| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 20:40:27 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et si je ne me trompe il est patché 4K pour la X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain, pas eu le temps de faire mon annonce GwG --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
morphelud Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai l'impression que c'est bien plus rapide et responsive pour afficher la liste des jeux installés et ceux en file d'attente --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'avoue j'y vais pas souvent vu que je joue qu'à destiny --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
En phase avec ça, et j'aime bien la nouvelle organisation à ce niveau là. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 23:13:37 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'aime bien aussi, un peu de mal à me faire au défilement vertical mais ça va venir, cependant j'aurais bien aimé avoir la possibilité de garder le menu mises à jour/file d'attente dans le menu de gauche en dessous de la liste des jeux comme avant, plutôt que dans un "sous-dossier" comme maintenant.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Même ressenti que toi au niveau de la file d'attente, je préférais avant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Après j'imagine que ça a été pensé comme ça pour justement améliorer la fluidité, car à chaque fois que tu lançais Mes jeux & applications, entre l'affichage des jeux, ceux des abonnements, ceux dispos, la recherche d'update pour ceux installés et la file d'attente, tu m'étonnes que ça ramait sévère. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
HartiDeg Transactions (0) | Two point Hospital c'est sympa, un peu simple et moins drôle dans mes souvenirs que Theme Hospital mais ça passe. En revanche jouer a ce type de jeu sur ma TV ça me branche moyen. Je vais réfléchir éventuellement a me le prendre sur Switch, le format s'y prête plus je trouve. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Personne n'a vérifié si il était cross save ? Oublié de le lancer sur ma console pour vérifier hier soir, pardonne moi serpent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Yakuza 0 est dispo dans le GP:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Il n'est pas cross save malheureusement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-02-2020 à 08:45:32 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Comme indiqué juste au dessus par l'ami Teks, Yakuza 0 (aussi appelé le GOTY
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 26-02-2020 à 10:11:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | YAKUZA c'est quoi ? Avec le débarquement de Yakuza 0, c'est enfin le début des aventures de Kazuma Kiryu sur la console de MS. C'est un jeu d'aventure / action RPG, dans un environnement largement inspiré de Tokyo. On incarne Kazuma, un orphelin qui tentera de se faire une place dans le monde la pègre. Attendez vous à un scénario riche, dramatique, pas mal de rebondissement évidemment, mais aussi un côté très barré et WTF (surtout dans les quêtes annexes).
Ca se joue essentiellement avec des combats en temps réels, avec plusieurs styles à choisir, débloquer et évoluer via évidemment arbres de compétences, et directement inspiré des jeux d'arcades des 90's. L’interaction avec le décor est possible, conseillé même pour avoir des finish plus jouissifs
Yakuza c'est aussi une ribambelle d'activités annexes, non obligatoire évidemment. Ca va de quêtes secondaires diverses et variés (pas envie de spoiler mais certaines sont vraiment tordantes
On aime :
J'ai peur / suis raciste j'aime pas les jap Verdict : Go l'essayer toute de suite, au pire c'est une curiosité à tenter au moins une fois dans sa vie de joueur, au mieux c'est une excellente surprise qui vous scotchera pendant des heures !
Philou n'est pas encore un bad guy dans le jeu, mais on ne sait jamais si on tient en compte ses visites récentes au Japon Edit: y a un topic unique aussi par ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5243_1.htm Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-02-2020 à 18:03:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Le jeu ne m’intéresse pas mais alors PAS DU TOUT mais super la présentation taulier |
Message édité par c_nechal le 26-02-2020 à 11:03:19 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui le jeu est full anglais only c'est vrai Merci edit : après ça reste de l'anglais vraiment basique, on apprend même qq insultes sympa pour tabasser de la racaille dans la rue Message édité par breezer79 le 26-02-2020 à 11:05:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par c_nechal le 26-02-2020 à 11:06:05 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | même si je me débrouille en anglais, je suis loin d'être à l'aise et j’étais resté sur l'idée que les yakuza n'étaient pas trop english-noob friendly...puis bon je vous avoue que je deteste devoir lire pendant le jeu ou des cinématiques, ça me sort du jeu...je hais les trajets auto lors des missions dans les GTA --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est bcp simple comme anglais que les productions *Rockstar pour te donner une idée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je trouve la nouvelle mise-à-jour plus réactive.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas de version physique pour les Yakuza --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |