| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 10-01-2020 à 14:09:35 |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 13:57:10 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 10-01-2020 à 13:59:40 --------------- Je vous emmerde |
shenkei Transactions (1) | Possible qu'ils ne veulent plus aussi annoncer les jeux trop tôt, et donc mieux respecter le calendrier annoncé. |
DDReaper Transactions (4) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | En meme temps de nos jours quel jeu est absolument fignolé à sa sortie ? a peine sortie ils ont déjà une MAJ de plusieur Go |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Booty dit d'abord, concernant le respect de la date des sorties des jeux Xbox Game Studios, qu'ils doivent être meilleurs dans l’exécution . Par ce terme je comprends évidemment respect du délais, mais aussi de la qualité intrinsèque du jeu Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'alarmant dans ce discours.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-01-2020 à 14:18:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et je rajouterai qu'il parle de ça dans le contexte de deux autres promesses, dont l'une concerne la qualité en elle même du titre En résumé, il sait qu'ils doivent respecter les délais ET sortir des jeux de qualités / aboutis. Message édité par breezer79 le 10-01-2020 à 14:20:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | on peut m'expliquer avec une analogie avec une voiture ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 14:42:55 ![]() ![]() |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Merci pour ces conseils et désolé pour ceux que je relouse avec mon problème qui pollue un peu le topic.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 10-01-2020 à 14:50:02 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | et surtout, est-ce qu'elle est USB3 >256 Go ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 10-01-2020 à 15:56:31 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Je vous emmerde |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Ça n'a rien d'inquiétant, il y aura une progression de la qualité graphique des jeux pendant toute la génération. |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pas de soucis pour moi quant au soucis de airlev. Surtout qu'il ne spam pas / pollue pas Message édité par breezer79 le 10-01-2020 à 15:31:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2020 à 15:33:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nelson Muntz Transactions (0) |
Après c'est une option qui ne fonctionne pas tout le temps, depuis quelques jours c'est l'appli Gamepass de mon côté qui ne lance pas les téléchargement sur la console, alors qu'avant ça fonctionnait très bien. Ne te prends pas la tête avec ça, c'est un problème embêtant certes mais ça marchera forcément c'est un problème logiciel. Fouille bien toutes les options sur la console Vérifie bien que tu es loggé avec le même compte partout C'est peut être un truc tout con ton problème Message cité 2 fois Message édité par Nelson Muntz le 10-01-2020 à 15:51:06 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Le meilleur Halo est Halo:CE, notamment sur l'aspect multijoueur et toute la partie LAN/Connection entre les gens.
--------------- Mes Ventes :) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Comme yne copie au bac ou le debut est bien et où la fin part en vrille. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Par rapport au commentaire sur une meilleure exécution, sortir les jeux dans les temps (ce qui veut aussi dire mieux estimer le temps de développement au départ), le jeu qui me vient en tête, c'est Crackdown 3.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Anyway, merci de tes propositions ! Message édité par airlev le 10-01-2020 à 16:50:35 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
+1 Edit : encore testé à l'instant, mes c**illes que c'est résolu Message édité par lapinbilly le 10-01-2020 à 17:37:38 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 10-01-2020 à 18:06:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |