| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 09:51:12 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Nouveau goty de toper. jeu gwg. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-07-2020 à 12:04:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | PHOGS ça fait une éternité que mes gosses l'attendent. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne connais aucun titres à part Knight Squad 2 Message édité par breezer79 le 16-07-2020 à 10:36:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 11:19:55 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le gold n'est pas gratuit.
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 16-07-2020 à 11:26:11 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas faux --------------- Truth or happiness, never both. |
DDReaper Transactions (4) | Une vidéo intéressante de Gia sur le design de la Xbox Series X ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Rime est court tu as le temps. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai pas trouvé ça chiant, c'est assez court pour que ça le soit. De mémoire, il y avait quelques ralentissements mais j'ai beaucoup aimé la DA. --------------- Truth or happiness, never both. |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
|
nicolas46230 Transactions (5) | On notera aussi ce passage : derniers qui sortiront dans les deux années à venir (comme Halo Infinite) seront à la fois disponibles sur Xbox Series X et sur Xbox One. Nous ne vous forcerons pas à passer à la Xbox Series dès sa sortie pour pouvoir continuer à profiter des exclusivités Xbox." Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 16-07-2020 à 16:03:26 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Message édité par Philip Morris le 16-07-2020 à 16:03:45 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fucklerest Transactions (1) |
|
Résumé du billet de Phil Spencer "Vous êtes le futur du jeu vidéo" : Les promesses de Phil
Xbox s'engage à lutter contre la haine sous toute les formes dans ses services.
Les titres Xbox Game Studios seront disponibles, pour les deux ans à venir, à la fois sur Xbox One et Series X.
4 générations de jeux, disponibles sur une console. Les jeux suivront le joueur et ils seront améliorés.
En clair le Game Pass Ultimate comprendra, le Game Pass console et PC, l'abonnement Xbox Live Gold, et le xCloud. Et il conclue :
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 16-07-2020 à 17:18:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Merci pour le résumé taulier |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Faudrait une app Android TV maintenant. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
DDReaper Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
d750 Transactions (0) | Le xCloud sera disponible sur XboxSX? Ca permettra de jouer à des jeux PC par le xCloud, sur la XboxSX ? Message édité par d750 le 16-07-2020 à 16:52:55 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Couple of years c'est bien 2 ans pourtant --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 16:58:27 ![]() Concrètement, cela signifie que 3 personnes différentes pourront jouer aux dernières exclus Xbox chez moi avec 2 Xbox et un Téléphone androïde ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2020 à 16:59:01 |
DDReaper Transactions (4) | |
Mr Vaid Transactions (0) |
Et le gp pc. --------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |