Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3615  3616  3617  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14740781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 17:57:45  answer

Reprise du message précédent :

Bass__Ton a écrit :

Philou la classe jusque dans la com'  [:am72:5]  

je reviens sur l'histoire du gold...le supprimer et rendre le live gratos ça enlèverait un peu l'attrait du GPU mais c'est peut être aussi pour compenser cela qu'ils ont foutu le xcloud dedans.
il n’empêche que rendre le live gratuit après avoir été ceux qui l'ont imposé c'est assez wtf  :D  mais ça serait un gros coup dans les roubignoles de sony et nintendo  :o  

live gratuit pour tous / GP @9€99 / GPU+ xcloud @12€99 c'est simple et efficace  :sol:

Le problème du live payant c’est Fortnite et autres jeux gratuits très pratiqués par les adolescents et gamins.
Sur Ps4, il me semble que pour jouer à ces jeux, ils n’ont pas besoin de convaincre leurs parents de souscrire à un abonnement. Et cela fait toute la différence au moment de l’achat avec la Xbox et son Live payant. Ce sont de gros prescripteurs quand il faut choisir quelle console acheter.

Ces jeux gratuits à très forte diffusion n’existaient pas il y a 10 ans sur console, l’environnement a changé.

Cela pourrait expliquer un changement de stratégie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2020 à 19:29:22
mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 17:57:45  profilanswer

n°14740808
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-07-2020 à 18:34:23  profilanswer

Je confirme. Et c'est un point assez bizarre chez MS d'ailleurs, d'imposer le Gold pour les F2P (enfin dans l'absolu c'est logique : tu joues online, donc tu payes l'abo).
Mais d'un autre côté, je pense qu'il y a une sacrée portion de joueurs qui ne joue en ligne qu'à des F2P. Du coup, si c'est gratos pour les F2P qui drainent des millions de joueurs, pourquoi pas pour ceux qui achètent leurs jeux ?
Bref, plus on avance dans le temps, plus ce online payant n'a plus de raison d'être (mais je me répète sévèrement :D )

n°14740815
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 17-07-2020 à 18:45:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

GG, 50€ les 2 ans de gold? pas cher du tout surtout en ce moment.

oui brasilou connexion  :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14740904
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 20:48:53  profilanswer

Klaw a écrit :

Je confirme. Et c'est un point assez bizarre chez MS d'ailleurs, d'imposer le Gold pour les F2P (enfin dans l'absolu c'est logique : tu joues online, donc tu payes l'abo).
Mais d'un autre côté, je pense qu'il y a une sacrée portion de joueurs qui ne joue en ligne qu'à des F2P. Du coup, si c'est gratos pour les F2P qui drainent des millions de joueurs, pourquoi pas pour ceux qui achètent leurs jeux ?
Bref, plus on avance dans le temps, plus ce online payant n'a plus de raison d'être (mais je me répète sévèrement :D )

Sur la gen actuelle avec les histoires de console principale/partage d'abos des comptes, les douloureuses ont quand même été bien allégées par rapport à la gen précédente.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14741006
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 22:51:52  profilanswer

https://www.gamespot.com/amp-articl [...] 0-6479847/

L'article est trompeur ou c'est vraiment la stratégie que va développer Microsoft ?
J'imagine qu'il sait ce qu'ils font (quoique  :O ) mais pour le coup, pour ceux qui hésitent entre la ps5 et la Xbox, ça les fait pencher pour Sony puisqu'il n'y a pas d'exclus MS ? Enfin c'est comme ça que je le comprends ?

n°14741007
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 22:54:58  profilanswer

ben_linux a écrit :

L'article est trompeur ou c'est vraiment la stratégie que va développer Microsoft ?
J'imagine qu'il sait ce qu'ils font (quoique :O ) mais pour le coup, pour ceux qui hésitent entre la ps5 et la Xbox, ça les fait pencher pour Sony puisqu'il n'y a pas d'exclus MS ? Enfin c'est comme ça que je le comprends ?

J'ai lu que le titre mais est ce qu'il ne faut pas comprendre "pas de FP exclusifs à la Series X"? Dans le sens où les jeux FP seront aussi sur Xbox One S et X grâce au Smart Delivery ?

---------------
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 23:00:33  profilanswer

ben_linux a écrit :

J'imagine qu'il sait ce qu'ils font (quoique  :O ) mais pour le coup, pour ceux qui hésitent entre la ps5 et la Xbox, ça les fait pencher pour Sony puisqu'il n'y a pas d'exclus MS ? Enfin c'est comme ça que je le comprends ?

Il y a bien évidemment des exclus MS, elles ne sont simplement pas réservées à la SeriesX, mais seront dispo pour toutes les xbox, One et Series (contrairement à Sony qui réserve ses futures prod à la PS5 et laisse tomber la PS4)

DjullClint a écrit :

J'ai lu que le titre mais est ce qu'il ne faut pas comprendre "pas de FP exclusifs à la Series X"? Dans le sens où les jeux FP seront aussi sur Xbox One S et X grâce au Smart Delivery ?

C'est bien ça, c'est juste un titre putaclic.

Message édité par darth21 le 17-07-2020 à 23:02:16

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14741016
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 17-07-2020 à 23:00:54  profilanswer

DjullClint a écrit :

Exactement :  

Citation :

That's why Xbox Game Studios titles we release in the next couple of years--like Halo Infinite--will be available and play great on Xbox Series X and Xbox One. We won't force you to upgrade to Xbox Series X at launch to play Xbox exclusives

Pendant les deux prochaines années, les exclues MS seront jouables sur Serie X, One S et One X.

Pour le PC c'est un peu différent, toutes les licences MS sur PC ne sont pas forcément sur consoles et toutes les licences MS sur consoles ne sont pas forcément sur PC.

Cela concerne évidemment que les exclus MS. Les éditeurs tiers eux font ce qu'ils veuvlent.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14741018
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 23:02:33  profilanswer

ben_linux a écrit :

C'est ce qu'ils ont annoncé depuis longtemps : les jeux MS seront sur Xbox One et Xbox Series X pendant environ 2 ans, et toujours sur PC, comme depuis longtemps.

Attention à ne pas comprendre qu'ils vont sortir leurs jeux sur PS5, hein :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14741020
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 23:03:00  profilanswer

Ok, donc c'est bien un article de merde pas clair avec un titre de merde.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 23:03:00  profilanswer

n°14741023
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 23:04:16  profilanswer

darkandy a écrit :

toutes les licences MS sur consoles ne sont pas forcément sur PC.

Si. Ils ne vont pas porter leurs anciens jeux mais depuis quelques temps déjà ils sont tous Xbox/PC.

MS s'en fout, c'est aussi eux qui te vendent Windows :o

---------------
n°14741025
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 23:06:46  profilanswer

ben_linux a écrit :

C'est exactement ça  :jap:

---------------

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 23:50:24  profilanswer

https://www.jeuxvideo.com/news/1256 [...] eative.htm

Phil Spencer

JV.com : Les joueurs qui font des choix, donc. Sony a décidé de livrer une version moins chère de sa PlayStation 5 privée du lecteur de disques, afin de laisser les joueurs choisir ce qu’ils préfèrent. Pensez-vous que vendre deux modèles d’une console dès le jour de lancement est une bonne idée ? Est-ce que Microsoft pourrait en faire autant ?

Phil Spencer : Je pense que donner aux joueurs le choix du prix est une bonne chose. Surtout cette année avec le lancement d’une console dont le prix est au plus haut de tout son cycle de vie. Nous savons que la situation économique actuelle est compliquée avec le Covid, le chômage… il y a beaucoup de choses avec lesquelles les clients doivent faire face dans leur vie en ce moment. Donner aux acheteurs l’opportunité de choisir comment ils veulent entrer dans notre écosystème est important. C’est une des raisons pour lesquelles nous nous concentrons sur le Xbox All Access qui donne à l’utilisateur la possibilité d’entrer dans l’écosystème Xbox sans avancer de frais. Juste en s’engageant dans une relation mensuelle où il peut avoir le Xbox Game Pass Ultimate, la console et les jeux first party compris dans le Game Pass. Je ne pense pas qu’il ne s’agisse que de hardware, mais plutôt de la façon dont je crée ma bibliothèque de jeux et comment je paye pour avoir une console. C’est clairement une partie de notre stratégie. Je pense que le Xbox All Access tiendra une part importante dans notre lancement lors de cette fin d’année et que nous le proposerons dans beaucoup plus de marchés que précédemment. Nous sommes vraiment impatients de permettre aux joueurs de rentrer dans l’écosystème Xbox de la manière dont ils le désirent.

[:jean-marlou]  hmmmmmm

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14741057
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 17-07-2020 à 23:58:47  profilanswer

Je viens de terminer Observation avec le GP. Si vous aimez un tant soit peu la science fiction, foncez c’est une perle. Pas besoin de AAA avec des jeux pareils

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14741068
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 00:11:25  profilanswer

ben_linux a écrit :

J'imagine qu'il sait ce qu'ils font (quoique :O ) mais pour le coup, pour ceux qui hésitent entre la ps5 et la Xbox, ça les fait pencher pour Sony puisqu'il n'y a pas d'exclus MS ? Enfin c'est comme ça que je le comprends ?

Titre mensonger, au mieux trompeur :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14741072
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 00:16:11  profilanswer

ben_linux a écrit :

Exactement.

---------------
n°14741077
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 00:23:35  profilanswer

et attention aussi que ca ne concerne QUE Microsoft
des editieurs tiers peuvent tres bien sortir des exclus XSX, ou des cross plateform mais limité a la nextgen (PS5/XSX)

C'est juste MS qui a annoncé que leurs jeux seront compatible avec la generation xbox one pendant 2 ans.

a mon sens c'est une erreur et ca va brider les devs, mais ca n'a evidemment rien a voir avec le titre de merde de l'article

n°14741082
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 00:34:11  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/news/1256 [...] eative.htm

Phil Spencer

JV.com : Les joueurs qui font des choix, donc. Sony a décidé de livrer une version moins chère de sa PlayStation 5 privée du lecteur de disques, afin de laisser les joueurs choisir ce qu’ils préfèrent. Pensez-vous que vendre deux modèles d’une console dès le jour de lancement est une bonne idée ? Est-ce que Microsoft pourrait en faire autant ?

Phil Spencer : Je pense que donner aux joueurs le choix du prix est une bonne chose. Surtout cette année avec le lancement d’une console dont le prix est au plus haut de tout son cycle de vie. Nous savons que la situation économique actuelle est compliquée avec le Covid, le chômage… il y a beaucoup de choses avec lesquelles les clients doivent faire face dans leur vie en ce moment. Donner aux acheteurs l’opportunité de choisir comment ils veulent entrer dans notre écosystème est important. C’est une des raisons pour lesquelles nous nous concentrons sur le Xbox All Access qui donne à l’utilisateur la possibilité d’entrer dans l’écosystème Xbox sans avancer de frais. Juste en s’engageant dans une relation mensuelle où il peut avoir le Xbox Game Pass Ultimate, la console et les jeux first party compris dans le Game Pass. Je ne pense pas qu’il ne s’agisse que de hardware, mais plutôt de la façon dont je crée ma bibliothèque de jeux et comment je paye pour avoir une console. C’est clairement une partie de notre stratégie. Je pense que le Xbox All Access tiendra une part importante dans notre lancement lors de cette fin d’année et que nous le proposerons dans beaucoup plus de marchés que précédemment. Nous sommes vraiment impatients de permettre aux joueurs de rentrer dans l’écosystème Xbox de la manière dont ils le désirent.

[:jean-marlou]  hmmmmmm

j'arrive pas a savoir si ca peut reellement avoir un impact enorme.

mais je viens de regarder l'offre au US, je comprends pas du tout la logique.

Xbox One S all digital + Game pass ultimate : 24 mois x 19$99 = 479$
Xbox One S + Game pass ultimate : 24 mois x 22$99 = 551$
Xbox One X + Game pass ultimate : 24 mois x 24$99 = 599$

le prix pour 24 mois de GPU, c'est 359$....Du coup tu payes la XOS AD 120$, et la XOX 240$  ?  :heink:  c'est pas un crédit ca, c'est cadeau.

n°14741098
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2020 à 01:04:35  profilanswer

doum a écrit :

a mon sens c'est une erreur et ca va brider les devs

Je ne pense pas, dans la mesure où de toute façon MS sort aussi ses jeux sur PC, qui n'ont pas tous des SSD à 5Go/s.

---------------
n°14741107
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 18-07-2020 à 01:55:19  profilanswer

doum a écrit :

j'arrive pas a savoir si ca peut reellement avoir un impact enorme.

mais je viens de regarder l'offre au US, je comprends pas du tout la logique.

Xbox One S all digital + Game pass ultimate : 24 mois x 19$99 = 479$
Xbox One S + Game pass ultimate : 24 mois x 22$99 = 551$
Xbox One X + Game pass ultimate : 24 mois x 24$99 = 599$

le prix pour 24 mois de GPU, c'est 359$....Du coup tu payes la XOS AD 120$, et la XOX 240$  ?  :heink:  c'est pas un crédit ca, c'est cadeau.

C'est exactement ça le all access. Non seulement le crédit est à taux a 0% mais au final la console (ou le gamepass ultimate, ça reviens au même) sera moins chère.

Et petite subtilité, il est possible de finir de payer la totalité de ses mensualités quand tu le souhaites. Genre il te reste 200 euros de mensualités, tu peux la payer en une seul fois.

Cependant, autre subtilité importante aux US, ceux qui ont déjà eue le All Access depuis au moins 18 mois peuvent prendre un upgrade vers la nouvelle console.

Si ils arrivent à faire ça en France, avec un prix genre 35 balles la Serie X + le GPU, ça peut clairement être intéressant.

Ça permettrait d'avoir la console et potentiellement des jeux day One MS via le GPU.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14741158
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 09:56:32  profilanswer

[:soulafa]

MS confirme que la suppression de vente de l'abonnement Gold 12 mois, n'est pas une erreur :

ils déclarent en ce moment ne plus vendre d'abonnement Gold 12 mois sur leur store. Les abos 1 ou 3 mois sont toujours disponibles.
Ils ne désirent pas commenter ou donner une raison :o

Citation :

A Microsoft spokesperson said, "At this time, Xbox has decided to remove the 12 months Xbox Live Gold SKU from the Microsoft online Store. Customers can still sign up for a one month or three month Xbox Live Gold subscription online through the Microsoft Store." Unfortunately, the company did not specify the reason why it has decided to delist the 12-month option.

Source : https://www.trueachievements.com/n4 [...] bscription

Message édité par breezer79 le 18-07-2020 à 09:57:50

---------------
n°14741253
capatin

Transactions (2)
Posté le 18-07-2020 à 12:11:47  profilanswer

Comment va faire Soda alors !?!? :o

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°14741263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 12:26:07  answer

Bon je vais me faire baiser en somme.
J’avais prévu de prendre 3 ans à compter d’octobre, à la fin de mon abonnement GPU.
Et la... cela se complique.

Question: l’un de vous sait-il combien de temps les cartes prépayées sont elles valables ? Est ce que je peux acheter 3 ans maintenant et ne les activer qu’en octobre ou bien cela sera t’il trop tard ?

n°14741269
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 12:39:53  profilanswer

capatin a écrit :

Il va devoir passer à cette chose abominable, appelé Game Pass :D

Pour moi il n'y a pas de date de validité. J'imagine que les cartes seront valables encore des années après la disparition du Gold, si on se dirige vers ça :o

---------------
n°14741270
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2020 à 12:40:28  profilanswer

Les cartes c'est valable largement + que 6 mois.

Mais plusieurs problèmes pour toi :

- sur les sites de vente tu ne sais pas quel "âge" à la carte
- tu ne sais pas quelle sera la politique de conversion gold=> gpu dans 3 mois, vu qu'à priori des choses se préparent.

A la limite tu peux te créer un nouveau compte et le charge avec 3 ans de GPU maintenant, et le faire partager cet abo sur une console.
Pas idéal (pour la partie PC ou une seconde console + perte de 3 mois déjà actifs sur ton compte) mais bon.

Message édité par StefSamy le 18-07-2020 à 12:42:08

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14741274
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2020 à 12:41:32  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour moi il n'y a pas de date de validité. J'imagine que les cartes seront valables encore des années après la disparition du Gold, si on se dirige vers ça :o

Sur les cartes physiques y'avait bien des dates de validité avant, pour les points aussi. Mais ça a peut être changé :??:

---------------
n°14741275
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 12:42:21  profilanswer

Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté une carte physique, tu as peut être raison :D

---------------
n°14741283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 12:49:06  answer

Ouais bon cela ne sent pas très bon.
Après j’imagine que le gold va rester en vente jusqu’à la fin d’année, d’ailleurs ils n’ont arrete que les cartes de 12 mois, pas celles de 3.
Donc logiquement je peux toujours cumuler quasiment 3 ans en cartes de 3 mois et les convertir.
Si le golf disparaît, il semble logique également que la conversion des comptes gold en GP va persister encore quelques mois, le temps d’épuiser les abonnements gold en cours.
Va falloir que je surveille tout ça attentivement dans les prochaines semaines.

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2020 à 12:49:32
n°14741284
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 18-07-2020 à 12:50:50  profilanswer

A mon avis, vu l'économie réalisée avec la convertion des 3 ans de gold en GPU, tu devrais assurer le truc  et le faire dans les semaines qui viennent.

n°14741288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 12:55:48  answer

ouioui92612_benchmark a écrit :

A mon avis, vu l'économie réalisée avec la convertion des 3 ans de gold en GPU, tu devrais assurer le truc  et le faire dans les semaines qui viennent.

Sauf que la conversion ne fonctionne que pour un nouvel abonnement. Et que le mien finit en octobre et que je n’ai aucune envie de changer de compte :D

Octobre, cela va être juste. Théoriquement cela devrait être bon puisque la XSX ne sortira pas avant novembre. Et logiquement la politique actuelle devrait perdurer jusqu’au lancement.

Ma question portait surtout sur l’achat de cartes immédiatement et leur date de validité.

n°14741291
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 12:57:53  profilanswer

Déjà rien que pour les stocks de cartes physiques chez les revendeurs, je suis certain que MS ne coupera pas avant facile 1 an :o

---------------
n°14741295
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2020 à 13:04:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

Déjà rien que pour les stocks de cartes physiques chez les revendeurs, je suis certain que MS ne coupera pas avant facile 1 an :o

Ca fait longtemps que les cartes ne sont plus des machins à gratter comme un tac o tac avec le code en dessous, maintenant ce sont les caisses enregistreuses qui communiquent avec des serveurs et impriment le code sur le ticket de caisse. Le bout de carton que t'as ramené à la caissière repart direct en rayon :D Les revendeurs n'ont pas de stock.

Message édité par StefSamy le 18-07-2020 à 13:05:07

---------------
n°14741307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 13:22:56  answer

Bon j’ai craqué et pris 3 ans sur Axl (45 euros chaque si d’autres sont intéressés). Il n’en reste pas beaucoup.
Maintenant je vais surveiller les annonces pour connaître la date de fin du système actuel. Dans le pire des cas, j’utiliserai les codes et ils seront automatiquement convertis au taux normal.
Mais le risque est mineur et le potentiel enorme :D

n°14741313
emppapy

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 13:27:37  profilanswer

Nouvel abonnement c'est à dire nouveau compte ou à échéance ? Mon abo GPU prend fin en août.

n°14741315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 13:31:13  answer

emppapy a écrit :

Nouvel abonnement c'est à dire nouveau compte ou à échéance ? Mon abo GPU prend fin en août.

A échéance. Enfin, un jour après ;)
C’était tout mon dilemme :D

n°14741317
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 13:37:50  profilanswer

capatin a écrit :

Bon bah je vais devoir avoir le Gamepass et un backlog infini. Moi qui l'avait bien entamé  [:clooney19]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14741327
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 14:00:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je ne pense pas, dans la mesure où de toute façon MS sort aussi ses jeux sur PC, qui n'ont pas tous des SSD à 5Go/s.

exact
mais ca reste du multi et ca va donc brider les devs par rapport a Sony qui n'a que la PS5 (si ils veulent pas sortir un jeu sur PS4)...

darkandy a écrit :

C'est exactement ça le all access. Non seulement le crédit est à taux a 0% mais au final la console (ou le gamepass ultimate, ça reviens au même) sera moins chère.

Et petite subtilité, il est possible de finir de payer la totalité de ses mensualités quand tu le souhaites. Genre il te reste 200 euros de mensualités, tu peux la payer en une seul fois.

Cependant, autre subtilité importante aux US, ceux qui ont déjà eue le All Access depuis au moins 18 mois peuvent prendre un upgrade vers la nouvelle console.

Si ils arrivent à faire ça en France, avec un prix genre 35 balles la Serie X + le GPU, ça peut clairement être intéressant.

Ça permettrait d'avoir la console et potentiellement des jeux day One MS via le GPU.

c'est vraiment un truc de dingue
perso je m'etais jamais penché sur le truc vu que c'etait dispo qu'aux USA, je pensais que tu payais le prix normal, juste étalé dans le temps, mais la c'est l'offre du siecle lol.

si MS arrive a bien l'expliquer ca peut faire un carton.  
mais bon vu que les gens comprennent deja pas le smart delivery  :lol:

n°14741369
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 14:50:53  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EdKSueZU8AAmYxX?format=jpg&name=large

Il y aura pré show à 17h ce jeudi, avant le Xbox Games Showcase. Présenté par Geoff Keighley  [:pr_chocapoc:3]  

https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] 49408?s=20

Message édité par breezer79 le 18-07-2020 à 14:51:19

---------------
n°14741372
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 14:52:02  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EdKSueZ [...] name=large

Il y aura pré show à 17h ce jeudi, avant le Xbox Games Showcase. Présenté par Geoff Keighley [:pr_chocapoc:3]

https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] 49408?s=20

Du coup c'est officiellement Microsoft ou pas avec Geoff Keighley?

n°14741374
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 14:53:19  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°14741383
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 18-07-2020 à 15:12:22  profilanswer

Faut vraiment que MS annonce de bons gros jeux bien sympas le 23 juillet, avec le prix de la XsX tant qu'à faire, pour savoir si je me lance dans l'aventure Xbox en fin d'année, et si je prends dès maintenant les 3 ans de GPU à pas trop cher... :o

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3615  3616  3617  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)