| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 15:12:22 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 18-07-2020 à 15:26:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
fucklerest Transactions (1) |
Message édité par fucklerest le 18-07-2020 à 15:44:47 |
emppapy Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 16:02:39 ![]() ![]() |
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
fucklerest Transactions (1) |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2020 à 18:34:25 ![]()
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Merki Et moi je remercie les participants, ceux qui ne le font pas mais nous lisent quand même Espérons avoir de chouettes surprises très prochainement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-07-2020 à 21:00:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 18-07-2020 à 19:55:58 --------------- Topicon ! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ceux qui veulent déjà activer un rappel, voici le lien YouTube du show à venir jeudi : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Il y aura un flux fr ou sous titrés (autres que les sous titres automatique YouTube --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le site Xbox a annoncé une traduction en français oui. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | La carte gears pour les rewards est activable breezou --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Oui ça a marché, j'ai pu activer la totale merci Ça doit être une histoire de serveur, suis certain que ce n'est qu'une question de temps avant que ça se débloque chez toi Message édité par breezer79 le 19-07-2020 à 09:53:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | j'espère, il me reste plus beaucoup de succès simples en stock --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'as fait celui avec terminer une fuite, peu importe la difficulté, avec Paduk j'imagine? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non j'en ai eu un qui a popé tout seul au lancement du jeu (une histoire de déblocage de skins avec la nouvelle mise à jour) et celui de faire un touchdown en godifron --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Ceux qui avaient popé chez moi au lancement du jeu, n'avaient pas compté non plus.. J'ai du en faire qqns de plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2020 à 10:31:45 ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2020 à 10:58:23 ![]() Ah non une simple 5600xt mais je m’en tamponne complètement de la 4K si vous saviez ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 10:59:12 |
Mobwick Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |