Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3646  3647  3648  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14746993
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 00:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas vu la présentation en live, j'ai fini de rattraper et je suis du même avis que cosmos dans son long post...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 00:44:28  profilanswer

n°14746998
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 01:06:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

On oublie vite que Sony ils produisent aussi des films, et qu'en plus de leur "sensibilité" sur ce point, ils ont sans doute la possibilité d'emprunter quelques pointures de leurs départements ciné pour ce genre de présentation importante (s'ils n'ont pas déjà un mec qui vient du cinéma dans l'équipe marketing PS).

La Playstation est née au sein de Sony Music (parce que la branche TV hi-fi ne voulait pas de ce "jouet" ). Ca a dû pas mal jouer sur leur façon de faire du marketing jusqu'à aujourd'hui effectivement.
Ceci dit, MS est dans le business du jeu vidéo depuis 20 ans (plus si on tient compte de son passé sur PC), vu la taille de la boîte, ça devrait pas être trop difficile de trouver quelques pros à Hollywood qui sont prêts à venir superviser un trailer pour quelques K$ sauf que les délires arty ce doit pas être trop le genre de la maison. :D

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi non, j'ai toujours trouvé que la génération One/PS4 était du foutage de gueule. Probablement la faute à un hardware pas assez ambitieux qui ne permettait pas un gap gigantesque. Il a fallu attendre la fin de gen pour voir des jeux qui n'auraient jamais pu sortir sur 360 en baissant les graphismes.

C'est pas faute de le répéter :o Ca fait un moment que la limite est moins le hardware que les budgets. Avoir une variété de fou dans les décors permis par le SSD aussi rapide que la RAM (lol) c'est bien joli, mais faut les créer, les décors.

Depuis le temps, je n'ai toujours pas regardé la démo de l'UE5 mais ce que j'ai entendu sur les technologies Nanite et Lumen dans ce moteur laissent présager un gain de temps énorme aux dev.  
Pour la création de décors, des techniques comme la photogrammétrie donnent des résultats stupéfiants, je pense qu'on peut gagner énormément de temps ici aussi.

n°14747004
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 01:14:52  profilanswer

tom le chat a écrit :

La Playstation est née au sein de Sony Music (parce que la branche TV hi-fi ne voulait pas de ce "jouet" ). Ca a dû pas mal jouer sur leur façon de faire du marketing jusqu'à aujourd'hui effectivement.
Ceci dit, MS est dans le business du jeu vidéo depuis 20 ans (plus si on tient compte de son passé sur PC), vu la taille de la boîte, ça devrait pas être trop difficile de trouver quelques pros à Hollywood qui sont prêts à venir superviser un trailer pour quelques K$ sauf que les délires arty ce doit pas être trop le genre de la maison. :D

La différence se fait aussi au niveau de la sensibilité pour les budgets. Au niveau corporate, Sony savent probablement que même les trailers sont importants et vont sans doute y allouer plus de budget que MS. A mon avis tu demandes au gros patron de Sony "j'ai besoin de budget pour un trailer" tu te retrouves avec le fric pour un trailer de film, tu fais pareil chez MS tu te retrouves avec le budget pour un trailer du prochain PowerPoint :o

tom le chat a écrit :

Depuis le temps, je n'ai toujours pas regardé la démo de l'UE5 mais ce que j'ai entendu sur les technologies Nanite et Lumen dans ce moteur laissent présager un gain de temps énorme aux dev.
Pour la création de décors, des techniques comme la photogrammétrie donnent des résultats stupéfiants, je pense qu'on peut gagner énormément de temps ici aussi.

Ouais je sais pas faudra voir à l'usage ce qui est pipeauté ou pas, ce qui est réellement pratique, ce qui est facile à utiliser, etc.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14747006
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 01:17:38  profilanswer

[:soulafa]

Tous les jeux présentés hier lors de la conférence, seront dans le Game Pass.

https://twitter.com/XboxGamePass/st [...] 35874?s=20

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14747012
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 01:45:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui, c'est vraiment le jeu que je retiens. J'aime beaucoup cette idée des 2 perceptions jouées en parallèle et je crois pas l'avoir vu dans d'autres jeux.

A voir si ça un impact sur le gameplay ou si c'est juste un gimmick artistique qui poppera de temps en temps :o

Mission 7 de Dishonored 2 :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14747014
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 01:50:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

sauf le solo de Crossfire non ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14747015
shenkei

Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 01:50:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ça c'est fou quand même, autant la conférence m'a pas mis sur le cul, autant ce gamepass et ce dire que tous ses jeux seront disponible, c'est fou !

C'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas mit DQ XI pendant la présentation, pour garder le côté "tout ce que vous voyez la sera direct dans le GP", et c'est vraiment bien.

Je vais juste acheter AC et CP 2077, le reste ce sera que du GP lors de la sortie de la série X :D

n°14747016
Machinist

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 02:00:13  profilanswer

L'attente était énorme pour cette conférence. J'étais hyper emballé, je voulais être impressionné.
La déception est donc énorme.
Au final j'ai l'impression d'avoir rien vu et le peu que j'ai vu m'a énormément déçu ( halo).
J'avais dans l'idée de prendre une série x avant la conférence.
Après la conférence tu te demandes, pourquoi je prendrai une série x.
Je pense que les gagnants pendant 2 ans, c'est les possesseur de la one x.
On sent clairement que la one classique va brider la série x.
Bref on retient encore le gamepass, plus que les jeux. MS devient de plus en plus un fournisseur de service qu'un constructeur.
Ils ont marteler que c'était la console la plus puissante du monde et au final on a rien vu.
Ils avaient un boulevard pour surprendre playstation et finalement on termine sur un bof.
Tout ça pour ça. Bref j'ai tellement les nerfs, à chaque fois je me fais avoir d'avoir trop d'attente.

Message édité par Machinist le 24-07-2020 à 02:01:44
n°14747020
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 24-07-2020 à 02:31:39  profilanswer

Et sinon, mis à part les graphismes, niveau jeux proposés, rien n'est sortie du lot pour vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par darkandy le 24-07-2020 à 02:32:00

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14747021
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 02:34:48  profilanswer

Énormément déçu (en fait très remonté), quand tu annonces/rabâches à tout va que tu as la console next-gen la plus puissante tu ne peux pas faire un conf dégueulasse comme çà.
Que dire également de ces messages trompeurs qui te font croire que certains jeux seront présent en exclusivité à la sortie de la console alors que dans les faits ils seront exclusifs uniquement lors de leur sortie..mais quand ? 2021, 2022.
Fable, tout le monde s'excite... Ouais ok, c'est juste un trailer.
Forza, aucun gameplay...sérieux ???
Ah et ma plus grosse déception : Hellblade 2, on dirait que les dev n'ont pas encore commencé le développement du jeu... Très intéressant de savoir que ça se passe en Islande :O

Je retiens uniquement Medium et STALKER 2.

Ils avaient 1 mois et demi pour préparer cet conférence, ils sont à fond là ? C'est ça leur réponse à Sony ?. Et puis il faut vraiment arrêter les mini commentaires des dev, tout le monde s'en br@nle.

Quel gâchis.

Édit: je vous conseille d'aller regarder le trailer de Killzone PS4 de 2013 et de le comparer avec Halo Infinite... (Je ne parle que de l'aspect graphique).

Message cité 2 fois
Message édité par Hard_Khor le 24-07-2020 à 02:42:29

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 02:34:48  profilanswer

n°14747034
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 24-07-2020 à 06:49:09  profilanswer

Et bein c était pas vraiment top tout ça...

Plein de jeux avec des graphismes "cartoon"

Les jeux de cette fin de génération sont plus beaux...

A croire que pour prendre des claques va falloir investir dans un pc avec une 3080

n°14747037
davids

Transactions (16)
Posté le 24-07-2020 à 07:05:31  profilanswer

professionnal a écrit :

Et bein c était pas vraiment top tout ça...

Plein de jeux avec des graphismes "cartoon"  

Les jeux de cette fin de génération sont plus beaux...

A croire que pour prendre des claques va falloir investir dans un pc avec une 3080

mais non car ce sont quasi les mêmes jeux / studio de développement  sur pc

il faut améliorer les moteurs graphiques... mais tout est basé sur les consoles en priorité ... :/

n°14747039
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 07:18:25  profilanswer

darkandy a écrit :

Et sinon, mis à part les graphismes, niveau jeux proposés, rien n'est sortie du lot pour vous ?

Ben sans gameplay, dur d'etre marqué par des jeux, c'est le souci de cette année au global je trouve!
Beaucoup de cinematiques super et aprés ? Je me souviens de je sais plus quelle conf' où t'as une super cinematique univers type cyberpunk et le micro moment de gameplay qu'on a vu c'etait pour un jeu en 3d iso...paye ta deception ! :D

Sur la conf' d'hier, oui y a pas mal de jeux qui pourraient attirer une forme de curiosité, The Medium evidemment, l'univers du jeu de Rare, As dusk falls egalement... mais sans gameplay...  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14747048
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 07:25:13  profilanswer

DDReaper a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EdoLpfF [...] name=large

C'est fou comme screenshot. Le truc est validé par l'équipe marketing. Même pour un jeu de lancement de la PS4/One je trouverai ca moche.

Ah merde, c’est un screen officiel en plus ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14747050
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 07:26:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sois totalement honnete : un mec identifié comme faisant parti de DF sur resetera. L'avis de DF, on l'a pas encore.

J’ai copié/collé de GK sans trouver la source :o

Message édité par KikitheKing le 24-07-2020 à 07:27:12

---------------
n°14747051
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 07:29:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

Quoi qu’on dise sur la conf, les jeux, les graphismes, etc... le Game Pass est et va être indispensable pour tout joueur non collectionneur :jap:

---------------
n°14747055
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 07:53:06  profilanswer

Oui le gamepass est déjà bien mais là il va être super bien alimenté.
Pour en revenir à la conférence, je trouve vraiment que MS s'est merdé. Ok il a montré beaucoup de jeux variés. Ce qui m'inquiète, c'est la forme. Presque du CGI alors qu'ils ont l'habitude contrairement à Sony de faire du in game.
Soit les jeux sont à la bourre soit il faut virer l'équipe marketing :o
Je ne doute pas que l'on va prendre des claques mais même une valeur sûre comme Forza semble aux fraises niveau timing et risque de rater le launch. Spencer avait bien dit qu'il ne lancerait pas de jeux non finis et ça sent le Line UP à 95% crossgen alors que j'en espérais au moins 25% de nextgen.
Qu'en pensez-vous? Ce sera tout de même dayone mais c'est pas avec ça genre de conférence qu'ils vont prouver que 12<10 :o :D

C'est un peu la frustration qui parle, je voulais tellement m'en prendre plein la tronche donc la déception est immense. Palme d'or à Hellblade 2 avec le lien youtube sur l'Islande !

Message édité par saturator le 24-07-2020 à 07:54:35
n°14747056
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 07:54:50  profilanswer

Day one pour moi, j'aime la marque Xbox.

KikitheKing a écrit :

le Game Pass est et va être indispensable

Le Gamepass oui clairement, mais la Xbox Sex non.
Pour Cosmo Stalker c'est pas juste un FPS de plus , c'est bien plus qu'un FPS :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 24-07-2020 à 07:55:51
n°14747059
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-07-2020 à 07:58:14  profilanswer

Le fait que tous les jeux présentés soient dans le GP c'est finalement l'info la plus marquante et intéressante du show.
En jeu, je retiens surtout Everwild et Medium.
Très surpris aussi du early development de Forza Motorsport.
C'est sûr qu'on n'a pas vu grand chose, d'un côté ou de l'autre, pour pousser à un achat day one des consoles, à part quelques jeux multiplateformes qui devraient être un poil plus beau (genre AC...).

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14747061
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 07:59:33  profilanswer

poiro a écrit :

Day one pour moi, j'aime la marque Xbox.

poiro a écrit :

Le Gamepass oui clairement, mais la Xbox Sex non.
Pour Cosmo Stalker c'est pas juste un FPS de plus , c'est bien plus qu'un FPS :D

Dans l’immédiat, je suis un peu d’accord sur le fait que la XsX se soit pas indispensable. Ma One X a encore de quoi tenir un moment avec le GP.

---------------
n°14747068
katkar

Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 08:05:46  profilanswer

Je sais pas trop ce que vous attendez de cette "next gen" ?
La com de Microsoft est Serie X =  4K 60 FPS et pas de temps de chargement  
Les vidéos de Gameplay vu hier correspondent à ça ...  

C' est peut être mon coté "Pc Master Race", mais je pense que beaucoup de vous attendent trop de console vendu à 500€ ... :o

n°14747069
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 08:08:47  profilanswer

Pas de claque de mon côté mais au moins MS a montré du vrai gameplay contrairement a la concurrence, la SEx day one évidement ici, Halo a l'air gigantesque, hate de voir le multi, je croise les doigts pour que le Forza sorte assez rapidement, hypé par Médium et Fable, vivement la suite.

n°14747070
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 08:10:02  profilanswer

A part Halo ( qui a juste servi à dégouter pas mal de monde ) on a pas vu beaucoup de gameplay [:souk]
Mon gros soucis, c'est de trouve r à quoi jouer à la sortie de la console.
Un ou deux jeux qui profitent de la Xbox Sex.
Par contre je ne suis pas du tout soucieux pour les années à venir ( surtout dans 2 ans quand leur connerie de Cross Gen sera arrivé à terme :o  
Pour celui qui n'est pas comme moi comme un gamin à noel à chaque sortie de nouvelle console , attendre deux ans n'est peut être pas le mauvais réflexe.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 24-07-2020 à 08:13:00
n°14747071
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 08:12:12  profilanswer

Le gros point noir de MS c’est leur cross gen à la con Qui va clairement rabaisser leur jeux  

Suffit de voir Halo c’est le parfait exemple  

C’est en 4K60fps et ? Le joueur qui a pas de TV 4K aura le même jeu en FHD60fps sur One X alors oui il sera heureux mais le mec qui a pris une séries X va se sentir floué  

Et Forza a l’air sublime mais aucun gameplay alors que GT lui oui

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14747074
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 08:17:24  profilanswer

Quand on voit ce que Naughty Dog tire d'une PS4 de 2013 avec TLOU2 c'est sûr que là ce qu'on a vu sur la console la + puissante ever ça pique un peu [:souk]

n°14747076
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 08:18:58  profilanswer

AshRiot a écrit :

Le gros point noir de MS c’est leur cross gen à la con Qui va clairement rabaisser leur jeux  

Suffit de voir Halo c’est le parfait exemple  

C’est en 4K60fps et ? Le joueur qui a pas de TV 4K aura le même jeu en FHD60fps sur One X alors oui il sera heureux mais le mec qui a pris une séries X va se sentir floué  

Et Forza a l’air sublime mais aucun gameplay alors que GT lui oui

Le mec qui a pris une Series X au lieu d'une Series S, qui avait une One X et pas de TV 4K, il n'a pas forcément tout compris non plus :o

n°14747077
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 08:20:10  profilanswer

poiro a écrit :

Quand on voit ce que Naughty Dog tire d'une PS4 de 2013 avec TLOU2 c'est sûr que là ce qu'on a vu sur la console la + puissante ever ça pique un peu [:souk]

Enfin là ce n'est pas du tout pareil : tu compares un jeu développé en fin de gen pour un hard maîtrisé et 7 ans d'âge, vs une console et une génération même pas lancée.
Faut être un minimum objectif dans la comparaison :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 24-07-2020 à 08:20:46

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14747080
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 08:23:19  profilanswer

poiro a écrit :

A part Halo ( qui a juste servi à dégouter pas mal de monde ) on a pas vu beaucoup de gameplay [:souk]
Mon gros soucis, c'est de trouve r à quoi jouer à la sortie de la console.
Un ou deux jeux qui profitent de la Xbox Sex.
Par contre je ne suis pas du tout soucieux pour les années à venir ( surtout dans 2 ans quand leur connerie de Cross Gen sera arrivé à terme :o  
Pour celui qui n'est pas comme moi comme un gamin à noel à chaque sortie de nouvelle console , attendre deux ans n'est peut être pas le mauvais réflexe.

Au moins il y en avait du gameplay, j'était déçu de la conf ps5 a cause de l'absence de gameplay,  il n'y avait pas du tout de gameplay si je me rappelle bien, Ratchet c'était des séquences a la suite oui mais pas du vrai gameplay pour moi.

Au launch tu auras Halo, Ac et Cyberpunk qui profiteront  de la SEx et peut être hellblade 2 mais j'y crois plus trop pour le launch.

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 24-07-2020 à 08:23:44
n°14747084
emppapy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 08:32:32  profilanswer

manuman34 a écrit :

Au moins il y en avait du gameplay, j'était déçu de la conf ps5 a cause de l'absence de gameplay, il n'y avait pas du tout de gameplay si je me rappelle bien, Ratchet c'était des séquences a la suite oui mais pas du vrai gameplay pour moi.

Au launch tu auras Halo, Ac et Cyberpunk qui profiteront de la SEx et peut être hellblade 2 mais j'y crois plus trop pour le launch.

Non la version NG de Cyberpunk viendra plus tard, et Assassins Creed est annoncé optimisé Séries X mais rien de plus que la 4k, donc même perf sur One X.

n°14747089
kitano23

Transactions (40)
Posté le 24-07-2020 à 08:40:09  profilanswer

darkandy a écrit :

Sans gameplay c'est compliqué quand même...
Perso je retiens juste les 3 rpg: Fable, Everwild et celui d'Obsidian.
Au final sur les 2 confs Ms/Sony, je retiens surtout la démo technique de ratchet !!

Je comptais prendre une next gen pour Cyberpunk 2077 mais si l'écart n'est pas si énorme je vais rester sur la gen actuelle plus longtemps que prévu :(

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14747097
katkar

Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 08:47:33  profilanswer

Mes "claques graphiques" de l'année (encore merci le GamePass) sont :

The Outer Worlds  
Doom Eternal
GoW 5
Metro Last light

Sur mon "modeste PC" , Détails Max en 1440P avec un FPS moyen au alentour de 90, en profitant du HDR de mon OLED ...
Et bien je suis amplement satisfait des graphismes actuels !  
j'attends les pochaines RTX en espérant pouvoir activer le Ray Tracing sans devoir sacrifier le reste des performances ...

Donc je manque surement d'imagination, mais qu’attendre de plus niveau graphisme ?

J'ai bien en tête le trailer de Flight Simulator 2020, mais vu les specs des configs PC, jamais les consoles de cette prochaine génération, ne seront capable de le faire tourner en 4K 60 FPS ...

Je pense que Halo Infinite représente honnêtement ce que seront les jeux consoles à venir :

- De large Maps
- Pas de chargements / Clipping
- 60 FPS Mini / Low Latency

Perso le 30 fps c'est fini ...  

Voila mon humble avis !

:hello:  

n°14747098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 08:49:59  answer

[:historia] Non mais, [:historia] quoi !!! T’es un jeu et t’as pas de graphisme ?

:o

n°14747103
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 08:52:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Le mec qui a pris une Series X au lieu d'une Series S, qui avait une One X et pas de TV 4K, il n'a pas forcément tout compris non plus :o

[:aokiji]  
Je changerai pour la 4k avec la Series X :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14747105
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 08:53:32  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Fable sur Xbox c'est comme zelda sur nintendo ou tlou sur Ps, ce jeu a une aura dingue et ouais juste un trailer met le feu :spamafote:

Je suis pas hyper fan du jeu (j'aime beauoup mais ne pas en avoir sur cette gen ne m'a pas poussé au suicide), mais j'ai adoré ce trailer et son humour. Madame était à côté de moi, elle a rien regardé de la conf, elle a vu le trailer elle était dingue "ça sort quand ça sort quand?  :bounce: "

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14747108
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 08:58:41  profilanswer

Tolor a écrit :

La mauvaise foi n'a pas de limite :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14747110
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-07-2020 à 09:00:24  profilanswer

darth21 a écrit :

[:aokiji]  
Je changerai pour la 4k avec la Series X :D

Tolorfen il a mis un smiley rougeaud.
La TV 4K ne fait presque pas de différence, la différence est bien là sur une TV 1080.

n°14747114
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 24-07-2020 à 09:03:51  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Énormément déçu (en fait très remonté), quand tu annonces/rabâches à tout va que tu as la console next-gen la plus puissante tu ne peux pas faire un conf dégueulasse comme çà.
Que dire également de ces messages trompeurs qui te font croire que certains jeux seront présent en exclusivité à la sortie de la console alors que dans les faits ils seront exclusifs uniquement lors de leur sortie..mais quand ? 2021, 2022.
Forza, aucun gameplay...sérieux ???
Ah et ma plus grosse déception : Hellblade 2, on dirait que les dev n'ont pas encore commencé le développement du jeu... Très intéressant de savoir que ça se passe en Islande :O

Je retiens uniquement Medium et STALKER 2.

Ils avaient 1 mois et demi pour préparer cet conférence, ils sont à fond là ? C'est ça leur réponse à Sony ?. Et puis il faut vraiment arrêter les mini commentaires des dev, tout le monde s'en br@nle.

Quel gâchis.

Édit: je vous conseille d'aller regarder le trailer de Killzone PS4 de 2013 et de le comparer avec Halo Infinite... (Je ne parle que de l'aspect graphique).

Exactement du même avis que toi comment j'ai mal à mon master chief

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°14747116
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:04:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Elle est où la série S ?  [:geert]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14747119
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:06:55  profilanswer

gzii a écrit :

Tolorfen il a mis un smiley rougeaud.
La TV 4K ne fait presque pas de différence, la différence est bien là sur une TV 1080.

Non mais même, il sera temps de changer mon plasma 50"  de 10 ans d'âge. :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14747123
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 09:09:55  profilanswer

AshRiot a écrit :

Elle est où la série S ?  [:geert]

Au fond à gauche.

---------------
n°14747131
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:13:48  profilanswer

Ce qui inquiètant pour le début de gen  pour MS au niveau des ventes " grand public" c'est le cross gen sur 2 ans et l'absence d'une évo graphique claire et net entre les 2 versions, ils peuvent pas sortir des comparo OneX/series X qui claquent pour convaincre le quidam de sortir les billets?

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 24-07-2020 à 09:14:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3646  3647  3648  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)