Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14533678
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-01-2020 à 17:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Dans ce contexte, à mon sens, ça veut dire sorti coûte que coûte à une date arbitraire sans considération pour la qualité du produit. Si à la date prévue ton jeu est bon, ça ne rentre pas dans cette définition.

Et à l'inverse, peut-être que les Halo non-rushés auraient pu être largement meilleurs.

Il faudrait voir la citation originale en Japonais pour être sûr. Tu parles Japonais couramment je suppose ? :o

A priori, c'était une interview en Anglais au Guardian. Mais c'est donc tout aussi approximatif que si c'était une traduction, vu que l'anglais de Miyamoto n'est surement pas excellent :D

Mais je suis d'accord avec toi. Je ne vois pas comment on peut le comprendre autrement que "un jeu (sous-entendu qui n'est pas satisfaisant au moment de la dead line d'origine) peut devenir bon s'il est repoussé, alors qu'il restera mauvais si on le sort bâclé".

C'est forcément un sens péjoratif qu'il faut donner au terme "rushed" = bâclé.
Donc, si un jeu est crée vite fait, mais conforme aux attentes au moment de la dead line d'origine, c'est pas bâclé. C'est juste vite fait, bien fait. Et cette citation n'est pas pour ce cas de figure-là.

cosmoschtroumpf a écrit :

[:shimay:1]  

Merci pour cette confirmation [:romf]

Là, par contre, je suis surpris. Je pensais que y'aurait beaucoup de déçus ici et je vois que c'est l'inverse.

Parce que jusque là, on se voyait souvent dire que la politique de microsoft étant de ne plus parler de gen, ça serait genre la moitié de la gen avant que les jeux ne soient plus compatibles One, au moins pour les jeux 1st party.
Mais là, pas d'exclus next-gen au launch + l'année qui suit, ma foi, c'est juste ce que les éditeurs tiers ont toujours fait à chaque génération.

Message édité par saiyaman le 10-01-2020 à 18:06:51

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 17:34:27  profilanswer

n°14533743
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 18:56:08  profilanswer

Si la seule exclusivité lors de la sortie de la Series X est aussi dispo sur la One X, pas sûr que ça incite à vendre des consoles.

Surtout qu'on risque de ne pas voir de différence  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 11-01-2020 à 06:37:10
n°14533808
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 20:35:25  profilanswer

Parce qu'il y a eu des exclu One X peut-être ???

Avec le raytracing faudrait être aveugle pour pas voir la différence...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14533829
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 10-01-2020 à 21:04:12  profilanswer

Bonjour rien avoir avec les derniers sujets.

Je vais juste donner mon ressenti vis à vis d’un jeu du gamepass.
ePES2020.  [:abdel di hmaria]  

Légère digression  [:moundir]  

Mon dernier Pes datant de la ps2 avec le multipad voir double multipad branché et des competition acharné.  [:gaga cry]  

J’avais tester et j’avais été séduit par le premier fifa sur console next gen (360) depuis fifa 15 je suis fidèle à la serie. Bon gré malgré (maj euro payante maj CDM payante) chaque annee je payais ma dime. [:belzedar:2]

Mais n’ayant aucun plaisir malgré la modélisation impressionnante des joueurs ,attitudes etc  marquer un but face au gardien est de moins en moins aisé voir même jouissif. Le système de defense révisé chaque annee n’aide pas  [:boy johnny] la physique des ballons [:aulas:4]  

J’avais finalement trouvé un mode qui m’allait bien loin de tout ses modes ou il faut payer pour avoir des joueurs. Le mode carrière avec un seul joueur de son petit club cfa à la gloire de l’equipe nationale [:benoit tourne toi:5]  
Un bonheur incroyable.... de courte durée depuis fifa 18 l’ia de gestion des équipes selection et autre aux fraises.  
Favoritisme des arbitres non selection en equipe nationale  [:tristou:4] ( DIDIERRRRRR [:gargamail:2] )

Bref fifa 19 revendu et impasse sur le 20... [:jileo:3]  
Que faire je continuais vaille que vaille ma carriere de mon joeur de 2018 mais ça en devient une purge...

[:breezer79:4] Boom mise a jour du game pass et Pes 2020 apparait... que faire why not? [:jileo:3]  

Dl fait aller lançons un match. Prenons le real  [:midnaite:3] ok pas le vrai nom  [:gaga cry]  pas grave faisons un petit match contre la Juv. [:aulas:3]  

Ben mes amis Ok la modelisation est 3 crans derriere....  [:gaga greenface]  

Mais bordel!!! La sensation de balle, la physique de celle ci, les jeux de passe la rapidité d’execution. A mon premier but je me suis levé du canapé  [:gargamail:2]  [:aulas:1]  en geulant ma femme m a savaté [:justhynbrydhou:4]  

CR7 plante derriere je balance la manette et l’insute punaise ça fait un bien fou! Je fouille dans les menus je me prends à rêver comme 10 ans en arriere à faire une coupe du monde .

Paf 3 min tout est prêt  [:gaga_tusken]  

Meme le mode club moi qui suit une bille même si un peu complexe j’ai compris et gagné mon premier match en ligne [:bressan08]  

Si vous aimez le foot... ben Pes 2020 un regale immediat  [:aulas:1]  [:gaga cry]  

Je dois encore fouiller les menus j’ai deux bemol allez disons 3:
*les ralentis qui se déclenchent pour revoir l’action de mes deux trop souvent et bouton start pour annuler pas B
*la musique digne d’une salle de pachinko de Ginza un soir de pleine lunej’aime bien ça renforce le coté arcade  mais on est pas sur la playlist de fou de fifa ( ps: payez vos royalties de fifa street  [:gargamail:2]  EA )
*le changement automatique de joueur un peu lent à mon gout il faut que je trouve comment l’améliorer  

Voila la bise, bonne année usb3 256 go avec des taches de sang faites par le chat bouffeur de led au wifi  [:gaga jap]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14533832
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-01-2020 à 21:07:38  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Parce qu'il y a eu des exclu One X peut-être ???

A priori, la seriesX n'est pas une X premium, alors que la X est une S premium :o

Message édité par saiyaman le 10-01-2020 à 21:08:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14533835
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 21:11:37  profilanswer

c_nechal a écrit :

ePES2020. [:abdel di hmaria]

Légère digression [:moundir]

Mon dernier Pes datant de la ps2 avec le multipad voir double multipad branché et des competition acharné. [:gaga cry]

J’avais tester et j’avais été séduit par le premier fifa sur console next gen (360) depuis fifa 15 je suis fidèle à la serie. Bon gré malgré (maj euro payante maj CDM payante) chaque annee je payais ma dime. [:belzedar:2]

Mais n’ayant aucun plaisir malgré la modélisation impressionnante des joueurs ,attitudes etc marquer un but face au gardien est de moins en moins aisé voir même jouissif. Le système de defense révisé chaque annee n’aide pas [:boy johnny] la physique des ballons [:aulas:4]

J’avais finalement trouvé un mode qui m’allait bien loin de tout ses modes ou il faut payer pour avoir des joueurs. Le mode carrière avec un seul joueur de son petit club cfa à la gloire de l’equipe nationale [:benoit tourne toi:5]
Un bonheur incroyable.... de courte durée depuis fifa 18 l’ia de gestion des équipes selection et autre aux fraises.
Favoritisme des arbitres non selection en equipe nationale [:tristou:4] ( DIDIERRRRRR [:gargamail:2] )

Que faire je continuais vaille que vaille ma carriere de mon joeur de 2018 mais ça en devient une purge...

[:breezer79:4] Boom mise a jour du game pass et Pes 2020 apparait... que faire why not? [:jileo:3]

Dl fait aller lançons un match. Prenons le real [:midnaite:3] ok pas le vrai nom [:gaga cry] pas grave faisons un petit match contre la Juv. [:aulas:3]

Ben mes amis Ok la modelisation est 3 crans derriere.... [:gaga greenface]

Mais bordel!!! La sensation de balle, la physique de celle ci, les jeux de passe la rapidité d’execution. A mon premier but je me suis levé du canapé [:gargamail:2] [:aulas:1] en geulant ma femme m a savaté [:justhynbrydhou:4]

CR7 plante derriere je balance la manette et l’insute punaise ça fait un bien fou! Je fouille dans les menus je me prends à rêver comme 10 ans en arriere à faire une coupe du monde .

Paf 3 min tout est prêt [:gaga_tusken]

Meme le mode club moi qui suit une bille même si un peu complexe j’ai compris et gagné mon premier match en ligne [:bressan08]

Si vous aimez le foot... ben Pes 2020 un regale immediat [:aulas:1] [:gaga cry]

*les ralentis qui se déclenchent pour revoir l’action de mes deux trop souvent et bouton start pour annuler pas B
*la musique digne d’une salle de pachinko de Ginza un soir de pleine lunej’aime bien ça renforce le coté arcade mais on est pas sur la playlist de fou de fifa ( ps: payez vos royalties de fifa street [:gargamail:2] EA )
*le changement automatique de joueur un peu lent à mon gout il faut que je trouve comment l’améliorer

Voila la bise, bonne année usb3 256 go avec des taches de sang faites par le chat bouffeur de led au wifi [:gaga jap]

Merci pour ton CR, je n'ai pas tout compris mais l'émotion a bien été rendue.
Si j'ai un footeux qui passe a la maison je lui prendrai.

---------------

n°14533849
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 21:38:01  profilanswer

c_nechal a écrit :

ePES2020. [:abdel di hmaria]

Légère digression [:moundir]

Mon dernier Pes datant de la ps2 avec le multipad voir double multipad branché et des competition acharné. [:gaga cry]

Mais n’ayant aucun plaisir malgré la modélisation impressionnante des joueurs ,attitudes etc marquer un but face au gardien est de moins en moins aisé voir même jouissif. Le système de defense révisé chaque annee n’aide pas [:boy johnny] la physique des ballons [:aulas:4]

Favoritisme des arbitres non selection en equipe nationale [:tristou:4] ( DIDIERRRRRR [:gargamail:2] )

Dl fait aller lançons un match. Prenons le real [:midnaite:3] ok pas le vrai nom [:gaga cry] pas grave faisons un petit match contre la Juv. [:aulas:3]

Ben mes amis Ok la modelisation est 3 crans derriere.... [:gaga greenface]

Mais bordel!!! La sensation de balle, la physique de celle ci, les jeux de passe la rapidité d’execution. A mon premier but je me suis levé du canapé [:gargamail:2] [:aulas:1] en geulant ma femme m a savaté [:justhynbrydhou:4]

Paf 3 min tout est prêt [:gaga_tusken]

Si vous aimez le foot... ben Pes 2020 un regale immediat [:aulas:1] [:gaga cry]

*la musique digne d’une salle de pachinko de Ginza un soir de pleine lunej’aime bienrenforce le coté arcade mais on est pas sur la playlist de fou de fifa ( ps: payez vos royalties de fifa street [:gargamail:2] EA )

Voila la bise, bonne année usb3 256 go avec des taches de sang faites par le chat bouffeur de led au wifi [:gaga jap]

Copaing  [:breezer79:4]

Suis dessus depuis qu'il est dans le GP, je m'éclate en Master League :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14533851
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 21:40:53  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Si la seule exclusivité lors de la sortie de la Serie X est aussi dispo sur la One X, pas sûr que ça incite à vendre des consoles.

MS a laissé tomber l'idée de vendre des consoles et veut vendre des jeux. Il paraît que ça rapporte plus.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14533858
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 21:53:05  profilanswer

Sans compter les abonnements et services :jap:

---------------
n°14533869
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 22:16:59  profilanswer

Je viens de finir Ryse Son of Rome.
Pour un jeu de 2013, il tient encore très bien la route techniquement parlant. Question gameplay, c’est très limité mais ça passe.
En easy, l’histoire s’enchaîne bien et est bien comptée. J’ai apprécié ces 6h de jeu, merci le gamepass.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 22:16:59  profilanswer

n°14533877
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 10-01-2020 à 22:37:21  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je viens de finir Ryse Son of Rome.
Pour un jeu de 2013, il tient encore très bien la route techniquement parlant. Question gameplay, c’est très limité mais ça passe.
En easy, l’histoire s’enchaîne bien et est bien comptée. J’ai apprécié ces 6h de jeu, merci le gamepass.

J’ai adoré meme madame qui suivait les cinématiques. :jap:

Seul defaut mapping esquive contre...

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14533883
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 10-01-2020 à 22:40:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

Copaing  [:breezer79:4]

Suis dessus depuis qu'il est dans le GP, je m'éclate en Master League :D

Fait qu’on se rajoute copaing!! Je suis pas fort mais si t’as besoin d’un second couteau pour ton équipe je suis la! :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14533923
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 00:09:13  profilanswer

c_nechal a écrit :

Fait qu’on se rajoute copaing!! Je suis pas fort mais si t’as besoin d’un second couteau pour ton équipe je suis la! :jap:

Balance ton gt, le mien est le même que mon pseudo ici :D

---------------
n°14533935
Blaq

Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 00:58:31  profilanswer

Moi je suis pourri, ça me fait bizarre de passer de PES 6 à PES 2020 :o

Petit à petit, j'essaie de construire mais j'ai pas encore tous les automatismes.

n°14534050
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 11-01-2020 à 11:14:46  profilanswer

Bon, ben finalement j'ai laissé la console totalement débranchée une nuit, j'ai redémarré la Freebox puis de nouveau connecté la console et ça a fini par "tomber en marche".
Ma OneX est bien vue dans l'appli GamePass et je peux lancer l'installation à distance.
Je vais enfin pouvoir commencer à profiter !
@c-nechal : tu m'as fait envie, j'ai installé PES :)

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14534051
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 11:15:46  profilanswer

airlev a écrit :

Bon, ben finalement j'ai laissé la console totalement débranchée une nuit, j'ai redémarré la Freebox puis de nouveau connecté la console et ça a fini par "tomber en marche".
Ma OneX est bien vue dans l'appli GamePass et je peux lancer l'installation à distance.

GG ça :jap:

---------------
n°14534062
axionman

Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 11:48:19  profilanswer

axionman a écrit :

Hello et joyeux Noël à tous,

Je suis toujours embêté avec mes problèmes de perte d'affichage aléatoires:
J'ai reçu une console avec un nouveau N° de série du SAV, j'ai tout réinstallé et à nouveau, j'ai des décrochages du signal HDMI...

Mon install:

Xbox One X
TV LG 55B8 (OLED 4K HDR)
Ampli Onkyo 656 (compatible 4K/HDR/Dolby Vision)

-J'ai testé via l'ampli et en direct, aucune différence çà décroche toujours
-J'ai testé 3 entrées HDMI différentes sur la TV, le problème est toujours là
-J'ai testé 4 câbles HDMI différents, toujours le problème.
-Je viens de passer les paramètres d'affichage de la console en 10 bits, j'ai joué 1 heure ce matin sans rencontrer le problème, mais il est trop tôt pour dire que c'est réglé.
-Là j'attends que le problème se représente pour brancher la One S à la place de la One X et savoir si çà vient de la TV ou de la console.

A noter que j'ai une PS4 slim et 1 media player qui balancent du 4K HDR ou du 1080P HDR via l'ampli sans aucun problème, via les mêmes câbles testés avec la One X

Je commence à devenir fou avec cette histoire  :pt1cable:  

Est il possible que le SAV m'ait refourgué ma console défectueuse avec un autre N° de série ?  
Y'a t'il quelqu'un qui a rencontré ce problème ?

Merci

Re,

avant de renvoyer la console à MS pour la 3ème fois, j'ai découvert par hasard en bidouillant sur la TV que si je désactivais le HDMI ultra deep colour (le HDR en gros), plus aucun problème d'affichage, et ce peu importe la câble HDMI.

J'en ai donc déduit que le problème venait peut être finalement des câbles HDMI (des high speed) qui n'arriveraient pas à balancer toutes les infos à la TV et j'ai commandé un câble certifié premium, garanti pour faire passer du 4K@60fps

https://s3-us-west-2.amazonaws.com/hdmi-web-shared/public-web/static-images/HDMI_PremiumLabel.png

Le problème semble être maintenant résolu, mais j'ai quand même rencontré un écran rempli de "neige" une seule fois en ayant allumé la console avant la TV.
Je m'assure donc maintenant d'allumer d'abord la TV et seulement après la console. Çà ne s'est pas reproduit depuis.
J'ai aussi rencontré quelques pertes de son en ayant activé l'ATMOS, mais c'est peut être lié au fait que je suis Xbox insider et tourne donc sur des versions Beta du dashboard. (RAS avec du DTS)

Bref, je vais rester sur cette configuration pour l'instant et ne pas renvoyer la console, en espérant que çà tienne jusqu'à la sortie de la Xbox One Series X  

n°14534064
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 11:55:45  profilanswer

Les câbles sont parfois capricieux oui avec le HDR et les Oled de LG.
Ca n'arrive pas chez tous, mais qq fois chez moi et des potes :jap:

Uniquement lors de flux HDR pendant un jeu perso.

---------------
n°14534097
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 11-01-2020 à 13:16:41  profilanswer

airlev a écrit :

[:face_love]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14534148
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-01-2020 à 15:35:28  profilanswer

airlev a écrit :

Merci pour ton message !
Effectivement, j'ai eu la même idée et je vais essayer de faire le test de connecter ma X chez mon pote (et éventuellement réciproquement) pour affiner le diagnostic.
J'ai aussi lu des sujets très "réseau" sur le forum UniversFreebox avec des histoires de ports et de DMZ que je pensais plus possibles en 2020 :o.
Enfin, en cherchant en anglais, j'ai vu que je n'étais pas le seul, notamment sur le forum officiel XBox mais sans trouver de solution.

Désolé de t'annoncer que le protocole TCP/IP n'a guère évolué depuis les années 80.. https://tools.ietf.org/html/rfc1122

Ce qui me fait penser, si t'as activé l'IPv6 chez ton FAI, tu peux essayer de l'enlever ça ne te sert probablement à rien si tu ne sais pas pourquoi tu l'as activé.

n°14534151
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-01-2020 à 15:43:33  profilanswer

axionman a écrit :

Re,

avant de renvoyer la console à MS pour la 3ème fois, j'ai découvert par hasard en bidouillant sur la TV que si je désactivais le HDMI ultra deep colour (le HDR en gros), plus aucun problème d'affichage, et ce peu importe la câble HDMI.

J'en ai donc déduit que le problème venait peut être finalement des câbles HDMI (des high speed) qui n'arriveraient pas à balancer toutes les infos à la TV et j'ai commandé un câble certifié premium, garanti pour faire passer du 4K@60fps

https://s3-us-west-2.amazonaws.com/ [...] mLabel.png

Le problème semble être maintenant résolu, mais j'ai quand même rencontré un écran rempli de "neige" une seule fois en ayant allumé la console avant la TV.
Je m'assure donc maintenant d'allumer d'abord la TV et seulement après la console. Çà ne s'est pas reproduit depuis.
J'ai aussi rencontré quelques pertes de son en ayant activé l'ATMOS, mais c'est peut être lié au fait que je suis Xbox insider et tourne donc sur des versions Beta du dashboard. (RAS avec du DTS)

Bref, je vais rester sur cette configuration pour l'instant et ne pas renvoyer la console, en espérant que çà tienne jusqu'à la sortie de la Xbox One Series X  

Si t'es en insider il faudrait un peu lire les release notes de temps en temps. Car depuis des lustres il est dit à chaque release que oui ta perte de Dolby Atmos est connue :

Citation :

Audio
Users who have Dolby Atmos enabled and console display settings set to 120hz with 36 bits per pixel (12-bit) are experiencing loss of Dolby Atmos audio in some situations.
Workaround: Disable 120hz or set Video Fidelity to 30 bits per pixel (10-bit) or lower.

https://news.xbox.com/en-us/insider/

n°14534207
samuel14

Transactions (31)
Posté le 11-01-2020 à 17:34:57  profilanswer

Je voulais me faire un coop local sur swbf 2... Y'a pas ?
Obligé de réinstaller le 1  :pfff:

Bon sinon je suis passé sur l'élite 2 en refurb from amazon. Pas de soucis pour l'instant  :hello:

n°14534237
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-01-2020 à 18:28:17  profilanswer

samuel14 a écrit :

Je voulais me faire un coop local sur swbf 2... Y'a pas ?
Obligé de réinstaller le 1  :pfff:

Bon sinon je suis passé sur l'élite 2 en refurb from amazon. Pas de soucis pour l'instant  :hello:

Elle t’as couté combien?

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14534307
samuel14

Transactions (31)
Posté le 11-01-2020 à 21:54:34  profilanswer

Snake640 a écrit :

Elle t’as couté combien?

Le refurb amazon sur les elite 2 c'est 130e quand elles sont neuves à 147e...

n°14534326
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-01-2020 à 22:58:24  profilanswer

samuel14 a écrit :

Le refurb amazon sur les elite 2 c'est 130e quand elles sont neuves à 147e...

Sur un prix de 179.. potable si la garantie 2 ans chez ms est active...
Perso, ayant eu une bonne dizaine de retour sur la elite v1, je vous conseille de prendre l’extention de garantie  [:clooney3]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14534382
samuel14

Transactions (31)
Posté le 12-01-2020 à 07:37:22  profilanswer

D'ailleurs sur l'élite v2 il n'y plus un genre de market permettant d'avoir les réglages Custom pour chaque jeux ?

n°14534391
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-01-2020 à 09:17:39  profilanswer

samuel14 a écrit :

D'ailleurs sur l'élite v2 il n'y plus un genre de market permettant d'avoir les réglages Custom pour chaque jeux ?

Si, t'as un bouton qui amène 4 réglages (défaut + 3 customs, voir les 3 leds sur le devant à l'emplacement de l'ancien système 1-2)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14534446
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 12-01-2020 à 11:18:57  profilanswer

Dites, j’ai un problème qui me rend fou et pour lequel je ne trouve pas solution.  
J’utilise ma X comme lecteur de blu ray.  
Tous mes jeux sont en démat.  
J’ai tres tres souvent au demarrage de l’appli blu ray un bug avec mon ampli qui fait que le son est totalement saccadé en sortie d’enceintes.  
Sur l’ampli, cela se materialise par un clignotement intempestif des 5 logos des enceintes.  
Une fois ce bug activé, l’ampli devient fou et le son saccade avec les jeux et meme avec les autres consoles qui sont relié à l’ampli à savoir ps4 et switch.  
Je suis obligé de tout eteindre et de rallumer.  
J’arrive de temps en temps à regarder un film 4k ou FHd sans problème de son mais cela devient de  bien en plus rare.  
J’ai tenté de changer les cables hdmi mais rien y fait.  
En jeu, aucun souci depuis les consoles avec l’ampli si je n’ai pas tenté de lancer un film qui fait bugger l’ampli avant.  
Ma question... d’apres vous d’ou vient le problème ??
La xbox qui fatigue? L’ampli?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14534449
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 11:22:19  profilanswer

Invocation Cosmo :o

---------------
n°14534450
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 11:22:53  profilanswer

[:rofl]

Désolé pas d'idée à ton problème.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14534452
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 11:23:18  profilanswer

T'as essayé de desinstaller/réinstaller l'appli du lecteur br ?

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14534469
julienctr
Transactions (63)
Posté le 12-01-2020 à 11:59:20  profilanswer

Oui je l'ai réinstallée 3x déjà.  
Ça me gave. J'ose même plus lancer de film la

---------------
n°14534473
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 12-01-2020 à 12:04:16  profilanswer

julienctr a écrit :

Oui je l'ai réinstallée 3x déjà.
Ça me gave. J'ose même plus lancer de film la

Tu as essayé de changer de port HDMI?
Tu as essayé par la sortie optique?
Ce ne résout rien mais ça permet d'isoler le problème...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14534498
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-01-2020 à 12:40:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

Invocation Cosmo :o

CHAQUE PUTAIN DE PAGE  :fou:  :fou:  :fou:

Spoiler :

c'est bon les gardiens de la liberté d'expression, je déconne :o

Spoiler :

à moitié  :fou:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14534527
julienctr
Transactions (63)
Posté le 12-01-2020 à 14:07:34  profilanswer

J’ai branché la xbox en direct sur la tv et aucun prob de son pour lire un blu ray.  
Par contre en rebranchant via l’ampli meme galère.  
Par contre pas de problème pour jouer à des jeux installés sur le DD.  
J’avoue ne rien comprendre

---------------
n°14534531
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 14:14:01  profilanswer

Avec le même cable ?

---------------
n°14534533
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 14:22:21  profilanswer

T'as mis quoi comme réglages pour la sortie audio de ta One ?

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14534545
julienctr
Transactions (63)
Posté le 12-01-2020 à 14:55:33  profilanswer

Oui avec les les memes cables.  
Pour la sortie audio de la xbox j’ai franchement tout essayé.  
Je viens de refaire un test depuis l’ampli et ca fonctionne en film depuis que j’ai reactivé l’Arc des options de l’ampli. Ce qui est chelou c’est que je l’avais desactivé pensàt que le bug venait de la semaine dernière

---------------
n°14534572
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 15:31:15  profilanswer

T'es en insider?

---------------
n°14534590
julienctr
Transactions (63)
Posté le 12-01-2020 à 16:06:38  profilanswer

Nope

---------------
n°14534649
Peyes

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 18:07:10  profilanswer

a propos d'insider, c'est pas bientot prévue la nouvelle interface ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)