| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 16:07:06 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Y'a rien de confirmé mais il n'y aura pas de surprise. |
DDReaper Transactions (4) | été 2020 = holiday 2020 en anglais = fin de l'année 2020 en bon français correctement traduit |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 21-07-2020 à 16:33:27 |
Klaw Transactions (38) | J'aime bien l'iniative de MS sur cet event :
Message édité par Klaw le 21-07-2020 à 16:44:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La logique voudrait que ça soit ça oui, bon avec MS on n'est jamais à la surprise d'une erreur de communication Message édité par breezer79 le 21-07-2020 à 16:52:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par foxclan le 21-07-2020 à 16:54:54 --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 16:55:23 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Qui se dévoue pour faire un recap après la conf avec les liens des vidéos ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 16:58:31 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, c'est pas faux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lol The Initiative qui continue à recruter des pointures sans qu'on sache à quoi ils servent
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
On peut donc tabler pour une sortie vers 2023 Message édité par breezer79 le 21-07-2020 à 17:53:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Flemme d'aller voir une autre source différente
Top. Merci --------------- Truth or happiness, never both. |
Merci Yeager Sinon je serai dispo lors du stream, donc je mettrai les infos en live ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Découvrez plus de 70 jeux ID@Xbox avec le Summer Game Fest Résumé https://news.xbox.com/fr-fr/2020/07 [...] game-fest/ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | J'ai testé Scourgebringer et Haven pour ma part
--------------- BF since BC2 |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) | Je viens zoner ici. Je viens d'acquérir une fat pour la modique somme de 70 balles. Je vais remettre en état la bête (nouvelle coque + ssd). Ça va me permettre de tester et de voir si j'adhère et de passer ensuite sur la nouvelle. Celle-ci ira finir sa vie dans la chambre du fils de Madame |
Bienvenue à toi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
Merci
Merci Ouep, je l'ai sur PC du coup je vais étendre l'abo pour la Xbox histoire de profiter du online. Je vais voir pour suivre la procedure en FP et regarder si je peux grater des € |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A un jour de la conférence Xbox Games Showcase, quelles sont vos attentes et espérances pour demain soir ?
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 11:15:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 10:39:27 ![]() Des trailers CGI bullshités déjà.
|
Et ça a l'air plutôt propre
Liste des jeux : https://www.xbox.com/fr-FR/promotio [...] ht#rewards Source : http://xbox-mag.net/2020/07/22/mic [...] -xbox-one/ Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 10:45:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) | Ma wishlist pour une conférence parfaite : Précision importante : c'est une wishlist d'une conférence que je jugerais parfaite. C'est pas du tout une prédiction de ce qu'on aura demain ou une liste d'attentes "raisonnables". Un autre point important : -Si c'est du gameplay, je veux voir le HUD du jeu et une séquence sans montage/coupure -Sinon ca me va très bien les annonces CGI/sans date/juste le titre du jeu Message édité par DDReaper le 22-07-2020 à 10:54:23 |
Ils annoncent Fable 4 pour fin 2020/début 2021 et j'achète une SX day one --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Klaw Transactions (38) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Moi j'attends du forza/horizon et du destiny2 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'espère surtout des nouveaux épisodes et nouvelles IP.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |