Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3621  3622  3623  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14744458
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 11:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'espère surtout des nouveaux épisodes et nouvelles IP.

Parce que sur la technique, je n'ai AUCUN doute qu'il y aura exactement les mêmes réactions que sur le reveal Sony : "on dirait de la OneX il est où le saut de génération ?"

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 11:15:04  profilanswer

n°14744460
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 11:16:22  profilanswer

Crossgen oblige oui, ça sera sans doute ça pour la technique :jap:

Edit : même si l'effet "waouh" est permit avec les titres first party.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 11:18:06

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14744461
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 22-07-2020 à 11:16:32  profilanswer

Je bosse jusqu'à 19h  [:vizera]  

J'espère qu'ils uploaderont vite la version 4K :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14744464
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-07-2020 à 11:20:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Perso j'espère surtout des nouveaux épisodes et nouvelles IP.

Parce que sur la technique, je n'ai AUCUN doute qu'il y aura exactement les mêmes réactions que sur le reveal Sony : "on dirait de la OneX il est où le saut de génération ?"

Yep, mais il faudrait pas que ça soit "ohlala, c'est moins beau que les jeux PS5, la puissance sert à rien". C'est là où je pense qu'ils ont le plus gros du boulot pour convaincre les sceptiques.

n°14744469
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 11:23:17  profilanswer

breezer79 a écrit :

Crossgen oblige oui, ça sera sans doute ça pour la technique :jap:

Même sans cross-gen, parce que c'était pareil pour la PS5. Les réactions sur le topic consoles c'était "on dirait de la PS4", et il faut bien avouer, non pas que c'était pas beau ce qu'ils ont montré sur PS5, mais que les jeux affichés sur PS4Pro/OneX sont très impressionnants, et que faire "beaucoup mieux", ben c'est très compliqué.

Tout simplement parce qu'on est arrivés à un stade où l'augmentation perceptible de la "qualité" graphique est plus dépendante du budget et du temps de dev que de la puissance des machines. Et les budgets et les temps de dev, ben, ils n'ont pas passé le gap de la next gen.

En revanche, là où MS a une carte à jouer avec le cross-gen c'est justement qu'ils peuvent montrer les deux versions en parallèle pour qu'on voie bien les améliorations. Par contre j'espère qu'ils ne feront pas ça durant le "show principal" et qu'ils le réserveront au pré-show (pour les améliorations de jeux existants) ou au post-show (pour les jeux présentés durant le show).

Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2020 à 11:24:36

---------------
n°14744490
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-07-2020 à 11:39:43  profilanswer

Sans surprise pour moi j'attends autre chose que du ballon/volant/panpan.
Tout ce qui ne rentrera pas dans ces catégories reines du jv sera pour moi une bonne surprise ( ah j'enlève aussi les jeux de smartphones euhhh les jeux indés pardon :o qui sont trop centrés sur le gameplay pour plaire  à mon manque chronique de skill...

Bon ceci dit et pour être moins radical/sectaire/rabat-joie ( ajouter ce que vous voulez ) j'attends quand même la présentation de Halo Infinite, bien entendu je ne suis pas le public cible pour les jeux de tirs mais mince au même titre que Gears c'est une exclu Xboîte alors je me dois quelque part de m'y intéresser.
Et puis comme Gears encore une fois, ça me promet de bonnes heures de jeu en splitté avec mon gamin, c'est pas mon genre préféré mais ça m'apporte de bons moments en famille alors je prends sans sourciller :jap:  
Rien que pour ça, vive Gears et Vive Halo :jap:  
S'il aimait les jeux de bagnoles ( ouf ce n'est pas le cas :D  ) j'y jouerais certainement avec lui, c'est moins vrai avec le foot ( faut pas exagérer quand même :o  

Sinon j'aimerais du gameplay de Fable 4 bien sûr, contre l'avis général une présentation du remake de Mass Effect 1, du RPG occidental et surtout de vraies nouveautés qui claquent la gueule et qui fassent vraiment next gen ( autre chose que Senua 2 en stock ? ) c'est là que vraiment cette présentation devra impressionner.

Bref toujours aussi enthousiaste et impatient d'être à demain 17h [:chaleur intempestive]  
Même si je sais déjà que je resterai fidèle à Xbox :jap:

Message édité par poiro le 22-07-2020 à 11:43:07
n°14744509
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-07-2020 à 11:50:19  profilanswer

Même sans cross-gen, parce que c'était pareil pour la PS5. Les réactions sur le topic consoles c'était "on dirait de la PS4", et il faut bien avouer, non pas que c'était pas beau ce qu'ils ont montré sur PS5, mais que les jeux affichés sur PS4Pro/OneX sont très impressionnants, et que faire "beaucoup mieux", ben c'est très compliqué.

sur un plan purement technique ratchet avec ses changements d'univers à la volée était un "bon" exemple des gains offerts par la next gen et le SSD...HZD² m'a beaucoup moins impressionné mais il faut dire que l’épisode ps4 est déjà de haut niveau.

coté MS j'ai de bons espoirs avec medium qui semble aussi proposer un double univers interchangeables entre silent-hill et le film Constantine et qui peut donc démontrer les apports du vélocity architecture.
Halo va sans doute offrir un aspect plus contemplatif avec son univers plus ouvert. cet aspect contemplatif ou onirique c'est ce qu'il manque un peu aux first party MS...
Fable peut aussi jouer le rôle de porte étendard en la matière.

un jeu a surveiller pour son le coté claque graphique, c'est pour moi scorn et son aspect "organique", textures et effets peuvent être surprenants.

après bien sur, il faut de la nouveauté et de la variété  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 22-07-2020 à 11:54:01

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14744520
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 11:55:53  profilanswer

Perso j'attend surtout qu'ils se mettent pas a faire du Sony. IE pas d'annonce pour dans 10 ans, pas de jeu a la con ou on doit se taper de l'empathie pour les personnages pour apprecier (oublier le reste).

Je veux du concret pas des promesses.

n°14744544
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-07-2020 à 12:19:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

pas de jeu a la con ou on doit se taper de l'empathie pour les personnages pour apprecier (oublier le reste).

Rôôô tu penses à quel jeu en particulier ?

Ah oui exact ces deux-là me font de l'oeil aussi.
Pour Scorn on ne sait pas grand chose mais le peu qu'on en a vu est carrément excitant [:cerveau dawa2]  

On aura forcément une ou 2 bottes secrètes qui font décrocher les mâchoires, c'est pas possible autrement [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 22-07-2020 à 12:19:48
n°14744574
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 12:53:02  profilanswer

Perso j'attend rien, au moins je serai pas décu

plus serieusement, j'espere un max de jeu qui claque sa maman, enfin un vrai gameplay de Halo, un forza next gen,et si possible des surprises avec de nouvelles IP. ce que j'aimerai surtout c'est que MS mettent le paquet sur des jeux ambitieux, avec leur propre touche graphique, comme les TLOU2 et ghost of tsushima chez Sony.  
un grand fable serait une belle surprise mais j'y crois pas trop.

si on pouvait eviter d'avoir 25 FPS et 25 TPS ca serait sympa, le genre sur console ne m'interesse pas, et la xbox en est rempli.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 12:53:02  profilanswer

n°14744587
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 13:02:15  profilanswer

Et si MS en profitait demain pour annoncer la gratuité du Live ? :o

Ca serait super agressif de proposer ça à la veille d'un lancement d'une nouvelle machine, mais je serai très étonné car cet abonnement leur rapporte encore énormément.

---------------
n°14744589
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 13:02:56  profilanswer

doum a écrit :

Perso j'attend rien, au moins je serai pas décu

plus serieusement, j'espere un max de jeu qui claque sa maman, enfin un vrai gameplay de Halo, un forza next gen,et si possible des surprises avec de nouvelles IP. ce que j'aimerai surtout c'est que MS mettent le paquet sur des jeux ambitieux, avec leur propre touche graphique, comme les TLOU2 et ghost of tsushima chez Sony.  
un grand fable serait une belle surprise mais j'y crois pas trop.

si on pouvait eviter d'avoir 25 FPS et 25 TPS ca serait sympa, le genre sur console ne m'interesse pas, et la xbox en est rempli.

60fps on disait  :fou:  

[:taiche]

n°14744591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 13:03:28  answer

Bordel s'ils osent, tout le monde va leur tomber dessus [:clooney24]

n°14744596
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 13:05:29  profilanswer

Ca serait triste d'en arriver là juste pour avoir le logo *Rockstar dans le stream :o

(Et pourtant j'adore leurs jeux, RDR2 est mon goty).

Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 13:05:43

---------------
n°14744601
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 13:07:36  profilanswer

Vous voulez des CR ? :o

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/07/Elliot-Quest.jpg?w=800&ssl=1

Elliot Quest est un Zelda-like comme il y en a tant, mais pour une fois, c’est un jeu qui s’inspire plutôt de Zelda II, l’épisode “mouton noir” en vue de côté et réputé pour sa difficulté extrême.

Tous les éléments de Zelda II sont présents : déplacements sur une carte du monde vue de dessus avec des ennemis qui se promènent et déclenchent des combats ; séquences d’actions en vue “plateforme” ; des donjons avec des clés, des item et un boss ; des éléments de RPG avec de l’expérience, un inventaire et des compétences ; des villages avec des PNJ qui donnent des indices plus ou moins clairs ; des niveaux bourrés de secrets et de recoins… Même les items et les ennemis sont souvent copiés de Zelda. L’épée est cependant remplacée par un arc : c’est sans doute le changement le plus radical, et cela permet d’ailleurs d’éloigner suffisamment Elliot Quest de son inspiration pour ne pas avoir l’impression de jouer à un bête clone.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_elliotquest/NSwitchDS_ElliotQuest_01_TM_Standard.jpg

Le level design est très correct, voire plutôt bon : les niveaux sont à la fois tortueux et assez clairs, classiquement pleins d’obstacles à franchir une fois le bon item trouvé, et de secrets cachés partout. Les environnements sont vraiment très variés : forêts, temples, plages, déserts, grottes… Mais ce qui est fou, surtout pour un “petit jeu” indépendant, c’est que chaque forêt, chaque temple, chaque grotte a une ambiance différente, et même les ennemis de base se renouvellent en fonction des zones. Les boss sont également assez variés, et plutôt intéressants.

L’histoire de Eliott Quest est une sombre histoire de malédiction, racontée par bribes, de manière un peu énigmatique, et assez secondaire malgré quelques surprises. On échappe à la princesse à sauver et au méchant qui veut détruire le monde, c’est déjà pas mal.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_elliotquest/NSwitchDS_ElliotQuest_02_TM_Standard.jpg

Niveau gameplay, la maniabilité est très bonne et précise, avec un peu d’inertie qui se prend vite en main : on va sauter, tirer et lancer des sorts sans souci notable. Les challenges rencontrés alternent entre les combats, les puzzles, les phases de plateforme… Les hitboxes sont parfois un peu imprécises, et il arrive qu’on tombe de certaines plateformes alors qu’on pense être encore dessus ; c’est assez rare, on s’y habitue, et ça ne m’a jamais posé problème, mais c’est assez étonnant au vu du souci du détail sur le reste du jeu.

Elliot Quest est largement moins difficile que son inspiration, et pas du tout punitif : des checkpoints réguliers font réapparaître instantanément dès qu’on meurt, et on conserve les items et l’or ; un mode facile permet de conserver l’expérience accumulée. Le jeu n’est pas très difficile, pour peu que l’on prenne le temps de fouiller partout pour trouver les équipements les plus puissants et les cœurs supplémentaires.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_elliotquest/NSwitchDS_ElliotQuest_04_TM_Standard.jpg

En revanche, de la même manière que Zelda II, Elliot Quest est très obscur : les possibilités des items ne sont pas expliquées, notamment la tornade multi-usages. Beaucoup d’objets trouvés n’ont même pas de nom, et c’est à nous de tester et découvrir leur utilité. Ça plaira à certains, mais il faut bien avouer que ce n’est pas très moderne.

Le contenu est assez conséquent, avec une demi-douzaine de donjons et vastes zones à explorer, ainsi que 3 donjons facultatifs bien retors ; j’ai terminé le jeu en 11h30, en utilisant une soluce pour récupérer une bonne partie des améliorations cachées, mais sans faire les donjons bonus. Comptez facilement le double si vous voulez chercher par vous-même, certains objets sont vraiment bien planqués.

Les graphismes sont mignons et expressifs, et m’ont beaucoup fait penser à Kamiko ou Fairune. C’est varié et travaillé, et on sent que les limitations de résolution et de couleur ont été choisies avec soin, plutôt qu’arbitrairement comme c’est trop souvent le cas.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_elliotquest/NSwitchDS_ElliotQuest_06_TM_Standard.jpg

Les musiques sont assez discrètes mais plutôt bonnes, clairement inspirées de Zelda sans en atteindre le niveau.

A noter un bug frustrant : j’ai “battu” le boss final une première fois sans tirer une seule flèche, et une seconde fois alors qu’il lui restait la moitié de sa vie. Aucun souci dans le reste du jeu.

Elliot Quest est un très bon Zelda-like, et une modernisation réussie du concept original. Bien équilibré, très varié, très joli, avec beaucoup de contenu : un vrai bon jeu néo-rétro comme je les aime.

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1282806817584750592

https://www.cosmo0.fr/critique/elliot-quest/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /225944464

---------------
n°14744608
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 13:18:17  profilanswer

Très bon CR, ça donne envie. Les 1000g sont faciles à avoir ? Je demande pour Kors'R :o

Sinon c'est en 60fps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 22-07-2020 à 13:22:07

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14744609
shenkei

Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 13:20:51  profilanswer

J'attends surtout une date de sortie et un prix, je ne sais pas si ce sera dévoilé demain mais bon.
Une sortie fin août/début septembre j'aimerai bien, ça me manque de découvrir de nouvelle console, et j'ai envie de continuer mes jeux actuels en version amélioré [:jean_jacques_gourdin:7]

n°14744619
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 13:32:12  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Très bon CR, ça donne envie. Les 1000g sont faciles à avoir ? Je demande pour Kors'R :o

Sinon c'est en 60fps ?

Chais pas j'y ai joué sur Switch :o

---------------
n°14744627
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 13:39:02  profilanswer

Merci pour le CR cosmo.
Je rajoute que le jeu est dispo à 19.99€ sur le store :jap:

Edit: 14.99€

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 13:52:51

---------------
n°14744637
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 13:44:03  profilanswer

poiro a écrit :

Rôôô tu penses à quel jeu en particulier ?

Uncharted, day gones, le truc avec le chien mutant, last of us, .. En gros quasi toute la production Sony. Que MS reste loin de ça par pitié.

n°14744641
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-07-2020 à 13:47:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Uncharted, day gones, le truc avec le chien mutant, last of us, .. En gros quasi toute la production Sony. Que MS reste loin de ça par pitié.

Bah y'a clairement un public pour ça, j'en suis. La narration, l'empathie, moi je trouve que ca a toute sa place dans certaines productions. Je ne pense pas que 100% de la production de Microsoft doit s'y mettre. Au contraire, leur force doit être la diversité : STR, RPG, jeu de course, FPS, jeu d'aventure ; ils doivent proposer de tout !

n°14744643
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 13:49:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bah y'a clairement un public pour ça, j'en suis. La narration, l'empathie, moi je trouve que ca a toute sa place dans certaines productions. Je ne pense pas que 100% de la production de Microsoft doit s'y mettre. Au contraire, leur force doit être la diversité : STR, RPG, jeu de course, FPS, jeu d'aventure ; ils doivent proposer de tout !

+1, je trouve que ça manque, les jeux solo narratifs/oniriques/contemplatifs/etc, sur Xbox (exclusifs, j'entends).
Et je ne veux pas non plus que ça (ça me gaverait vite) mais un par-ci par-là ça ferait du bien.

---------------
n°14744644
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 13:49:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Merci pour le CR cosmo.
Je rajoute que le jeu est dispo à 19.99€ sur le store :jap:

Je le vois à 14,99€. Ce sont pas les mêmes prix dans le plat pays ?

---------------
n°14744645
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 13:50:31  profilanswer

+1, je trouve que ça manque, les jeux solo narratifs/oniriques/contemplatifs/etc, sur Xbox (exclusifs, j'entends).
Et je ne veux pas non plus que ça (ça me gaverait vite) mais un par-ci par-là ça ferait du bien.

Ori 1 et 2.
En non exclu, il y a Fe et Seasons after fall et Sea of solitude.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 22-07-2020 à 16:35:03

---------------
n°14744646
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 13:50:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

15€ pour moi aussi.

Je crois que breezer se fait entuber :o

---------------
n°14744654
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 13:52:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

15€ pour moi aussi.

Je crois que breezer se fait entuber :o

:jap:

My bad, je crois que je dois m'acheter des yeux :o

Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 13:59:03

---------------
n°14744655
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 13:52:43  profilanswer

C'est pas du tout pareil.
D'une part une grosse partie de l'intérêt de ces jeux est dans le gameplay, et tu peux très bien zapper l'histoire et apprécier les jeux quand-même.
D'autre part ce ne sont pas des jeux 3D "immersifs", t'auras beau faire, tu vas pas "t'y croire".

---------------
n°14744660
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 22-07-2020 à 13:56:40  profilanswer

Ce qui me dit quelque chose (je connais pas la moitié de la liste) :

Mars Power Industries
Haven
ScourgeBringer
9 Monkeys of Shaolin
Cris Tales (il vient de sortir sur Switch et il a de plutôt bons retours)
Lost Wing
Phogs
Skatebird

Sinon faut pas hésiter à jeter un oeil aux images des jeux, j'ai découvert plein de pépites juste en me basant sur les screens et les vidéos.

:jap: je vais jeter un œil sur cette liste

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14744666
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 14:01:32  profilanswer

MS a essayé pourtant, avec par exemple Quantum Break, de faire du jeu solo only, "story driven" comme disent nos amis ricains :o

Mais je suis d'accord avec vous, ça serait pas du luxe d'en avoir en AAA et first party.

Pourtant tous les gros jeux MS proposent du solo conséquent, Gears 5 (et la campagne essaie justement de jouer le côté "émotions" et "empathie" avec plus ou moins de succès :o ), ou encore Halo.

Par contre il est vrai qu'on n'atteint sans doute pas le niveau "psychologique" des titres qu'on a chez Sony. Et ce n'est pas si mal au final. J'aimerai pas non plus qu'ils fassent une copie de ce qui se fait en face...

Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 14:02:45

---------------
n°14744668
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 22-07-2020 à 14:02:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:assignee_risitas:3] Je cherche dans mes notes, mais de quoi parle t-on ? The Last Guardian ? Si oui, c'est plus le croisement d'un oiseau et d'un chat :o  

Un ou deux jeux du calibre de Sony ne ferait pas de mal à MS quand même, rien qu'en terme d'image.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14744671
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-07-2020 à 14:04:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:vave:3] Je ne sais pas qui est ce chien mutant mais TLOU bon sang tu es insensible c'est pas possible [:adnauseam:4]

n°14744675
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-07-2020 à 14:07:50  profilanswer

C'est pas du tout pareil.
D'une part une grosse partie de l'intérêt de ces jeux est dans le gameplay, et tu peux très bien zapper l'histoire et apprécier les jeux quand-même.
D'autre part ce ne sont pas des jeux 3D "immersifs", t'auras beau faire, tu vas pas "t'y croire".

Voilà exactement, je n'aurais pas dit mieux :jap:  
J'aime chialer comme une madeleine devant un jv, avec Ori c'est plus difficle qu'avec TLOU [:souk]

n°14744677
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 14:07:52  profilanswer

SetFaz a écrit :

[:assignee_risitas:3] Je cherche dans mes notes, mais de quoi parle t-on ? The Last Guardian ? Si oui, c'est plus le croisement d'un oiseau et d'un chat :o  

Un ou deux jeux du calibre de Sony ne ferait pas de mal à MS quand même, rien qu'en terme d'image.

Ben ils les ont deja avec Halo/Gears. En terme de gameplay, c'est bien au dessus de ce que propose Sony.

La ou cela peche c'est en terme de licence a hype. Sony a une grosse communauté qui genere un max de hype et ils jouent avec cela un max. La ou celle de MS est plus timide on va dire.

En caricaturant un max, Sony montre un logo, les fans s'ouvrent les veines de joie. MS n'arrive pas a cela encore.

n°14744683
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 14:10:13  profilanswer

poiro a écrit :

[:vave:3] Je ne sais pas qui est ce chien mutant mais TLOU bon sang tu es insensible c'est pas possible [:adnauseam:4]

J'ai eu envie de butter la gamine en moins de 20 minutes. La console au bout d'une heure tant le gameplay est [:cerveau vomi]  Je suis a peu pret totalement insensible a ce genre de chose ultra forcée. Je prefere quand le jeu ne force pas ce genre de sentiment mais finit par les faire ressentir au fur et a mesure de l'histoire.

n°14744684
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 14:12:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben ils les ont deja avec Halo/Gears. En terme de gameplay, c'est bien au dessus de ce que propose Sony.

La ou cela peche c'est en terme de licence a hype. Sony a une grosse communauté qui genere un max de hype et ils jouent avec cela un max. La ou celle de MS est plus timide on va dire.

En caricaturant un max, Sony montre un logo, les fans s'ouvrent les veines de joie. MS n'arrive pas a cela encore.

La seule licence MS qui arrive à faire ça aujourd'hui, c'est Halo. Et encore, aux USA surtout :o
D'une part je dirais car MS n'arrive pas à aussi bien vendre et hyper ses licences, et d'une autre : la fatigue de licence.

Gears of War par ex, une licence que j'apprécie particulièrement pour ceux qui n'auraient pas remarqué :o : nous avons eu 8 jeux en 14 ans (en comptant l'épisode mobile et la variante Tactics, PC only qui va arriver sur Xbox), c'est beaucoup et on risque l'essoufflement.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 14:15:19

---------------
n°14744689
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 14:13:36  profilanswer

Bonjour à tous,

Je traîne ici depuis quelques temps car je ne sais pas quelle sera ma prochaine console... Et j'ai une question...

Yeagermach42 a écrit :

C'est sérieux ça ? Ou légèrement biaisé ?
Par exemple, Gears offre un gameplay bien au dessus de celui que propose TLOU2 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 22-07-2020 à 14:14:08

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14744693
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 14:15:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

La seule licence MS qui arrive à faire ça aujourd'hui, c'est Halo. Et encore, aux USA surtout :o
D'une part je dirais car MS n'arrive pas à aussi bien vendre et hyper ses licences, et d'une autre : la fatigue de licence.

Gears of War par ex, une licence que j'apprécie particulièrement pour ceux qui n'auraient pas remarqué :o : nous avons eu 8 jeux en 14 ans (en comptant l'épisode mobile et la variante Tactics PC only qui va arriver sur Xbox), c'est beaucoup et on risque l'essoufflement.

C'est sur que pour ca Sony est imbattable. C'est en moyenne le temps qu'ils mettent a sortir un jeu  [:chtiungdor]

n°14744695
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 14:15:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est sur que pour ca Sony est imbattable. C'est en moyenne le temps qu'ils mettent a sortir un jeu  [:chtiungdor]

:lol:

---------------
n°14744696
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-07-2020 à 14:15:58  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bonjour à tous,

Je traîne ici depuis quelques temps car je ne sais pas quelle sera ma prochaine console... Et j'ai une question...

Stixx0 a écrit :

Par exemple, Gears offre un gameplay bien au dessus de celui que propose TLOU2 ?

Je réponds à sa place mais oui c'est sérieux.
Tous les jeux Naughty Dogs sont au mieux très moyen en ce qui concerne le gameplay (et je suis gentil)

---------------
Je vous emmerde
n°14744697
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 22-07-2020 à 14:17:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=GCARVZJiBLc

[:o_doc]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14744698
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 14:17:35  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est forcement biaisé vu que cela depend de ce que l'on attend d'un jeu.

A mes yeux, oui le gameplay d'un gears est bien meilleur que celui d'un TLOU. TLOU2 je dis pas j'y ai pas joué. Mais d'un autre coté, c'est aussi très différent. Gears est beaucoup plus basé sur son gameplay (solo et multi) alors que TLOU l'est sur son histoire (le gameplay arrivant en dernière position).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3621  3622  3623  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)