| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 24-07-2020 à 09:14:08 |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 09:13:48 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour l'absence de différence graphique, je vous trouve quand même blasés.
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Contrairement à pas mal d'avis le mien n'est pas si tranché ! J'ai trouvé qu'il y avait plein de jeux, beaucoup de style, quelques surprises, un peu de gameplay, globalement ça m'a donné envie (+ la présence dans le GP). Mais je comprends pas pourquoi ils veulent absolument que tout sorte sur One fat au début. La One X à la rigueur pourquoi pas mais là tout devoir sortir dessus ça les bride énormément. Et comme dit Bauer le fait de maintenir les dates malgré ce qu'a impliqué le Covid ça doit être bien galère aussi |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kitano23 Transactions (40) | Mais honnêtement, sans le Game Pass, auriez vous étés intéressés par les jeux présentés ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tableau récapitulatif des jeux présentés hier :
Source : xboxlive.fr On se rend compte que mine de rien, il y a déjà pas mal de jeux qui ne sortiront pas sur Xbox One. Edit : et plus de la moitié des titres sont des exclus. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 24-07-2020 à 10:00:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 09:40:30 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Comment se fait-il que "Tell me why" soit une exclu? Ms a racheté Don't Nod? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
coubi64 Transactions (0) | J'ai vu que Destiny 2 et ses extensions vont intégrer le GamePass.
|
Y'aura de toute façon une grosse mise à jour du jeu pour la sortie de ce DLC, je serais pas étonné qu'il faille tout retélécharger, game pass ou pas, donc si tu veux juste prendre de l'avance pour le DL, ne te casse pas et attends. A chaque DLC en fait t'as une mise à jour du jeu, et des petits dlc de 10 Mo qui servent juste de DRM pour activer les parties du jeu auxquelles tu as droit. Mais tu as sur ton DD tout le jeu, à jour, même si tu n'as pas acheté les DLCs. Si c'est pour commencer à y jouer maintenant et monter tes persos installes le jeu tout de suite Message édité par StefSamy le 24-07-2020 à 10:09:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | D'ailleurs ça se fait bien en solo Destiny 2 ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Nelson Muntz Transactions (0) | oui |
DDReaper Transactions (4) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nounours59155 Transactions (0) | En fait juste rajouter 1mn de gamelay Forza motorsport et 1 mn de gameplay Hellblade qui déchire sa maman.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous avez des nouvelles de Nico ? Je ne l'ai pas vu posté depuis la présentation de gameplay d'Halo. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hellblade 2 ce n'est pas vraiment étonnant de n'avoir rien vu en terme de gameplay : les dévs ont indiqué récemment qu'ils étaient passé sous Unreal Engine 5... --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
nain_rouge Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Donc il y a une belle ellipse entre la fin d'Halo 5 et Infinite entre 1 et 2 ans apparemment. Le clipping quand tu prends l'ascenseur, avec les nuages qui popent et dépopent. Je vois que ça à chaque visionnage Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 11:00:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
fucklerest Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |