| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 00:52:17 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Un article sur l'architecture mise en place autour du SSD côté Xbox, où ca parle plus en détails du BCPack, DirectStorage et SFS : https://news.xbox.com/fr-fr/2020/07 [...] -series-x/ Ca a l'air pas mal sur le papier, à voir dans les faits si c'est utilisable par tous ou si c'est trop spécifique pour que les tiers l'utilisent. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est bien qu'ils dégagent tous les infos techs maintenant, comme ça ils peuvent se concentrer sur les jeux pour le 23 Message édité par breezer79 le 15-07-2020 à 14:36:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shinjilestat Transactions (4) | Dites, hier j'ai eu la surprise de voir que j'avais de grosses mises à jour pour Lost Odyssey et Final Fantasy XV sur ma Xbox One X.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce mois de fou sur le GP !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne connaissais pas du tout The Touryst, qui a l'air d'être un titre totalement à part. Curieux de le tester --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouveau trailer pour DiRT5 : Ca me fait penser de plus en plus à un Forza Horizon Edit : c'est assez rare que pour être souligné : il y aura de la coop local en splitté, jusqu'à 4. Message édité par breezer79 le 15-07-2020 à 17:28:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 18:00:05 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Parmi tout ça, je retiens surtout Mount and Blade ( dans le GP demain 16 juillet ) curieux de voir ce que ça donne sur console Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-07-2020 à 19:02:46 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | C'est fou, le moindre quidam d'internet éclate le service marketing de MS. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 15-07-2020 à 19:33:13 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Perso le peu de boîtes que j'ai sont dans un meuble, du coup ça m'est un peu égal --------------- I'm magni-fucking-fique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 15-07-2020 à 19:38:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xxthom4s Transactions (1) | Acheter des jeux en boite pourquoi faire ? Y'a le Game Oass --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'avais adoré sur PC à une époque j'étais dingue du genre, super additif Curieux de le voir sur Xbox ouais surtout pour les contrôles --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les boîtes de jeux ça fait tellement 1999 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | J'avoue que Dirt 5, j'ai fait un gros "eeeeuuuuhhhh, c'est très forza horizon" la direction artistique pas folle du tout, à part le mode splitté à 4 et le mode gymkhana et encore, c'est vraiment dommage. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos de boîte, Flight Simulator sur pc, ça fera 10 disques https://twitter.com/Xboxlivefr/stat [...] 10531?s=19 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-07-2020 à 20:00:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Au détriment du reste, quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Présentation / review par AG de Neon Abyss qui vient de rejoindre le GPU --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Gears 5 version XSX montré demain : https://wccftech.com/the-coalition- [...] -x-unreal/ Ouf, un truc qu'on veut pas voir pendant la conf du 23 d'écarté |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dis pas ça pour Breezer --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | The Messenger Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 16-07-2020 à 01:57:57 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Vais faire comme si je n'avais pas vu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pour info ça sera diffusé en live sur Twitch, à 20h ce soir.
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 16-07-2020 à 08:07:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Oui ça promet d'envoyer du lourd, hâte de voir ça. Et qui sait, ça pourra même peut-être faire comprendre la différence entre jeu amélioré via la rétro et smart delivery. J'ai bon espoir ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-07-2020 à 08:40:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par breezer79 le 16-07-2020 à 09:35:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |