pistolet aspirateur qui permet de récupérer les différents types de déchet, on peut ensuite les recycler en échange d'argent. Ce pistolet a aussi un réservoir à eau permettant de nettoyer un liquide visqueux venant des différents détritus aussi il permet de nourrir les différents graines que l'on aura planté au préalable. Graines donnant des arbres donnant des fruits permettant de nourrir des animaux.  Il y a un système d'import et de prêt automatique très léger. Chaque île est découpée en une dizaine de zones. Pour passer à la suivante, on doit nourrir les différents animaux présents, chaque animal sauvé nous donne de l'argent en monnaie, il existe plusieurs devises que l'on doit échanger au meilleur taux.

Il faut compter entre 6-7h pour finir les trois îles.

:jap:

Ben tu vois que tu sais faire des CR, GG :D

Island Saver, ça a l'air tout mimi en plus pour un FPS. Je le garde au chaud pour initier junior aux joies du genre (bon je lui ai qd même montré le trailer gameplay de Infinite, jusqu'au chef des Bannis car là j'ai cru que madame allait me crucifier :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 12:21:23

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14751311
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 12:15:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca fait plaisir de lire enfin ton retour sur Infinite :D
(et avoir pris un peu de recul était sans doute le bon move, pour en parler plus sereinement :jap: )

Le gameplay m'a bcp plu dans la vidéo, ça m'a donné envie d'y jouer et ça c'est vraiment bon signe. On retrouve la formule Halo, peut être légèrement plus dynamique, mais en gardant son cachet ( =ça ne deviendra jamais nerveux comme un COD et heureusement :o ). Techniquement ça sera sans doute très propre au launch, à défaut être un porte étendard graphique de la Series X, mais ça on verra.

D'accord avec tout le reste sinon, on peut voir effectivement déjà deux build différentes sur la vidéo de gameplay et le trailer de celle ci, la mauvaise communication de MS sur le titre (surhype :o ).

Perso j'ai hâte de le tester et il sera sans doute un des premiers titres que je lancerai sur Series X.

J'ai attendu non seulement pour pas faire ça à chaud (parce que j'ai aussi été globalement déçu vu que forcément même inconsciemment j'en attendait trop) mais aussi pour parler avec mes sources perso concernant le jeu.

poiro a écrit :

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis.
il n'est pas question de venir dire "c'est de lamayrde au revoir".
D'autant plus que je me sens pas très légitime à venir parler d'un jeu qui, dès le départ ne correspond pas à mes habitudes, à mes gouts quoi voilà :jap:
C'est comme si quelqu'un pas du tout fan de RPG venait dire c'est de la mayrde alors qu'il joue plutôt à des jeux de sport.
Concernant les jeux dont je ne suis pas un habitué, je suis plutôt dans la démarche de dire "j'ai voulu tester pour me rendre compte, avec mes gouts, mes attentes, mon ressenti".
Je sais que certaines personnes partagent mes goûts alors si je tombe sur une bonne surprise, même en dehors de mes/nos habitudes alors il est utile de partager l'expérience.
Ce n'est pas du troll débilos venant de quelqu'un qui va descendre un jeu qui de toute façon ne lui correspond pas.
Je suis plus utile à décrire une bonne surprise que répéter "j'aime pas les doom-like etc...

J'étais dans la même démarche sur le topic RPG : tout le monde là-bas ou presque aime le RPG japonais.
Et ben pas moi.
Malgré ça, j'essaie toujours de tester des jeux jap moins typés, pour voir si je peux parfois tomber sur une bonne surprise.
C'est arrivé plusieures fois ( Xenoblades Chronicles, Nier Automata etc...
Quand ça arrive je suis super heureux de partager mon expérience :love:
Mais venir répéter que je 'aime pas le JRPG voilà : intere^t plus que limité :jap:

Donc je viendrai donner mes impressions en me gardant bien de critiquer le fond du jeu c'est promis.
Je sais que Halo n'est pas apriori fait pour moi , mais je suis quanfd même pressé de le tester :jap:

J@ngo F3tt a écrit :

Bien dit.

Je m’en veux aussi d’avoir fait la chèvre sans recul.
Tout ça pour une frame/screenshot avec le plus mauvais angle possible. Plus malhonnête tu meurs.

Évidemment pour un TLOU2 ce genre de screen ne sera jamais relayer
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3746fe.jpg

Après le fait que Craig deviennent un meme avec certaines images j'adore. Genre le qui est ce sur le TU consoles ça m'a bien fait marrer :D

moilol1228 a écrit :

Bonjour

tu as l'air de bien connaitre Halo. J'ai fais que la 1 sur la XBOX à l'époque et j'ai bien aimé. Avec le GP, je souhaite refaire un autre, on m'a conseillé Halo 2 en disant que c'est la meilleur de la série, est ce que c'est vrai? Je précise que je joue surtout pour le mode campagne, par manque de temps, je joue très peu en multi.

Ben je te conseille soit de refaire le 1 pour te lancer dans le bain. Soit effectivement de continuer sur le 2 qui a une excellente campagne. Sinon tu peux aussi lancer Reach, certainement l'une des meilleurs campagnes et en plus comme ça se passe à part du scénario de la saga principale t'auras pas besoin de background.
Donc Reach est un bon choix :jap:

tonton-thon a écrit :

Halo je connais que de nom ; un jour sur 360 j'ai lancé Halo Reach (c'était une démo ou offert par MS via le live, j'en sais rien) mais ça m'a pas trop donné envie d'essayer plus que ça...

Mais à vous lire, ça à l'air d'être quelque chose :D

Ben après je suis un fan boy total de la série.
Et je sais qu'elle est très clivante :D
Mais si je peux procurer un peu d'amour pour Halo ici ça me va :D

djoul a écrit :

Non mais les cirtiques (et vannes :o) se destinent moins au jeu qu'à MS en fait. Que du "Work In Progress" paraissent graphiquement pas top, à la limite on s'en fout. Mais ici, le jeu est attendu comme le premier représentant de la console Next-Gen, a été teasé comme étalon, est présenté dans le cadre d'une présentation XBOX...Du coup forcément, ça sort du contexte "Halo".

C'est clairement une bévue, vu l'avancement actuel de la démo. Il aurait mieux valu ne pas le montrer dans ce cadre là.

Non évidemment que non.
Bien sûr qu'il fallait montrer le jeu.
Par contre il fallait certainement pas le hyper graphiquement comme MS l'a fait.
Même si je trouve les critiques quand même bien dure, le jeu est loin d'être si dégueulasse que ça honnêtement.

StefSamy a écrit :

J'aime les FPS généralement, mais halo j'accroche pas plus que ça. Et doom qui était dans le GP j'ai trouvé ça nul à ***er. On a beau être dans un type de jeu qu'on aime, on n'aime pas forcément tout :D

Ouais Halo c'est très clivant. Par contre aimer Destiny sans aimer Halo (et inversement) j'ai jamais vu personne dans ce cas à part toi :D
Parce que c'est clairement les même ingrédients et le même type de gameplay :D

n°14751314
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 12:18:43  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Bonjour  

tu as l'air de bien connaitre Halo. J'ai fais que la 1 sur la XBOX à l'époque et j'ai bien aimé. Avec le GP, je souhaite refaire un autre, on m'a conseillé Halo 2 en disant que c'est la meilleur de la série, est ce que c'est vrai?  Je précise que je joue surtout pour le mode campagne, par manque de temps, je joue très peu en multi.

Pour moi les meilleures campagnes solo sont le 2 et Reach (et ODST mais c'est un autre style).
Mais tu peux aussi les faire dans l'ordre.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14751315
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 12:18:54  profilanswer

C'est clair que la première fois que j'ai lancé Destiny, ça m'a rappelé Halo :D

Et j'aime bien les deux, même si finalement ils proposent deux choses distinctes :jap:

---------------
n°14751316
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 12:18:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Alors, je peux me tromper mais il me semble qu'il faut quand même les récupérer pour les avoir dans ta liste.

Sinon, j'ai commencé Halo MCC par le 1er, on a fait les 4 premières missions avec Snake dimanche. Il y a pas à dire, il y a sûrement la nostalgie qui joue, mais les musiques, l'ambiance, les grunts [:cerveau lent] [:cerveau love] Bon j'appréhende la bibliothèque mais on est en Héroique à deux çà devrait le faire.

Il y a beaucoup beaucoup trop de succès.

Ah clairement faut pas jouer à la MCC pour les succès :D
Enfin si parce que ça fait un bon total facilement faisable mais faire le 100% c'est abusément dur et long :D

StefSamy a écrit :

Tout le monde est d'accord là dessus. Montrer autre chose plus aguichant, ou ne pas teaser avant "ohlala ce que vous aller prendre en pleine tête vous n'en reviendrez pas".

Là ça donne un peu l'impression "on a perdu la clef usb où y'avait le truc bien et c'était l'unique source désolé [:velasquez:5] "

Ben techniquement c'est un peu carrément ce qu'il s'est passé en fait :D

n°14751325
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 12:23:46  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ouais Halo c'est très clivant. Par contre aimer Destiny sans aimer Halo (et inversement) j'ai jamais vu personne dans ce cas à part toi :D

Y'a des fois tu sais pourquoi t'aimes pas (doom et son perso de 800 kg qui sait pas sauter plus de 50 cm de hauteur, la sensation oldschool globale du machin) et des fois c'est juste le coup de foudre qui ne se produit pas. Après halo/destiny y'a des différences quand même, les pioupious vs des pioupious mais aussi des "vraies" armes avec des vraies balles, les sauts différents, les pouvoirs des doctrines.

Étrangement bien que je sois plus pve que pvp c'est le pvp qui me déplait le moins dans halo

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14751326
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 12:24:04  profilanswer

Je n'ai pas encore fait tous les Halos, mais celui qui m'a le plus remué c'est bien le Reach.

J'ai commencé un mini CR de the messenger que je trouve génial mais ça me prend un peu de temps de faire les gifs.

J'essaie de faire des passages de gameplay sans trop spoiler.

D'ailleurs je sais pas si on peut rendre privé ses vidéos car elles sont visibles sur mon flux.

Enfin, c'est un peu long à faire quand même vs le temps de jeu.

Et pour the surge, je suis client mais toujours pas lancé  :pfff:

---------------

n°14751331
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 12:29:20  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Je n'ai pas encore fait tous les Halos, mais celui qui m'a le plus remué c'est bien le Reach.

Grave, le scénario est top [:cerveau lent]

Dommage qu'ils n'en fassent pas plus des comme ça, c'est un peu trop souvent "Master Chief est super fort regardez il sauve le monde" :/
D'après l'intro de la démo qu'on a vu j'espère que ça changera cette fois-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2020 à 12:29:37

---------------
n°14751359
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 12:55:24  profilanswer

[:soulafa]

On l'avait déjà entendu mais 343i le confirme : Halo Infinite est le dernier épisode prévu (pour le moment).

https://www.ign.com/articles/halo-i [...] industries

Citation :

“Halo Infinite is the start of our platform for the future,” he said. “We want Infinite to grow over time, versus going to those numbered titles and having all that segmentation that we had before. It’s really about creating Halo Infinite as the start of the next ten years for Halo and then building that as we go with our fans and community.”

Avec le prochain Forza qui semble aussi s'annoncer dans cette direction, et peut-être même Fable, ça donne vraiment l'impression que MS se jette à corps perdu dans les jeux-service.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2020 à 12:56:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 12:55:24  profilanswer

n°14751374
d750

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:07:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

On l'avait déjà entendu mais 343i le confirme : Halo Infinite est le dernier épisode prévu (pour le moment).

Citation :

“Halo Infinite is the start of our platform for the future,” he said. “We want Infinite to grow over time, versus going to those numbered titles and having all that segmentation that we had before. It’s really about creating Halo Infinite as the start of the next ten years for Halo and then building that as we go with our fans and community.”

Avec le prochain Forza qui semble aussi s'annoncer dans cette direction, et peut-être même Fable, ça donne vraiment l'impression que MS se jette à corps perdu dans les jeux-service.

C'est dommage, peut être je me fait vieux, mais par exemple pour Destiny2, j'avais fait la campagne initial et bien aimé. J'ai voulu y revenir 2 ans plus tard, c'était incompréhensible pour moi, j'ai laissé tombé.

n°14751377
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:09:18  profilanswer

Citation :

Et c'est déjà pratiquement le cas aujourd'hui avec Gears 5 ou encore FH4 :o .

Ca doit se justifier sans doute d'une part, par les coûts de production qui doivent exploser (pour ce Halo on parle tout de même de 5 ans de développement et d'un budget pharaonique).
C'est aussi un format qui est très bien adapté pour le Game Pass : avec un jeu à service on continue de proposer du contenu. Donc compatible avec la stratégie de MS.
Et finalement ça reste assez flexible, tu peux rajouter du contenu PVP, PVE en fonction des demandes des joueurs, ou au contraire solo/campagne via des maj ou autres DLC.

L'important c'est surtout que ça soit réussi, que la qualité soit constante :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 13:53:57

---------------
n°14751379
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:10:38  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ben tu vois que tu sais faire des CR, GG :D

Island Saver, ça a l'air tout mimi en plus pour un FPS. Je le garde au chaud pour initier junior aux joies du genre (bon je lui ai qd même montré le trailer gameplay de Infinite, jusqu'au chef des Bannis car là j'ai cru que madame allait me crucifier :o ).

C'est pas bien écrit  [:clooney19]

teks9 a écrit :

Pour moi le Halo le plus fun est le 3, seul ou à 4 en coop. Le seul que j'ai fini en légendaire d'ailleurs. Le 2 est remasterisé avec des nouvelles cinématiques et vaut aussi le détour pour les amateurs de FPS.

breezer79 a écrit :

Là c'est un vrai débat, qu'on mette femmes et enfants à l'abri :o

Perso (et je suis sûr que nico qui est l'expert Halo ici ne manquera pas de répondre :o ) ma campagne préférée doit être le 2, oui. Je l'ai trouvé assez épique, variée, des moments marquant et bien cool :D
Comme t'as le GP go télécharger la Halo Master Chief Collection (Halo MCC) et lancer le 2.
Tu peux changer les graphismes à n'importe quelle moment de la partie, à la volée, entre la version remaster et original. Même durant les cinématiques et ces dernières ont été totalement refaite, et envoient vraiment du bois :love:

C'est marrant, je dois être le seul à avoir été déçu du solo du 2 à l'époque. Pour remettre, dans le contexte, je l'ai pas refait depuis la 2ème fois sur 360 en 2006. Mais dès la 1ère fois que je l'ai fait lors de sa sortie fin 2004 avec l'achat du pack halo 2 avec ses deux manettes S (le coup de vieux que je viens de me prendre) [:clooney11], j'avais été hypé comme jamais avec THE video de l'E3. Séquence qui n'ont jamais été présentes dans le jeu. Mes souvenirs sont lointains mais j'ai souvenir de bcp trop de flood et bcp trop de scènes avec l'Arbiter. Je voulais jouer Masterchief.
On verra si mon avis change quand j'aurais fait ce Halo 2 Anniversary.

Par contre, le multi d'Halo 2 je crois que c'est le 1er jeu auquel j'ai vraiment jouer en multi. C'était énorme, les maps étaient bien, j'aimais bien les doubles armes, même si après je faisais Pistolet Plasma + BR de mémoire.

Halo 4 a 8 ans déjà. Elles sont passées où ?  [:clooney14]

Message édité par Ak47Soda le 28-07-2020 à 13:21:01

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14751391
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 13:17:36  profilanswer

breezer79 a écrit :

Et c'est déjà pratiquement le cas aujourd'hui avec Gears 5 ou encore FH4 :o .

Ca doit se justifier sans doute d'une part par les coût de production qui doivent exploser (pour ce Halo on parle tout de même de 5 ans de développement et d'un budget pharaonique).
C'est aussi un format qui est très bien adapté pour le Game Pass : avec un jeu à service on continue de proposer du contenu. Donc compatible avec la stratégie de MS.
Et finalement ça reste assez flexible, tu peux rajouter du contenu PVP, PVE en fonction des demandes des joueurs, ou au contraire solo/campagne via des maj ou autres DLC.

L'important c'est surtout que ça soit réussi, que la qualité soit constante :o

On sait que le jeu a été 100% reboot il y a quelques années.
D'ailleurs le moteur de jeu qu'il ont créé est entièrement tourné vers ça. Ils ont créé le moteur pour qu'il soit le plus évolutif possible et que ce soit le plus facile possible pour intégrer du contenu ou des modifications sur le jeu.
Ce qui fait au final totalement sens avec cet aspect de jeu service.
Reste à voir si ce sera bien fait. Je l'espère mais j'ai peur :D

n°14751393
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:18:40  profilanswer

Grave, le scénario est top [:cerveau lent]

Dommage qu'ils n'en fassent pas plus des comme ça, c'est un peu trop souvent "Master Chief est super fort regardez il sauve le monde" :/
D'après l'intro de la démo qu'on a vu j'espère que ça changera cette fois-ci.

J'ai pas de gros souvenirs de Reach niveau scénario, j'ai en tête quelques trucs mais c'est tout, je vais le faire bientôt pour me remettre dans le bain et essayer d'avoir le succès "finir le solo en légendaire". Mais comme je l'ai dit récemment, j'aurais adoré que la fin soit autrement comme je l'avais imaginé ça aurait été encore plus ouf pour moi.

C'est un peu le but des Spartans de sauver le monde :o Puis dans les premiers Halo sortis (jusqu'au 4) de mémoire on est pas le dernier Spartan ou alors une poignée éparpillée dans la galaxie.

nicolas46230 a écrit :

Ah clairement faut pas jouer à la MCC pour les succès :D
Enfin si parce que ça fait un bon total facilement faisable mais faire le 100% c'est abusément dur et long :D

J'ai regardé un peu, j'atteindrais jamais les 7000g. Je suis qu'à 645G  [:timoonn:5]

Message édité par Ak47Soda le 28-07-2020 à 13:22:34

---------------
n°14751396
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-07-2020 à 13:21:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca fait plaisir de lire enfin ton retour sur Infinite :D
(et avoir pris un peu de recul était sans doute le bon move, pour en parler plus sereinement :jap: )

Le gameplay m'a bcp plu dans la vidéo, ça m'a donné envie d'y jouer et ça c'est vraiment bon signe. On retrouve la formule Halo, peut être légèrement plus dynamique, mais en gardant son cachet ( =ça ne deviendra jamais nerveux comme un COD et heureusement :o ). Techniquement ça sera sans doute très propre au launch, à défaut être un porte étendard graphique de la Series X, mais ça on verra.

D'accord avec tout le reste sinon, on peut voir effectivement déjà deux build différentes sur la vidéo de gameplay et le trailer de celle ci, la mauvaise communication de MS sur le titre (surhype :o ).

Perso j'ai hâte de le tester et il sera sans doute un des premiers titres que je lancerai sur Series X.

+1 sur presque tout. J'attends quand même d'en voir plus sur la partie graphique, même si perso au final, depuis le départ, ça m'en touche sans faire bouger l'autre. Il y a toujours ce truc où je comprends que la démo soit moche car sur vieux build, mais les screens diffusés officiellement devraient logiquement être issus du dernier build, et c'est pas vraiment mieux. Mais bon, c'est pas bien grave tant que le jeu est bon.

Moi perso, j'attends surtout de voir ce que ça va donner au clavier/souris, j'ai de plus en plus de mal à jouer aux FPS au pad. Pour Halo ça passait jusque là, car vraiment pensé pour le pad avec un réticule énorme ou ce genre de choses.  

Question par contre Nico : tu sors d'où le build démo de février/trailer de mars ? C'est "officiel" ? Car j'ai vu l'info tourner, mais sans jamais voir une source fiable :(

n°14751402
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 13:25:56  profilanswer

Klaw a écrit :

+1 sur presque tout. J'attends quand même d'en voir plus sur la partie graphique, même si perso au final, depuis le départ, ça m'en touche sans faire bouger l'autre. Il y a toujours ce truc où je comprends que la démo soit moche car sur vieux build, mais les screens diffusés officiellement devraient logiquement être issus du dernier build, et c'est pas vraiment mieux. Mais bon, c'est pas bien grave tant que le jeu est bon.

Moi perso, j'attends surtout de voir ce que ça va donner au clavier/souris, j'ai de plus en plus de mal à jouer aux FPS au pad. Pour Halo ça passait jusque là, car vraiment pensé pour le pad avec un réticule énorme ou ce genre de choses.

Question par contre Nico : tu sors d'où le build démo de février/trailer de mars ? C'est "officiel" ? Car j'ai vu l'info tourner, mais sans jamais voir une source fiable :(

Il n'y a pas de com officielle la dessus.
La source la plus sûre sur tu pourras trouver c'est Alanah Pearce qui dit avoir discuté avec 343i directement.
Quand à moi on va simplement dire que j'ai toujours eu des contacts qui ont des infos fiables sur Halo :o

Édit : Mais qu'on soit bien d'accord t'as aucune raison de me croire sur parole :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 28-07-2020 à 13:28:41
n°14751405
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:28:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Il n'y a pas de com officielle la dessus.
La source la plus sûre sur tu pourras trouver c'est Alanah Pearce qui dit avoir discuté avec 343i directement.
Quand à moi on va simplement dire que j'ai toujours eu des contacts qui ont des infos fiables sur Halo :o

Tu connais le cousin de Syntax qui bosse chez 343i? :o

---------------
n°14751407
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 13:30:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu connais le cousin de Syntax qui bosse chez 343i? :o

Vous verrez :o

n°14751412
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:31:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On sait que le jeu a été 100% reboot il y a quelques années.
D'ailleurs le moteur de jeu qu'il ont créé est entièrement tourné vers ça. Ils ont créé le moteur pour qu'il soit le plus évolutif possible et que ce soit le plus facile possible pour intégrer du contenu ou des modifications sur le jeu.
Ce qui fait au final totalement sens avec cet aspect de jeu service.
Reste à voir si ce sera bien fait. Je l'espère mais j'ai peur :D

Oui le terme fait peur, je suis du même avis :D
Y a que l'avenir qui nous le dira, mais c'est aussi dans leur intérêt que ça soit réussi :)

---------------
n°14751413
djoul

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 13:31:34  profilanswer

Oh purée syntax
Direct x 12  [:lergo:3]  
La puce cachée  [:lergo:3]  
Vous verrez  [:lergo:3]  

Il poste toujours ?

n°14751422
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:34:53  profilanswer

Je l'ai vu posté ici il y a quelques mois il me semble après une longue absence.
Ah oui, il était venu demander si il y avait un topic next gen xbox

Message édité par Ak47Soda le 28-07-2020 à 13:45:23

---------------
n°14751423
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:36:04  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°14751447
ButlerFowl

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 14:02:06  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Bonjour  

tu as l'air de bien connaitre Halo. J'ai fais que la 1 sur la XBOX à l'époque et j'ai bien aimé. Avec le GP, je souhaite refaire un autre, on m'a conseillé Halo 2 en disant que c'est la meilleur de la série, est ce que c'est vrai?  Je précise que je joue surtout pour le mode campagne, par manque de temps, je joue très peu en multi.

Je plusune ce qui a été dit plus haut, tu peux te lancer dans l'histoire dans le bon ordre d'emblée : Reach, 1, 2, 3, ODST, 4, avec la MCC. [:cerveau delight]  
Comme ça, pas de wagon a raccrocher en cours de route pour comprendre ce qu'il ce passe. Et les vidéos Halo Waypoint pour les épisodes qui les intègrent, aident aussi à comprendre le lore autour du jeu.

Honnêtement, ils sont tous bons à leur façon (même avec l'absence de "course" dans les premiers) et comme l'a dit Ak47Soda, c'est encore meilleur en coop splité  [:cerveau wink]  

nicolas46230 a écrit :

Tu peux me compter en seconde personne, j'adore Halo et n'arrive pas du tout à apprécier Destiny (mais alors vraiment pas  [:cerveau thalis] )

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°14751457
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 14:13:33  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Je plusune ce qui a été dit plus haut, tu peux te lancer dans l'histoire dans le bon ordre d'emblée : Reach, 1, 2, 3, ODST, 4, avec la MCC. [:cerveau delight]
Comme ça, pas de wagon a raccrocher en cours de route pour comprendre ce qu'il ce passe. Et les vidéos Halo Waypoint pour les épisodes qui les intègrent, aident aussi à comprendre le lore autour du jeu.

Honnêtement, ils sont tous bons à leur façon (même avec l'absence de "course" dans les premiers) et comme l'a dit Ak47Soda, c'est encore meilleur en coop splité [:cerveau wink]

ButlerFowl a écrit :

Tu peux me compter en seconde personne, j'adore Halo et n'arrive pas du tout à apprécier Destiny (mais alors vraiment pas [:cerveau thalis] )

J'avais tenté de me refaire toute la MCC avec un pote à sa sortie et c'était une mauvaise idée, tu fais rapidement une overdose et fini par zapper toute l'histoire alors que c'était le but premier [:tinostar] Faudrait que je retente en commençant par Reach et en espaçant un peu plus les sessions mais putain j'ai plus le temps, y'a bien 50h de jeu :cry:

n°14751464
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 14:21:13  profilanswer

d750 a écrit :

C'est dommage, peut être je me fait vieux, mais par exemple pour Destiny2, j'avais fait la campagne initial et bien aimé. J'ai voulu y revenir 2 ans plus tard, c'était incompréhensible pour moi, j'ai laissé tombé.

Pour un jeu de bagnole on s'en fout mais pour des jeux à histoires &co c'est pas le meilleur modèle je trouve aussi. C'est très bien d'entretenir le jeu, le faire évoluer pendant quelque temps mais une bonne ràz ça fait aussi du bien de temps en temps.

---------------
n°14751466
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 14:23:08  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Tu peux me compter en seconde personne, j'adore Halo et n'arrive pas du tout à apprécier Destiny (mais alors vraiment pas [:cerveau thalis] )

Non :o
J'ai dit qu'il n'y avait que Stef alors c'est qu'il n'y a que Stef c'est tout :o

n°14751470
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 14:27:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non :o
J'ai dit qu'il n'y avait que Stef alors c'est qu'il n'y a que Stef c'est tout :o

Là il a le droit c'est l'inverse!

Par contre il a très mauvais goût :o

---------------
n°14751477
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 14:37:37  profilanswer

:lol:

https://pbs.twimg.com/media/EeANje3WAAAApGg?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/EeAui5RWsAARlvf?format=jpg&name=medium

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 28-07-2020 à 14:38:33

---------------
n°14751496
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 28-07-2020 à 15:01:35  profilanswer

La collection de bouquins derrière [:implosion du tibia]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14751503
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 15:10:50  profilanswer

Punaise ce downgrade des modèles par rapport aux dernier trailers, cyberpunk déçoit :o

Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 15:11:02

---------------
n°14751535
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 15:35:09  profilanswer

On voit les pixels dans les coudes, poignets, genoux :/
MS est mort :/

n°14751552
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 15:45:31  profilanswer

Drap,
Bonjour à tous, ancien possesseur de la première Xbox (top spin et tes parties en multi avec micro casque, reviens stp) et de la 360, je serai potentiellement intéressé par la future.  
Chuis pas raciste j'ai quasi tous possédé côté Sony Nintendo et Microsoft, sauf la Xbox one x en fait.

Merci au taulier pour ce topic.

---------------
ilestpassé?
n°14751557
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 15:48:09  profilanswer

Carrément
Le popping et les gros plans dégueulasses j'étais [:mike hoksbiger:3]
Mais ça m'a sacrément donné envie d'y jouer quand-même.
En plus j'ai trouvé les effets de lumière et d'éclairage plutôt chouettes.

Perso je l'attends aussi. Ok c'était pas ouf graphiquement, mais ça devrait être mieux que ce qu'on a vu et avoir le niveau suffisant pour pourvoir profiter du jeu (et de toute façon si c'est vraiment du game as a service ce ne sera qu'une v1 qui sera améliorée au fil du temps). Ciné la souligné Nico, les graphismes n'ont bien souvent par été le point fort de la série, et là dessus clairement MS l'a beaucoup trop mis en avant.

Mais ce qui me botte dans ce qu'on a vu c'est tout ce qui m'avait plu sur premier alors qu'à l'époque j'étais plutôt PC. Cette arrivée sur le Halo, ces environnements ouverts, ce coop, des séquences épiques, stressantes (la bibliothèque), déplacements en avion etc. Passé le premier niveau dans les couloirs du vaisseau et qui était moyen, tout ça m'a vite fait oublié la SD entrelacée sur cathodique (et en demie écran pour cause de Split) alors que de l'autre côté la 3Dfx envoyait du 800x600 de ouf. :o

*Edit*
Et puis le premier c'est celui avec le scénario le monde tordu non ? En tout cas c'est le seul sont je me souviens alors que je les ai tous fait à leur sortie... :o (Bon le 5 je l'ai étalé sur plusieurs mois, ça n'a pas aidé pour suivre l'histoire :o)

Message édité par Jesus Army le 28-07-2020 à 15:59:44
n°14751562
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 15:51:09  profilanswer

Kirgune a écrit :

Drap,
Bonjour à tous, ancien possesseur de la première Xbox (top spin et tes parties en multi avec micro casque, reviens stp) et de la 360, je serai potentiellement intéressé par la future.
Chuis pas raciste j'ai quasi tous possédé côté Sony Nintendo et Microsoft, sauf la Xbox one x en fait.

Bienvenue à toi  :hello:

GG, c'est la devise du topic  [:breezer79:4]

Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 16:05:36

---------------
n°14751571
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:03:13  profilanswer

Kirgune a écrit :

Drap,

Bienvenue du côté vert de la force, tu as fait le bon choix  [:breezer79:4]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14751574
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:05:31  profilanswer

Au fond est-ce que Microsoft ne s'en fout pas un peu de vendre relativement peu de xsex ? Leur business semble avoir pivoté du côté des services. Sony utilise Azure pour le Psnow, ça assure des rentrées stables et assurées de la part même de la concurrence, c'est plutôt malin.

Maintenant la com est toujours aussi catastrophique...au point où c'est même à se demander s'ils ne s'en foutent pas non plus parce que ce gouffre incensé entre la campagne marketing martelant la supériorité technique de la console pour finalement oser passer plusieurs minutes à montrer un Hallo infinite, jeux porte étandar supposément  [:cerveau star]

Bonjour la bonne grosse dissonance cognitive.

J'ai l'impression ils misent tout sur les services tout en tentant un peu vainement de convaincre que 12tf c'est trop mieux que 10, sans pouvoir claquer des rétines derrière pour l'instant.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14751580
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:10:00  profilanswer

S'en foutre, peut-être pas quand même, mais être en tête des ventes, clairement c'est pas leur but. Par contre vendre du game pass, oui.
Pour la com' ya quand même du progrès, jusqu'en mai elle était plutôt bien maîtrisée. Depuis..... (et la crise sanitaire a pas du arranger les choses).

Message édité par darth21 le 28-07-2020 à 16:10:14

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14751581
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:14:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Au fond est-ce que Microsoft ne s'en fout pas un peu de vendre relativement peu de xsex ? Leur business semble avoir pivoté du côté des services. Sony utilise Azure pour le Psnow, ça assure des rentrées stables et assurées de la part même de la concurrence, c'est plutôt malin.

Maintenant la com est toujours aussi catastrophique...au point où c'est même à se demander s'ils ne s'en foutent pas non plus parce que ce gouffre incensé entre la campagne marketing martelant la supériorité technique de la console pour finalement oser passer plusieurs minutes à montrer un Hallo infinite, jeux porte étandar supposément [:cerveau star]

Bonjour la bonne grosse dissonance cognitive.

J'ai l'impression ils misent tout sur les services tout en tentant un peu vainement de convaincre que 12tf c'est trop mieux que 10, sans pouvoir claquer des rétines derrière pour l'instant.

Ms a pivoté de tous les côtés, physique, démat, hardware, software et service.
On peut ainsi logiquement parler d'univers Xbox plutôt qu'axe.
Une vision a ..... 360 degrés [:logicsystem360:5]

---------------

n°14751583
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:16:04  profilanswer

Pour les 12tf on verra rapidement la différence via les comparatifs de DF et autre, ne serait ce que sur les jeux tiers, en attendant les first party.

---------------
n°14751586
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 16:18:48  profilanswer

Ryan a écrit :

Et pour fourguer du service aux gens les gens ont besoin de, de  [:chacal31]  

De hardware pour accéder au service.

Les boîtes de télécom s'en foutaient de vendre des téléphones mais ils leurs refourguaient quand même.

Une console c'est le meilleur hardware niveau prix et plug and play pour refourguer du game pass. Ca n'empêche pas de vouloir s'élargir au monde PC pour ceux qui sont équipés en PC gaming et en cloud.

Quand il y aura un cloud qui permettra de faire exactement pareil qu'un appareil en local et que tout le monde sera bien équipé niveau connexion internet là oui ils commenceront peut être à s'en foutre de refiler des consoles, mais pour l'instant ce n'est pas le cas

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)