Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3354  3355  3356  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14533442
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-01-2020 à 13:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Citation :

Alors ça, à mon avis, c'est une erreur. Si un jeu n'est pas prêt, il ne faut PAS le sortir.
Bordaÿl, on n'est pas à 2 mois près.Si un jeu est buggué, le sortir quand même ça génère du mécontentement, de la frustration, et des notes pourries dans les tests (qui ne seront pas mis à jour au fur et à mesure des patchs).Exemple Assassin's Creed Unity.
Pour moi un exemple à suivre c'est Zelda BOTW. Repoussé d'année en année, et au final, ils nous sortent le jeu légendaire qui collectionne les 20/20 !

1 : C'est pas parce qu'un jeu est repoussé et repoussé et repoussé qu'il est bon quand il sort (y'a tellement d'exemples que je vais pas en choisir un.. Coucou Anthem quand même)
2 : C'est pas parce qu'un jeu sort à sa date "normale" qu'il est mauvais.

C'est un raisonnement purement fallacieux que celui proposé ici...

C'est pas parce qu'un jeu qui sort à la date annoncée peut être bon, qu'il faut s'interdire les retards.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 10-01-2020 à 14:09:35
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 13:57:10  profilanswer

n°14533445
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 13:58:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est pas parce qu'un jeu qui sort à la date annoncée peut être bon, qu'il faut s'interdire les retards.

Apprends à faire des quote.
Et ça tombe bien parce que c'est absolument pas ce qu'il dit.
Formidable hein :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 10-01-2020 à 13:59:40

---------------
Je vous emmerde
n°14533448
shenkei

Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 14:06:31  profilanswer

Possible qu'ils ne veulent plus aussi annoncer les jeux trop tôt, et donc mieux respecter le calendrier annoncé.

n°14533453
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-01-2020 à 14:08:57  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Apprends à faire des quote.
Et ça tombe bien parce que c'est absolument pas ce qu'il dit.
Formidable hein :ouch:

C'est quoi cette agressivité

n°14533456
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 14:14:28  profilanswer

En meme temps de nos jours quel jeu est absolument fignolé à sa sortie ? a peine sortie ils ont déjà une MAJ de plusieur Go  :o

n°14533462
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 14:17:54  profilanswer

Booty dit d'abord, concernant le respect de la date des sorties des jeux Xbox Game Studios, qu'ils doivent être meilleurs dans l’exécution .

Par ce terme je comprends évidemment respect du délais, mais aussi de la qualité intrinsèque du jeu :jap:

Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'alarmant dans ce discours..

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 10-01-2020 à 14:18:32

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14533463
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 14:19:42  profilanswer

Et je rajouterai qu'il parle de ça dans le contexte de deux autres promesses, dont l'une concerne la qualité en elle même du titre :jap:

En résumé, il sait qu'ils doivent respecter les délais ET sortir des jeux de qualités / aboutis.

Message édité par breezer79 le 10-01-2020 à 14:20:15

---------------
n°14533482
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 14:35:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je ne vois nulle part où il annonce que si tu achète le disque Xbox Series X, le jeu fonctionnera sur Xbox One. C'est le responsable des Xbox Game Studio, il parle seulement de la ligne éditorial de Microsoft : "on va continuer à sortir des jeux sur Xbox One pendant 1 à 2 ans".

C'est pas faux  [:lefab:5]  

nicolas46230 a écrit :

1 : C'est pas parce qu'un jeu est repoussé et repoussé et repoussé qu'il est bon quand il sort (y'a tellement d'exemples que je vais pas en choisir un.. Coucou Anthem quand même)
2 : C'est pas parce qu'un jeu sort à sa date "normale" qu'il est mauvais.

C'est un raisonnement purement fallacieux que celui proposé ici...

Comme le dit Miyamoto :

Citation :

A delayed game is eventually good, but a rushed game is forever bad

Si ton jeu est mauvais à la date prévue de sa sortie, il vaut mieux le repousser dans l'espoir de le faire devenir bon, que de le sortir en mauvais état, qu'il se fasse démonter, et que tu galères pour le faire devenir bon (si jamais tu y arrives).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14533492
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-01-2020 à 14:42:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

Booty dit d'abord, concernant le respect de la date des sorties des jeux Xbox Game Studios, qu'ils doivent être meilleurs dans l’exécution .  

Par ce terme je comprends évidemment respect du délais, mais aussi de la qualité intrinsèque du jeu :jap:

Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'alarmant dans ce discours..

Rien d'alarmant en soi. Il passe la moitié de l'interview a dire que les studios sont libres et indépendants (et élevés en plein air). Le seul élément, et même le magazine le souligne, qui peut être "inquiétant" c'est l'idée d'être absolutiste sur les calendriers, justement par peur des jeux repoussés un peu trop de fois.

Je comprend tout à fait ce que dit Booty sur l'exécution, il parle avec derrière le développement de jeux comme Crackdown 3 ou Scalebound qui ont été problématiques. La ligne qu'il veut défendre c'est justement de dire qu'ils ne reproduiront pas ces erreurs. Maintenant c'est aussi à nous d'aller chercher les limites parfois, ou disons les angles morts, de ses réflexion.

Perso, comme je l'ai dis, j'y vois surtout l'idée d'atteindre le rythme de Netlfix qui annonce régulièrement les nouvelles séries/saisons/films originaux sur sa plateforme. Il veut créer la même chose pour le Game Pass.

n°14533494
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-01-2020 à 14:42:55  profilanswer

on peut m'expliquer avec une analogie avec une voiture ?

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 14:42:55  profilanswer

n°14533497
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-01-2020 à 14:43:48  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

on peut m'expliquer avec une analogie avec une voiture ?

C'est mieux de démarrer la course avec une voiture solide et bien construite, plutôt que de l'entamé avec le reservoir d'essence quasi vide :o

n°14533501
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 14:47:25  profilanswer

Merci pour ces conseils et désolé pour ceux que je relouse avec mon problème qui pollue un peu le topic.
J'ai donc continué mes tests hier en faisant une réinstallation "usine" de ma machine, sans plus de succès.
La suggestion de Jesus Army sur les DNS de bas m'a fait penser que le souci venait peut-être du fait que je faisais une attribution d'IP par la Freebox (mini 4k) via l'adresse MAC de la console (Bail statique). J'ai donc supprimé le bail statique pour tester, j'ai même essayé d'utiliser le Wifi et enfin de changer les DNS ... sans résultat.
Enfin, j'ai filé les login/mdp du dummy-compte (que j'avais crée pour valider que le problème ne venait justement pas de mon compte) à un pote. Il s'est loggé avec sur sa OneS et là je peux utiliser l'installation à distance vers sa console que je "vois" sur l'appli (contrairement à ma OneX) :
https://image.noelshack.com/minis/2020/02/5/1578663643-screenshot-10.png
Pourtant là je vois les deux machines : https://image.noelshack.com/minis/2020/02/5/1578663861-screenshot-11.png

Pour une raison que je ne comprends pas, un lien ne se fait pas entre ma OneX et mon compte.
D'ailleurs, j'ai supprimé mon Dummy compte de ma OneX avant de faire le reset usine et je ne l'y ai pas remis. Pourtant je vois ma OneX sur le screen précédent avec le nom que j'ai changé APRES le reset usine ... Il y a donc bien un lien entre cette machine et mon dummy compte.

Merci de m'avoir lu.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14533502
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 14:47:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Maintenant c'est aussi à nous d'aller chercher les limites parfois, ou disons les angles morts, de ses réflexion.

Il vient sur HFR lire nos débats réflexions ? :??: Epatant [:implosion du tibia]

---------------
n°14533505
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-01-2020 à 14:49:45  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est mieux de démarrer la course avec une voiture solide et bien construite, plutôt que de l'entamé avec le reservoir d'essence quasi vide :o

Mais ça dépend, est-ce qu'elle a des clignotants ? :O

Message édité par gzii le 10-01-2020 à 14:50:02
n°14533508
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 14:53:17  profilanswer

et surtout, est-ce qu'elle est USB3 >256 Go ?

n°14533512
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-01-2020 à 14:55:00  profilanswer

Perso, je ne comprends pas ceux qui veulent rejeter tous les sujets ayant trait à la console. Tu as un soucis avec ta xbox, ça ne me semble pas délirant d'en parler sur ce topic, c'est pas comme ci c'était des pages de posts tournant en rond, et peut-être que tu n'es pas le seul.
Par rapport à ce que tu as dit, il y a un truc que je testerai quand même, je ne crois pas que tu l'ais fait, c'est brancher ta xbox chez quelqu'un d'autre (ton pote par exemple), sur son réseau, voir si tu la vois ou non, pour savoir si ça vient de ton réseau (à part tester de mettre ta xbox en dmz, je ne vois pas trop quoi proposer d'autre), ou de ta console (même si je ne vois pas non plus quelle pourrait en être la cause).

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 10-01-2020 à 15:56:31

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14533522
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 15:00:24  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Comme le dit Miyamoto :

Citation :

A delayed game is eventually good, but a rushed game is forever bad

Et c'est faux aussi.
Y'a la aussi tout plein d'exemples mais pour celui que je connais le plus : les Halo de Bungo.

---------------
Je vous emmerde
n°14533526
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-01-2020 à 15:02:28  profilanswer

Il vient sur HFR lire nos débats réflexions ? :??: Epatant [:implosion du tibia]

Que sapelorio, l'esprit critique.

n°14533537
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 15:15:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et c'est faux aussi.

T'as plus d'expérience en édition de jeux vidéo que Miyamoto ? [:moule_bite]

nicolas46230 a écrit :

Y'a la aussi tout plein d'exemples mais pour celui que je connais le plus : les Halo de Bungo.

Je vois pas en quoi ce sont des contre-exemples. Ils ne sont pas sortis en mauvais état.

DDReaper a écrit :

Que sapelorio, l'esprit critique.

Non mais tu dis ça comme si critiquer ses déclarations ça avait un quelconque impact sur ce qui allait se passer :D

---------------
n°14533538
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 15:15:33  profilanswer

hyptnos a écrit :

Heuuu les mondes ouvert sur Xbox360 et sur Xbox One sont clairement pas du meme acabit.

Et a l'inverse si c'est developper pour Serie X ca risque d'etre l'enfer a jouer sur serie One

Amha les jeux qui vont sortir d'ici 1 an sont déjà en développement depuis un bout de temps, donc ont commencé leur dev sans pouvoir tester sur l'architecture next gen. Donc ce sera plutôt des jeux One optimisés pour Series X. Et petit à petit les jeux qui sortiront seront de mieux en mieux adaptés à la Series X. C'est d'ailleurs souvent ce qui se passe, à chaque gen on finit par voir des jeux qui tirent de mieux en mieux partie des capacités de la console.

Ça n'a rien d'inquiétant, il y aura une progression de la qualité graphique des jeux pendant toute la génération.

n°14533542
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 15:19:17  profilanswer

Je vois pas en quoi ce sont des contre-exemples. Ils ne sont pas sortis en mauvais état.

Justement. Ta citation dit que si un jeu est rushé alors ça sera un mauvais jeu.
C'est faux, l'un n'implique pas l'autre.

---------------
Je vous emmerde
n°14533544
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 15:22:11  profilanswer

MiB75 a écrit :

Perso, je ne comprends pas ceux qui veulent rejeter tous les sujets ayant trait à la console. Tu as un soucis avec ta xbox, ça ne me semble pas délirant d'en parler sur ce topic, c'est pas comme ci c'était des pages de posts tournant en rond, et peut-être que tu n'es pas le seul.
Par rapport à ce que tu as dit, il y a un truc que je testerai quand même, je ne crois pas que tu l'ais fait, c'est brancher ta xbox chez quelqu'un d'autre (ton pote par exemple), sur son réseau, voir si tu la voit ou non, pour savoir si ça vient de ton réseau (à part tester de mettre ta xbox en dmz, je ne vois pas trop quoi proposer d'autre), ou de ta console (même si je ne vois pas non plus quelle pourrait en être la cause).

Merci pour ton message !
Effectivement, j'ai eu la même idée et je vais essayer de faire le test de connecter ma X chez mon pote (et éventuellement réciproquement) pour affiner le diagnostic.
J'ai aussi lu des sujets très "réseau" sur le forum UniversFreebox avec des histoires de ports et de DMZ que je pensais plus possibles en 2020 :o.
Enfin, en cherchant en anglais, j'ai vu que je n'étais pas le seul, notamment sur le forum officiel XBox mais sans trouver de solution.

---------------
n°14533554
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 15:31:06  profilanswer

MiB75 a écrit :

Par rapport à ce que tu as dit, il y a un truc que je testerai quand même, je ne crois pas que tu l'ais fait, c'est brancher ta xbox chez quelqu'un d'autre (ton pote par exemple), sur son réseau, voir si tu la voit ou non, pour savoir si ça vient de ton réseau (à part tester de mettre ta xbox en dmz, je ne vois pas trop quoi proposer d'autre), ou de ta console (même si je ne vois pas non plus quelle pourrait en être la cause).

:jap:

Pas de soucis pour moi quant au soucis de airlev. Surtout qu'il ne spam pas / pollue pas :jap:

Message édité par breezer79 le 10-01-2020 à 15:31:27

---------------
n°14533558
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 15:32:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Justement. Ta citation dit que si un jeu est rushé alors ça sera un mauvais jeu.  
C'est faux, l'un n'implique pas l'autre.

Dans ce contexte, à mon sens, ça veut dire sorti coûte que coûte à une date arbitraire sans considération pour la qualité du produit. Si à la date prévue ton jeu est bon, ça ne rentre pas dans cette définition.

Et à l'inverse, peut-être que les Halo non-rushés auraient pu être largement meilleurs.

Il faudrait voir la citation originale en Japonais pour être sûr. Tu parles Japonais couramment je suppose ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2020 à 15:33:18

---------------
n°14533560
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 15:34:56  profilanswer

Dans ce contexte, à mon sens, ça veut dire sorti coûte que coûte à une date arbitraire sans considération pour la qualité du produit. Si à la date prévue ton jeu est bon, ça ne rentre pas dans cette définition.

Et à l'inverse, peut-être que les Halo non-rushés auraient pu être largement meilleurs.

Il faudrait voir la citation originale en Japonais pour être sûr. Tu parles Japonais couramment je suppose ? :o

[:maurice chevallier:5]
Mais ça prendra pas [:cend]

---------------
Je vous emmerde
n°14533572
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 15:50:07  profilanswer

airlev a écrit :

Merci pour ces conseils et désolé pour ceux que je relouse avec mon problème qui pollue un peu le topic.
J'ai donc continué mes tests hier en faisant une réinstallation "usine" de ma machine, sans plus de succès.
La suggestion de Jesus Army sur les DNS de bas m'a fait penser que le souci venait peut-être du fait que je faisais une attribution d'IP par la Freebox (mini 4k) via l'adresse MAC de la console (Bail statique). J'ai donc supprimé le bail statique pour tester, j'ai même essayé d'utiliser le Wifi et enfin de changer les DNS ... sans résultat.
Enfin, j'ai filé les login/mdp du dummy-compte (que j'avais crée pour valider que le problème ne venait justement pas de mon compte) à un pote. Il s'est loggé avec sur sa OneS et là je peux utiliser l'installation à distance vers sa console que je "vois" sur l'appli (contrairement à ma OneX) :
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] hot-10.png
Pourtant là je vois les deux machines : https://image.noelshack.com/minis/2 [...] hot-11.png

Pour une raison que je ne comprends pas, un lien ne se fait pas entre ma OneX et mon compte.
D'ailleurs, j'ai supprimé mon Dummy compte de ma OneX avant de faire le reset usine et je ne l'y ai pas remis. Pourtant je vois ma OneX sur le screen précédent avec le nom que j'ai changé APRES le reset usine ... Il y a donc bien un lien entre cette machine et mon dummy compte.

Merci de m'avoir lu.

As tu bien activé le téléchargement à distance sur ta console ? Est elle bien activée en tant que console principale ?

Après c'est une option qui ne fonctionne pas tout le temps, depuis quelques jours c'est l'appli Gamepass de mon côté qui ne lance pas les téléchargement sur la console, alors qu'avant ça fonctionnait très bien.

Ne te prends pas la tête avec ça, c'est un problème embêtant certes mais ça marchera forcément c'est un problème logiciel.

Fouille bien toutes les options sur la console :)

Vérifie bien que tu es loggé avec le même compte partout

C'est peut être un truc tout con ton problème :)

Message cité 2 fois
Message édité par Nelson Muntz le 10-01-2020 à 15:51:06
n°14533574
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 15:53:05  profilanswer

Le meilleur Halo est Halo:CE, notamment sur l'aspect multijoueur et toute la partie LAN/Connection entre les gens.
Et c'est justement parce qu'ils ont finis le dev' en avance et qu'ils ont pu beaucoup le tester et faire des modifs' à ce niveau.

---------------
Mes Ventes :)
n°14533579
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 15:57:36  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Le meilleur Halo est Halo:CE, notamment sur l'aspect multijoueur et toute la partie LAN/Connection entre les gens.
Et c'est justement parce qu'ils ont finis le dev' en avance et qu'ils ont pu beaucoup le tester et faire des modifs' à ce niveau.

Y'a une difference entre finir à l'avance etoptimiser avec le temps qui reste et rusher parcequ'on n'a plus le temps.

Comme yne copie au bac ou le debut est bien et où la fin part en vrille.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14533586
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-01-2020 à 16:01:52  profilanswer

Par rapport au commentaire sur une meilleure exécution, sortir les jeux dans les temps (ce qui veut aussi dire mieux estimer le temps de développement au départ), le jeu qui me vient en tête, c'est Crackdown 3.
Si je ne dis pas de bêtise, il nous a été annoncé en grande pompe très tôt, a été repoussé de multiple fois, ça devait être un truc énorme avec le cloud computing, et au final, j'ai l'impression que c'est un jeu sans réel intérêt (j'ai pas dit mauvais, je n'y ai pas joué), plus ou moins passé aux oubliettes... j'imagine que c'est ce genre d'erreurs qu'ils voudraient ne plus commettre.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14533591
Plins86

Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 16:04:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon, du coup avec ma One X et ma TV 1080P je suis pas trop pressé de passer à la série X, faudra d'abord que je change de télé.

Same same.
Après je me connais je tiendrais pas six mois avec une "vieille version".

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°14533615
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 16:20:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a une difference entre finir à l'avance etoptimiser avec le temps qui reste et rusher parcequ'on n'a plus le temps.

Comme yne copie au bac ou le debut est bien et où la fin part en vrille.

Exactement. Et je rajouterais qu'en plus un jeu n'étant pas dev "dans l'ordre du jeu" c'est pas forcément la fin du jeu qui en pâti.
Ceci étant personne conteste le fait qu'un jeu ou les devs ont eu le temps de tout fignoler serait certainement meilleur qu'un jeu fini à la va vite avec des crunch de partout pour finir avant la dead line (et je dis certainement parce qu'au final on ne peut pas en être sûrs).
Mais ça ne rend pas automatiquement tous les jeux finis à l'arrache des mauvais jeux et encore heureux d'ailleurs parce que vu le nombre de crunch dans industrie on en aurait pas beaucoup des bons jeux.

---------------
Je vous emmerde
n°14533621
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 16:23:00  profilanswer

Plins86 a écrit :

Same same.
Après je me connais je tiendrais pas six mois avec une "vieille version".

Tel que je le vois, les jeux sortiront en 4K 60 FPS sur Scarlett, la série X du pauvre se contentera de la 4k 30 FPS, et pour notre bonne vieille One X ce sera le 1080P à 30 ou 60 FPS.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14533628
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 16:32:09  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EN4C2_VUEAAafa9?format=jpg&name=4096x4096

---------------
n°14533629
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 16:32:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon, du coup avec ma One X et ma TV 1080P je suis pas trop pressé de passer à la série X, faudra d'abord que je change de télé.

Pourquoi attendre de changer la TV ? Pas besoin de changer ta TV pour bénéficier du raytracing.

breezer79 a écrit :

Curieux de voir ici ce que va donner comme différence technique un Halo Infinite sur Series X vs One X.

Simple: avec / sans raytracing

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14533634
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-01-2020 à 16:39:58  profilanswer

n°14533635
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 16:40:22  profilanswer

n°14533638
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 16:42:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

Curieux de voir ici ce que va donner comme différence technique un Halo Infinite sur Series X vs One X.

Ah ben tu viens de m'apprendre qu'il était cross gen... Je pensais qu'il ne sortait que sur la next gen.
C'est con mais ce jeu m'aurais forcé à prendre la Series X day one mais si je peux le faire tourner sur ma One X... Je prendrai peut être d'abord la PS5 avant la series X.

n°14533642
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 16:50:04  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

As tu bien activé le téléchargement à distance sur ta console ?

Yep  :jap:

Nelson Muntz a écrit :

Est elle bien activée en tant que console principale ?

Oui, mais je pense que c'est ce truc qui merde. Par défaut je n'ai rien fait. Je me suis loggué avec mon compte sur cette XBox One X (la seule et unique que j'ai, je ne joue pas sur PC) donc elle a par défaut été enregistrée comme console principale. J'ai tenté de la désactiver/réactiver. En vain.

Nelson Muntz a écrit :

Après c'est une option qui ne fonctionne pas tout le temps, depuis quelques jours c'est l'appli Gamepass de mon côté qui ne lance pas les téléchargement sur la console, alors qu'avant ça fonctionnait très bien.

Oui, hier j'ai vu un message sur xbox.com/status qui traçait un problem pour le remotely installing game ... mais c'était indiqué comme résolu ce matin

Nelson Muntz a écrit :

Ne te prends pas la tête avec ça, c'est un problème embêtant certes mais ça marchera forcément c'est un problème logiciel.

Fouille bien toutes les options sur la console :)

Oui, c'est ce que j'essaye de faire, mais comme je ne suis sur OneX que depuis peu, je demande de l'aide ici.

Nelson Muntz a écrit :

Vérifie bien que tu es loggé avec le même compte partout

C'est peut être un truc tout con ton problème :)

Oui, c'est le même compte sur la machine, l'appli Android, l'appli IOs, le site web ...  :??:
J'espère aussi que c'est tout con et que je vais trouver la réponse à ce mystère.

Anyway, merci de tes propositions !

Message édité par airlev le 10-01-2020 à 16:50:35

---------------
n°14533654
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 16:59:57  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ça passe, on dirait du sang à gauche  :O

Un collector, certainement :o

---------------
n°14533677
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 17:33:16  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

+1  [:schtroumpfgrognon]

Edit : encore testé à l'instant, mes c**illes que c'est résolu  [:schtroumpfgrognon]²²

Message édité par lapinbilly le 10-01-2020 à 17:37:38

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14533678
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-01-2020 à 17:34:27  profilanswer

A priori, c'était une interview en Anglais au Guardian. Mais c'est donc tout aussi approximatif que si c'était une traduction, vu que l'anglais de Miyamoto n'est surement pas excellent :D

Mais je suis d'accord avec toi. Je ne vois pas comment on peut le comprendre autrement que "un jeu (sous-entendu qui n'est pas satisfaisant au moment de la dead line d'origine) peut devenir bon s'il est repoussé, alors qu'il restera mauvais si on le sort bâclé".

C'est forcément un sens péjoratif qu'il faut donner au terme "rushed" = bâclé.
Donc, si un jeu est crée vite fait, mais conforme aux attentes au moment de la dead line d'origine, c'est pas bâclé. C'est juste vite fait, bien fait. Et cette citation n'est pas pour ce cas de figure-là.

[:shimay:1]  

Merci pour cette confirmation [:romf]

Là, par contre, je suis surpris. Je pensais que y'aurait beaucoup de déçus ici et je vois que c'est l'inverse.

Parce que jusque là, on se voyait souvent dire que la politique de microsoft étant de ne plus parler de gen, ça serait genre la moitié de la gen avant que les jeux ne soient plus compatibles One, au moins pour les jeux 1st party.
Mais là, pas d'exclus next-gen au launch + l'année qui suit, ma foi, c'est juste ce que les éditeurs tiers ont toujours fait à chaque génération.

Message édité par saiyaman le 10-01-2020 à 18:06:51

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3354  3355  3356  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)