Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14744698
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 14:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stixx0 a écrit :

C'est sérieux ça ? Ou légèrement biaisé ?
Par exemple, Gears offre un gameplay bien au dessus de celui que propose TLOU2 ?

C'est forcement biaisé vu que cela depend de ce que l'on attend d'un jeu.

A mes yeux, oui le gameplay d'un gears est bien meilleur que celui d'un TLOU. TLOU2 je dis pas j'y ai pas joué. Mais d'un autre coté, c'est aussi très différent. Gears est beaucoup plus basé sur son gameplay (solo et multi) alors que TLOU l'est sur son histoire (le gameplay arrivant en dernière position).

mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 14:17:35  profilanswer

n°14744701
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 14:18:19  profilanswer

Excellent :D

C'est à quel instant qu'on peut entendre nico s'esclaffer ? :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14744703
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 22-07-2020 à 14:18:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Excellent :D

C'est à quel instant qu'on peut entendre nico s'esclaffer ? :o

On peut le voir se mettre du stick à lèvres :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14744704
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 14:19:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En caricaturant un max, Sony montre un logo, les fans s'ouvrent les veines de joie. MS n'arrive pas a cela encore.

Et pourtant ça serait pas bien dur, ils ont plein de licences avec un fort capital sympathie qu'ils laissent au placard, comme Fable (qui arrivera probablement bientôt), mais aussi Crimson Skies, Banjo Kazooie, Perfect Dark, Conker, Mechwarrior, Viva Pinata...

Maintenant ils ont aussi Wasteland, The Bard's Tale, tous les Double Fine (Psychonauts, Brutal Legend...), Heavenly Sword, Enslaved, The Outer World...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14744708
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-07-2020 à 14:19:17  profilanswer

Si ton chien mutant c'était effectivement The Last Guardian, alors effectivement je n'ai pas besoin de retrouver ça sur Xbox.
Je préfère l'émotion "réaliste" à la TLOU ça oui ça me remue les tripes.
Et je préfère me remuer les tripes que les pouces ( sur la manette ).

Scénar et gameplay ne sont pourtant pas incompatibles hein, ce n'est pas ce que je veux dire : il suffit juste que la balance soit 70/30 et ça me va.
Ori par exemple c'est 10/90 donc forcément ça ne matche pas mes attentes [:souk]  

Un 90/10 sur Xbox bon sang  :love:  c'est Cosmo qui a raison : les jeux solo narratifs/oniriques/contemplatifs/etc, sur Xbox c'est pêut être finalement ce qui manque [:cerveau mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 22-07-2020 à 14:20:33
n°14744710
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 14:20:56  profilanswer

Philip Morris a écrit :

On peut le voir se mettre du stick à lèvres :o

:lol:  

Je crois que je l'ai reconnu à 2min05 :o

https://youtu.be/GCARVZJiBLc?t=125

Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 14:21:20

---------------
n°14744712
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 14:21:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je suis a peu pret totalement insensible a ce genre de chose ultra forcée. Je prefere quand le jeu ne force pas ce genre de sentiment mais finit par les faire ressentir au fur et a mesure de l'histoire.

Ne joue surtout pas au DLC1 de Assassin's Creed Odyssey. Même moi qui suis bon public pour ce genre de chose, j'ai trouvé ça lourdingue et mal foutu. "Tiens voilà ton nouveau pote, allez hop il est en danger, haha t'as peur pour lui hein ?!" ... heu non je m'en bat les couilles je l'ai rencontré y'a 10mn.

Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2020 à 14:22:16

---------------
n°14744718
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 14:28:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et pourtant ça serait pas bien dur, ils ont plein de licences avec un fort capital sympathie qu'ils laissent au placard, comme Fable (qui arrivera probablement bientôt), mais aussi Crimson Skies, Banjo Kazooie, Perfect Dark, Conker, Mechwarrior, Viva Pinata...

Maintenant ils ont aussi Wasteland, The Bard's Tale, tous les Double Fine (Psychonauts, Brutal Legend...), Heavenly Sword, Enslaved, The Outer World...

Je pense qu'il faut 2 composantes pour faire un jeu a Hype. La premiere comme tu dis c'est la licence et ils ont effectivement du bon matos (Heavenly Sword je pense que cela appartient encore a Sony mais je peux me tromper). La seconde c'est la communauté et c'est plus la ou MS est en manque je pense.

Aussi bien niveau amateur que niveau Pro. Prenons la dernière conf e3 de Sony, il y a 2 ou 3 ans. Ils font bouger les journalistes de salle en salle avec des trucs chiants au milieu. Niveau intérêt c'est zero et encore plus pour la communauté qui regarde cela online. La réaction de la presse, c'est OMG c'est tres bien, ms doit s'en inspirer. Le pere fidalbion chez GK est le parfait exemple de ca. Pour la conf Sony, il était en mode pucelle émoustillée. Pour la conf MS, en mode gros blasé qui a 50 ans de jv derrière lui et qui a tout vu.  

Quand MS arrivera a faire cela chez les journalistes/influenceurs qui sont le premier relais des infos JV alors ils auront en partie rattrapé leur retard.

n°14744719
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 14:28:51  profilanswer

C'est un on rivival de PGR ou Midtown Madness qu'il faut demain  [:tahos:6]  
Un bon jeu de bagnole arcade.

---------------
GT : Jupap7
n°14744724
Mobwick

Transactions (2)
Posté le 22-07-2020 à 14:31:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 14:31:53  profilanswer

n°14744725
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 14:31:59  profilanswer

Jupap7 a écrit :

C'est un on rivival de PGR ou Midtown Madness qu'il faut demain  [:tahos:6]  
Un bon jeu de bagnole arcade.

Avec Forza Horizon déjà sur ce secteur y'a très exactement zéro chance.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2020 à 14:32:09

---------------
n°14744728
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 22-07-2020 à 14:33:30  profilanswer

J'ai pas de crèmerie préférée, ce que j'aime avant tout, c'est les jeux. Je suis bien majoritairement sur Xbox pour plusieurs raisons (meilleur pad ever, la commu, les succès, etc.), mais comme on arrive en fin de génération, j'ai enchaîné + ou - dernièrement 3 gros titres Sony histoire de pas trop accumuler le backlog PS4.  
God of War, Horizon Zero Dawn et The Last of Us 2, rien chez MS n'arrive à la cheville (ou allez, aux épaules) de ces titres. Et ce n'est pas qu'une question de hype, c'est des jeux qui sont quasi-irréprochables, en terme de gameplay, de technique, de narration et de "waouh effect". C'est clairement ce qu'il manque à MS et MS en a bien conscience vu les nombreux rachats de studios.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14744731
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 14:37:07  profilanswer

SetFaz a écrit :

J'ai pas de crèmerie préférée, ce que j'aime avant tout, c'est les jeux. Je suis bien majoritairement sur Xbox pour plusieurs raisons (meilleur pad ever, la commu, les succès, etc.), mais comme on arrive en fin de génération, j'ai enchaîné + ou - dernièrement 3 gros titres Sony histoire de pas trop accumuler le backlog PS4.  
God of War, Horizon Zero Dawn et The Last of Us 2, rien chez MS n'arrive à la cheville (ou allez, aux épaules) de ces titres. Et ce n'est pas qu'une question de hype, c'est des jeux qui sont quasi-irréprochables, en terme de gameplay, de technique, de narration et de "waouh effect". C'est clairement ce qu'il manque à MS et MS en a bien conscience vu les nombreux rachats de studios.

Ben c'est la ou on sera jamais d'accord. God of War avec ses temps de chargement deguisé bien lourdingue, son putain de gamin a baffer et ses couloirs de 3m de large, Horizon Zero Dawn, son open world a la Ubi et son histoire chiante, ...

n°14744734
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-07-2020 à 14:40:52  profilanswer

PGR et Midtown Madness sont beaucoup plus urbains que Forza Horizon donc pourquoi pas.

Tu aurais Forza Motorsport pour les courses sur circuits, Forza Horizon pour les balades bucoliques et PGR pour les courses urbaines  :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14744751
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 14:48:57  profilanswer

Tout à fait, mais c'est complémentaire.

nebulus83 a écrit :

PGR et Midtown Madness sont beaucoup plus urbains que Forza Horizon donc pourquoi pas.

Tu aurais Forza Motorsport pour les courses sur circuits, Forza Horizon pour les balades bucoliques et PGR pour les courses urbaines  :D

Effectivement, un Midtown Madness fait un peu doublon avec les courses de rue ou les courses urbaines de FH. Mais il avait un coté plus fun.
Mais PGR a l'avantage d'un coté bien plus arcade (pas trop) et surtout de s'écarter du coté achat/personnalisation/réglage à l'infini d'une quantité infini (trop importante) de voitures.
Dans FH j’aime ben les berlines, les SUV ou les compactes sportives, mais je suis pas hyper fas des supercar.
Dans PGR, c'était clairement annoncé comme des course urbaines avec supercars et des décors de folie.  
J'avais pris un grosse claque sur 360 et j'en redemande.

Message cité 1 fois
Message édité par Jupap7 le 22-07-2020 à 14:49:15

---------------
GT : Jupap7
n°14744752
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-07-2020 à 14:49:34  profilanswer

poiro a écrit :

Voilà exactement, je n'aurais pas dit mieux :jap:  
J'aime chialer comme une madeleine devant un jv, avec Ori c'est plus difficle qu'avec TLOU [:souk]

Ah marrant, j'ai pas du tout chialé devant TLOU (enfin j'ai eu les yeux mouillés à un moment quand même), mais Ori me fait bien plus d'effet :D
Question de sensibilité sur les sujets j'imagine, car c'est un peu le même principe dans les 2 qui m'a fait verser ma larme au final.

n°14744753
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-07-2020 à 14:49:40  profilanswer

J'avoue quelques émotions sur Ori 1 ( pas fait le 2 )  :jap:  
Mais TLOU m'a bien plus remué ;)  
Comme dit + haut : c'est plus réaliste donc l'émotion est sans doute plus directe  [:souk]  

Yeagermach42 a écrit :

Ben c'est la ou on sera jamais d'accord. God of War avec ses temps de chargement deguisé bien lourdingue, son putain de gamin a baffer et ses couloirs de 3m de large, Horizon Zero Dawn, son open world a la Ubi et son histoire chiante, ...

Si tu veux mais pas TLOU: intouchable [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 22-07-2020 à 14:51:42
n°14744760
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-07-2020 à 14:52:35  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Tout à fait, mais c'est complémentaire.

Jupap7 a écrit :

Effectivement, un Midtown Madness fait un peu doublon avec les courses de rue ou les courses urbaines de FH. Mais il avait un coté plus fun.
Mais PGR a l'avantage d'un coté bien plus arcade (pas trop) et surtout de s'écarter du coté achat/personnalisation/réglage à l'infini d'une quantité infini (trop importante) de voitures.
Dans FH j’aime ben les berlines, les SUV ou les compactes sportives, mais je suis pas hyper fas des supercar.  
Dans PGR, c'était clairement annoncé comme des course urbaines avec supercars et des décors de folie.  
J'avais pris un grosse claque sur 360 et j'en redemande.

PGR4 était fabuleux !!  :love:  :love:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14744762
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 22-07-2020 à 14:53:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben c'est la ou on sera jamais d'accord.

Bon, c'est pas le lieu, mais je vais défendre des jeux PS4, ça passe ?  :o  

Yeagermach42 a écrit :

God of War avec ses temps de chargement deguisé bien lourdingue, son putain de gamin a baffer et ses couloirs de 3m de large

Pour les temps de chargement, why not mais bon c'est un peu la contre partie d'un jeu sans chapitrage, sans rupture entre les phases de jeu et cinématiques. Pour le gamin, c'est impossible de dire ça, tout a été fait pour qu'il soit le moins chiant possible, en combat tout du moins, il est souvent derrière toi, jamais dans les pattes de Kratos sauf quand le joueur le demande... après au niveau exploration, il est toujours avec toi oui, mais c'est un peu le principe annoncé du jeu  :o  Et pour les couloirs, ça reste un BTA, ça me choque pas surtout comparé aux précédents épisodes.  

Yeagermach42 a écrit :

Horizon Zero Dawn, son open world a la Ubi et son histoire chiante, ...

Et le meilleur système de combat de toute la génération, hyper complet et pourtant hyper intuitif, qui donne des affrontements jouissifs pour certains, pour les "sachants", quoi de mieux que combattre un gueule d'orage avec le bon stuff et la satisfaction de mettre la bonne flèche dans le bon point faible.  

-
Bref, mais tout ça c'est une question de ressenti, effectivement tous les jeux ne peuvent pas nous plaire et heureusement !  
Mais tous les jeux que je cite sur PS ont leur public, qui est de + en + grand (il suffit de voir les ventes de TLOU2 ou d'Horizon Zero Dawn), et MS ne peut pas se passer de jeux de ce "calibre" aujourd'hui.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14744775
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 15:01:28  profilanswer

poiro a écrit :

Voilà exactement, je n'aurais pas dit mieux :jap:  
J'aime chialer comme une madeleine devant un jv, avec Ori c'est plus difficle qu'avec TLOU [:souk]

Sans cœur [:emonkey] , j’ai chialé ma race devant l’intro d’Ori 1  [:cerveau totoz]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14744776
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-07-2020 à 15:02:38  profilanswer

SetFaz a écrit :

Mais tous les jeux que je cite sur PS ont leur public, qui est de + en + grand (il suffit de voir les ventes de TLOU2 ou d'Horizon Zero Dawn), et MS ne peut pas se passer de jeux de ce "calibre" aujourd'hui.

Je pense que la conclusion c'est ça surtout.
Personne ne veut que MS change complètement de stratégie, car leurs jeux ont leur public, moi le premier. Mais rien ne les empêche de faire aussi des jeux "à la Sony", surtout avec les multiples rachats de studio. Et ça ne ferait pas de mal à leur image en effet.

n°14744783
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 15:10:22  profilanswer

poiro a écrit :

Si tu veux mais pas TLOU: intouchable [:gidoin]

Je tire pas sur les ambulances de toute façon :o

n°14744786
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-07-2020 à 15:13:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ces jeux que tu cites ont du charisme, c'est un fait...sunset overdrive ou recore ne peuvent prétendre à cela même s'ils ont leur qualités.
Ok le gameplay c'est important mais c'est pas interdit d'avoir gameplay aux petits oignons et histoire de qualité...gears5 est pour moi un bon exemple de ce coté là alors qu'a l'opposé les derniers Halo sont devenus chiants ou trop Wtf alors qu'il ya dans le lore de quoi faire un putain de jeu space opéra...d'ailleurs j'aimerai bien une campagne à la façon de call of "infinite warfare" mêlant combat terrestre et spatial avec une histoire intense et un coté open world light (je veux pas d'un AC-like).

on peut tourner et retourner la question mais même si aime pas ces jeux sur lesquels sony capitalise, ils n'en demeurent pas moins que se sont des jeux qui manquent à la xbox pour vraiment avoir une ludothèque diversifiée.

pour revenir sur le gold, le rendre gratuit serait surprenant mais en même temps devoir payer du gold pour tous les f2p à succès alors qu'en face c'est gratuit, c'est difficile à justifier  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14744799
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 15:20:39  profilanswer

De toute façon avec le Game Pass, on aura forcément des titres solo et basés sur des expériences narratives.

---------------
n°14744801
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-07-2020 à 15:23:08  profilanswer

Parlons de choses sérieuses :
https://twitter.com/Halo/status/1285922545515069441

Franchement, je le trouve quasi parfait ce gif. Ca y est, même sans être fan de la licence, je dois avouer que je suis hypé : y a tout ce que je veux voir là. Espérons que ça soit aussi le cas dans le jeu :D

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 22-07-2020 à 15:23:46
n°14744802
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 15:23:11  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

ces jeux que tu cites ont du charisme, c'est un fait...sunset overdrive ou recore ne peuvent prétendre à cela même s'ils ont leur qualités.
Ok le gameplay c'est important mais c'est pas interdit d'avoir gameplay aux petits oignons et histoire de qualité...gears5 est pour moi un bon exemple de ce coté là alors qu'a l'opposé les derniers Halo sont devenus chiants ou trop Wtf alors qu'il ya dans le lore de quoi faire un putain de jeu space opéra...d'ailleurs j'aimerai bien une campagne à la façon de call of "infinite warfare" mêlant combat terrestre et spatial avec une histoire intense et un coté open world light (je veux pas d'un AC-like).

on peut tourner et retourner la question mais même si aime pas ces jeux sur lesquels sony capitalise, ils n'en demeurent pas moins que se sont des jeux qui manquent à la xbox pour vraiment avoir une ludothèque diversifiée.

pour revenir sur le gold, le rendre gratuit serait surprenant mais en même temps devoir payer du gold pour tous les f2p à succès alors qu'en face c'est gratuit, c'est difficile à justifier  :o

On est d'accord et si je peux rajouter : les jeux japonais. Genre ceux qui sortent sur PS4 et Switch, mais pas sur Xbox. Ca c'est difficilement compréhensible.
Espérons qu'avec la Series X ça soit rectifié. Avec ça on aura vraiment une ludothèque complète, variée et un backlog qui s'étendra sur plusieurs générations, non pas de consoles, mais de progénitures :o

Message édité par breezer79 le 22-07-2020 à 15:45:21

---------------
n°14744807
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-07-2020 à 15:27:27  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Sans cœur [:emonkey] , j’ai chialé ma race devant l’intro d’Ori 1  [:cerveau totoz]

Tu rigoles je mouille mes yeux pour un rien :lol:  
La séquence dont tu parles m'a bien sûr ému :jap:  

TLOU2 :

Yeagermach42 a écrit :

Je tire pas sur les ambulances de toute façon :o

Le malade se porte finalement très bien : loin du bullshit sur le net proféré par des personnes qui n'ont pas touché au jeu, les joueurs qui ont fait le jeu sont au contraire ( en majorité ) très enthousiastes.

n°14744808
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 15:28:55  profilanswer

Klaw a écrit :

Franchement, je le trouve quasi parfait ce gif. Ca y est, même sans être fan de la licence, je dois avouer que je suis hypé : y a tout ce que je veux voir là. Espérons que ça soit aussi le cas dans le jeu :D

https://i.imgur.com/hdv9Qew.jpg

[:canaille]

n°14744814
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 22-07-2020 à 15:32:56  profilanswer

Bon, pour demain, un peu en contradiction avec ce que je disais hier à propos du gavage des suites et remaster...mais un petit AlanWake 2 surprise annoncé/montré demain, et c'est Day One pour moi.  :D  

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14744816
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 15:33:05  profilanswer

n°14744819
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-07-2020 à 15:36:03  profilanswer

Ok je suis pas le seul :D

n°14744827
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 15:39:44  profilanswer

Klaw a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EdiGULLWsAA11FH?format=jpg&name=medium

Grappin confirmay ? :o

---------------
n°14744828
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 15:40:44  profilanswer

Ze m't a écrit :

Bon, pour demain, un peu en contradiction avec ce que je disais hier à propos du gavage des suites et remaster...mais un petit AlanWake 2 surprise annoncé/montré demain, et c'est Day One pour moi.  :D  

:love:  

Spoiler :

très très peu probable amha :(

---------------
n°14744835
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 15:43:54  profilanswer

C'est pas du tout pareil.
D'une part une grosse partie de l'intérêt de ces jeux est dans le gameplay, et tu peux très bien zapper l'histoire et apprécier les jeux quand-même.
D'autre part ce ne sont pas des jeux 3D "immersifs", t'auras beau faire, tu vas pas "t'y croire".

Tu as parlé de jeu onirique et contemplatif :o
J'ai eu plus d'émotion en jouant à Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre qu'au 1er TLOU
Et en jouant à TLOU tu t'y crois ? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 22-07-2020 à 16:02:11

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14744853
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 15:57:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu as parlé de jeu onirique et contemplatif :o

Pour moi Ori c'est pas du tout contemplatif :o je pense plutôt aux open world ou autre, où tu peux passer du temps à regarder les paysages ou observer le monde. Ori si tu t'arrêtes pour regarder, en général y'a pas grand-chose à voir :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2020 à 15:58:06

---------------
n°14744854
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 15:58:20  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EdiOzIxWoAEnFBC?format=jpg&name=large

Couverture officielle de la boite, ça en jette je trouve :love:

---------------
n°14744855
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 22-07-2020 à 15:58:48  profilanswer

poiro a écrit :

Si ton chien mutant c'était effectivement The Last Guardian, alors effectivement je n'ai pas besoin de retrouver ça sur Xbox.

Scénar et gameplay ne sont pourtant pas incompatibles hein, ce n'est pas ce que je veux dire : il suffit juste que la balance soit 70/30 et ça me va.
Ori par exemple c'est 10/90 donc forcément ça ne matche pas mes attentes [:souk]  

Un 90/10 sur Xbox bon sang  :love:  c'est Cosmo qui a raison : les jeux solo narratifs/oniriques/contemplatifs/etc, sur Xbox c'est peut être finalement ce qui manque [:cerveau mlc]

Il y avait le CD-I pour ça  :o  (vieille console, enfin plutôt truc interactif).

Regarde un film en fait, comme ça tu auras l'émotion réaliste à 100%  :o

D'ailleurs, j'ai eue beaucoup de mal avec une des dernières production SquareEnix... Kingdom Hearts 3 : intro de 10mn, vidéo de 10mn, tu tape 3 monstres, vidéo de 15mn, tu tape 4 monstres, vidéo de 15mn, j'ai lâché après, j'ai pas envie de mater un film  :o

Je suis en train de me faire Resident Evil 7 (avec beaucoup de retard :p) : quelques vidéos, ce n'est pas l'émotion à faire chialer c'est sûr et gameplay pas trop mauvais, mais l'ambiance est excellente.

Message édité par darkandy le 22-07-2020 à 16:09:12

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14744856
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 16:00:45  profilanswer

nico en PLS après avoir demandé de pas voir de spoilers sur la conf :o

---------------
n°14744857
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 16:01:23  profilanswer

poiro a écrit :

Un 90/10 sur Xbox bon sang :love: c'est Cosmo qui a raison : les jeux solo narratifs/oniriques/contemplatifs/etc, sur Xbox c'est pêut être finalement ce qui manque [:cerveau mlc]

http://www.netflix.com

n°14744869
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-07-2020 à 16:07:32  profilanswer

Le truc complètement impensable il y a un an de ça :
https://twitter.com/Nibellion/statu [...] 8528866305

Yakuza 7 sera une exclu temporaire XSX (mais il sortira sur PS4 quand même avant la sortie PS5)

n°14744872
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-07-2020 à 16:09:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EdiOzIx [...] name=large

Couverture officielle de la boite, ça en jette je trouve :love:

si on a droit aux même environnements ouverts et grandioses...ça va être un grand moment de JV  :love:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)