| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 16:18:48 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Très sincèrement, plus ça va et plus je me dis que je vais garder ma Scorpio et rester sur PC.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Yeagermach42 Transactions (1) | ouais enfin cela reste plus que correct voir bon comme com. La conf de l'autre jour est plus que solide (si on exclut cette fausse note en debut avec Halo). Meme la conf jeux tiers était bonne si on exclut l'enculade gameplay de ACW.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La One X est une excellente machine, et tu es tranquille pour encore quasi 2 ans. Mais naturellement un achat coup de coeur est toujours possible, tu peux toujours craquer pour alimenter tes rêves Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 16:24:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 16:25:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Effectivement, la communication de MS est loin d'être parfaite, mais si on compare à 2013, c'est le jour et la nuit. Et surtout leur stratégie est assez claire, et découle d'une évolution assez logique depuis toutes ces années (où Spencer a pris les commandes ) : ouverture aux max de joueurs (pad adaptatif, jeux FP chez la concurrence), accessibilité à ticket d'entrée minimum à un grand catalogue de jeux (Game Pass), Hardware performant (One X), et cloud gaming (xCloud). Les ratés du trailer de Halo ne doivent pas éclipser ça amha. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 16:29:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 16:34:23 ![]() ![]() |
Evidemment ² Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 16:36:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je n'aurais pas renouvelé mon PC oui évidemment je dirais pas la même chose. Mais j'ai TOUT changé du bureau au fauteuil en passant par l'écran --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Mais c'est tellement ça --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Et comme le PC est juste à côté de la TV... Les consoles sont dans la chambre --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Painkiller25 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 28-07-2020 à 16:56:56 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Acyd59 Transactions (1) | Il faudrait que MS uniformise son offre entre PC et Xbox, car le contenu du Game Pass, est aujourd'hui différent entre ces deux supports pour la même appellation. C'est très confusant... Message édité par Acyd59 le 28-07-2020 à 17:04:42 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Painkiller25 Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Edit : Portal Knights n'était pas un jeu du GP à une époque ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 17:43:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Clairement le Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 17:33:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Han c'est cool. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-07-2020 à 17:45:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |