| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas à la sortie de la One mais au moment de la sortie de Rise of the tomb raider. Je dis pas non sur une réduction en fonction du gamerscore --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 16:33:09 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
fucklerest Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Trouvé Message cité 2 fois Message édité par poiro le 20-07-2020 à 17:04:51 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon on en fait c'est demain, et cela concerne le B2B donc rien sur la Xbox --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ok syntaxx. --------------- Truth or happiness, never both. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 17:08:31 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 17:09:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2020 à 17:09:48 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Rembourse Teks --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 20-07-2020 à 17:36:41 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fucklerest Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du coup, la hype pour le 23 ne fait que remonter d'un cran Message édité par poiro le 20-07-2020 à 17:43:38 |
ze m't Transactions (2) | Du coup 17h00, mais sur quel créneau horaire? Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 20-07-2020 à 20:31:26 --------------- Ma gallerie Flickr |
Klaw Transactions (38) |
nicko Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est bien ça Pré Show 17h. Message édité par breezer79 le 20-07-2020 à 20:36:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Va falloir que je rentre vite du taff'... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
emppapy Transactions (0) | Vaut mieux pas se presser au contraire et regarder le flux en 4K le soir après le taff. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça consiste en quoi un pré-show en général ? Du blabla ou alors des vidéos ? --------------- Truth or happiness, never both. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je serai là à l'heure rien que pour lire le topic s'enflammer |
Je pense que c'est une minorité. Moi ça sera sur ma xbox en 1080p OKLM Mon téléphone pour le topic Consoles et ma tablette pour ce topic Message édité par Ak47Soda le 20-07-2020 à 22:19:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le XCloud sur XBox, c’est con mais je n’ai pas l’impression que ça soit prévu. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Comme j'avais pas du tout suivi, je pensais que c'était notre console qui était utilisé lors de l'xcloud, du coup je comprenais pas ton message --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-07-2020 à 22:55:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 00:05:07 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Les démos Xbox Summer Game Fest sont disponibles. https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] games/xbox Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 21-07-2020 à 08:32:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas besoin de démos avec le GP Message édité par poiro le 21-07-2020 à 08:32:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous en demandez beaucoup quand même : avoir une démo pour chaque jeu du gamepass --------------- Truth or happiness, never both. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certes mais il faut être exigeant, sait-on jamais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |