| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 19:08:05 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
emppapy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par emppapy le 19-07-2020 à 22:37:46 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai lancé Mount & Blade Warband, c'est très laid --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'était déjà le cas à sa sortie sur PC alors forcément 10 ans après |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le gameplay est simple mais ses limitations (seulement 2 armes) le rendent intéressant. Ça oblige à faire des choix en permanence. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non. --------------- Truth or happiness, never both. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La maniabilité des bagnoles il faut voir ça comme une sorte d'autopilot où tu donne juste la direction où tu veux aller. C'est pas plus mal en fait, ça aide à se concentrer sur le reste. Même si du coup on ne conduit pas vraiment nous même... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Il a raison la conduite des véhicule est excellente (sauf dans le 1 à la limite mais bon c'était le tout premier). Message édité par nicolas46230 le 20-07-2020 à 08:48:52 |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 08:48:11 ![]() ![]() |
De rien cosmo, je suis ravi que tu aies enfin découvert la lumière --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | XCloud n'est pas le nom définitif du projet, et MS n'a pas encore tranché. https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] ng_service C'est con, pour une fois que ça sonne bien Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2020 à 14:38:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais c'est con c'était bien XCloud je trouvais. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-07-2020 à 14:43:37 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Xbox Smart Clouding --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ButlerFowl Transactions (1) | Xbox Concept Litteraly On-the-go Ultimate Display = xCloud --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
DDReaper Transactions (4) | Xbox Game Streaming |
Mobwick Transactions (2) | xbloud |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je tiens de source sûre que MS va faire une grosse annonce à 17h (contact dans la boite qui gère la com MS France), ce n'est pas forcément lié à la Series X mais j'ai envie d'y croire. Apparemment le contenu a été tenu hyper secret. Message cité 4 fois Message édité par teks9 le 20-07-2020 à 15:20:01 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme tu dis MS c'est pas forcément Xbox mais bon, merci pour le scoop : je mets le réveil à 17h Message édité par poiro le 20-07-2020 à 15:15:01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ghm80 Transactions (4) | Certains ont déjà ouvert leur One X pour changer la pâte thermique ? Par moments la mienne fait un bruit de réacteur au décollage |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 20-07-2020 à 15:25:20 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nononath1 Transactions (62) | ça fait cher le stylet |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tu peux MP Kors'R --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Annonce du Live gratuit --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Voilà, comme ça c'est annoncé et dans trois jours, on se concentre sur les jeux.
Message édité par darth21 le 20-07-2020 à 16:21:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le gold renommé abonnement Xbox Series Gold |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Console Smart Delivery : tout possesseur d'une One X recevra une Sex à sa sortie sans supplément |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ils devraient faire des reducs en fonction du gamerscore. Un millième de celui-ci en euros en moins sur le prix de la SeX --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le Cloud Pass --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pas à la sortie de la One mais au moment de la sortie de Rise of the tomb raider. Je dis pas non sur une réduction en fonction du gamerscore --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |