| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 17:17:27 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
La bonne nouvelle c'est qu'ils ont dégagé tout le bla bla technique et service (comme on vient de le voir avec le billet de Phil) et ils vont se concentrer sur les jeux
Et ça c'est la mauvaise : oui Message édité par breezer79 le 16-07-2020 à 17:22:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 16-07-2020 à 17:20:58 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | pour moi il manque aussi et surtout une compatibilité pc ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) | Non, elle sera annoncée en aout avec le prix et la date précise de sortie. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 17:52:45 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Forager Sont disponibles maintenant dans le Game Pass. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Le lien Twitch pour suivre le live de Gears 5 et son framerates well over 100fps : https://www.twitch.tv/unrealengine --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | En ce moment présentation du studio par un des membres qui a pas l'air de savoir quoi dire Message édité par darth21 le 16-07-2020 à 20:07:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MS annonce l'arrêt de la production de la Xbox One S All Digital et One X. https://www.theverge.com/2020/7/16/ [...] scontinued Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 16-07-2020 à 20:17:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Pour l'instant présentation du studio The Coalition et de Gears 4, 5. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Voilà ce qui arrive qd on essaie de lire un article et regarder un stream tech en même temps Merci, c'est corrigé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bon la team Unrealengine parle de XSEX sur Twitch présentement : |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Full realtime Global Illumination en 4k60 Message édité par darth21 le 16-07-2020 à 20:31:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 16-07-2020 à 20:31:48 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 120 fps ils y bossent dessus pour le pvp, ils disent que le hard le permet mais pas confirmé pour le moment. Message édité par breezer79 le 16-07-2020 à 20:32:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Mobwick Transactions (2) | on attends l'analyse des tauliers du topic |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et ça devrait arriver sur PC apparemment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Arf Forager, je n’y arrive pas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a eu des vidéos de demo Gears 5 sur SeX du coup ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso je n'ai pas vu de vidéo pour Gears 5 Series X, uniquement des images Bon après j'ai pas tout regardé car je voulais jouer justement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
|
DDReaper Transactions (4) |
Je one up ta question avec la news d'hier soir Comme la Xbox One X (et la Xbox One SAD) sont arrêtés dès aujourd'hui, pensez-vous que c'est pour assurer la sortie d'une Lockhart, dès le launch ? Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 17-07-2020 à 09:33:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |