Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3669  3670  3671  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14751586
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 16:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Au fond est-ce que Microsoft ne s'en fout pas un peu de vendre relativement peu de xsex ? Leur business semble avoir pivoté du côté des services. Sony utilise Azure pour le Psnow, ça assure des rentrées stables et assurées de la part même de la concurrence, c'est plutôt malin.

Et pour fourguer du service aux gens les gens ont besoin de, de  [:chacal31]  

De hardware pour accéder au service.

Les boîtes de télécom s'en foutaient de vendre des téléphones mais ils leurs refourguaient quand même.

Une console c'est le meilleur hardware niveau prix et plug and play pour refourguer du game pass. Ca n'empêche pas de vouloir s'élargir au monde PC pour ceux qui sont équipés en PC gaming et en cloud.

Quand il y aura un cloud qui permettra de faire exactement pareil qu'un appareil en local et que tout le monde sera bien équipé niveau connexion internet là oui ils commenceront peut être à s'en foutre de refiler des consoles, mais pour l'instant ce n'est pas le cas

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 16:18:48  profilanswer

n°14751588
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 28-07-2020 à 16:20:40  profilanswer

Très sincèrement, plus ça va et plus je me dis que je vais garder ma Scorpio et rester sur PC.

Revente de la PS4 car j'en ai fait le tour et garder ma Switch.

J'ai quelques jeux à reprendre/finir/commencer sur One X, je vais notamment me refaire une trilogie Mass Effect et essayer quelques pépites dans le GP.

Si je veux des AAA, j'ai déjà le PC...  

Et je dis ça, ça n'a rien à voir avec la dernière conf de MS mais je vous rassure, la PS5 m'emballe pas plus que ça :D

Mais je me connais suffisamment pour acheter des consoles juste pour le plaisir d'y avoir goûté et pourquoi pas les garder après :o

Mais en l'état, je continue à suivre l'actu mais pas de préco pour ma part.

Enfin pour l'instant, j'attends de voir les prix quand même et les améliorations des jeux existants (360-One) sur SeX, sait-on jamais :o

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14751589
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 16:21:01  profilanswer

ouais enfin cela reste plus que correct voir bon comme com. La conf de l'autre jour est plus que solide (si on exclut cette fausse note en debut avec Halo). Meme la conf jeux tiers était bonne si on exclut l'enculade gameplay de ACW.

C'est marrant de noter qu'ils se font avoir a chaque fois sur le gameplay. Ubi les a eu avec le "gameplay" de ACW et ils diffusent une vielle build de Halo ...

Globalement meme Sony est loin de faire un sans faute :
- GTA V pour lancer la conf PS5 (donc un jeu PS3) c'est moche.
- le manque de com autours du hard, cela aide pas non plus.
- la gueule et taille de leur console (surtout quand le web s'est bien moqué de la taille et du look de la XSex)

Les deux constructeurs ont aussi un calendrier de sortie pas bien fournis pour l'instant.

Si on rajoute Ubi a la liste, leur propre conf était bien chiante aussi avec pas mal de titres portés disparus (gods and monster, skull and bones, BGE2, ...).

Je pense que l'ensemble des communiquants du monde jeu video a choppé le covid :o Deja que c'etait pas bien fameux avant ...

n°14751592
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:23:31  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Très sincèrement, plus ça va et plus je me dis que je vais garder ma Scorpio et rester sur PC.

J'ai quelques jeux à reprendre/finir/commencer sur One X, je vais notamment me refaire une trilogie Mass Effect et essayer quelques pépites dans le GP.

Et je dis ça, ça n'a rien à voir avec la dernière conf de MS mais je vous rassure, la PS5 m'emballe pas plus que ça :D

Mais je me connais suffisamment pour acheter des consoles juste pour le plaisir d'y avoir goûté et pourquoi pas les garder après :o

Enfin pour l'instant, j'attends de voir les prix quand même et les améliorations des jeux existants (360-One) sur SeX, sait-on jamais :o

La One X est une excellente machine, et tu es tranquille pour encore quasi 2 ans.
Même les exclus MS y sortiront, avec sans doute soyons honnête, un état technique proche des versions Series X.
Si en plus t'es déjà un joueur PC, effectivement dans ton cas ça semble logique.

Mais naturellement un achat coup de coeur est toujours possible, tu peux toujours craquer pour alimenter tes rêves :o  [:breezer79:4]

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 16:24:30

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14751593
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:23:54  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ms a pivoté de tous les côtés, physique, démat, hardware, software et service.
On peut ainsi logiquement parler d'univers Xbox plutôt qu'axe.
Une vision a ..... 360 degrés [:logicsystem360:5]  

Pas mal   [:implosion du tibia]   :D

Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 16:25:00

---------------
n°14751596
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 28-07-2020 à 16:25:03  profilanswer

breezer79 a écrit :

La One X est une excellente machine, et tu es tranquille pour encore quasi 2 ans.  
Même les exclus MS y sortiront, avec sans doute soyons honnête, un état technique proche des versions Series X.
Si en plus t'es déjà un joueur PC, effectivement dans ton cas ça semble logique.

Mais naturellement un achat coup de coeur est toujours possible, tu peux toujours craquer pour alimenter tes rêves :o  [:breezer79:4]  

Je garde un drap modératoire, penses-tu  [:clooney24]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14751601
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:28:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ouais enfin cela reste plus que correct voir bon comme com. La conf de l'autre jour est plus que solide (si on exclut cette fausse note en debut avec Halo). Meme la conf jeux tiers était bonne si on exclut l'enculade gameplay de ACW.

C'est marrant de noter qu'ils se font avoir a chaque fois sur le gameplay. Ubi les a eu avec le "gameplay" de ACW et ils diffusent une vielle build de Halo ...

Globalement meme Sony est loin de faire un sans faute :
- GTA V pour lancer la conf PS5 (donc un jeu PS3) c'est moche.
- le manque de com autours du hard, cela aide pas non plus.
- la gueule et taille de leur console (surtout quand le web s'est bien moqué de la taille et du look de la XSex)

Les deux constructeurs ont aussi un calendrier de sortie pas bien fournis pour l'instant.

Si on rajoute Ubi a la liste, leur propre conf était bien chiante aussi avec pas mal de titres portés disparus (gods and monster, skull and bones, BGE2, ...).

Je pense que l'ensemble des communiquants du monde jeu video a choppé le covid :o Deja que c'etait pas bien fameux avant ...

Effectivement, la communication de MS est loin d'être parfaite, mais si on compare à 2013, c'est le jour et la nuit.

Et surtout leur stratégie est assez claire, et découle d'une évolution assez logique depuis toutes ces années (où Spencer a pris les commandes ) : ouverture aux max de joueurs (pad adaptatif, jeux FP chez la concurrence), accessibilité à ticket d'entrée minimum à un grand catalogue de jeux (Game Pass), Hardware performant (One X), et cloud gaming (xCloud).

Les ratés du trailer de Halo ne doivent pas éclipser ça amha.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 16:29:04

---------------
n°14751604
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 16:33:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah mais si tu as un PC apte à faire tourner les jeux d'une manière qui te convient, que ça te dérange pas de jouer sur PC, clairement aucun intérêt de prendre une Sex.

Moi avec mon laptop en 1060 3 Go par contre c'est day one la sex :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14751605
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 16:34:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

Après ça dépend du PC aussi, a priori il faudra quand même un PC assez solide pour atteindre le même niveau sur les jeux multi... Enfin en tout cas plus cher que ce que la Series X sera facturée a priori...

n°14751606
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 16:34:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

Effectivement, la communication de MS est loin d'être parfaite, mais si on compare à 2013, c'est le jour et la nuit.

Et surtout leur stratégie est assez claire, et découle d'une évolution assez logique depuis toutes ces années (où Spencer a pris les commandes ) : ouverture aux max de joueurs (pad adaptatif, jeux FP chez la concurrence), accessibilité à ticket d'entrée minimum à un grand catalogue de jeux (Game Pass), Hardware performant (One X), et cloud gaming (xCloud).

Les ratés du trailer de Halo ne doivent pas éclipser ça amha.

Je suis d'accord sauf que le net (et la presse de ce que j'en lis) se concentre que sur ca. Et je reviens a une vielle marotte de ma part : la communauté MS (et pas qu'ici) qui est pas assez forte pour faire oublier ca ou contrer les autres commu. Sony peut faire de la merde (comme des transitions de 10 minutes en faisant changer les journalistes de salle pour leur dernier E3) mais leur commu aide a faire oublier.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 16:34:23  profilanswer

n°14751608
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:36:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah mais si tu as un PC apte à faire tourner les jeux d'une manière qui te convient, que ça te dérange pas de jouer sur PC, clairement aucun intérêt de prendre une Sex.

Jesus Army a écrit :

Après ça dépend du PC aussi, a priori il faudra quand même un PC assez solide pour atteindre le même niveau sur les jeux multi... Enfin en tout cas plus cher que ce que la Series X sera facturée a priori...

Evidemment ² :jap:

Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 16:36:12

---------------
n°14751611
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 28-07-2020 à 16:37:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il est tout beau tout neuf mais même avant cela je cumulais plusieurs plates-formes pour le plaisir et de goûter à tout.

Je n'aurais pas renouvelé mon PC oui évidemment je dirais pas la même chose. Mais j'ai TOUT changé du bureau au fauteuil en passant par l'écran  :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14751614
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 16:38:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je suis d'accord sauf que le net (et la presse de ce que j'en lis) se concentre que sur ca. Et je reviens a une vielle marotte de ma part : la communauté MS (et pas qu'ici) qui est pas assez forte pour faire oublier ca ou contrer les autres commu. Sony peut faire de la merde (comme des transitions de 10 minutes en faisant changer les journalistes de salle pour leur dernier E3) mais leur commu aide a faire oublier.

Là pour le coup c'est surtout qu'il n'y a pas d'écran de fumée possible : on peut pas dire "oui mais regardez tel jeu il claque bien", y'a rien qui fasse vraiment next-gen à part des teasers en CGI :sweat:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14751615
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 16:38:38  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est sur mais a titre perso, je me vois plus remplacé ma CG a la rentrée qu'acheter une des consoles next gen. Déjà parce que mon PC me sert a autre chose mais aussi parce que j'aurais dessus les titres qui m’intéressent. Et cela même si la CG que potentiellement je vise, coûte plus cher qu'une des consoles (voir les 2 si Nvidia déconne).

Le truc qui m’intéresse le plus chez MS, c'est le gamepass. Combiné a celui de EA, le humble bundle monthly voir a celui de Ubi, j’achète plus de jeux. Depuis le début de l'année, j'ai rien acheté en terme de jeu. Cela faisait longtemps que cela était pas arrivé.

n°14751617
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 16:40:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bah après au dela du jeux vidéos, MS c'est quand même historique le bashing de masse... C'était déjà Windaube 3.11 à l'époque, alors même 30 ans après c'est un peu la même chose, même si je trouve que cela c'est atténué. Et c'était déjà "in" de cracher sur le Micro$oft big brother tout ça de l'époque...
Sony de son coté a toujours été le Apple en version Japonaise, avec des produits très bons mais aussi des trucs tout au plus  moyens,. complètement sur-vendus mais qui aux yeux du public étaient quand même des produits d'exception... Et je ne parle pas des consoles qui n'ont je pense jamais fait partie de cette catégorie de mauvais produits vendus à prix d'or quand même, pour te faire croire à un truc haut de gamme. Comme Beats aussi tiens, même s'il parait que cela a changé, et c'est tant mieux pour eux et surtout leur consommateurs... :o

n°14751618
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 16:41:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Là pour le coup c'est surtout qu'il n'y a pas d'écran de fumée possible : on peut pas dire "oui mais regardez tel jeu il claque bien", y'a rien qui fasse vraiment next-gen à part des teasers en CGI :sweat:

Bah il pourrait y avoir une contre attaque avec screen pris au bon moment lors de la conf Sony. Style pendant le trailer GTA V :o Ou les moments ou Ghost of truc est très moche (ie assez souvent quand même). Ou le screen pris dans tlou2 qui a été posté plus tot dans la journée. Mais non, la commu MS est trop sage et ne s'adonne pas a ce genre de chose a priori  :whistle:

n°14751620
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 16:42:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il est tout beau tout neuf mais même avant cela je cumulais plusieurs plates-formes pour le plaisir et de goûter à tout.

Je n'aurais pas renouvelé mon PC oui évidemment je dirais pas la même chose. Mais j'ai TOUT changé du bureau au fauteuil en passant par l'écran  :D

Bureau, fauteuil, écran  [:yann39]  
Je pense qu'au contraire t'es dans de bonne conditions pour brancher tout ça à ta Series X day one. :o (De toute façon il va y avoir un truc à la con qui va te faire préco, t'en fait pas :o)

n°14751621
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 16:43:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah bah là y'a pas photo c'est sur :D

---------------
n°14751622
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 28-07-2020 à 16:43:51  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bureau, fauteuil, écran [:yann39]
Je pense qu'au contraire t'es dans de bonne conditions pour brancher tout ça à ta Series X day one. :o (De toute façon il va y avoir un truc à la con qui va te faire préco, t'en fait pas :o)

Mais c'est tellement ça  [:roxelay]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14751629
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:45:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pour ma part je pense prendre dans l'ordre une PS5 dès la sortie et une SX un peu plus tard tout simplement parce que j'ai une Xbox One mais pas de X et que mon PC n'est pas précisément dans la pièce où se situe la tv.
De plus jouer longuement sur PC à quelques exceptions près (OW / un MMO éventuel/ RPG's de type Pillars) c'est de moins en moins envisageable pour moi je crois que j'ai un ras le bol de rester collée sur mon fauteuil des heures durant.
Comme ça j'aurais tout à dispo.

Je ne ressens pas le besoin de l'avoir pile à la sortie par contre donc elle viendra un peu plus tard.  

Je pense (j'espère) que les prix seront raisonnables de part et d'autre.

n°14751634
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 16:49:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est sur mais a titre perso, je me vois plus remplacé ma CG a la rentrée qu'acheter une des consoles next gen. Déjà parce que mon PC me sert a autre chose mais aussi parce que j'aurais dessus les titres qui m’intéressent. Et cela même si la CG que potentiellement je vise, coûte plus cher qu'une des consoles (voir les 2 si Nvidia déconne).

Le truc qui m’intéresse le plus chez MS, c'est le gamepass. Combiné a celui de EA, le humble bundle monthly voir a celui de Ubi, j’achète plus de jeux. Depuis le début de l'année, j'ai rien acheté en terme de jeu. Cela faisait longtemps que cela était pas arrivé.

Au mais je suis plutôt comme ça aussi, mais c'est clairement personnel comme choix, donc je ne critiquerai pas ceux qui préfère le PC non plus. :jap:

Moi je préfère l'écosystème Xbox que tu as cité, j'y trouve parfaitement mon compte. Et je ne veux plus jouer sur PC car déjà je passe ma journée sur un PC et j'ai pas envie d'aggraver mon canal carpien sur mon temps libre :o, et puis je me connais avec un PC c'est fini, je vais passer mon temps à bidouiller, chercher à optimiser, etc et je ne vais jamais jouer... Du coup je joue sur console, et je comble la soif de bidouillage avec des projets Raspberry pi et autres, au moins des fois ça sert à quelque chose par rapport à tweaker des options graphiques pendant 1h pour essayer de trouver le rendu qui me plait le plus. Vous allez me dire que ce n'est pas obligé, je le sais bien et vous ne pouvez pas savoir comme j'envie les mecs qui ne vont pas dans les options direct au premier lancement d'un jeu. Sur console je le fais toujours, mais au moins je suis limité dans le temps à y consacrer... :D

n°14751636
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 28-07-2020 à 16:51:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour ma part je pense prendre dans l'ordre une PS5 dès la sortie et une SX un peu plus tard tout simplement parce que j'ai une Xbox One mais pas de X et que mon PC n'est pas précisément dans la pièce où se situe la tv.
De plus jouer longuement sur PC à quelques exceptions près (OW / un MMO éventuel/ RPG's de type Pillars) c'est de moins en moins envisageable pour moi je crois que j'ai un ras le bol de rester collée sur mon fauteuil des heures durant.
Comme ça j'aurais tout à dispo.

Je ne ressens pas le besoin de l'avoir pile à la sortie par contre donc elle viendra un peu plus tard.

Je pense (j'espère) que les prix seront raisonnables de part et d'autre.

Si j'ai changé le fauteuil c'est pour y rester des heures  :D

Et comme le PC est juste à côté de la TV...

Les consoles sont dans la chambre  :O

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14751637
Painkiller​25

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:52:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

Enfin là ce n'est pas du tout pareil : tu compares un jeu développé en fin de gen pour un hard maîtrisé et 7 ans d'âge, vs une console et une génération même pas lancée.  
Faut être un minimum objectif dans la comparaison :D

Sans parler du fait qu'on parle d'un studio hors norme où leurs salariés non contents d'être parmi les meilleurs au monde dans leur domaine bossent en plus comme des malades mentaux pour en arriver à de tels résultats (cf le scandale du crunch).
Microsoft aurait du économiser quelques teraflops dans sa nouvelle console (et donc de l'argent) pour racheter Naughty Dog  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 28-07-2020 à 16:56:56
n°14751638
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:53:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais c'est tellement ça [:roxelay]

Ils vont faire une série spéciale en blanc :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14751639
ButlerFowl

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 16:54:35  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non :o
J'ai dit qu'il n'y avait que Stef alors c'est qu'il n'y a que Stef c'est tout :o

Ça va, je reste dans mon coin alors !  [:kyosh1ro]

StefSamy a écrit :

Là il a le droit c'est l'inverse!

Par contre il a très mauvais goût :o

Euh je te prout, homme de peu de foi  [:cerveau kaola]

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°14751641
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 16:55:02  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bah après au dela du jeux vidéos, MS c'est quand même historique le bashing de masse... C'était déjà Windaube 3.11 à l'époque, alors même 30 ans après c'est un peu la même chose, même si je trouve que cela c'est atténué. Et c'était déjà "in" de cracher sur le Micro$oft big brother tout ça de l'époque...

Windaube, M$, Microlol, et maintenant Bill Gates qui met des puces de traçage 5G dans les vaccins... :o

---------------
n°14751648
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 16:58:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bah il pourrait y avoir une contre attaque avec screen pris au bon moment lors de la conf Sony. Style pendant le trailer GTA V :o Ou les moments ou Ghost of truc est très moche (ie assez souvent quand même). Ou le screen pris dans tlou2 qui a été posté plus tot dans la journée. Mais non, la commu MS est trop sage et ne s'adonne pas a ce genre de chose a priori  :whistle:

Perso je suis pas très intéressé par tailler la concurrence, ça ne fait rien avancer.

Painkiller25 a écrit :

Sans parler du fait qu'on parle d'un studio hors norme où en plus, leurs salariés bossent comme des malades mentaux pour en arriver à de tels résultats (cf le scandale du crunch).

Je préfère un jeu moins joli mais sans crunch :o

---------------
n°14751654
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 17:01:53  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Si j'ai changé le fauteuil c'est pour y rester des heures  :D

Et comme le PC est juste à côté de la TV...  

Les consoles sont dans la chambre  :O

S'il est à côté de la TV c'est compréhensible.

Sinon tout est opti chez moi du fauteuil à l'écran également, pour donner une idée j'ai acquis un Herman Miller qui m'a coûté un bras l'an dernier.  
(notamment parce que j'avais des crampes au poignet/main et cervicales [:tatie jackdaniel's] )
En plus j'ai un bon PC mais je crois que c'est tout simplement la vieillesse qui fait son entrée. Y'a plus match.[:sonken]  

La Switch également m'a habituée à jouer où et quand je le veux, affalée dans le canap en jouant à Star Ocean et autres JRPG's pendant des heures, en passant par toutes les pièces de la baraque, je met en veille et voilà.

[:tatie jackdaniel's]

n°14751656
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 28-07-2020 à 17:02:59  profilanswer

Meganne a écrit :

S'il est à côté de la TV c'est compréhensible.

Sinon tout est opti chez moi du fauteuil à l'écran également, pour donner une idée j'ai acquis un Herman Miller qui m'a coûté un bras l'an dernier.
(notamment parce que j'avais des crampes au poignet/main et cervicales [:tatie jackdaniel's] )
En plus j'ai un bon PC mais je crois que c'est tout simplement la vieillesse qui fait son entrée. Y'a plus match.[:sonken]

La Switch également m'a habituée à jouer où et quand je le veux, affalée dans le canap en jouant à Star Ocean et autres JRPG's pendant des heures, en passant par toutes les pièces de la baraque, je met en veille et voilà.

[:tatie jackdaniel's]

Tant que tu restes jeune dans ta tête  :O

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14751659
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 17:03:44  profilanswer

Il faudrait que MS uniformise son offre entre PC et Xbox, car le contenu du Game Pass, est aujourd'hui différent entre ces deux supports pour la même appellation. C'est très confusant... :o
Edit : oups, j'ai une page de retard...  :whistle:

Message édité par Acyd59 le 28-07-2020 à 17:04:42

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14751673
Painkiller​25

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 17:18:31  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je préfère un jeu moins joli mais sans crunch :o

A mon avis, la qualité graphique ne représente qu'une petite partie des raisons qui les poussent à autant cruncher. :o  
Quand tu vois par exemple leur souci inoui voire presque pathologique du détail dans les différentes situations/animations, tu comprends de suite pourquoi ils crunchent autant

n°14751679
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 17:21:27  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

A mon avis, la qualité graphique ne représente qu'une petite partie des raisons qui les poussent à autant cruncher. :o  
Quand tu vois par exemple leur souci inoui voire presque pathologique du détail dans les différentes situations/animations, tu comprends de suite pourquoi ils crunchent autant

Oui, j'avais vu Ellie qui manipule une corde très bien faite, et des devs qui se demandent combien de jeux indés on aurait pu financer avec le budget alloué au moteur physique pour cette corde :o

---------------
n°14751682
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 17:22:07  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Sans parler du fait qu'on parle d'un studio hors norme où leurs salariés non contents d'être parmi les meilleurs au monde dans leur domaine bossent en plus comme des malades mentaux pour en arriver à de tels résultats (cf le scandale du crunch).
Microsoft aurait du économiser quelques teraflops dans sa nouvelle console (et donc de l'argent) pour racheter Naughty Dog  :o

:D

Avec tout le respect que j'ai pour ND, je pense que MS a des gros studios de talent au moins équivalent dans son portefeuille :jap:

Il faut surtout leur laisser du temps.

---------------
n°14751687
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 17:30:18  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EeBb3FyXgAEb33L?format=jpg&name=medium

Edit : Portal Knights n'était pas un jeu du GP à une époque ? :o
² il me semble que oui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 17:43:18

---------------
n°14751689
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-07-2020 à 17:31:49  profilanswer

Je pense qu'ils auraient pu annoncer la gratuité dès ce mois-ci :o

n°14751691
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 17:32:10  profilanswer

Clairement le Gold GwG est mort, ou pas loin :o
(Toujours content d'avoir des jeux Xbox Og par contre, pour la collection  :whistle: ).

Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 17:33:13

---------------
n°14751698
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 17:35:22  profilanswer

Klaw a écrit :

Je pense qu'ils auraient pu annoncer la gratuité dès ce mois-ci :o

La gratuité de quoi ? (pas suivi)

n°14751701
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 17:36:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Il y a des rumeurs comme quoi MS supprimerait l'abonnement Gold : le Live deviendrait gratuit :D

---------------
n°14751702
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 17:36:37  profilanswer

Meganne a écrit :

MS arrête les abo gold de 12 mois, il y a des rumeurs de rendre le live gratuit

---------------
n°14751703
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 17:37:04  profilanswer

Han c'est cool. :love:

n°14751710
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 17:45:21  profilanswer

Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant [:cosmoschtroumpf] l'arrêt des abo de 12 mois par contre c'est officiel mais ils n'ont pas donné de raison.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 28-07-2020 à 17:45:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3669  3670  3671  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)