Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3647  3648  3649  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14747131
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui inquiètant pour le début de gen  pour MS au niveau des ventes " grand public" c'est le cross gen sur 2 ans et l'absence d'une évo graphique claire et net entre les 2 versions, ils peuvent pas sortir des comparo OneX/series X qui claquent pour convaincre le quidam de sortir les billets?

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 24-07-2020 à 09:14:08
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 09:13:48  profilanswer

n°14747132
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-07-2020 à 09:14:10  profilanswer

darth21 a écrit :

Non mais même, il sera temps de changer mon plasma 50"  de 10 ans d'âge. :o

Ah. La mienne a 11 ans et si elle continue de fonctionner je la garde. Elle est encore bien je trouve.

n°14747137
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-07-2020 à 09:15:25  profilanswer

Pour l'absence de différence graphique, je vous trouve quand même blasés.
Sur Halo OK, sur d'autres ça fourmille de détails, et les éclairages sont parfois magnifiques.
C'est peut-être sur les lumières qu'on verra la plus grosse différence.

n°14747140
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:17:17  profilanswer

gzii a écrit :

Pour l'absence de différence graphique, je vous trouve quand même blasés.
Sur Halo OK, sur d'autres ça fourmille de détails, et les éclairages sont parfois magnifiques.
C'est peut-être sur les lumières qu'on verra la plus grosse différence.

Sur d autres on va attendre des vraies séquences de gameplay.  

On sait depuis fort longtemps que le "target render" est souvent bien loin de la réalité  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14747145
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-07-2020 à 09:21:06  profilanswer

Lyrks a écrit :

On sait depuis fort longtemps que le "target render" est souvent bien loin de la réalité  

Oui c'est surtout ça la question, est-ce que c'est rendu avec le moteur du jeu ou pas.

n°14747150
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:24:11  profilanswer

Contrairement à pas mal d'avis le mien n'est pas si tranché ! J'ai trouvé qu'il y avait plein de jeux, beaucoup de style, quelques surprises, un peu de gameplay, globalement ça m'a donné envie (+ la présence dans le GP).
Par contre je suis d'accord sur une chose : il aurait fallu au moins une claque visuelle en gameplay qui en met plein la gueule juste pour mettre en image toute leur com sur le fait d'avoir la console la plus puissante. Je trouve ça surprenant de communiquer autant la dessus sans le montrer.

Mais je comprends pas pourquoi ils veulent absolument que tout sorte sur One fat au début. La One X à la rigueur pourquoi pas mais là tout devoir sortir dessus ça les bride énormément.

Et comme dit Bauer le fait de maintenir les dates malgré ce qu'a impliqué le Covid ça doit être bien galère aussi :D
Bref je pense qu'on verra vraiment ce que nos consoles ont dans le ventre en 2022...

n°14747155
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:25:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  

Tous les jeux présentés hier lors de la conférence, seront dans le Game Pass.  

https://twitter.com/XboxGamePass/st [...] 35874?s=20

Ca j'ai bien kiffé comme annonce (bon ils n'incluent pas le solo de CrossfireX, c'est dommage), être passé au XGPU au final j'regrette carrément pas mon choix, ça le renforce au contraire.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14747171
kitano23

Transactions (40)
Posté le 24-07-2020 à 09:38:24  profilanswer

Mais honnêtement, sans le Game Pass, auriez vous étés intéressés par les jeux présentés ?
Perso je comptais pas me réabonner... et rien de ce qui a été présenté pour l'instant ne me donne envie :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14747173
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:40:16  profilanswer

Tableau récapitulatif des jeux présentés hier :

https://i.postimg.cc/MGXLktFx/20200724-083427.png

Source : xboxlive.fr

On se rend compte que mine de rien, il y a déjà pas mal de jeux qui ne sortiront pas sur Xbox One.

Edit : et plus de la moitié des titres sont des exclus.
Pour Crossfire, on parle du multi. Le solo sera payant et non inclus dans le GP apparemment :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 24-07-2020 à 10:00:09

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14747174
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 09:40:30  profilanswer

kitano23 a écrit :

Mais honnêtement, sans le Game Pass, auriez vous étés intéressés par les jeux présentés ?
Perso je comptais pas me réabonner... et rien de ce qui a été présenté pour l'instant ne me donne envie :o

Pas tous mais quelques uns.

Bon là ce qu'il va manquer c'est le temps, mais au moins ça fait la limite budgetaire en moins.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 09:40:30  profilanswer

n°14747176
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:41:52  profilanswer

kitano23 a écrit :

Moi c'est plutôt l'inverse : "tiens c'est dans le GP, donc je vais le tester je n'ai rien à perdre".

---------------
n°14747193
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 09:46:46  profilanswer

darkandy a écrit :

Et sinon, mis à part les graphismes, niveau jeux proposés, rien n'est sortie du lot pour vous ?

Halo, le gameplay a l'air bien pêchu, et il semble avoir une liberté qui me plaît.
Forza, même si j'attends d'en savoir plus sur le contenu.
Everwild, même si on ne sait pas ce que c'est.
Avowed, idem trop peu d'infos mais un RPG Obsidian c'est forcément intéressant.
The Gunk, c'est bien mon genre de jeu.
Fable évidemment, j'espère juste que ça sortira pas dans 5 ans.
Les indés qui ont été montrés en supercut (Tunic, Sable, etc).
The Falconeer ça a l'air top aussi.

manuman34 a écrit :

ils peuvent pas sortir des comparo OneX/series X qui claquent pour convaincre le quidam de sortir les billets?

Je pensais que c'était pas le moment de le faire, mais au vu de ce qui a été montré, ça aurait été bien qu'ils le fassent, en fait. A moins que la différence soit trop faible et que ça soit en leur défaveur :/

Lyrks a écrit :

Y'en a eu plein des vraies séquences de gameplay. Y'avait juste pas d'interface.

Funky Max a écrit :

Mais je comprends pas pourquoi ils veulent absolument que tout sorte sur One fat au début. La One X à la rigueur pourquoi pas mais là tout devoir sortir dessus ça les bride énormément.

Je suis sûr qu'ils ne pourraient pas sortir de jeu "One X-only" même s'ils le voulaient.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14747199
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:48:51  profilanswer

State of Decay 3 est en pré production

C'est via un tweet de Undead Labs, le studio derrière la licence, qu'on apprend que le jeu est encore à un stade très précoce de développement, en l'occurrence pré production.
Nul doute que SoD2 sera encore soutenu (déjà 19 updates ! ) jusqu'à la sortie du 3ème volet.

Source : https://twitter.com/StateOfDecay/st [...] 98946?s=20

---------------
n°14747204
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 09:49:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je suis sûr qu'ils ne pourraient pas sortir de jeu "One X-only" même s'ils le voulaient.

One X only non, mais garantir que le jeu soit jouable dans des conditions honnêtes seulement sur X et non sur S/fat c'est possible. Mais très compliqué niveau com/market.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14747214
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:53:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

One X only non, mais garantir que le jeu soit jouable dans des conditions honnêtes seulement sur X et non sur S/fat c'est possible. Mais très compliqué niveau com/market.

Oui ou ça à la rigueur. Je trouve pas ça si compliqué que ça. Plus t'as une Xbox récente plus le jeu est beau. Ça me semble logique :D

n°14747222
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 09:57:20  profilanswer

Funky Max a écrit :

Oui ou ça à la rigueur. Je trouve pas ça si compliqué que ça. Plus t'as une Xbox récente plus le jeu est beau. Ça me semble logique :D

Pour ceux qui suivent l'actu c'est simple, mais pour la mamie qui achète un jeu pour l'anniv du petit au supermarché c'est déjà un miracle qu'elle prenne un jeu avec la jaquette verte, si en plus elle doit vérifié X/FAT/S .... :D

---------------
n°14747223
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:58:21  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ouais par plusieurs jeux. Après comme le dit Stef, ce qui est bien c'est que t'as pas besoin de dépenser +, t'as juste à trouver du temps.

breezer79 a écrit :

On se rend compte que mine de rien, il y a déjà pas mal de jeux qui ne sortiront pas sur Xbox One.

Pour CrossfireX, j'ai revérifié sur le replay de la conf : le multi sera gratuit et le solo ne sera pas inclus dans le gamepass.

---------------
n°14747227
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-07-2020 à 09:59:08  profilanswer

Comment se fait-il que "Tell me why" soit une exclu? Ms a racheté Don't Nod?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14747230
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:59:57  profilanswer

Gros chèque  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14747231
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:00:46  profilanswer

gegere a écrit :

Pour CrossfireX, j'ai revérifié sur le replay de la conf : le multi sera gratuit et le solo ne sera pas inclus dans le gamepass.

J'ai édité merci :jap:

teks9 a écrit :

Comment se fait-il que "Tell me why" soit une exclu? Ms a racheté Don't Nod?

Racheté, non :D
C'est une commande de MS en fait :jap:

---------------
n°14747233
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:01:57  profilanswer

gzii a écrit :

Ah. La mienne a 11 ans et si elle continue de fonctionner je la garde. Elle est encore bien je trouve.

Je vais pas la balancer non plus, je la garde mais elle sera plus sur ma console.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14747234
coubi64

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:02:00  profilanswer

J'ai vu que Destiny 2 et ses extensions vont intégrer le GamePass.

Si j'installe dès maintenant la version gratuite disponible sur le store sans les extensions, comment cela va se passer quand il intégrera le GamePass?

n°14747241
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:05:04  profilanswer

coubi64 a écrit :

Si j'installe dès maintenant la version gratuite disponible sur le store sans les extensions, comment cela va se passer quand il intégrera le GamePass?

En septembre les DLC intégreront le GP, tu pourras les télécharger :)
Entre temps tu peux déjà jouer à D2, puisqu'il est devenu, en partie, F2P.

---------------
n°14747243
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 10:07:37  profilanswer

coubi64 a écrit :

bah ça te téléchargera les DLCs.

Y'aura de toute façon une grosse mise à jour du jeu pour la sortie de ce DLC, je serais pas étonné qu'il faille tout retélécharger, game pass ou pas, donc si tu veux juste prendre de l'avance pour le DL, ne te casse pas et attends.

A chaque DLC en fait t'as une mise à jour du jeu, et des petits dlc de 10 Mo qui servent juste de DRM pour activer les parties du jeu auxquelles tu as droit. Mais tu as sur ton DD tout le jeu, à jour, même si tu n'as pas acheté les DLCs.

Si c'est pour commencer à y jouer maintenant et monter tes persos installes le jeu tout de suite :jap:

Message édité par StefSamy le 24-07-2020 à 10:09:05

---------------
n°14747251
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:12:49  profilanswer

D'ailleurs ça se fait bien en solo Destiny 2 ?

---------------
n°14747264
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:18:43  profilanswer

oui

n°14747269
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-07-2020 à 10:22:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour Crossfire, on parle du multi. Le solo sera payant et non inclus dans le GP apparemment :jap:

Un des soucis de la conférence c'est qu'ils disent jamais si c'est Game Pass console, ou Game Pass PC ou les deux.
Evidemment pour les jeux MS y'a pas de question à se poser. Mais je serais surpris d'apprendre que Stalker 2 sort day one sur Game Pass PC par exemple.

n°14747272
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 10:24:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sachant qu'ils ont arrêté la vente des One X c'est plus compliqué, là, c'est mission impossible :D

---------------
n°14747275
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 10:25:04  profilanswer

darth21 a écrit :

Je vais pas la balancer non plus, je la garde mais elle sera plus sur ma console.

En même temps poser une télé sur une console c'est pas une super idée.

---------------
n°14747277
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:26:54  profilanswer

DDReaper a écrit :

Un des soucis de la conférence c'est qu'ils disent jamais si c'est Game Pass console, ou Game Pass PC ou les deux.
Evidemment pour les jeux MS y'a pas de question à se poser. Mais je serais surpris d'apprendre que Stalker 2 sort day one sur Game Pass PC par exemple.

J'aurais aimé une annonce comme "WORLD PREMIERE" mais "XBOX GAME PASS CONSOLE" (ou pc :o ) avant chaque trailer :o pour être plus clair et marquer le coup.

---------------
n°14747279
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:28:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

En même temps poser une télé sur une console c'est pas une super idée.

Maintenant que tu le dis.... [:transparency]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14747287
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:37:26  profilanswer

En fait juste rajouter 1mn de gamelay Forza motorsport et 1 mn de gameplay Hellblade qui déchire sa maman.

Et on avait notre baffe pour nous convaincre de la qualité visuelle des jeux...
J'aurais préfére un gros focus sur Forza qui aurait été un vrai porte étendard pour le lancement de la console que Halo.

n°14747291
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:39:58  profilanswer

Vous avez des nouvelles de Nico ? Je ne l'ai pas vu posté depuis la présentation de gameplay d'Halo.  

Il s'en est peut-être pas remis.

J'ai une question : on sait pourquoi Master chief se retrouve tout seul dans l'espace ou alors j'ai oublié quelque chose ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14747298
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:43:26  profilanswer

Hellblade 2 ce n'est pas vraiment étonnant de n'avoir rien vu en terme de gameplay : les dévs ont indiqué récemment qu'ils étaient passé sous Unreal Engine 5...

---------------
n°14747303
ButlerFowl

Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 10:46:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Vous avez des nouvelles de Nico ? Je ne l'ai pas vu posté depuis la présentation de gameplay d'Halo.  

Il s'en est peut-être pas remis.

J'ai une question : on sait pourquoi Master chief se retrouve tout seul dans l'espace ou alors j'ai oublié quelque chose ?

La vidéo montrée à la conférence te l'explique : c'est le seul survivant (avec le marines qui est dans le Pélican) de la bataille spatiale qui a eu lieu autour de l'Halo.

Une fois revisionné en 4h@60fps. Pas grand chose à redire sur Halo, quelques clipping qui pourront être corrigé j'espère, sinon le reste est fluide et s’enchaine tout seul. Le tout avec une DA qui rappelle de bons souvenirs.
J'en serai, sans hésitation.
Sans parler que d'autres titres m'attirent, avec Stalker 2, Fable, Forza, Avowed, Grounded, SoD3, pour ne citer qu'eux.

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°14747311
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:51:39  profilanswer

nounours59155 a écrit :

En fait juste rajouter 1mn de gamelay Forza motorsport et 1 mn de gameplay Hellblade qui déchire sa maman.

Et on avait notre baffe pour nous convaincre de la qualité visuelle des jeux...
J'aurais préfére un gros focus sur Forza qui aurait été un vrai porte étendard pour le lancement de la console que Halo.

Zero gameplay = attendre un à deux ans une sortie normalement donc là c'est inquiétant pour Forza, soit ils vont le rusher soit ils vont pas le sortir au line up. Ca me parait dingue à quatre mois de la sortie de pas pouvoir montrer une minute de gameplay...

n°14747312
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:51:41  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

La vidéo montrée à la conférence te l'explique : c'est le seul survivant (avec le marines qui est dans le Pélican) de la bataille spatiale qui a eu lieu autour de l'Halo.

Une fois revisionné en 4h@60fps. Pas grand chose à redire sur Halo, quelques clipping qui pourront être corrigé j'espère, sinon le reste est fluide et s’enchaine tout seul. Le tout avec une DA qui rappelle de bons souvenirs.
J'en serai, sans hésitation.
Sans parler que d'autres titres m'attirent, avec Stalker 2, Fable, Forza, Avowed, Grounded, SoD3, pour ne citer qu'eux.

Donc il y a une belle ellipse entre la fin d'Halo 5 et Infinite entre 1 et 2 ans apparemment.

Le clipping quand tu prends l'ascenseur, avec les nuages qui popent et dépopent. Je vois que ça à chaque visionnage  [:clooney11]  [:cerveau thalis]  [:cerveau mmmfff]
Perso, à part ça, j'ai bien aimé la video de gameplay, ça m'a rappelé fortement la mission 2 du 1er Halo [:cerveau love]   [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 11:00:17

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14747317
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:53:57  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Zero gameplay = attendre un à deux ans une sortie normalement donc là c'est inquiétant pour Forza, soit ils vont le rusher soit ils vont pas le sortir au line up. Ca me parait dingue à quatre mois de la sortie de pas pouvoir montrer une minute de gameplay...

FM au line up pour moi zéro chance : déjà car il est sans doute loin d'être prêt :o et ensuite Spencer avait déclaré qu'ils ne voulaient pas avoir toutes leurs cartouches au launch, que les joueurs n'auraient de toute façon pas le temps de jouer à tout (et il faut bien espacer les sortie sur le Game Pass évidemment :o ).

---------------
n°14747318
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 24-07-2020 à 10:53:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Donc il y a une belle ellipse entre la fin d'Halo 5 et Infinite.

AU début ils mettent "167 jours après la défaite".

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14747320
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 10:54:39  profilanswer

fucklerest a écrit :

J’espere que les ennemis seront les grunts/covenants

Meilleurs ennemis ever

fucklerest a écrit :

Esperons que Fable soit bien present ce soir sinon ca sent la grosse deception des internets

Perso, je suis bien hypé par Halo (j'étais dejà convaincu). Les environements exterieurs sont tellement superieurs aux couloirs des vaisseaux. Et les grunts  :love:  

Ce paysage quand ils montent l'ascenceur  :love:  (C'est pas au niveau d'un AC ou d'un Shadow of the Tomb Raider sur le paysage mais ca en jette quand même)

Le tout en open world, coop splitté en local, 4k@60fps. Franchement, je trouve quand même que c'est du lourd !

Fable annoncé, enfin  :love:  

Par contre pas beaucoup de dates annoncées, je pensais qu'ils avaient delaissé la fin de gen pour sortir les munitions a la sortie de la SeX ?  :o  

Mais c'est bien, ils apprennent enfin de Sony, avec des trailers CGI sans date qui ne disent pas grand chose. Si c'est pour montrer du gameplay et se faire deglinguer a tout bout de champs, autant pas les montrer.
On voit bien d'ailleurs que les gens s'emballent grave sur Forza, alors qu'on a rien vu en gameplay, mais c'est ca qui plait !

Etonné de pas avoir vu plus de Hellblade, jcroyais qu'il sortait day one ?

n°14747324
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:56:43  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Dans la présentation, ils disent que le jeu est en "early development" donc oublie pour le launch.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3647  3648  3649  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)