| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 14:50:20 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Drap, je pense changer de crêmerie avec la nouvelle gen, gran turismo m'a déçu et j'espère que Forza me comblera. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 09-01-2020 à 20:09:44 --------------- Topicon ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tu sembles faire le bon choix --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message édité par spacewolf1 le 09-01-2020 à 20:18:43 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Interview de Matt Booty (directeur des Xbox Game Studios) En résumé on peut y lire :
Ils veulent un jeu Xbox Game Studios tous les 3 à 4 mois.
Source et article complet : https://xboxsquad.fr/news/2020/01/i [...] ur-succes/ Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 10-01-2020 à 10:17:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 10:03:41 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, du coup avec ma One X et ma TV 1080P je suis pas trop pressé de passer à la série X, faudra d'abord que je change de télé. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Curieux de voir ici ce que va donner comme différence technique un Halo Infinite sur Series X vs One X. Mais j'avoue que le discours de Booty me plait, MS a l'air d'être sur le bon chemin avec ses studios Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 10-01-2020 à 10:07:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, c'est pour moi la grosse info de l'interview Ce topic va encore perdurer on dirait Message édité par breezer79 le 10-01-2020 à 10:14:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2020 à 10:25:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Entre 1 et 2 ans de compatibilité avec la nextgen --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Du coup, maintenant que c'est dit, est ce qu'il y en a encore qui veulent une nouveau topic ? --------------- _______________________________________________________________ |
Peyes Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 10-01-2020 à 12:40:46 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2020 à 13:19:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) |
Ben entre les générations de consoles y a juste un gap graphique --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
On n'en sait rien à date. Donc pas la peine de spéculer, on verra plus tard quand il y aura eu des annonces/des jeux sortis. Edit : en tout cas, c'est bien qu'ils confirment "ce choix qui avait déjà été dit mais que les gens qui ne suivent pas l'actu et veulent un nouveau topic n'avait pas compris", car on ne pourra pas reprocher qu'il n'y ait plus de jeux sur One une fois la SeX sorti. Message édité par DjullClint le 10-01-2020 à 13:35:33 --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2020 à 13:37:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Godyfou Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Godyfou le 10-01-2020 à 13:46:55 |
|
|
|
nicolas46230 Transactions (5) |
C'est un raisonnement purement fallacieux que celui proposé ici... --------------- Je vous emmerde |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Merci Nicolas pour cette explication, il dti juste qu'ils doivent tenir leurs engagement sur les sorties de jeux. Ca veut pas dire qu'ils vont les sortir pas finis. --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 10-01-2020 à 14:09:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |