| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 10:45:30 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est vrai qu'une belle machine custom ça fait plaisir. Message édité par poiro le 28-07-2020 à 10:57:17 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah ben là ils ont allumé avec Yakuza 0, Kiwami & Kiwami 2, ils ont intérêt à mettre la suite évidemment Sinon pour Carrion j'ai juste testé qq minutes, j'avais l'impression que le gameplay était fort limité (mais le fait de jouer un monstre est assez original) et j'étais passé à autre chose backlog oblige Sinon pour les CR je ne peux que te donner raison. J'essaie d'en faire qqns aussi à l'occasion, ou des stimuler les autres. Ce n'est pas nouveau malheureusement Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 11:17:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kaze and Wild Masks : Le jeu fait parti des démos indie que propose actuellement le Live. C'est un platformer très classique, aux inspirations de Sonic, avec des graphismes tout mimi A noter que scrolling rame légèrement (même sur One X Bref, si vous êtes curieux et en manque de ce genre de titres go essayer ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/k [...] verviewtab La démo pèse 2.45Go Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 11:14:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas ressenti de différences entre le solo/campagne et le multi de Gears 5. --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) | Faudrait que j'en fasse de temps en temps des mini CR ouais |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 11:21:55 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai bien aimé Island Saver. Ça vaut quoi Slim Rancher ? Ça a l'air d'être dans le même ton.
--------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon concernant Halo Infinite j'interviens finalement : faut surtout pas croire que je jeu sortira dans cet état. Maintenant la com de MS n'a pas été bonne ça c'est sur, ils ont bien trop hypé graphiquement le jeu par rapport au rendu qu'on a eu. Pour Poiro : t'auras évidemment le droit de dire que t'aimes pas le jeu si t'as envie. Je serais le premier à le dire si c'est de la merde comme je l'ai toujours fait (la campagne du 5, le multi du 4 et de Reach etc....). Tant que tu argumentes pourquoi tu penses ça c'est très bien |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le lien de la vidéo Digital Foundry pour ceux que ça intéresse:
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ca fait plaisir de lire enfin ton retour sur Infinite Le gameplay m'a bcp plu dans la vidéo, ça m'a donné envie d'y jouer et ça c'est vraiment bon signe. On retrouve la formule Halo, peut être légèrement plus dynamique, mais en gardant son cachet ( =ça ne deviendra jamais nerveux comme un COD et heureusement D'accord avec tout le reste sinon, on peut voir effectivement déjà deux build différentes sur la vidéo de gameplay et le trailer de celle ci, la mauvaise communication de MS sur le titre (surhype Perso j'ai hâte de le tester et il sera sans doute un des premiers titres que je lancerai sur Series X. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 11:46:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 11:46:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-07-2020 à 11:47:12 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 28-07-2020 à 11:51:27 |
moilol1228 Transactions (0) |
Bonjour tu as l'air de bien connaitre Halo. J'ai fais que la 1 sur la XBOX à l'époque et j'ai bien aimé. Avec le GP, je souhaite refaire un autre, on m'a conseillé Halo 2 en disant que c'est la meilleur de la série, est ce que c'est vrai? Je précise que je joue surtout pour le mode campagne, par manque de temps, je joue très peu en multi. Message cité 4 fois Message édité par moilol1228 le 28-07-2020 à 11:54:40 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Halo je connais que de nom ; un jour sur 360 j'ai lancé Halo Reach (c'était une démo ou offert par MS via le live, j'en sais rien) mais ça m'a pas trop donné envie d'essayer plus que ça...
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour moi le Halo le plus fun est le 3, seul ou à 4 en coop. Le seul que j'ai fini en légendaire d'ailleurs. Le 2 est remasterisé avec des nouvelles cinématiques et vaut aussi le détour pour les amateurs de FPS. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
djoul Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ça me dit vaguement quelque chose mais je crois que tu avais kiffé
Alors, je peux me tromper mais il me semble qu'il faut quand même les récupérer pour les avoir dans ta liste. Sinon, j'ai commencé Halo MCC par le 1er, on a fait les 4 premières missions avec Snake dimanche. Il y a pas à dire, il y a sûrement la nostalgie qui joue, mais les musiques, l'ambiance, les grunts Il y a beaucoup beaucoup trop de succès. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-07-2020 à 12:07:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |