| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 12:33:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | HFR : "faut pas se leurrer les éditeurs vont se précipiter pour faire des jeux exclusifs nouvelle gen"
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
DDReaper Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) | Par contre, pourquoi ils se sentent obliger de faire ces précisions alors qu'ici on nous expliquait que la Xbox Series X faisait partie de la même génération que la Xbox One |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon pour info j'ai commencé à mettre des infos sur la SeX en FP C'est évidemment assez sommaire pour le moment, mais ça va s'étoffer avec le temps. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | on devait pas avoir un nouveau topic ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 14:09:18 ![]() ![]() |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
DDReaper Transactions (4) | En tout cas vivement la next gen qu'on se débarrasse de la Xbox One comme hardware de base. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'un point de vue commercial c'est chaud de se débarasser de millions d'user. Surtout qu'aujourd'hui on vend des abos et cie. Ca va aussi à l'encontre de la politique de MS du tout en un / fin des générations / compatibilité ascendante et descendante. Mais d'un point de vue purement et égoïstement je dirais presque Message édité par breezer79 le 27-02-2020 à 14:52:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il faut penser a soda la pince en plus qui n'aura sa XseX que dans 4 ans --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai pensé à lui en plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Il l'aura dayone, c'est juste qu'elle restera dans son carton. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pas un monstre d'opti non plus hein, je crois qu'il rame à des endroits sur ma One X, on ne peut pas dire que DontNod soient les rois du coding Message édité par breezer79 le 27-02-2020 à 15:48:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-02-2020 à 15:58:43 |
Mais bon certains ici imaginent (ou imaginaient, c'est peut-être plus le cas aujourd'hui) que la XSX fait partie de la même génération Xbox One. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 27-02-2020 à 16:06:30 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Des millions de machines pour lesquelles il y a une nouvelle depuis un an ou deux c'est pas comme si c'était depuis 7 ans, c'est ça que je veux dire.
Message édité par gzii le 27-02-2020 à 16:18:52 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ce qui a été dit ici, c'est que le concept de génération tel que tu le défend, xbox à dit qu'ils ne feraient plus ça. Il veulent pas ressortir un Windows Phone que tu ailles t'occuper de ce que tu connais sur le topic approprié ? --------------- _______________________________________________________________ |
DDReaper Transactions (4) | Merci, mais je sais de quoi je parle |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-02-2020 à 17:27:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-02-2020 à 17:34:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Hey --------------- Truth or happiness, never both. |
J'ai joué à rdr 2 et à part un gros ralentissement c'était nickel, pareil sur Gears 5 Message édité par Ak47Soda le 27-02-2020 à 17:47:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Merci quand même --------------- Truth or happiness, never both. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alors concernant le Phil, moi je me souviens surtout du "No one is left behind" scandé par lui même dans un E3 y a un ou deux ans déja, et force est de constater que pour l'instant il tient ses promesses.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je crois que l'expression "ce qui est excessif est insignifiant" n'a jamais été autant à l'ordre du jour.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-02-2020 à 17:57:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Perso je pense que les jeux dureront désormais 2 "gens", comme sur pc un peu. Ca arrangera complètement les editeurs d'avoir le plus gros parc possible, pas de raison qu'ils se privent. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mouais, le principe de gen est quand même une des composantes majeures du phénomène qui a permis d'installer chez les joueurs consoles l'acceptation du full price pour un jeu console.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-02-2020 à 19:17:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gzii court-circuitTransactions (3) | D'un autre côté on a rarement vu sur console autant de jeux à bas prix que maintenant, en dématérialisé avec les promos et sans se précipiter, il y a de quoi se faire plaisir (et encore plus quand on ajoute le gamepass).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-02-2020 à 19:37:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |