| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 12:53:21 ![]() ![]() |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | En tout cas je n'aurai pas la nouvelle tout de suite, mais je suis très intéressé de savoir si ma X fera partie de la famille ou pas et si mes jeux achetés sur X seront bien ceux auxquels je pourrai jouer sur la suivante le temps venu.
Message édité par gzii le 15-12-2019 à 13:08:29 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faut voir aussi les histoires d'OS. Y'aura t-il un dash bien à part, sera-t-il commun avec les mêmes trucs aux mêmes endroits? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
En quoi laisser le choix au gens est « stalinien » Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 14:16:53 |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 13:42:40 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a eu de l'animation par ici. Du coup, j'ai envie de savoir où bosse syntax Il y a une qu'une pauvre annonce sur la séries X, on va peut être se calmer un peu avant. On a le temps avant que ça sorte donc de décider si il faut un nouveau topic ou pas etc Vous vous prenez la tête pour rien Message édité par Ak47Soda le 15-12-2019 à 13:51:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi je vote pour un TU dédié à la Series X avec Breezer en taulier et voilà le travail |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Concernant la PS5, même si ça n'a pas sa place ici, on en sait rien Sony n'a pas autant communiqué que MS sur la compatibilité, laissant entendre que la nouvelle génération ne serait rien de plus qu'une X plus musclé et qui aurait des réglages graphiques différents comme c'est le cas aujourd'hui entre la X et la S/fat. Le reste je ne réponds pas c'est n'importe quoi, tu t'imagines des choses que je n'ai pas écrit ni voulu écrire... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Pour moi ça sera toujours un upgrade de console vu que ça reste toujours retrocompatible , fini les changements rétro avec les gap ps1 à PS2 où on faisait whaou on voit plus de carré Message édité par B1LouTouF le 15-12-2019 à 14:14:17 --------------- FeedBack |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On s'en doutait, mais on a la confirmation que Live fonctionnera entre One et Series X (par exemple pour le chat vocal). Source : https://twitter.com/jronald/status/ [...] 19264?s=19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
Dans la même idée, du CP de Xbox :
Mais c'est logique, ils avaient déjà dit que "Xbox Play Anywhere" allait s'appliquer à la next gen. Message édité par DDReaper le 15-12-2019 à 14:24:59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Excellente nouvelle ça la continuité du Play Anywhere J'avais l'impression que MS communiquait moins sur cette feature ces derniers temps. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Relis les pages précédentes stp, le « no new topic » a été clairement défendu par certains. Pour le reste, on sait comment se passe les choses. Il y a des débats techniques (genre RDNA) qui vont naturellement débarquer sur le topic One actuel au gré des news. Comme d’hab ça va couiner car certains n’en ont rien à faire (c’est leur droit), et ça restera difficile à suivre car tout se retrouvera noyé entre l’actu One (promo, sortie jeux...) dont certains peuvent aussi en avoir strictement rien à foutre (c’est leur droit aussi). Des topics distincts permettent d’éviter toute pollution thématique. C’est pourtant du bon sens...
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 14:39:18 |
gzii court-circuitTransactions (3) | En tout cas si ça se concrétise, je pense que ça sera un grand pas en avant pour les joueurs.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ça fait sens, ça devient des pc avec config mini/recommandé etc... |
|
Typiquement les excellentes amorces de sujets citées ci-dessus (RDNA, OS...) auraient leur place dans le new topic. Là c’est l’exemple flagrant où le truc est total noyé à cause de notre débat à la con sur new TU or not. Et ça sera comme pour les 11 prochains mois. Super. #Fail...Tu sais que j’ai raison Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 15:07:17 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je sais, c'est complètement tiré par les cheveux
S'il s'avère que c'est du vent, alors oui, nouveau topic, pas de souci.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Je ne comprends pas pourquoi on devrait respecter ce délai de carence.
Et +1 pour Breezer : il a prouvé depuis longtemps qu'il sait non seulement tenir une boutique mais il a su aussi de relever un topic complètement rongé par les vers.
|
je parle de celle ci https://www.youtube.com/watch?v=OTCBkb9t-Gg d'ailleurs j'aime bien celle la ! Ca me rappelle comme avant ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 15-12-2019 à 16:17:18 --------------- FeedBack |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2019 à 16:51:07 ![]() Je suis un petit joueur et je n’arrive pas à me décider si je reste sur PC+PS4 ou si je fais le combo laptop (pour ancien jeux peu gourmand) + PS4 (TloU2 + Horizon 2) + SeX (pour le reste, futur et anciens jeux gourmand) |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2019 à 16:56:16 ![]() Bah au pire remplace SeX par One S ou One X ...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |