Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14532523
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 14:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 14:50:20  profilanswer

n°14532698
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-01-2020 à 16:52:50  profilanswer

airlev a écrit :

Bon ben c'est bizarre mais moi je n'ai rien là https://account.microsoft.com/devices/content mais là oui : https://account.microsoft.com/devices/
Et rien sur l'appli GP Android, dans profil et paramètres, console par défaut

Merci d'avoir essayé  :jap:  

J'ai uBlock sur le PC mais pas sur les applis Android ou iOS que j'ai testé

L'important c'est de ne pas avoir un truc du genre sur le routeur et qui bloque certains domaines ms que la console accèdent et qui sont considérés comme des domaines utilisés par la pub par pi hole et compagnie. Ca empêche aussi les succès de se débloquer, je ne sais pas si tu as aussi ce soucis... (Dans ce cas faudrait voir à changer de DNS au moins pour la console avec ceux de google 8.8.8.8 ou cloudfare 1.1.1.1 par exemple qui sont neutres et efficaces)

n°14532875
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 19:39:38  profilanswer

Drap, je pense changer de crêmerie avec la nouvelle gen, gran turismo m'a déçu et j'espère que Forza me comblera.

n°14532889
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 19:52:23  profilanswer

Jiaim a écrit :

Drap, je pense changer de crêmerie avec la nouvelle gen, gran turismo m'a déçu et j'espère que Forza me comblera.

Join the green side !  [:tahos:1]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14532900
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 09-01-2020 à 20:08:11  profilanswer

Jesus Army a écrit :

L'important c'est de ne pas avoir un truc du genre sur le routeur et qui bloque certains domaines ms que la console accèdent et qui sont considérés comme des domaines utilisés par la pub par pi hole et compagnie. Ca empêche aussi les succès de se débloquer, je ne sais pas si tu as aussi ce soucis... (Dans ce cas faudrait voir à changer de DNS au moins pour la console avec ceux de google 8.8.8.8 ou cloudfare 1.1.1.1 par exemple qui sont neutres et efficaces)

[:alvas]  

Efficaces oui

Mais neutre  :lol: autant leur donner toute ta vie privée carrément  :o  

Cloudflare bon conseil par contre  :jap:  

Ou 9.9.9.9

https://korben.info/1-1-1-1-ou-9-9- [...] oisir.html

https://www.securiteinfo.com/consei [...] blic.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 09-01-2020 à 20:09:44

---------------
Topicon !
n°14532905
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 20:12:32  profilanswer

Jiaim a écrit :

Tu sembles faire le bon choix :D
Bienvenue  [:breezer79:4]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14532910
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 20:18:27  profilanswer

Jiaim a écrit :

Forza c'est du caca
-->[]

Message édité par spacewolf1 le 09-01-2020 à 20:18:43

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14533156
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-01-2020 à 09:15:32  profilanswer

foxclan a écrit :

[:alvas]

Efficaces oui

Mais neutre :lol: autant leur donner toute ta vie privée carrément :o

Cloudflare bon conseil par contre :jap:

Ou 9.9.9.9

https://korben.info/1-1-1-1-ou-9-9- [...] oisir.html

https://www.securiteinfo.com/consei [...] blic.shtml

Un dns neutre est un dns qui ne filtre ou n'arrange pas ses réponses, même dans un but positif comme le blocage de pub. Donc oui Google est neutre. Après ouais ils vont loguer tout mais bon tu passes déjà par Google pour toutes tes requêtes... :ange:

n°14533204
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 10:03:36  profilanswer

Jiaim a écrit :

Forza est très proche de GT, par contre Forza Horizon y'a pas d'équivalent en face et ça déboite  :love:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14533205
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 10:03:41  profilanswer

[:soulafa]

https://xboxsquad.fr/wp-content/uploads/2020/01/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2020-01-09-a%CC%80-19.47.05-250x190.png

Interview de Matt Booty (directeur des Xbox Game Studios)

En résumé on peut y lire :

• Encore une confirmation que tous les accessoires actuels, seront compatibles Series X.
  • Dans l'autre sens, les jeux de lancement seront compatibles Xbox One :

Citation :

Au fur et à mesure que nous sortons notre contenu pour la prochaine année – ou deux – un peu comme il existe sur PC, tous nos jeux fonctionneront sur l’ensemble de notre famille d’appareils. Nous voulons que quelqu’un qui investit son argent dans la marque Xbox entre maintenant et la [Series X], ne se sente pas perdant et sache que nous avons du contenu pour lui.

• Confirmation que Halo Infinite sera un titre de lancement.
  • Un second titre, nouvelle licence, accompagnera également le launch de la Series X, sans plus de précision.
  • Booty estime que Sony a fait un excellent job sur cette gen, à eux de faire aussi bien, surtout en terme de contenu et qualité dit-il.

Pour cela il se base sur trois promesses :

Citation :

Nous devons tenir nos engagements. Si nous annonçons la sortie d’un jeu a telle période, il faut que l’on respecte cette fenêtre. Nous devons simplement devenir meilleur dans notre exécution.
Nous devons aussi maintenir un niveau de standard élevé, et que nous sortions des jeux dont nous pouvons être fier et les fans aussi.
En dernier lieu, nous devons continuer à construire des personnages, histoires et mondes qui transcendent les générations, appareils et plateforme.

• Pour l'instant ils ne songent pas à racheter d'autres studios, même si cette décision n'est pas gravée dans le marbre. Laisser la liberté créative est le point d'orgue de leur ligne de conduite.

Ils veulent un jeu Xbox Game Studios tous les 3 à 4 mois.

Citation :

Il se pourrait ou non, que nous faisions l’acquisition d’autres studios dans le futur. Nous avons atteint un point où nous en avons fini avec notre phase d’ajout de studios. C’est une énorme tâche à accomplir pour les intégrer correctement, que chacun se sente à l’aise. Chaque studio a sa propre culture, sa manière de penser. On a consacré beaucoup d’énergie pour leur assurer à chacun qu’on ne toucherait pas à leur culture, qu’il resterait unique. Cette étape est finie et nous sommes passés à nous occuper des jeux.

• Les relations entre les 15 studios, sont une des raisons qui a poussé un frein au processus de rachats.

Citation :

Certains studios ont plusieurs équipes. Par exemple, nous avons annoncé Everwild, la nouvelle IP de chez Rare ; c’est une seconde équipe que nous formons sous la direction créative de Louise O’Connor, qui existe en parallèle de l’équipe de Sea of Thieves. Il y aura deux équipes. Tout comme 343 [Industries, ndlr] travaille sur Halo Infinite, mais travaille également à l’arrivée de Halo Reach sur PC  au sein de la Master Chief Collection. Ce que nous ne faisons pas c’est diviser les équipes. Chaque studio a ses outils, ses technologies. Ils partagent de nombreuses informations, techniques et expertise. Mais nous ne voulons pas faire bouger les équipes de studio en studio.

• Concernant le Game Pass, le mot clé est diversité. Ils veulent proposer un maximum d'expériences solo (le succès de The Outer Worlds a prouvé la demande dans ce domaine) mais également jusqu'au GaaS (Game as a Service, type Destiny 2, Division etc).

Citation :

Vraiment, il y a du contenu pour n’importe quel type de joueur. C’est ce que les joueurs peuvent attendre du service.

Source et article complet : https://xboxsquad.fr/news/2020/01/i [...] ur-succes/

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 10-01-2020 à 10:17:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 10:03:41  profilanswer

n°14533207
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 10:05:16  profilanswer

Bon, du coup avec ma One X et ma TV 1080P je suis pas trop pressé de passer à la série X, faudra d'abord que je change de télé.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14533210
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 10:07:25  profilanswer

Curieux de voir ici ce que va donner comme différence technique un Halo Infinite sur Series X vs One X.

Mais j'avoue que le discours de Booty me plait, MS a l'air d'être sur le bon chemin avec ses studios :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 10-01-2020 à 10:07:33

---------------
n°14533215
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 10:13:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

• Dans l'autre sens, les jeux de lancement seront compatibles Xbox One :

Citation :

Au fur et à mesure que nous sortons notre contenu pour la prochaine année – ou deux – un peu comme il existe sur PC, tous nos jeux fonctionneront sur l’ensemble de notre famille d’appareils. Nous voulons que quelqu’un qui investit son argent dans la marque Xbox entre maintenant et la [Series X], ne se sente pas perdant et sache que nous avons du contenu pour lui.

[:shimay:1]  

Merci pour cette confirmation [:romf]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14533217
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 10:13:59  profilanswer

Oui, c'est pour moi la grosse info de l'interview :D

Ce topic va encore perdurer on dirait :o :D

Message édité par breezer79 le 10-01-2020 à 10:14:35

---------------
n°14533218
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 10:14:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

Curieux de voir ici ce que va donner comme différence technique un Halo Infinite sur Series X vs One X.

et Vs One Fat.

540p@15 vs 4K@60 :o

---------------
n°14533221
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 10:15:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

et Vs One Fat.

540p@15 vs 4K@60 :o

Digital Foundry va avoir du boulot  [:tinostar]

---------------
n°14533234
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 10:25:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

Digital Foundry va avoir du boulot  [:tinostar]

Ils en ont un peu parlé dans leur vidéo d'analyse de la photo du chip Scarlett : ils vont revoir leurs process d'analyse parce que ça va devenir compliqué (aussi au niveau quantité de données à traiter).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2020 à 10:25:54

---------------
n°14533237
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 10:27:56  profilanswer

Ils en ont un peu parlé dans leur vidéo d'analyse de la photo du chip Scarlett : ils vont revoir leurs process d'analyse parce que ça va devenir compliqué (aussi au niveau quantité de données à traiter).

Ca se comprend :jap:

On va voir des tests sur Fat/S - X - Series X (et peut être même PC)  :whistle:

---------------
n°14533252
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 10:45:24  profilanswer

Entre 1 et 2 ans de compatibilité avec la nextgen :love:
Le gamepass qui prend une tout autre dimension !

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14533260
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-01-2020 à 10:56:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon, du coup avec ma One X et ma TV 1080P je suis pas trop pressé de passer à la série X, faudra d'abord que je change de télé.

Niveau ampli, tu envisages quoi ?

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14533282
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 11:13:04  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

[:churros norris]

---------------
n°14533306
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 11:32:14  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

8k hdr2 usb4 512 go mini!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14533337
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 12:04:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je voulais changer de tele avec la X et finalement ça fera 11 ans que j'aurai mon plasma 50" quand la seriesX arrivera, il sera enfin temps de passer a la 4K :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14533347
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-01-2020 à 12:14:35  profilanswer

Du coup, maintenant que c'est dit, est ce qu'il y en a encore qui veulent une nouveau topic ?

---------------

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 12:35:24  profilanswer

DjullClint a écrit :

Du coup, maintenant que c'est dit, est ce qu'il y en a encore qui veulent une nouveau topic ?

Pour les amplis ? Ou pour la 4k@60 ? :o

n°14533367
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-01-2020 à 12:39:50  profilanswer

DjullClint a écrit :

Oui  :jap:
Toujours pour la même que raison que si Zelda BOTW est sorti sur Wii U ET sur Switch, la Switch est une nouvelle génération.
Pour la même raison que si AC Black Flag est sorti sur PS3 et PS4, les deux consoles sont bien de deux générations différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 10-01-2020 à 12:40:46
n°14533395
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 13:18:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

Toujours pour la même que raison que si Zelda BOTW est sorti sur Wii U ET sur Switch, la Switch est une nouvelle génération.
Pour la même raison que si AC Black Flag est sorti sur PS3 et PS4, les deux consoles sont bien de deux générations différentes.

Mais du coup insérer la cartouche de BotW Switch dans ta WiiU ça marchait comment ? Et quand tu insérais ton disque de BF PS4 sur ta PS3 ça se lançait quand-même ?

Parce que c'est ça qui est annoncé, là. Pas des jeux qui sortent en même temps dans des versions différentes sur deux plateformes, mais des jeux qui marchent sur les deux plateformes en utilisant le même code.

Sinon on fait un nouveau topic PC pour chaque génération de processeur ? De carte graphique ? Nouvelle version de Windows ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2020 à 13:19:13

---------------
n°14533397
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 13:22:56  profilanswer

Mais du coup insérer la cartouche de BotW Switch dans ta WiiU ça marchait comment ? Et quand tu insérais ton disque de BF PS4 sur ta PS3 ça se lançait quand-même ?

Parce que c'est ça qui est annoncé, là. Pas des jeux qui sortent en même temps dans des versions différentes sur deux plateformes, mais des jeux qui marchent sur les deux plateformes en utilisant le même code.

Sinon on fait un nouveau topic PC pour chaque génération de processeur ? De carte graphique ? Nouvelle version de Windows ?

Du coup ce qui me fait peur avec cela c'est est ce que les jeux vont etre développeur pour serie X mais compatible avec XboxOne ou développer sur One et optimisé sur serie X ?
Car au final ca va revenir a lancer un jeu sur pc avec une config surpuissante et une autre config lambda
Donc a part la gap graphique rien de bien plus :/

n°14533403
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 13:28:09  profilanswer

hyptnos a écrit :

Du coup ce qui me fait peur avec cela c'est est ce que les jeux vont etre développeur pour serie X mais compatible avec XboxOne ou développer sur One et optimisé sur serie X ?
Car au final ca va revenir a lancer un jeu sur pc avec une config surpuissante et une autre config lambda

Ben entre les générations de consoles y a juste un gap graphique :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14533407
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 13:30:03  profilanswer

raphalan a écrit :

Ben entre les générations de consoles y a juste un gap graphique :o

Heuuu les mondes ouvert sur Xbox360 et sur Xbox One sont clairement pas du meme acabit.  

Et a l'inverse si c'est developper pour Serie X ca risque d'etre l'enfer a jouer sur serie One

n°14533410
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 13:30:59  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ben ça a toujours été comme ça en début de gen. Y'a eu aucun jeu de début de gen PS4/XOne qui n'aurait pas pu tourner sur PS3/X360 avec moins de détails graphiques (on pourrait même argumenter sur l'état actuel des choses).
C'est pour ça qu'ils ont précisé "pendant 1 ou 2 ans", le temps d'apprendre et de maîtriser la nouvelle architecture.

---------------
n°14533413
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-01-2020 à 13:33:12  profilanswer

hyptnos a écrit :

On n'en sait rien à date. Donc pas la peine de spéculer, on verra plus tard quand il y aura eu des annonces/des jeux sortis.

Edit : en tout cas, c'est bien qu'ils confirment "ce choix qui avait déjà été dit mais que les gens qui ne suivent pas l'actu et veulent un nouveau topic n'avait pas compris", car on ne pourra pas reprocher qu'il n'y ait plus de jeux sur One une fois la SeX sorti.

Message édité par DjullClint le 10-01-2020 à 13:35:33

---------------
Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 13:35:36  profilanswer

hyptnos a écrit :

Heuuu les mondes ouvert sur Xbox360 et sur Xbox One sont clairement pas du meme acabit.

Witcher 3 tourne sur Switch [:spamafote]

Et oui y'aura probablement une expérience dégradée sur One/X pour les jeux "calibrés" pour Scarlett, mais c'est comme quand tu lances le dernier jeu AAA sur un vieux PC. Si c'est trop moche pour toi (comme Witcher 3 sur Switch :o), tu passes au nouveau matos.

Et par ailleurs c'est uniquement Xbox Game Studios qui dit ça. Ca m'étonnerait qu'ils imposent ça aux tiers qui veulent cibler la nouvelle machine, par exemple.

Edit : sans compter que tous les jeux ne sont pas des open world énormes qui nécessitent une config de taré. Y'a plein de jeux même récents qui pourraient très bien tourner sur X360 avec à peine moins de détails/contenu, surtout chez les AA et les indés.

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2020 à 13:37:37

---------------
n°14533423
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-01-2020 à 13:44:24  profilanswer

Ben ça a toujours été comme ça en début de gen. Y'a eu aucun jeu de début de gen PS4/XOne qui n'aurait pas pu tourner sur PS3/X360 avec moins de détails graphiques (on pourrait même argumenter sur l'état actuel des choses).
C'est pour ça qu'ils ont précisé "pendant 1 ou 2 ans", le temps d'apprendre et de maîtriser la nouvelle architecture.

Oui exactement, là ce qu'il dit c'est "si vous avez acheté une Xbox One X en fin de génération, par exemple en 2020, vous ne serez pas triste parce que les exclus Xbox Game Studios continueront de sortir sur la console pendant 1 à 2 ans, le temps que vous changiez de console".
C'est purement ca son message, rien d'autre.

n°14533424
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 13:44:39  profilanswer

Citation :

Citation :

Nous devons tenir nos engagements. Si nous annonçons la sortie d’un jeu a telle période, il faut que l’on respecte cette fenêtre. Nous devons simplement devenir meilleur dans notre exécution.

Alors ça, à mon avis, c'est une erreur. Si un jeu n'est pas prêt, il ne faut PAS le sortir.  
Bordaÿl, on n'est pas à 2 mois près.Si un jeu est buggué, le sortir quand même ça génère du mécontentement, de la frustration, et des notes pourries dans les tests (qui ne seront pas mis à jour au fur et à mesure des patchs).Exemple Assassin's Creed Unity.
Pour moi un exemple à suivre c'est Zelda BOTW. Repoussé d'année en année, et au final, ils nous sortent le jeu légendaire qui collectionne les 20/20 !

Message cité 3 fois
Message édité par Godyfou le 10-01-2020 à 13:46:55
n°14533427
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-01-2020 à 13:47:16  profilanswer

Je ne vois nulle part où il annonce que si tu achète le disque Xbox Series X, le jeu fonctionnera sur Xbox One. C'est le responsable des Xbox Game Studio, il parle seulement de la ligne éditorial de Microsoft : "on va continuer à sortir des jeux sur Xbox One pendant 1 à 2 ans".

n°14533428
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 13:47:50  profilanswer

Godyfou a écrit :

Citation :

Citation :

Alors ça, à mon avis, c'est une erreur. Si un jeu n'est pas prêt, il ne faut PAS le sortir.  
Bordaÿl, on n'est pas à 2 mois près.Si un jeu est buggué, le sortir quand même ça génère du mécontentement, de la frustration, et des notes pourries dans les tests (qui ne seront pas mis à jour au fur et à mesure des patchs).Exemple Assassin's Creed Unity.
Pour moi un exemple à suivre c'est Zelda BOTW. Repoussé d'année en année, et au final, ils nous sortent le jeu légendaire qui collectionne les 20/20 !

J'ai pensé à la même chose en lisant cela
Ou encore Fable sur première génération, de mémoire il avait été repoussé longuement pour au final être un excellent jeu (j'en ai de très bon souvenir)

n°14533430
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-01-2020 à 13:48:33  profilanswer

Godyfou a écrit :

Citation :

Citation :

Je suis d'accord, ca fait un peu peur cette partie de l'interview.
Je comprend qu'ils souhaitent arriver à un Netflix avec des contenus exclusifs qui sortent tous les quelques mois, mais j'espère qu'ils n'auront pas peur de repousser des jeux pas finis, ou de ne pas trop mettre la pression sur les studios pour les forcer à produire en permanence.

n°14533437
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 13:52:56  profilanswer

Godyfou a écrit :

Citation :

Citation :

1 : C'est pas parce qu'un jeu est repoussé et repoussé et repoussé qu'il est bon quand il sort (y'a tellement d'exemples que je vais pas en choisir un.. Coucou Anthem quand même)
2 : C'est pas parce qu'un jeu sort à sa date "normale" qu'il est mauvais.

C'est un raisonnement purement fallacieux que celui proposé ici...

---------------
Je vous emmerde
n°14533441
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-01-2020 à 13:56:53  profilanswer

Merci Nicolas pour cette explication, il dti juste qu'ils doivent tenir leurs engagement sur les sorties de jeux.

Ca veut pas dire qu'ils vont les sortir pas finis.
Ça veut juste dire qu'ils veulent les sortir en temps prévus. Pas comme scalebound quoi  :O

---------------

Transactions (4)
Posté le 10-01-2020 à 13:57:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Citation :

1 : C'est pas parce qu'un jeu est repoussé et repoussé et repoussé qu'il est bon quand il sort (y'a tellement d'exemples que je vais pas en choisir un.. Coucou Anthem quand même)
2 : C'est pas parce qu'un jeu sort à sa date "normale" qu'il est mauvais.

C'est un raisonnement purement fallacieux que celui proposé ici...

C'est pas parce qu'un jeu qui sort à la date annoncée peut être bon, qu'il faut s'interdire les retards.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 10-01-2020 à 14:09:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)