| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 00:44:28 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tous les jeux présentés hier lors de la conférence, seront dans le Game Pass. https://twitter.com/XboxGamePass/st [...] 35874?s=20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei Transactions (1) |
Ça c'est fou quand même, autant la conférence m'a pas mis sur le cul, autant ce gamepass et ce dire que tous ses jeux seront disponible, c'est fou ! C'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas mit DQ XI pendant la présentation, pour garder le côté "tout ce que vous voyez la sera direct dans le GP", et c'est vraiment bien. Je vais juste acheter AC et CP 2077, le reste ce sera que du GP lors de la sortie de la série X |
Machinist Transactions (0) | L'attente était énorme pour cette conférence. J'étais hyper emballé, je voulais être impressionné. Message édité par Machinist le 24-07-2020 à 02:01:44 |
darkandy ?Transactions (17) | Et sinon, mis à part les graphismes, niveau jeux proposés, rien n'est sortie du lot pour vous ? Message cité 3 fois Message édité par darkandy le 24-07-2020 à 02:32:00 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Énormément déçu (en fait très remonté), quand tu annonces/rabâches à tout va que tu as la console next-gen la plus puissante tu ne peux pas faire un conf dégueulasse comme çà. Je retiens uniquement Medium et STALKER 2. Ils avaient 1 mois et demi pour préparer cet conférence, ils sont à fond là ? C'est ça leur réponse à Sony ?. Et puis il faut vraiment arrêter les mini commentaires des dev, tout le monde s'en br@nle. Quel gâchis. Édit: je vous conseille d'aller regarder le trailer de Killzone PS4 de 2013 et de le comparer avec Halo Infinite... (Je ne parle que de l'aspect graphique). Message cité 2 fois Message édité par Hard_Khor le 24-07-2020 à 02:42:29 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 02:34:48 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | Et bein c était pas vraiment top tout ça... Plein de jeux avec des graphismes "cartoon" Les jeux de cette fin de génération sont plus beaux... A croire que pour prendre des claques va falloir investir dans un pc avec une 3080 |
davids Transactions (16) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par KikitheKing le 24-07-2020 à 07:27:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Oui le gamepass est déjà bien mais là il va être super bien alimenté. C'est un peu la frustration qui parle, je voulais tellement m'en prendre plein la tronche donc la déception est immense. Palme d'or à Hellblade 2 avec le lien youtube sur l'Islande ! Message édité par saturator le 24-07-2020 à 07:54:35 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Day one pour moi, j'aime la marque Xbox.
Le Gamepass oui clairement, mais la Xbox Sex non.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-07-2020 à 07:55:51 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le fait que tous les jeux présentés soient dans le GP c'est finalement l'info la plus marquante et intéressante du show. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
katkar Transactions (1) | Je sais pas trop ce que vous attendez de cette "next gen" ?
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Pas de claque de mon côté mais au moins MS a montré du vrai gameplay contrairement a la concurrence, la SEx day one évidement ici, Halo a l'air gigantesque, hate de voir le multi, je croise les doigts pour que le Forza sorte assez rapidement, hypé par Médium et Fable, vivement la suite. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A part Halo ( qui a juste servi à dégouter pas mal de monde ) on a pas vu beaucoup de gameplay Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-07-2020 à 08:13:00 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Le gros point noir de MS c’est leur cross gen à la con Qui va clairement rabaisser leur jeux --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand on voit ce que Naughty Dog tire d'une PS4 de 2013 avec TLOU2 c'est sûr que là ce qu'on a vu sur la console la + puissante ever ça pique un peu |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Enfin là ce n'est pas du tout pareil : tu compares un jeu développé en fin de gen pour un hard maîtrisé et 7 ans d'âge, vs une console et une génération même pas lancée. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-07-2020 à 08:20:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 24-07-2020 à 08:23:44 |
emppapy Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
Je comptais prendre une next gen pour Cyberpunk 2077 mais si l'écart n'est pas si énorme je vais rester sur la gen actuelle plus longtemps que prévu --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
katkar Transactions (1) | Mes "claques graphiques" de l'année (encore merci le GamePass) sont :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 08:49:59 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ce qui inquiètant pour le début de gen pour MS au niveau des ventes " grand public" c'est le cross gen sur 2 ans et l'absence d'une évo graphique claire et net entre les 2 versions, ils peuvent pas sortir des comparo OneX/series X qui claquent pour convaincre le quidam de sortir les billets? Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 24-07-2020 à 09:14:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |