| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai évidemment pas ressenti ça chez sleeping dogs. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 20:27:01 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je vais tester yakuza alors, merci pour vos avis. --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Si t'as le GP t'as vraiment rien à perdre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Si du temps, j'ai un débit de merde --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que cet extrait maison va définitivement te convaincre https://gamerdvr.com/gamer/breezer79/video/88712952 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | --------------- _______________________________________________________________ |
Leops33 Transactions (1) | C'est toujours d'actualité la conversion du gold en GPU pour 1€ ?? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 21:24:14 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Les Yakuza sont hyper verbeux. Ça peut en rebuter certains dont moi. À chaque tentative passée sur divers opus, j'ai arrêté au bout de quelques heures car j'avais l'impression d'avoir plus de dialogues que de gameplay. Pour les personnes qui s'attendent à un GTA Like ou Sleeping Dog, ça peut surprendre --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement Outer Wilds est GPU only et je ne pourrai pas dire pourquoi. Est-ce que le online est obligatoire sur ce jeu ? Message édité par breezer79 le 26-02-2020 à 23:14:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) |
C'est vraiment bizarre cette histoire, y aucune raison en fait. Je pense que c'est un bug sur le store. Difficile de vérifier de mon côté car suis abonné GPU, mais les annonces de jeux pour l'abonnement sont toujours sous la dénomination Game Pass et rien d'autre (pour les jeux console en tout cas). Message édité par breezer79 le 26-02-2020 à 23:20:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
La Series X pourra automatiquement relancer un jeu d'où elle s'était arrêtée, même à cause une maj système. https://twitter.com/Ragevirus_X/sta [...] 69408?s=09 Info révélée par le Major Nelson, via un podcast. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 27-02-2020 à 00:16:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neslon_mandale Transactions (0) | les annonces c'est toujours magnifique, après faut voir dans la réalité |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Osef un peu si ça fonctionne sur console --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je pense que c'était dans l'article qui présentait les principales caractéristiques de la Series X, y a qq jours, mais on en n'a pas parlé ici effectivement Sympa aussi cette feature, si ça marche vraiment sans bug ou baisse de perf sur les jeux en question. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A mon avis ça sera une bête "mise en veille prolongée" avec écriture de l'image de la ram sur le disque. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui tout à fait, mais concernant juste la partie mémoire du jeu sans doute. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Avec la dernière maj, on est pas censé pouvoir changer l'endroit du bandeau des succès ? J'ai cherché rapidement hier mais j'ai pas trouvé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
morphelud Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Dites donc est-il prévu que la XsX dispose de features permettant d'améliorer (plus que la X) le rendu graphique des jeux anciennes gen? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Pas annoncé officiellement, mais MS dit dans sa communication "jouez à la meilleure version de tous vos jeux, même de générations précédentes" donc on peut fortement supposer que oui. J'avoue qu'une maj 4K sur tous les jeux rétro compatibles 360 ça serait top (et non seulement sur les qq améliorés pour la One X). Dans son dernier article / vidéo, Digital Foundry (Eurogamer) spécule même en espérant une mise à jour de la résolution X2 par exemple pour les titres One sur SeX. https://www.eurogamer.net/articles/ [...] y-analysis Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 27-02-2020 à 10:28:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Une résolution supérieur à ce qui est dispo sur ton écran, en l’occurrence ici on parle de 4K sur un écran 1080p, ça te donnera tout de même un meilleur rendu, plus fin.
Donc pour répondre à ta question : bien plus de détails Plus d'infos ici : http://www.xboxygen.com/News/26025 [...] -le-prouve La karaoké j'étais plié, j'ai même raté qq touches à cause de ça, j'ai perdu la concentration Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-02-2020 à 10:35:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui visuellement d'ailleurs un supersampling 4k en 1080 est bien plus proche d'un 4K que d'un 1080.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-02-2020 à 10:40:47 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Top, merci --------------- Truth or happiness, never both. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
J'ai manifesté mon engouement pour cette feature il y a qqs pages suites à ce que tu avais donné comme info breez, ça n'a pas eu plis d'écho que ça, effectivement. --------------- _______________________________________________________________ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2020 à 12:01:01 ![]() Elle semble tout de même très bien pensée, cette nouvelle console.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |