Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14746902
Peyes

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Sois totalement honnete : un mec identifié comme faisant parti de DF sur resetera. L'avis de DF, on l'a pas encore.

[:les ripoublicains:1]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 23:09:56  profilanswer

n°14746911
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-07-2020 à 23:22:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EdoLpfF [...] name=large

C'est fou comme screenshot. Le truc est validé par l'équipe marketing. Même pour un jeu de lancement de la PS4/One je trouverai ca moche.

C'est clair [:tinostar] [:kleia]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14746913
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 23-07-2020 à 23:23:54  profilanswer

25 pages a rattraper  :pt1cable:

---------------
Topicon !
n°14746916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:27:32  answer

Yeagermach42 a écrit :

Sois totalement honnete : un mec identifié comme faisant parti de DF sur resetera. L'avis de DF, on l'a pas encore.

En général, DF pense comme la plupart des gens sur HFR

n°14746918
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2020 à 23:27:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tout ces trimestre de GRS qui pourraient enfin me servir.

underrated post

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14746920
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 23-07-2020 à 23:28:44  profilanswer

En 4k c'est pas mal du tout.
Après le gameplay est nerveux comme un Halo, c'est ce qu'on attend.
J'ai bien aimé le passage où un gros streum fonce vers le perso, se prend une rafale dans les jambes, trébuche et tombe.

Non après les FPS c'est vraiment pas ma came.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14746922
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-07-2020 à 23:30:16  profilanswer

DDReaper a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EdoLpfF [...] name=large

C'est fou comme screenshot. Le truc est validé par l'équipe marketing. Même pour un jeu de lancement de la PS4/One je trouverai ca moche.

Surtout quand tu vends ta console comme la plus puissante, montrer ça en ouverture sur un jeu déjà teasé à l'E3 dernier pour promouvoir la Series X, c'est très surprenant.

Sauf erreur de ma part, y'a pas eu un seul trailer ou séquence de gameplay où tu peux te dire que la Series X envoie du bois.

Chez Sony c'est pas bien mieux et leur conf' m'avait également déçu de ce point de vue.

Après je pense que le COVID-19 a clairement pas du aider les devs à préparer des démos dignes de ce nom pour les conférences alors que Sony et MS ont décidé de maintenir la fenêtre de sortie de fin d'année.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-07-2020 à 23:31:04

---------------
Steam ID
n°14746924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:32:12  answer

Ben oui covid ok mais pourquoi Philou s'est senti obligé de dire que la conf Sony l'a bien fait marrer par rapport à ce qui nous attend le 23 juillet, qu'on va nous éclater la rétine, etc ?

EDIT: je reprends pas mot pour mot ce qu'il a dit hein, je paraphrase très grossièrement pour la blague :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 23:50:50
n°14746925
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-07-2020 à 23:33:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le Dq11 c'est la meilleure version, y'a la 3D la 2D et le framerate, c'est la seule qui coche les trois.

Ha ba non c'est un port de la version Switch apparemment.  [:stefaninho:5]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14746926
emppapy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:33:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Surtout quand tu vends ta console comme la plus puissante, montrer ça en ouverture sur un jeu déjà teasé à l'E3 dernier pour promouvoir la Series X, c'est très surprenant.

Sauf erreur de ma part, y'a pas eu un seul trailer ou séquence de gameplay où tu peux te dire que la Series X envoie du bois.

Chez Sony c'est pas bien mieux et leur conf' m'avait également déçu de ce point de vue.

Après je pense que le COVID-19 a clairement pas du aider les devs à préparer des démos dignes de ce nom pour les conférences alors que Sony et MS ont décidé de maintenir la fenêtre de sortie de fin d'année.

Tout pareil  :sweat:
J'étais méga hypé pour la next gen et toutes les annonces depuis le printemps me déçoivent.
Rien de dingue dans la conf Sony, Ubi n'en parlons pas et ce soir il manquait le côté wow.

En gros je ne vois plus bien l'intérêt de prendre une SeX avant 2022.
Déception.
Et je ne semble pas être le seul, c'est un peu la douche froide sur les internets.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 23:33:37  profilanswer

n°14746928
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2020 à 23:34:10  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah bah voila
le seul jeu avec une nana comme heroine, elle a un aspirateur comme arme!

[:bien]

Vous m'excusez je me tape tous les trolls lourdingues posts avant de donner mon avis :o

Edit : je précise, je considère pas ce post quoté comme un troll, j'ai ri :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-07-2020 à 23:50:58

---------------
n°14746929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:34:16  answer

stefaninho a écrit :

Ha ba non c'est un port de la version Switch apparemment.  [:stefaninho:5]

Version Switch Superior [:jean-michel platini:4]

n°14746930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:34:48  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:bien]

Vous m'excusez je me tape tous les trolls lourdingues posts avant de donner mon avis :o

Celle-là est marrante quand même :D

n°14746932
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-07-2020 à 23:35:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si si... chez les tiers  :sweat:  

The Medium envoie quand même toujours autant. STALKER avait l'air franchement pas dégueu, et y en a quelques autres. Dans l'absolu Forza/State of Decay 3/Avowed aussi, mais enfin in-engine (et encore, je sais pas trop pour le dernier si c'est pas de la CGI ?), on sait tous que ça ne veut pas dire grand chose.

Pour moi ils devaient prouver que la One ne retenait rien du tout. C'est raté.
Ils devaient aussi prouver qu'ils avaient désormais de la variété et pas que du Forza/Gears/Halo : c'est pleinement réussi.  
Tout n'est pas à jeter, mais quand même le responsable market de Xbox France (que je connais pas trop mal) monte au créneau car il est deg de ce que la branche US a montré, ça prouve bien qu'il y a un souci. Il m'avait hypé de ouf avant la conf, avec quelques jeux de la liste qu'on a vu. Et la liste sur le papier faisait pas mal rêver en effet. Sauf qu'on a pas vu les jeux derrière :(

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 23-07-2020 à 23:38:56
n°14746934
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:38:34  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Halo Infinite campaign details

- takes place after Halo 5
- campaign is larger than Halo 4 and 5 combined
- main villain is Escharum who is a leader of the Banished
- Infinite will conclude the Forerunner Saga and set the foundation for the future

https://www.ign.com/articles/halo-i [...] s-revealed https://twitter.com/Nibellion/statu [...] 81/photo/1

Je complète :
Il y aura également du co-op local en ecran splitté, ce qui est sans doute rarissime pour un fps en open world :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14746936
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:39:15  profilanswer

Non :jap:

---------------
n°14746937
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:40:30  profilanswer

Il a dit ça où ?

---------------
n°14746938
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-07-2020 à 23:42:48  profilanswer

Bah non techniquement c'est la version downgrade, je suis d'accord que les ajouts compensent et que sur Switch c'était justifié mais la c'est la version de la fainéantise.

https://img.super-h.fr/images/0d7b394f00ff54098889e05030586209.png

Message édité par stefaninho le 24-07-2020 à 00:10:58

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14746939
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:43:36  profilanswer

Klaw a écrit :

Si si... chez les tiers  :sweat:  

The Medium envoie quand même toujours autant. STALKER avait l'air franchement pas dégueu, et y en a quelques autres. Dans l'absolu Forza/State of Decay 3/Avowed aussi, mais enfin in-engine (et encore, je sais pas trop pour le dernier si c'est pas de la CGI ?), on sait tous que ça ne veut pas dire grand chose.

Pour moi ils devaient prouver que la One ne retenait rien du tout. C'est raté.
Ils devaient aussi prouver qu'ils avaient désormais de la variété et pas que du Forza/Gears/Halo : c'est pleinement réussi.  
Tout n'est pas à jeter, mais quand même le responsable market de Xbox France (que je connais pas trop mal) monte au créneau car il est deg de ce que la branche US a montré, ça prouve bien qu'il y a un souci. Il m'avait hypé de ouf avant la conf, avec quelques jeux de la liste qu'on a vu. Et la liste sur le papier faisait pas mal rêver en effet. Sauf qu'on a pas vu les jeux derrière :(

Des jeux dont il t'a parlé n'ont pas été montré, ou ce qu'ils en ont montré était décevant ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14746941
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-07-2020 à 23:47:55  profilanswer

J'avais pas lu ça mais si c'est le cas il a raté une bonne occasion de se taire :D

---------------
Steam ID
n°14746943
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-07-2020 à 23:49:50  profilanswer

darth21 a écrit :

Des jeux dont il t'a parlé n'ont pas été montré, ou ce qu'ils en ont montré était décevant ?

Tout a été montré, mais, comme moi (nous ?) il s'attendait à voir tout ça présenté différemment.
Je ne sais pas s'il savait tout, il nous avait dit "il reste de belles et grosses surprises non leakées". Et effectivement, le Obsidian on s'en doutait sans trop y croire, State of Decay 3 pas du tout, etc...
De leur côté je pense qu'ils connaissaient toute la liste des jeux, mais ils n'avaient pas vu la conf, et sont frustrés de la manière dont les jeux sont montrés.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 23-07-2020 à 23:50:26
n°14746944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:49:52  answer

n°14746945
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:51:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais pas lu ça mais si c'est le cas il a raté une bonne occasion de se taire :D

Il a jamais "rigolé" de la conférence de Sony, faut arrêter de fantasmer :D

Il a dit qu'il était confiant sur ce qu'ils préparaient, après avoir vu le show de Sony.

Et honnêtement, après le tour de MS aujourd'hui, ils n'ont effectivement pas à rougir loin de là.

---------------
n°14746953
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:56:59  profilanswer

[:aloy]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14746955
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 00:00:11  profilanswer

Effectivement tu trolles, on avait l'idée maintenant on a la confirmation :o

---------------
n°14746956
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-07-2020 à 00:00:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il a jamais "rigolé" de la conférence de Sony, faut arrêter de fantasmer :D

Il a dit qu'il était confiant sur ce qu'ils préparaient, après avoir vu le show de Sony.

Et honnêtement, après le tour de MS aujourd'hui, ils n'ont effectivement pas à rougir loin de là.

Ils ont pas à rougir face à la conf' de Sony mais par contre ils ont raté une occasion d'assoir la supériorité annoncée de leur hardware.

Limite ils auraient pas du montrer le gameplay de Halo tant ça dessert leur argument marketing :D

Mais je pense qu'après les reproches du premier showcase ils ont été obligés de montrer ce qu'ils avaient sous la main en termes de gameplay même si c'était pas folichon (le contexte COVID n'ayant pas aidé à les studios à bosser leurs jeux).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-07-2020 à 00:01:17

---------------
Steam ID
n°14746962
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 00:05:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils ont pas à rougir face à la conf' de Sony mais par contre ils ont raté une occasion d'assoir la supériorité annoncée de leur hardware.

C'est sans doute un peu tôt pour une telle "démonstration".
Même si dans le fond, et si on s'aventure sur ce terrain, elle est déjà démontré : la pluspart des titres présentés étaient en 4K @ 60 fps :o

Mais de toute façon on aura une génération entière de comparatifs et autres analyses de DF, pour veririfer ou non cette "supériorité annoncé" :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 24-07-2020 à 00:07:34

---------------
n°14746964
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 00:08:44  profilanswer

Klaw a écrit :

Tout a été montré, mais, comme moi (nous ?) il s'attendait à voir tout ça présenté différemment.
Je ne sais pas s'il savait tout, il nous avait dit "il reste de belles et grosses surprises non leakées". Et effectivement, le Obsidian on s'en doutait sans trop y croire, State of Decay 3 pas du tout, etc...
De leur côté je pense qu'ils connaissaient toute la liste des jeux, mais ils n'avaient pas vu la conf, et sont frustrés de la manière dont les jeux sont montrés.

MS est allé titiller Sony sur le terrain des trailers pipotés cinématiques, là où Sony est très fort justement. Les trailers qu'on a vus, niveau mise en scène, narration, c'est très vu et revu, pour ne pas dire fainéant. Même le jeu Rare qui est l'un des seuls qui m'attire a un trailer assez bof, heureusement que la DA est jolie.

n°14746966
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 00:09:51  profilanswer

Je viens de capter seulement maintenant que Avowed, le RPG solo là, c'est Obsidian derrière :love:

---------------
n°14746973
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-07-2020 à 00:20:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est sans doute un peu tôt pour une telle "démonstration".
Même si dans le fond, et si on s'aventure sur ce terrain, elle est déjà démontré : la pluspart des titres présentés étaient en 4K @ 60 fps :o

Mais de toute façon on aura une génération entière de comparatifs et autres analyses de DF, pour veririfer ou non cette "supériorité annoncé" :D

Tu montrais 2 à 3 minutes de gameplay "next-gen" ça suffisait.

Là ils ont fait le choix de nous montrer du gameplay d'Halo qui n'a bluffé personne voire qui a pu refroidir.

C'est indéniable que ces présentations sont victimes du maintien de la fenêtre de sortie des consoles alors que les studios ont vécu 3 à 4 mois au ralenti.

---------------
Steam ID
n°14746974
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 00:21:04  profilanswer

Bon j'ai enfin rattrapé mon retard, je donne donc mon avis dont tout le monde se fout, libre à vous de ne pas le lire :o

Le train de la hype a eu un parcours chaotique et a failli dérailler en cours de trajet [:trhiso]

Je voulais : masse de gameplay, des annonces (surtout Fable), de la variété, et je m'attendais à ce qu'on ait des tonnes de remarques "on dirait de la current gen" (comme il y a eu sur l'event PS5).
Je ne voulais pas : des patchs SX, des FPS/TPS à gogo.

J'attendais aussi les gros trolls avec leurs sabots poilus, mais pas aussi nombreux. Bravo, vous avez fait fort. L'avantage c'est que j'ai pu scoller hyper vite vu le peu d'intérêt de vos remarques.

Des remarques d'ordre général déjà :

- La présentation entrecoupée de gens qui parlent ça tuent totalement le rythme et je déteste ce format auquel MS s'accroche, heureusement que je l'ai vu en replay pour tout sauter.
- Les jeux déjà sortis n'avaient absolument rien à faire ici : Ori, Destiny 2... un DLC de The Outer Worlds ? c'est une blague, sans déconner.
- Trop de teasers en pur CGI, mais il y a quand-même beaucoup plus de gameplay que ce que certains disent (même si on voit pas l'interface c'est clairement du ingame) : Halo, Tell Me Why, As Dusk Falls, Psychonauts 2, The Gunk, PSO2, The Medium, Crossfire X, et puis les jeux qu'on connaît déjà.
- Trop de jeux qui pourraient sortir tels quels sur One (et qui le feront probablement) et qui franchement n'avaient rien à faire dans cet event
- Quand-même pas mal de jeux SX-only présentés, ça devrait calmer les "ça sert à rien d'upgrader tout sera sur One"
- Globalement à part Everwild, Psychonauts 2 et Fable, tout est sombre, sérieux, angoissant ; y'a pas assez de jeu coloré, funky, optimiste, onirique, etc.
- Beaucoup de jeux sans date (probablement ceux SX-only) je sais pas si c'est une bonne chose
- Au début trouvais que parler du GP sans arrêt c'était naze, mais au vu des réactions ici, manifestement ça fait tilt chez certains, voire ils ne connaissaient pas, donc c'est pas con en fait, surtout que c'était sans doute suivi par bon nombre de fans Sony qui découvrent probablement le concept.

Pour chaque jeu :

- Halo a l'air chouette et dynamique, semble bien vaste, et l'accent semble avoir été mis sur le gameplay (tirs dans les jambes etc). Mais les graphismes parfois du niveau Xbox One c'est honteux, le gros plan à la fin fait pitié et on trouverait ça moche aujourd'hui, y'a du poping au milieu de l'écran c'est une honte (pour une démo pré-capturée comme ça), mais le pire c'est de l'avoir hypé comme pas permis avant, ça fait vraiment pétard mouillé.
- State of Decay 3 c'est pas mon genre et le trailer m'intéresse pas du tout
- Forza c'est très joli mais pas de gameplay, c'est vraiment étonnant qu'ils soient en "early development". J'aurais aimé qu'ils parlent de la cible niveau carrière/contenu. Et je note qu'il n'a pas de numéro ça serait un "jeu-service", destiné à durer dans le temps et être mis à jour ? Ca ne m'étonne pas du tout, ça serait logique vu qu'avec le GP y'a pas d'intérêt à faire raquer tous les 2 ans, mais j'aurais aimé qu'ils le disent si c'est le cas.
- Everwild ça a l'air top, mais on sait toujours pas ce que c'est, et apparemment eux non plus. J'ai hâte d'en savoir plus.
- Tell Me Why c'est pas non plus mon genre, ça a l'air dans la droite lignée des prods Dontnod actuelles.
- Le patch Ori et le DLC The Outer Worlds c'est du foutage de gueule de montrer ça maintenant.
- Grounded c'est sympa mais ils l'ont déjà présenté en long en large et en travers.
- Avowed ça a l'air cool et ça m'a fait penser à Arx Fatalis (la rune tracée en l'air).
- As Dusk Falls pas mon genre non plus mais ça a l'air joli.
- Hellblade 2 juste du making of après tout ce temps c'est du foutage de gueule.
- Psychonauts 2 c'est pas mon genre et surtout c'est très moche même pour du current gen.
- Destiny 2 dans le GP je pensais que c'était n'importe quoi de montrer ça maintenant mais finalement ça a dû en faire kiffer 2 ou 3.
- Stalker 2 c'est sympa mais encore un fps au secours.
- Warhammer qui sort l'an prochain mais pas foutus de montrer 2s de gameplay on sait même pas quel genre c'est.
- Tetris Effect c'est cool, mais la hype est un peu passée, bon au moins la Xbox aura son Tetris.
- The Gunk ça a l'air cool même si ce qu'on a vu est encore une fois très "dark".
- The Medium c'est pas mon genre mais ça a l'air bien et original.
- PSO2 j'ai pas compris si c'était une nouvelle version, une extension, ou que sais-je.
- Crossfire X ça a l'air d'être encore un putain de FPS bien générique à souhait.
- Fable, génial, day one, mais pas de date et que du CGI putain je suis deg.

Mais surtout, pourquoi avoir réservé certaines annonces au pre-show (Echo Generation, Hello Neighbor 2, Balan Wonderworld), et pourquoi ils ont pas intégré leur supercut des indés ? Même DQ11S c'est plus important que le patch Ori ou le DLC de TOW. Et The Falconeer leaké mais pas inclus dans la pres alors que c'est pas du cross gen ?

Bref, j'en attendais plus, grosse déception pour ma part.

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 00:30:19

---------------
n°14746975
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 00:22:54  profilanswer

tom le chat a écrit :

MS est allé titiller Sony sur le terrain des trailers pipotés cinématiques, là où Sony est très fort justement.

On oublie vite que Sony ils produisent aussi des films, et qu'en plus de leur "sensibilité" sur ce point, ils ont sans doute la possibilité d'emprunter quelques pointures de leurs départements ciné pour ce genre de présentation importante (s'ils n'ont pas déjà un mec qui vient du cinéma dans l'équipe marketing PS).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 00:29:12

---------------
n°14746977
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 00:23:55  profilanswer

@bauer :o

Il y avait également du gameplay de The Medium, avec la dualité de la jouabilité via les deux mondes en direct. C'était plutôt très réussi et prometteur.

Pour Halo Infinite je suis d'accord qu'il n'a pas impressionné :jap: (pas d'effet "wouah voilà ce que l'on peut faire uniquement avec du nouveau matos :o" ) mais il reste tout de même très solide au vu des dimensions, des environnements, du 60 fps, de la coop etc.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 24-07-2020 à 00:24:55

---------------
n°14746980
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-07-2020 à 00:30:05  profilanswer

breezer79 a écrit :

@bauer :o

Il y avait également du gameplay de The Medium, avec la dualité de la jouabilité via les deux mondes en direct. C'était plutôt très réussi et prometteur.

Pour Halo Infinite je suis d'accord qu'il n'a pas impressionné :jap: (pas d'effet "wouah voilà ce que l'on peut faire uniquement avec du nouveau matos :o" ) mais il reste tout de même très solide au vu des dimensions, des environnements, du 60 fps, de la coop etc.

Oui, c'est vraiment le jeu que je retiens. J'aime beaucoup cette idée des 2 perceptions jouées en parallèle et je crois pas l'avoir vu dans d'autres jeux.

A voir si ça un impact sur le gameplay ou si c'est juste un gimmick artistique qui poppera de temps en temps :o

---------------
Steam ID
n°14746981
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 24-07-2020 à 00:30:14  profilanswer

Franchement le gameplay de Halo était nerveux, rapide, sans ralentissement avec de belles actions.

Reste que la 4K +le 60fps (enfin en vidéo youtube :o) et le côté gameplay n'ont pas réussis à prendre le dessus de "ont veux une claque !"...

La claque sera jamais aussi grande que l'époque PS1 vs PS2, XBOX vs 360 ou même PS2 vs PS3 ou encore 360 vs One et PS3 vs PS4. J'ai le sentiment que l'ont arrivent à une limite, un peu comme sur PC avec les GPUs actuels, certes des gains mais pas aussi flagrant qu'à une époque.

Quand à ceux qui te sorte "ouais mais la Serie X est plus puissante que la PS5 et ça s'est pas vu"... Il étaient bien caché quand c'était la One vs la PS4 (qui était plus puissante).

Pour rappel des TFlops (c'est la mode en ce moment) des consoles actuelles :  

One : 1.31 TFLOPS / PS4 : 1.84 TFLOPS  

PS4 Pro : 4,20 TFLOPS / One X : 6 TFLOPS. Soit plus du double, non ?

Alors certes, les TFLOPS ne font pas tout, mais a t'on eue une claque graphique entre la One vs One X et la PS4 vs PS4 Pro ?

Certes, à force de gueuler que la One X est plus puissante en TFLOP, ça gueule au scandale chez les pro quelque chose, mais entre une PS5 et une Serie X c'est 1,72Tflop de différence...  

Et que ça soit la Serie X ou la PS5, il va falloir exploiter ça et ce ne sont pas les premiers jeux qui vont nous éblouir.

Ce qui est décevant ce sont les pro consoles qui ne comprennent pas que les limites techniques sont à dépasser.

Rappeler vous un peu les graphismes PS4 et One à leurs sorties :  

https://youtu.be/U6fccRsFZCU

https://www.youtube.com/watch?v=9rkUaBcb3yE

Ce sont des exemples, mais c'était plus proche des plus beau jeux des PS3/360 que des derniers jeux One/PS4.

Edit : bonus avec JC toujours déçu même avec la PS4  :o  : https://youtu.be/WyQ0BcRUijw

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 24-07-2020 à 00:38:18

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14746985
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 00:34:22  profilanswer

darkandy a écrit :

ou encore 360 vs One et PS3 vs PS4.

Moi non, j'ai toujours trouvé que la génération One/PS4 était du foutage de gueule. Probablement la faute à un hardware pas assez ambitieux qui ne permettait pas un gap gigantesque. Il a fallu attendre la fin de gen pour voir des jeux qui n'auraient jamais pu sortir sur 360 en baissant les graphismes.

darkandy a écrit :

J'ai le sentiment que l'ont arrivent à une limite, un peu comme sur PC avec les GPUs actuels, certes des gains mais pas aussi flagrant qu'à une époque.

C'est pas faute de le répéter :o Ca fait un moment que la limite est moins le hardware que les budgets. Avoir une variété de fou dans les décors permis par le SSD aussi rapide que la RAM (lol) c'est bien joli, mais faut les créer, les décors.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 00:35:49

---------------
n°14746986
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 24-07-2020 à 00:35:04  profilanswer

C'est pas faute de le répéter :o Ca fait un moment que la limite est moins le hardware que les budgets. Avoir une variété de fou dans les décors permis par le SSD aussi rapide que la RAM (lol) c'est bien joli, mais faut les créer, les décors.

Clairement, et le budget explose de plus en plus.

Perso, j'ai surtout vu une netteté et une fluidité dans les jeux présentés, que ça soit sur Serie X ou PS5

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 24-07-2020 à 00:36:22

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14746987
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 00:36:23  profilanswer

Budget et temps. RDR2 est un des jeux les plus impressionnant de la génération, encore aujourd'hui.

Mais derrière c'est un budget monstre et quasi 10 ans de développement, très peu d'éditeurs peuvent se le permettre malheureusement.

---------------
n°14746989
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 00:39:01  profilanswer

darkandy a écrit :

Perso, j'ai surtout vu une netteté et une fluidité dans les jeux présentés, que ça soit sur Serie X ou PS5

Oui, finalement ça sera peut-être ça le marqueur de cette gen : les mêmes graphismes que la One/PS4 (en-dehors des gros AAA), mais en 4K@60fps.

---------------
n°14746991
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 24-07-2020 à 00:42:14  profilanswer

Oui, finalement ça sera peut-être ça le marqueur de cette gen : les mêmes graphismes que la One/PS4 (en-dehors des gros AAA), mais en 4K@60fps.

La 4K apportera rien si ont matte une vidéo youtube d'un jeu sur un smartphone ou son écran de PC en 1080p.

Par contre ça devrait être relativement propre sur une bonne TV 4K via les consoles.

Cette fluidité, les temps de chargement réduits, les effets supplémentaires, décors plus riches devrais apporter un vrai plaisir de jeu.

Les graphismes vont s'étoffer avec le temps, comme avec les One ou PS4.

Message édité par darkandy le 24-07-2020 à 00:42:54

---------------
n°14746993
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 00:44:28  profilanswer

Pas vu la présentation en live, j'ai fini de rattraper et je suis du même avis que cosmos dans son long post...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)