| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-02-2020 à 19:37:49 |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 19:35:43 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le jeu vidéo n'a jamais été si bon marché, entièrement d'accord avec gzii. Si on prend en compte l'inflation on peut même dire que les prix des jeux ont diminué. Et puis bon avec le Game Pass, c'est devenu vraiment n'importe quoi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est ça qu'il faut bien comprendre je pense, même si on parle de nouvelle génération, il n'y a plus vraiment de rupture : on garde son profil, ses jeux, ses succès, sauvegardes et même accessoires, c'est assez inédit. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, je dis ça mais tout aussi bien je verrai assez d'avantages à continuer mon backlog sur la nouvelle.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Super article sur le Game Pass http://www.xboxygen.com/News/32321 [...] -lancement On y apprend que la quantité de jeux dispo augmente constamment malgré les sorties, Capcom est le 2eme contributeur derrière Crosoft, et les jeux restent entre 12 et 18mois en moyenne. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Super intéressant merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-02-2020 à 21:40:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 21:30:02 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Street of rage 4 sera jouable à 2 online et à 4 en coop local
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et du coup, j'aurais un backlog SX --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Merci vais regarder ça Sur les monster boy / world, j'ai trouvé qu'ils avaient fait un boulot génial, moins convaincu ici, mais à voir pad en main et sûrement je m'y ferai avec le temps Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-02-2020 à 09:49:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le petit gif maison du jour, toujours sur ma promo du jeu Yakuza 0
Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 28-02-2020 à 10:32:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dephi Transactions (0) |
Merci pour ça ! Message édité par Dephi le 28-02-2020 à 10:23:23 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec plaisir les gars --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais Battletoad j'avais oublié tiens, le retours sont pas fous pour l'instant. Bref j'adore ce genre de jeu de toute façon, on n'en voit pas tellement de nos jours. Message édité par breezer79 le 28-02-2020 à 11:47:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ghm80 Transactions (4) | N'ayant jamais touché à un Yakuza (pas de PlayStation depuis la PS1); j'ai lancé Yakuza 0 et je dois avouer que j'ai un peu de mal à me mettre dedans |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui voix en jap, sous titres anglais.
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
Message édité par c_nechal le 28-02-2020 à 11:48:03 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Jamais tenté tiens ces jeux en coop, bonne idée on devrait se faire ça J'adore ce PES 2020 également, cette qualitance Message édité par breezer79 le 28-02-2020 à 11:48:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2020 à 14:41:45 ![]()
|
spacewolf1 Transactions (0) |
Donc oui, je maintiens, le corona ça ne change rien à leurs plans comm Message édité par spacewolf1 le 28-02-2020 à 17:13:10 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2020 à 17:13:40 ![]() Mais ça gêne clairement, ce qui était ton propos |
spacewolf1 Transactions (0) | Ça ne gêne pas puisqu'ils la font. Via internet au lieu de physique, mais ils la font. Ca aurait gêné s'ils avaient annoncé qu'ils feront leurs annonces plus tard, or, ce n'est pas le cas. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |