| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 11:15:04 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Crossgen oblige oui, ça sera sans doute ça pour la technique Edit : même si l'effet "waouh" est permit avec les titres first party. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 11:18:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je bosse jusqu'à 19h --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tout simplement parce qu'on est arrivés à un stade où l'augmentation perceptible de la "qualité" graphique est plus dépendante du budget et du temps de dev que de la puissance des machines. Et les budgets et les temps de dev, ben, ils n'ont pas passé le gap de la next gen.
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2020 à 11:24:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sans surprise pour moi j'attends autre chose que du ballon/volant/panpan.
Message édité par poiro le 22-07-2020 à 11:43:07 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
sur un plan purement technique ratchet avec ses changements d'univers à la volée était un "bon" exemple des gains offerts par la next gen et le SSD...HZD² m'a beaucoup moins impressionné mais il faut dire que l’épisode ps4 est déjà de haut niveau. coté MS j'ai de bons espoirs avec medium qui semble aussi proposer un double univers interchangeables entre silent-hill et le film Constantine et qui peut donc démontrer les apports du vélocity architecture. un jeu a surveiller pour son le coté claque graphique, c'est pour moi scorn et son aspect "organique", textures et effets peuvent être surprenants. après bien sur, il faut de la nouveauté et de la variété Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 22-07-2020 à 11:54:01 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso j'attend surtout qu'ils se mettent pas a faire du Sony. IE pas d'annonce pour dans 10 ans, pas de jeu a la con ou on doit se taper de l'empathie pour les personnages pour apprecier (oublier le reste).
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Rôôô tu penses à quel jeu en particulier ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-07-2020 à 12:19:48 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Perso j'attend rien, au moins je serai pas décu
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 12:53:02 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et si MS en profitait demain pour annoncer la gratuité du Live ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 13:03:28 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca serait triste d'en arriver là juste pour avoir le logo *Rockstar dans le stream (Et pourtant j'adore leurs jeux, RDR2 est mon goty). Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 13:05:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous voulez des CR ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Très bon CR, ça donne envie. Les 1000g sont faciles à avoir ? Je demande pour Kors'R Sinon c'est en 60fps ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-07-2020 à 13:22:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei Transactions (1) | J'attends surtout une date de sortie et un prix, je ne sais pas si ce sera dévoilé demain mais bon. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour le CR cosmo. Edit: 14.99€ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 13:52:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je le vois à 14,99€. Ce sont pas les mêmes prix dans le plat pays ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ori 1 et 2. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-07-2020 à 16:35:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
My bad, je crois que je dois m'acheter des yeux Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 13:59:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS a essayé pourtant, avec par exemple Quantum Break, de faire du jeu solo only, "story driven" comme disent nos amis ricains Mais je suis d'accord avec vous, ça serait pas du luxe d'en avoir en AAA et first party. Pourtant tous les gros jeux MS proposent du solo conséquent, Gears 5 (et la campagne essaie justement de jouer le côté "émotions" et "empathie" avec plus ou moins de succès Par contre il est vrai qu'on n'atteint sans doute pas le niveau "psychologique" des titres qu'on a chez Sony. Et ce n'est pas si mal au final. J'aimerai pas non plus qu'ils fassent une copie de ce qui se fait en face... Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 14:02:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
|
|
|
|
Gears of War par ex, une licence que j'apprécie particulièrement pour ceux qui n'auraient pas remarqué Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 14:15:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Stixx0 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 22-07-2020 à 14:14:08 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |