| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 10-01-2020 à 18:06:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 17:34:27 ![]() ![]() |
Juliano66 Transactions (0) | Si la seule exclusivité lors de la sortie de la Series X est aussi dispo sur la One X, pas sûr que ça incite à vendre des consoles. Surtout qu'on risque de ne pas voir de différence Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 11-01-2020 à 06:37:10 |
spacewolf1 Transactions (0) | Parce qu'il y a eu des exclu One X peut-être ??? Avec le raytracing faudrait être aveugle pour pas voir la différence... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Bonjour rien avoir avec les derniers sujets.
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 10-01-2020 à 21:08:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Copaing Suis dessus depuis qu'il est dans le GP, je m'éclate en Master League --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sans compter les abonnements et services --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de finir Ryse Son of Rome.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 22:16:59 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) | Moi je suis pourri, ça me fait bizarre de passer de PES 6 à PES 2020 Petit à petit, j'essaie de construire mais j'ai pas encore tous les automatismes. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Bon, ben finalement j'ai laissé la console totalement débranchée une nuit, j'ai redémarré la Freebox puis de nouveau connecté la console et ça a fini par "tomber en marche".
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
axionman Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les câbles sont parfois capricieux oui avec le HDR et les Oled de LG.
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
samuel14 Transactions (31) | Je voulais me faire un coop local sur swbf 2... Y'a pas ? Bon sinon je suis passé sur l'élite 2 en refurb from amazon. Pas de soucis pour l'instant |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
samuel14 Transactions (31) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
samuel14 Transactions (31) | D'ailleurs sur l'élite v2 il n'y plus un genre de market permettant d'avoir les réglages Custom pour chaque jeux ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Dites, j’ai un problème qui me rend fou et pour lequel je ne trouve pas solution. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Invocation Cosmo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Désolé pas d'idée à ton problème. --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) | T'as essayé de desinstaller/réinstaller l'appli du lecteur br ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Oui je l'ai réinstallée 3x déjà. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J’ai branché la xbox en direct sur la tv et aucun prob de son pour lire un blu ray. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec le même cable ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | T'as mis quoi comme réglages pour la sortie audio de ta One ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Oui avec les les memes cables. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'es en insider? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Nope --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Peyes Transactions (0) | a propos d'insider, c'est pas bientot prévue la nouvelle interface ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |