| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 11:59:38 ![]() ![]() |
neslon_mandale Transactions (0) | Bjr
Message cité 1 fois Message édité par neslon_mandale le 26-02-2020 à 12:19:35 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Toujours en 1To à ma connaissance. Par contre oui, elle est bien compatible HDR. Perso je préfère la version avec lecteur physique, ça te permet d'avoir un lecteur UHD et les jeux physiques évidemment. Sinon go directement la X, elle n'est pas chère actuellement. Message édité par breezer79 le 26-02-2020 à 12:31:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neslon_mandale Transactions (0) | En faite j'ai tout en Démat chez moi, pour les films je les achetes sur google TV sur ma shieldTV.
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neslon_mandale Transactions (0) | Ok merci. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neslon_mandale Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Fifa / PES / Forza Motorsport, oui.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 13:19:37 ![]() ![]() |
Tu peux filtrer ici par fonctionnalité (4K - HDR) tu auras sans doute que des jeux "amélioré pour Xbox One X" sans vraiment plus d'informations. https://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-one?xr=shellnav Message édité par breezer79 le 26-02-2020 à 13:31:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Des fuites annoncent la ps5 légèrement plus puissante que la SeX --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On verra à la présentation de la PS5, si Sony la fait un jour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La plupart des jeux tournent sur One (S) en 900-1080p, ta télé va upscaler le signal en 4K.
neslon_mandale Transactions (0) | Ok merci |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Merci le taulier pour la présentation de Yakuza 0 (série que je ne connais pas du tout) - tu m’as donné envie de mater un walkthrough sur youtube pour voir s’il pourrait me plaire |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 26-02-2020 à 14:29:07 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Pour tous ceux qui n'ont toujours pas lancé cette pépite LE JEU DE LA DÉCENNIE ? | Outer Wilds - LET'S PLAY FR #1 https://www.youtube.com/watch?v=SB3hT_80t7k Message édité par toper_harley_ le 26-02-2020 à 16:58:59 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouf c'est pas Julien C --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Petite question : Je souhaite mettre à jour mon volant Thrustmaster TMX est-ce possible via la XBOX? J’ai vu que c’était possible sous Windows mais je ne possède qu’un Mac...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non --------------- Truth or happiness, never both. |
Blaq Transactions (0) | Tain j'ai confondu outer worlds et outer wilds. Il n'est pas dans le gamepass si ? |
shenkei Transactions (1) |
Y a les deux dans le GP. |
Blaq Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 26-02-2020 à 20:09:02 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Merci Taulier pour la prez de yakusa Si tu as fait sleeping dogs, c'est dans la même veine ? Vers lequel irait ta préférence et pourquoi ? Sachant que j'étais vachement déçu de l'abandon de Triad Wars, ça pourrait me permettre d'avoir un jeu du genre à me mettre sous la dent. --------------- _______________________________________________________________ |
Blaq Transactions (0) |
|
Ah c'est une très bonne question et je ne serai pas du tout objectif Yakuza ne permet pas ça. Mais le monde est beaucoup plus vivant, l'histoire très dense et épique. Y a une chié de protagonistes et le jeu est centré sur la narration de son récit. Je préfère aussi la baston dans ce dernier, on sent vraiment bien les patates et les finish moves sont épiques Y a aussi une chié d'activités annexes, plus de contenu. Une excellente ambiance du Japon qui vivait sa période en or des années 80. Par contre c'est beaucoup plus verbeux, avec de longues cinématiques, surtout au début. Moins accessible qu'un sleeping dogs de ce côté là. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
Message édité par c_nechal le 26-02-2020 à 20:25:44 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Ah oui Yakuza est bcp plus typé mafia et pègre japonaise. Entièrement d'accord, disons que l'un est un film de John Woo, l'autre le Parrain sous acides version Jap Message édité par breezer79 le 26-02-2020 à 20:25:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je dirais pour terminer que "l'univers" de Yakuza est vraiment dense, on peut presque parler de lore. J'ai évidemment pas ressenti ça chez sleeping dogs. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |