| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 09:08:35 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui ? Comment ça ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 09:54:43 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas mal, voilà pour moi ( pour mon usage ) une vraie utilité au Cloud Message édité par poiro le 21-07-2020 à 10:00:25 |
Klaw Transactions (38) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Apparemment, il y aura des vidéos pour le pré-show. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Focalisé surtout sur les jeux indés et AA, mais on aura aussi des surprises apparemment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 10:58:22 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Encore des rumeurs pour un Mass Effect trilogie remaster http://www.xboxygen.com/News/33899 [...] rence-Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Promos de la semaine sur le store : Xbox One - Promotions Xbox Live Gold et autres réductions Nom Type de contenu Réduction Ash of Gods : Redemption Xbox One X Enhanced 50% Voir Xbox 360 - Promotions Xbox Live Gold et autres réductions Nom Type de contenu Réduction ArcaniA Games On Demand 75% Voir Source : http://www.xboxygen.com/News/33898 [...] 21-juillet --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 21-07-2020 à 12:33:08 |
ze m't Transactions (2) | Perso j'en ai marre du rechauffé, des remaster et cie, même si c'est des jeux que j'ai adoré faire. Un peu de nouveautés, et des nouvelles licences bourdel. --------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 14:33:34 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso si y'a un remaster de Mass Effect sur One ou SX je m'en bat les couilles. J'ai déjà les jeux avec tous les DLC qui sont rétrocompatibles.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2020 à 14:35:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Puis c'est pas les mêmes jeux, la switch c'est une console pour gamins
--------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | comme beaucoup ici j'ai déjà fait la trilogie ME mais rien que pour l'effet d'annonce et ses conséquences positives, je dis que ça serait cool que ce remaster, s'il existe, soit annoncé lors du show du 23 Message édité par Bass__Ton le 21-07-2020 à 15:34:37 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est cool le XCloud mais :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2020 à 15:38:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | EA a mit à jour la boîte de NFL 21. On peut noter la présence du "Dual Entitlement", label maison qui proposera une mise à jour gratuite vers le jeu en version Series X, mais dans un laps de temps limité. EA is doing EA quoi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et un nouveau gif : https://twitter.com/i/status/1285560407462051840 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suppose qu'à l'achat en fonction de ta console ça active une version, et pour avoir l'autre t'auras un temps limité --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | https://www.seagate.com/fr/fr/consu [...] -series-x/ La page pour la carte d'extension de Seagate, avec THE info: "Prochainement pour l’été 2020" --------------- RENVOIE LA AU SAV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Non --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Au fait, c'est confirmé que la console sort en fin d'année, ou alors on pourrait avoir une surprise ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |