Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3614  3615  3616  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14740358
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 17-07-2020 à 12:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Je pense que la mention hier dans le Xbox Wire est rassurante sur ce point.

Tu as un lien ?  :jap:  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 12:05:19  profilanswer

n°14740361
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 17-07-2020 à 12:08:18  profilanswer

darth21 a écrit :

:D
Et puis on paye rien tous les mois ou on paye rien à l'année ? c'est confus ...

StefSamy a écrit :

"C'est pas très clair comme truc, on sait pas si on doit rien payer ou payer zéro" :o

L'imitation est parfaite  :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14740363
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-07-2020 à 12:08:23  profilanswer

darkandy a écrit :

Tu as un lien ?  :jap:  

Bien sûr !  

Citation :

Grâce au Xbox All Access, vous pourrez obtenir la Xbox Series X avec un abonnement Xbox Game Pass Ultimate en échelonnant le paiement en mensualités, sans devoir avancer de frais, sans intérêts ou coûts cachés. Vous pourrez profiter d’une bibliothèque de plus de 100 jeux de qualité, rejoindre vos amis en ligne et découvrir les nouveaux titres des Xbox Game Studios comme Halo Infinite le jour de leurs sorties respectives, sur la plus rapide et la plus puissante des consoles Xbox ayant jamais existé. Si le Xbox All Access concerne actuellement le marché nord-américain, nous travaillons actuellement à l’arrivée prochaine du service en France.

https://news.xbox.com/fr-fr/2020/07 [...] jeu-video/

Le fait de le mentionner à nouveau à mi-juillet, me fait penser que ca doit être bien sur les rails quand même.

n°14740364
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 17-07-2020 à 12:09:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bien sûr !  

Citation :

Grâce au Xbox All Access, vous pourrez obtenir la Xbox Series X avec un abonnement Xbox Game Pass Ultimate en échelonnant le paiement en mensualités, sans devoir avancer de frais, sans intérêts ou coûts cachés. Vous pourrez profiter d’une bibliothèque de plus de 100 jeux de qualité, rejoindre vos amis en ligne et découvrir les nouveaux titres des Xbox Game Studios comme Halo Infinite le jour de leurs sorties respectives, sur la plus rapide et la plus puissante des consoles Xbox ayant jamais existé. Si le Xbox All Access concerne actuellement le marché nord-américain, nous travaillons actuellement à l’arrivée prochaine du service en France.

https://news.xbox.com/fr-fr/2020/07 [...] jeu-video/

Le fait de le mentionner à nouveau à mi-juillet, me fait penser que ca doit être bien sur les rails quand même.

Roh, si c'est bien via amazon comme les autres pays concernés, bah  [:billy-bob jambonbeur]

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14740377
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 12:15:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

Edit : l'autre soucis avec ce genre de comparo, c'est que c'est via un steam / compression Youtube. L'idéal serait de le voir en vrai, voir même avec les deux version côte à côte ^^

Tu as raison la compression vidéo diminue l’intérêt des vidéos comparatives. C'est pour ça que digital foundry propose ses vidéos avec moins (ou sans compression) sur son propre site.

Question pour les amateurs de son sans oreilles absolues super bioniques.

Est ce que vous entendez la différence entre un stéréo compressé et un stéréo non compressé ?  
Est ce que vous entendez la différence entre un dolby digital AC3 et un dolby Digital plus ou true HD ou DTS ?  

Merci d'avance.   :jap:

n°14740383
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 12:18:39  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pour moi le xCloud c'est justement la porte de sortie idéal pour le Live Gold. Ca permet d'avoir un abonnement à 4€/mois (comme le Live Gold) tout en virant le online.

C'est pas con de raisonner comme ça en effet, plutôt en terme de "on a un abo pour tous les prix".

En plus les 5€/mois ça correspond à ce que font Google et NVidia je crois ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14740385
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 12:18:52  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Tu as raison la compression vidéo diminue l’intérêt des vidéos comparatives. C'est pour ça que digital foundry propose ses vidéos avec moins (ou sans compression) sur son propre site.

Question pour les amateurs de son sans oreilles absolues super bioniques.

Est ce que vous entendez la différence entre un stéréo compressé et un stéréo non compressé ?
Est ce que vous entendez la différence entre un dolby digital AC3 et un dolby Digital plus ou true HD ou DTS ?

Merci d'avance. :jap:

Tout dépend des bitrates au final.
Mais perso oui j'entends la différence mais c'est aussi parce que j'ai une salle home ciné dédiée. Se du matos "courant" c'est beaucoup plus dur d'entendre une différence

n°14740391
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 12:23:19  profilanswer

c'est quoi ton installation HC  ? (M² de la pièce , prix du HC, marque caractéristiques etc)

:jap:

n°14740396
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 12:26:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

"C'est pas très clair comme truc, on sait pas si on doit rien payer ou payer zéro" :o

[:albounet]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14740397
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 12:27:13  profilanswer

C'est pas vraiment le topic pour ça :D
Mais ma pièce fait 30m2 environ, l'ampli c'est un Denon X2000 et les enceintes ce sont des Eltax "je me souviens plus du modèle".
Va falloir que je mette tout ça à jour d'ailleurs :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 12:27:13  profilanswer

n°14740404
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 12:32:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pour moi la nouvelle offre de services de Microsoft doit ressembler à ça :

- Xbox Live gratuit
- Xbox Game Streaming (xCloud) : 3,99 euros/mois (tu peux jouer à tes jeux Xbox démat + jeux dans le lecteur de ta Xbox) et remplace automatiquement le live gold
- Xbox Game Pass (console ou PC au choix): 9,99 euros/mois
- Xbox Game Pass Ultimate = Xbox Game Streaming + Game Pass PC + Game Pass Console : 12,99 euros/mois

Avec ça tu as une offre complète, tournée vers le futur et en adéquation avec la stratégie de Microsoft

Je mets de côté le All Access qui sert juste à payer la Xbox en 24 fois.

Ca serait intéressant comme offre :jap:

J'adhère :D

Spoiler :

Si cette grille tarifaire devient la réalité, je downgrade mon abo GPU en GP console, au final ça me coûtera moins cher :o

Message édité par breezer79 le 17-07-2020 à 12:34:28

---------------
n°14740406
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 12:32:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça m'étonnerait. Je les vois bien faire un nouvel abonnement "live" moins cher et sans GwG.

Les temps de chargement, j'ai été déçu. Ok c'est 13s vs 30s mais je m'attendais à 5. J'espère que l'utilisation de DirectStorage etc ça changera réellement la donne.

En audio ils expliquent que c'est un mini transfert de tech fait en 2 semaines, et que ça n'utilise pas l'API de Direct Storage de la XsX, c'est uniquement la vitesse du SSD qui agit pour cette démo.

---------------
Mes Ventes :)
n°14740417
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 17-07-2020 à 12:41:50  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est pas vraiment le topic pour ça :D
Mais ma pièce fait 30m2 environ, l'ampli c'est un Denon X2000 et les enceintes ce sont des Eltax "je me souviens plus du modèle".
Va falloir que je mette tout ça à jour d'ailleurs :o

Vu que les ampli hdmi 2.1 se pointent pas et qu'on sait pas si ils vont tout gérer VRR etc... Je me suis rabattu sur un DIVA de hdfury pour envoyer le son non compressé de la tv vers le DIVA (en e-arc) et de celui-ci vers l'ampli (afin de ne pas rencontré le problème de bande passante car mon ampli gère pas le 2.1 ni l'e-arc.

Du coup je changerai pas d'ampli car connexion directe console-TV pour profité du VRR / 4K hdr etc...

Bon le diva n'est pas donné mais il sert pour d'autres choses ^^

---------------
Ancien Feedback
n°14740420
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 12:46:22  profilanswer

[:soulafa]

La nouvelle version de l'app Xbox Game Pass (mobile) est disponible :

La màj propose dorénavant un nouveau design, plus proche avec l'app Xbox sur pc, et quelques nouveautés intéressantes comme une barre de progression d'installation par ex.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-07-2020 à 12:47:49

---------------
n°14740422
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 12:47:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je pense qu'ils la connaissent parfaitement, et que ça les arrange bien que les gens s'abonnent massivement au service aujourd'hui, même à pas cher.

Note bien qu'au Brésil (justement) il y a des codes Game Pass dans les paquets de chewing gum... c'est te dire à quel point ils préfèrent augmenter leur nombre d'abonnés que de gagner des sous.
Et c'est bien normal : plus il y a d'abonnés, plus les éditeurs sont intéressés pour être sur le service, et plus il y a d'abonnés. Une fois que ça a bien monté, c'est là qu'ils arrêtent les cadeaux et commencent à faire raquer. Et je pense qu'on arrive justement à cette phase de transition.

D'ailleurs s'ils changent le modèle économique, c'est probablement la raison pour laquelle ils n'ont pas encore vraiment fait de pub pour le service : pour ne pas se prendre un shitstorm du grand public lors de la bascule vers un modèle un peu moins généreux...

C’est pour ça qu’il faut accumuler depuis un petit moment des points rewards pour anticiper ce basculement et continuer à profiter du service gratuitement  [:reddie]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14740424
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 12:49:31  profilanswer

Nuja a écrit :

Vu que les ampli hdmi 2.1 se pointent pas et qu'on sait pas si ils vont tout gérer VRR etc... Je me suis rabattu sur un DIVA de hdfury pour envoyer le son non compressé de la tv vers le DIVA (en e-arc) et de celui-ci vers l'ampli (afin de ne pas rencontré le problème de bande passante car mon ampli gère pas le 2.1 ni l'e-arc.

Du coup je changerai pas d'ampli car connexion directe console-TV pour profité du VRR / 4K hdr etc...

Bon le diva n'est pas donné mais il sert pour d'autres choses ^^

Je connais pas du tout, je vais me renseigner sur tout ça merci :jap:

n°14740430
ButlerFowl

Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 12:52:38  profilanswer

breezer79 a écrit :

Merci, je vais regarder de là où j'avais arrêté hier :o

poiro a écrit :

Ah voilà merci :jap:

De rien  [:cerveau jap]
La vidéo est très longue sur Gears 5 (2 heures), en avançant on a rapidement les comparaisons One X/SeX, et si en matière de texture ce n'est pas un bon dans le futur (plus de réalisme tout de même). Le gros gain se fait sur l'éclairage et, par extension, sur les ombres. Ça peut changer radicalement l'ambiance de certains niveaux. Sans parler d'ajouts purs et simples comme le travail réalisé sur les sols et leur mise en relief, totalement absent de la version actuelle du jeu.
Ça promet du bon pour ma suite.  [:cerveau delight]

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°14740431
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-07-2020 à 12:54:05  profilanswer

Itw très sympa de Philou par jv.com et on y apprends des choses intéressantes.
https://www.jeuxvideo.com/amp/news/ [...] ssion=true

Il reparle du All Access et dit qu'il sera dispo dans beaucoup plus de marchés pour la sortie... du coup je pense que la question de tout à l'heure sur la dispo pour la sortie en France, elle est vite répondue.

Mais il dit aussi ça :

Citation :

Je voulais que l’environnement de développement soit solide, que le hardware soit le plus puissant disponible, que la technologie de la plateforme m’autorise en tant que créateur à atteindre le niveau que je veux atteindre pour le jeu que je fais. C’est tout simplement parce que j’ai vu ça auparavant, durant la génération Xbox 360, par rapport à la concurrence. Un des objectifs de la machine quand nous avons parlé avec l’équipe hardware était de fabriquer la meilleure console possible pour les créateurs. Qu’elle puisse leur donner le plus haut niveau de performance, la plus grande prédictibilité en termes de performance ainsi que les bons outils pour qu’ils apportent le meilleur de leurs jeux sur le marché. Il a été démontré, et peu importe que ce soit sur PC ou sur consoles, que le hardware le plus puissant qui est le plus facile à utiliser, et qui a un environnement logiciel de haute performance, engendre les meilleures versions des jeux. C’est exactement ce à quoi je m’attends pour la Xbox Series X."

Ca tacle un peu certains arguments avancés côté Sony, mais surtout ça confirme qu'ils n'ont pas juste collé des composants ensemble pour avoir la plus grosse.

Et en ce qui me concerne, y a ça qui me fait plaisir par rapport aux jeux jap. On devrait donc en voir au moins 1 la semaine prochaine !

Citation :

Je suis fier de ce que nous allons montrer le 23 juillet, j’apprécie notre roadmap pour travailler directement avec les créateurs japonais afin de concevoir des jeux Xbox dont vous entendrez parler prochainement.

Dernier edit promis, mais s'ils implémentent ça c'est top aussi : la possibilité de tester un jeu via xCloud instantanément,  puis de le télécharger (acheter ?) s'il nous plaît.

Citation :

Dans notre monde rempli de téléchargements de jeux très volumineux et de bande passante, il faut parfois attendre des heures avant de pouvoir essayer un jeu. Avec des services comme xCloud, je peux naviguer dans un catalogue de jeux. Je peux commencer un titre immédiatement sur xCloud et s’il me plaît je vais sur ma console et je le télécharge

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 17-07-2020 à 12:59:41
n°14740448
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 13:09:39  profilanswer

Klaw a écrit :

Itw très sympa de Philou par jv.com et on y apprends des choses intéressantes.
https://www.jeuxvideo.com/amp/news/ [...] ssion=true

Il reparle du All Access et dit qu'il sera dispo dans beaucoup plus de marchés pour la sortie... du coup je pense que la question de tout à l'heure sur la dispo pour la sortie en France, elle est vite répondue.

Mais il dit aussi ça :

Citation :

Je voulais que l’environnement de développement soit solide, que le hardware soit le plus puissant disponible, que la technologie de la plateforme m’autorise en tant que créateur à atteindre le niveau que je veux atteindre pour le jeu que je fais. C’est tout simplement parce que j’ai vu ça auparavant, durant la génération Xbox 360, par rapport à la concurrence. Un des objectifs de la machine quand nous avons parlé avec l’équipe hardware était de fabriquer la meilleure console possible pour les créateurs. Qu’elle puisse leur donner le plus haut niveau de performance, la plus grande prédictibilité en termes de performance ainsi que les bons outils pour qu’ils apportent le meilleur de leurs jeux sur le marché. Il a été démontré, et peu importe que ce soit sur PC ou sur consoles, que le hardware le plus puissant qui est le plus facile à utiliser, et qui a un environnement logiciel de haute performance, engendre les meilleures versions des jeux. C’est exactement ce à quoi je m’attends pour la Xbox Series X."

Ca tacle un peu certains arguments avancés côté Sony, mais surtout ça confirme qu'ils n'ont pas juste collé des composants ensemble pour avoir la plus grosse.

Et en ce qui me concerne, y a ça qui me fait plaisir par rapport aux jeux jap. On devrait donc en voir au moins 1 la semaine prochaine !

Citation :

Je suis fier de ce que nous allons montrer le 23 juillet, j’apprécie notre roadmap pour travailler directement avec les créateurs japonais afin de concevoir des jeux Xbox dont vous entendrez parler prochainement.

Ca fait plaisir de lire qu'il s'est basé sur la stratégie de la 360, ça rassure aussi pour les jeux japs.
Phil avait déclaré précédemment que ce n'était pas acceptable d'avoir des jeux jap qui sortaient partout sauf sur Xbox :o . Ensuite on a eu les voyages au Japon et les bonnes relations avec Sega et Square.
Et je pense qu'il a raison, plus de jeux, plus de diversité, win win.

Merci pour l'article :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-07-2020 à 13:10:57

---------------
n°14740450
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 13:10:46  profilanswer

Et effectivement le xcloud pour tester les jeux sans attendre c'est plutôt une bonne idée.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14740451
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-07-2020 à 13:12:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca fait plaisir de lire qu'il s'est basé sur la stratégie de la 360, ça rassure aussi pour les jeux japs.

Totalement, car pour le coup la 360 était inférieure techniquement. Sauf qu'il était tellement plus simple de dev dessus qu'elle a eu droit à l'immense majorité des superiors.

Pour les jeux jap il dit bien qu'il reste du boulot mais que ca va dans le bon sens. C'est déjà pas mal  :p

n°14740481
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 13:37:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  

La nouvelle version de l'app Xbox Game Pass (mobile) est disponible :

La màj propose dorénavant un nouveau design, plus proche avec l'app Xbox sur pc, et quelques nouveautés intéressantes comme une barre de progression d'installation par ex.

En espérant que ça règle le souci pour la quête quotidenne "connectez vous à l'appli" car avec l'ancienne version j'étais obligé de kill l'appli chaque jour pour que ça prenne bien en compte le fait que j'ouvre l'appli.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14740517
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 13:55:04  profilanswer

Aucun soucis de mon côté avec ça, j'ai remarqué qu'avec la nouvelle version on a un raccourci vers l'état des services / réseaux Xbox, bien pratique :)

---------------
n°14740521
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 13:57:08  profilanswer

A propos de Game Pass, vous avez réussi à activer la quête du mois Gears 5 ?

Faut activer une carte, faire un succès, et regarder un trailer :o

Je n'arrive pas à activer la carte, tout simplement :o

---------------
n°14740526
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 14:00:40  profilanswer

breezer79 a écrit :

Aucun soucis de mon côté avec ça, j'ai remarqué qu'avec la nouvelle version on a un raccourci vers l'état des services / réseaux Xbox, bien pratique :)

Ca vient peut être de mon phone qui met le machin en arrière plan au lieu de vraiment le mettre en veille :jap:

breezer79 a écrit :

A propos de Game Pass, vous avez réussi à activer la quête du mois Gears 5 ?

Faut activer une carte, faire un succès, et regarder un trailer :o

Je n'arrive pas à activer la carte, tout simplement :o

Idem ici depuis 2 jours :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14740529
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 14:02:48  profilanswer

https://twitter.com/JVCom/status/1283945767800049666

Le service de jeu en streaming de Microsoft, le Project xCloud, sera inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate (12,99€/mois) dès septembre et sans coût supplémentaire !

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14740589
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 15:02:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Idem ici depuis 2 jours :jap:

Merki, ça doit donc provenir de chez eux.
Bon heureusement il reste encore 28 jours :o

---------------
n°14740594
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 15:06:17  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EdIUBVwWAAAF-ml?format=jpg&name=medium

---------------
n°14740599
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 15:08:16  profilanswer

nico en pls

n°14740602
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 15:08:46  profilanswer

n°14740609
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 15:11:31  profilanswer

On va perdre nico dans 6 jours, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je traduis :o

Spoiler :

"WORLD PREMIERE", même dans une pic ils le mettent :D  [:breezer79:4]

Message édité par breezer79 le 17-07-2020 à 15:12:52

---------------
n°14740679
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 16:10:24  profilanswer

Polalala [:cerveau lent] [:cerveau love]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14740697
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 17-07-2020 à 16:17:28  profilanswer

Bon ca y est je n'ai plus de gold ni de gamepass ultimate (logique).
Y a t'il une bonne crémerie pour se refaire un ou deux ans de gold et tenter de le basculer en Gp ultimate ?

Je viens de prendre 2ans et je suis gold jusqu'en 2022 mais par contre j'arrive pas a souscrire pour 1€ a l'offre ultimate. Bizarre

Message édité par Gouki13 le 17-07-2020 à 17:03:06

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14740699
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 17-07-2020 à 16:18:09  profilanswer

Les graphismes ne sont pas ouf je trouve.
Ca sent le soufflé qui va retomber.
Ah ce n'est pas le topic Consoles ici?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14740741
Mobwick

Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 17:07:02  profilanswer

teks9 a écrit :

Les graphismes ne sont pas ouf je trouve.
Ca sent le soufflé qui va retomber.
Ah ce n'est pas le topic Consoles ici?

Le topic ps5 est à côté  :o  

n°14740752
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 17-07-2020 à 17:18:48  profilanswer

Bon bha le renouvellement a 1€ ne fonctionne pas chez moi.
J'ai pourtant attendu que tout soit expiré, renouvelé mon Gold de deux ans mais des que je veux profiter du pass ultimate a 1€ il repasse a 12.99 avec ce message  

"Ultimate 1 mois
12,99 € TTC par mois

En cliquant sur S'abonner, vous acceptez les Conditions de vente du Store. Dès aujourd'hui, nous vous facturons  12,99 € TTC par mois. Vous serez averti avant tout changement de tarification. Annulez à tout moment pour arrêter de futures facturations en accédant à votre compte Microsoft. En savoir plus sur les remboursements.
Plus

En cherchant je ne suis pas le seul dont le renouvellement ne marche pas. "

---------------
n°14740755
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 17:20:36  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Bon bha le renouvellement a 1€ ne fonctionne pas chez moi.
J'ai pourtant attendu que tout soit expiré, renouvelé mon Gold de deux ans mais des que je veux profiter du pass ultimate a 1€ il repasse a 12.99 avec ce message  

"Ultimate 1 mois
12,99 € TTC par mois

En cliquant sur S'abonner, vous acceptez les Conditions de vente du Store. Dès aujourd'hui, nous vous facturons  12,99 € TTC par mois. Vous serez averti avant tout changement de tarification. Annulez à tout moment pour arrêter de futures facturations en accédant à votre compte Microsoft. En savoir plus sur les remboursements.
Plus

En cherchant je ne suis pas le seul dont le renouvellement ne marche pas. "

Ca s'est normal. Déjà abonné au GPU donc t'as plus accès à l'offre à 1€.

Mais si t'as mis 2 ans de gold, tu peux passer le tout en GPU, pour 12€ au lieu de 1.

---------------
n°14740760
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 17-07-2020 à 17:24:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca s'est normal. Déjà abonné au GPU donc t'as plus accès à l'offre à 1€.

Mais si t'as mis 2 ans de gold, tu peux passer le tout en GPU, pour 12€ au lieu de 1.

Merci de ta réponse, en effet j'ai tenté car ce n'était pas explicite et mon prochain paiement du gamepass est le 17/082022.  
Cout de l'opération 62€ pour 2 ans.

---------------
n°14740765
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 17:37:26  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Merci de ta réponse, en effet j'ai tenté car ce n'était pas explicite et mon prochain paiement du gamepass est le 17/082022.  
Cout de l'opération 62€ pour 2 ans.

GG, 50€ les 2 ans de gold? pas cher du tout surtout en ce moment.

---------------
n°14740774
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-07-2020 à 17:44:43  profilanswer

Philou la classe jusque dans la com'  [:am72:5]  

je reviens sur l'histoire du gold...le supprimer et rendre le live gratos ça enlèverait un peu l'attrait du GPU mais c'est peut être aussi pour compenser cela qu'ils ont foutu le xcloud dedans.
il n’empêche que rendre le live gratuit après avoir été ceux qui l'ont imposé c'est assez wtf  :D  mais ça serait un gros coup dans les roubignoles de sony et nintendo  :o  

live gratuit pour tous / GP @9€99 / GPU+ xcloud @12€99 c'est simple et efficace  :sol:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14740781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 17:57:45  answer

Bass__Ton a écrit :

Philou la classe jusque dans la com'  [:am72:5]  

je reviens sur l'histoire du gold...le supprimer et rendre le live gratos ça enlèverait un peu l'attrait du GPU mais c'est peut être aussi pour compenser cela qu'ils ont foutu le xcloud dedans.
il n’empêche que rendre le live gratuit après avoir été ceux qui l'ont imposé c'est assez wtf  :D  mais ça serait un gros coup dans les roubignoles de sony et nintendo  :o  

live gratuit pour tous / GP @9€99 / GPU+ xcloud @12€99 c'est simple et efficace  :sol:

Le problème du live payant c’est Fortnite et autres jeux gratuits très pratiqués par les adolescents et gamins.
Sur Ps4, il me semble que pour jouer à ces jeux, ils n’ont pas besoin de convaincre leurs parents de souscrire à un abonnement. Et cela fait toute la différence au moment de l’achat avec la Xbox et son Live payant. Ce sont de gros prescripteurs quand il faut choisir quelle console acheter.

Ces jeux gratuits à très forte diffusion n’existaient pas il y a 10 ans sur console, l’environnement a changé.

Cela pourrait expliquer un changement de stratégie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2020 à 19:29:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3614  3615  3616  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)