Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3325  3326  3327  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14513042
Peyes

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'instant, "tout le monde interessé par la One/serieX" est sur ce TU. Je propose qu'un sondage soit lancer pour voir si dans la famille  [:froghettosky62:3]  on veut un topic dédié ou resté ici et polluer pas mal cette phase rumeur avec l'actu One S/X - jeux en cours etc...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 12:53:21  profilanswer

n°14513045
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:58:12  profilanswer

sadicologue a écrit :

Y'a plein de gens qui ont leur console sur leur moniteur

En ce qui me concerne j'ai "malheureusement" joué longtemps avec ma console sur moniteur pc 23"
mais depuis 13 mois je joue sur TV 43"

et j'ai nettement amélioré ma qualité de jeu, sur FH4 par exemple je vois beaucoup mieux à l'horizon pour conduire et éviter les collisions ou les voitures en face
Sur Steep c'est pareil, et j'ai même réussi l'épreuve ou je ski en sumo a passer des boudins gonflés (j'avais du essayé plus de 150 fois sur moniteur sans jamais réussir)

bref j'ai une meilleur visibilité (faut dire que ma vue est plus très bonne  [:riptor44] )

aux quelques joueurs Xbox sur monitor, si vous le pouvez passer sur TV ou moniteur 32" ou +
je ne peux que vous le conseiller.

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14513051
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-12-2019 à 13:01:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je rappel que certains jeux Xbox One tournent sur Xbox 360, c'est pas pour autant que c'est la même génération.

Tu met ta galette One dans une 360 et la console le lit? Nom des jeux STP :D

Là le concept de forward compatibility, c'est que t'achètes ton jeu à la fnac, tu le mets dans une one ou dans une série X et ça marche.

Si ça marche bien comme ça (notez le SI hypothétique dont personne ne sait rien aujourd'hui), aucune raison de scinder le topic vu qu'on ne l'a pas fait avec la X, faudra prendre la prochaine pour une X²

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14513059
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-12-2019 à 13:05:45  profilanswer

En tout cas je n'aurai pas la nouvelle tout de suite, mais je suis très intéressé de savoir si ma X fera partie de la famille ou pas et si mes jeux achetés sur X seront bien ceux auxquels je pourrai jouer sur la suivante le temps venu.

C'est pas garanti, j'attends de voir, mais ça serait un gros atout pour les joueurs de continuer à avoir leur catalogue façon steam, et pour les éditeurs de pouvoir choisir qu'un jeu soit joué par un grand nombre de machines existantes, ou pas.
Ce choix ils l'ont déjà sur PC, mais là vu le faible nombre de configurations l'optimisation pourrait être plus facile.

Message édité par gzii le 15-12-2019 à 13:08:29
n°14513065
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 13:11:36  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Bonjour,
Alors les insiders d'HFR.

Xbox XseX RDNA 2 ?
PS5 RNDA ?  

Je veux du clivant  

[:hugeq:1]

:lol:  

Ca va copain?  
Pour le moment du coté de chez sony on a pas de confirmation officielle sur le coeur de la bête tu le sais bien, ce ne sont que des suppositions et des prises de position de certains dévelloppeurs qui laissent pour le moment penser que la PS5 serait en dessous techniquement par rapport a l'anaconda, mais on devrait en savoir plus très très vite.  
Au plaisir.

n°14513067
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 15-12-2019 à 13:12:02  profilanswer

emppapy a écrit :

Vous pensez qu'on pourra avoir un vrai Gap entre la One X et la Scarlett ?
Quand je vois déjà le rendu de ACOd sur la X avec un écran 4k  :love:,  j'ai du mal à imaginer beaucoup mieux

tu auras un gap énorme c'est sur mais faut savoir si ils vont faire un truc du genre , jeux en 4k 60fps avec décors mieux que l'actuel mais juste pour obtenir le 60 ou alors rester a 30fps mais pousser le détails!

---------------
FeedBack
n°14513070
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-12-2019 à 13:16:25  profilanswer

Faut voir aussi les histoires d'OS. Y'aura t-il un dash bien à part, sera-t-il commun avec les mêmes trucs aux mêmes endroits?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14513075
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 13:25:31  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ca va copain?  
Pour le moment du coté de chez sony on a pas de confirmation officielle sur le coeur de la bête tu le sais bien, ce ne sont que des suppositions et des prises de position de certains dévelloppeurs qui laissent pour le moment penser que la PS5 serait en dessous techniquement par rapport a l'anaconda, mais on devrait en savoir plus très très vite.  
Au plaisir.

La lumière au bout du tunnel. Manu la légende  [:skaine]  

HS :  
Il y a encore les sales gosses dans le topics foot ?

n°14513081
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-12-2019 à 13:33:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C’est quand même fascinant cette manie staliniène de décider de ce qui doit être discuté, où et comment. Vision intéressante d’un forum [:columbo2]. Franchement chapeau. Non on ne va pas attendre l’E3 pour ouvrir le topic Xbox Series, il y aura des news qui tomberont bien avant. Laissez donc les gens discuter de la nextgen où ils veulent. Là c’est en mode « Jacques à dit ça sera dans le topic Xbox One ». Grotesque. On a bien capté aussi qu’il y avaient des petites susceptibilités de bac à sable et que certains n’acceptent pas à terme la baisse inéluctable du trafic sur le topic actuel. Nan mais sans déc, vous êtes sérieux ?

PS: merci d’arrêter d’éternellement tout ramener à mon lieu de travail. C’est lassant à la longue et relativement décevant de ta part. Pas au niveau là.

Syntax je suis désolé mais je t'aimais bien, je n'avais pas participé au bashing de la feature cachée, mais là c'est toi le Staline qui veut décider qu'un nouveau topic serait mieux dès maintenant. En plus ce n'était pas du tout une attaque concernant ton lieu de travail mais plutôt un clin d'œil perso. T'as changé. :o Il est loin le temps du topic Xbox première du nom... :o

n°14513090
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2019 à 13:42:40  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Syntax je suis désolé mais je t'aimais bien, je n'avais pas participé au bashing de la feature cachée, mais là c'est toi le Staline qui veut décider qu'un nouveau topic serait mieux dès maintenant. En plus ce n'était pas du tout une attaque concernant ton lieu de travail mais plutôt un clin d'œil perso. T'as changé. :o Il est loin le temps du topic Xbox première du nom... :o

En quoi laisser le choix au gens est « stalinien »  :??:...Vous avez peur de quoi ?  :??:...C’est vous qui voulez changer les règles, faut pas tout confondre. Ce que vous proposez reviendrait à dire par exemple qu’il n’y aura pas de topic PS5 mais un topic fusionné avec la PS4 ?  [:chacal_one333]

Pour le reste, tout se passera très bien si vous cessez de « remuer la merde » continuellement, genre les pseudo « clin d’oeil » comme tu dis. Pas de fumée sans feu. On peut éventuellement passer à autre chose, non ? On en a assez bouffé comme ça (moi surtout). Si non, on en sortira pas :spamafote:

Message cité 4 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 14:16:53
mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 13:42:40  profilanswer

n°14513093
emppapy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 13:47:09  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

tu auras un gap énorme c'est sur mais faut savoir si ils vont faire un truc du genre , jeux en 4k 60fps avec décors mieux que l'actuel mais juste pour obtenir le 60 ou alors rester a 30fps mais pousser le détails!

Le mieux serait certainement du 30fps au top avec un mode performance pensé pour rester joli et 60fps stables.
Enfin ça dépend du rythme et du type de jeu, mais typiquement un 30fps dans les Assassins Creed je trouve qu'on s'y habitue vite.

n°14513094
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 15-12-2019 à 13:47:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut voir aussi les histoires d'OS. Y'aura t-il un dash bien à part, sera-t-il commun avec les mêmes trucs aux mêmes endroits?

Moi j’espère avoir une interface mieux que l’actuel ! Pour ma part j’ai toujours préféré la première version de l’os de la one , maintenant je la trouve pas aussi fluide etc..

---------------
FeedBack
n°14513096
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 13:50:23  profilanswer

Il y a eu de l'animation par ici. Du coup, j'ai envie de savoir où bosse syntax [:clooney4]

Il y a une qu'une pauvre annonce sur la séries X, on va peut être se calmer un peu avant.

On a le temps avant que ça sorte donc de décider si il faut un nouveau topic ou pas etc [:clooney6]

Vous vous prenez la tête pour rien [:clooney11]

Message édité par Ak47Soda le 15-12-2019 à 13:51:06

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14513098
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-12-2019 à 13:51:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En quoi laisser le choix au gens est « stalinien » :??:...Vous avez peur de quoi ? :??:...C’est vous qui voulez changer les règles, faut pas tout confondre. Ce que vous proposez reviendrait à dire par exemple qu’il n’y aura pas de topic PS5 mais un topic fusionné avec la PS4 ? [:chacal_one333]

Pour le reste, tout se passera bien si vous cessez de « remuer la merde » continuellement. On peut éventuellement passer à autre chose, non ? Si non on en sortira pas :spamafote:

Peut être parce que ce que s'apprête a lancer MS n'a jamais existé sur console et que ça redéfini totalement ce qu'est une gen ?
Enfin je sais pas hein c'est une hypothèse que je tire des 48394 messages récents qui essaient de vous expliquer ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je vous emmerde
n°14513102
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-12-2019 à 13:56:32  profilanswer

Moi je vote pour un TU  dédié à la Series X avec Breezer en taulier et voilà le travail [:madame_de_galles:5]  

n°14513114
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-12-2019 à 14:08:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En quoi laisser le choix au gens est « stalinien »  :??:...Vous avez peur de quoi ?  :??:...C’est vous qui voulez changer les règles, faut pas tout confondre. Ce que vous proposez reviendrait à dire par exemple qu’il n’y aura pas de topic PS5 mais un topic fusionné avec la PS4 ?  [:chacal_one333]

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

On ne dit pas "jamais de nouveau topic" mais "attendons de voir si le projet donné ces dernières années (la fin des gens) se concrétise ou pas". Ca presse vraiment un nouveau topic? On a eu 2/3 news l'autre jour, voilà on a déjà fait le tour.

Sony a passé des mois à parler de fin des gens? A annoncé que les jeux seraient les mêmes sur ps4 et ps5? Si oui en effet ça aurait du sens de continuer sur un topic "playstation" unique.

Arrête de faire l'enfant excité qui a besoin d'un nouveau classeur pour ses 2 images paninis.

---------------
n°14513115
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-12-2019 à 14:12:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En quoi laisser le choix au gens est « stalinien » :??:...Vous avez peur de quoi ? :??:...C’est vous qui voulez changer les règles, faut pas tout confondre. Ce que vous proposez reviendrait à dire par exemple qu’il n’y aura pas de topic PS5 mais un topic fusionné avec la PS4 ? [:chacal_one333]

Pour le reste, tout se passera bien si vous cessez de « remuer la merde » continuellement, genre les pseudo « clin d’oeil » comme tu dis. Pas de fumée sans feu. On peut éventuellement passer à autre chose, non ? On en a assez bouffé comme ça. Si non, on en sortira pas :spamafote:

Bah non laisser le choix aux participants c'est effectivement la bonne chose. Mais tu viens avec des arguments pour dire que ceux qui préfèrent un seul topic comme moi sont dans le déni l'erreur, etc...

Concernant la PS5, même si ça n'a pas sa place ici, on en sait rien Sony n'a pas autant communiqué que MS sur la compatibilité, laissant entendre que la nouvelle génération ne serait rien de plus qu'une X plus musclé et qui aurait des réglages graphiques différents comme c'est le cas aujourd'hui entre la X et la S/fat.

Le reste je ne réponds pas c'est n'importe quoi, tu t'imagines des choses que je n'ai pas écrit ni voulu écrire...

n°14513116
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 15-12-2019 à 14:13:33  profilanswer

Pour moi ça sera toujours un upgrade de console vu que ça reste toujours retrocompatible , fini les changements rétro avec les gap ps1 à PS2 où on faisait whaou on voit plus de carré :lol: , on est arrivé à une époque où on parle plutôt d’upgrade qui feront tourner les jeux en meilleurs qualité , ha tiens on dirait un pc !

Message édité par B1LouTouF le 15-12-2019 à 14:14:17

---------------
FeedBack
n°14513117
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-12-2019 à 14:13:43  profilanswer

poiro a écrit :

Moi je vote pour un TU dédié à la Series X avec Breezer en taulier et voilà le travail [:madame_de_galles:5]

Il a déjà annoncé qu'il ne s'occupera pas d'un autre TU :o

n°14513119
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 14:18:01  profilanswer

[:soulafa]

On s'en doutait, mais on a la confirmation que Live fonctionnera entre One et Series X (par exemple pour le chat vocal).

Source :

https://twitter.com/jronald/status/ [...] 19264?s=19

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14513121
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-12-2019 à 14:24:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]

On s'en doutait, mais on a la confirmation que Live fonctionnera entre One et Series X (par exemple pour le chat vocal).

Source :

https://twitter.com/jronald/status/ [...] 19264?s=19

Dans la même idée, du CP de Xbox :

Citation :

Building on our compatibility promise, with Xbox Series X we’re also investing in consumer-friendly pathways to game ownership across generations. Leading the way with our first-party titles including Halo Infinite in 2020, we’re committed to ensuring that games from Xbox Game Studios support cross-generation entitlements and that your Achievements and game saves are shared across devices.

Mais c'est logique, ils avaient déjà dit que "Xbox Play Anywhere" allait s'appliquer à la next gen.

Message édité par DDReaper le 15-12-2019 à 14:24:59
n°14513125
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 14:27:41  profilanswer

Excellente nouvelle ça la continuité du Play Anywhere :jap:

J'avais l'impression que MS communiquait moins sur cette feature ces derniers temps.

---------------
n°14513127
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2019 à 14:28:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

On ne dit pas "jamais de nouveau topic" mais "attendons de voir si le projet donné ces dernières années (la fin des gens) se concrétise ou pas". Ca presse vraiment un nouveau topic? On a eu 2/3 news l'autre jour, voilà on a déjà fait le tour.

Sony a passé des mois à parler de fin des gens? A annoncé que les jeux seraient les mêmes sur ps4 et ps5? Si oui en effet ça aurait du sens de continuer sur un topic "playstation" unique.

Arrête de faire l'enfant excité qui a besoin d'un nouveau classeur pour ses 2 images paninis.

Relis les pages précédentes stp, le « no new topic » a été clairement défendu par certains. Pour le reste, on sait comment se passe les choses. Il y a des débats techniques (genre RDNA) qui vont naturellement débarquer sur le topic One actuel au gré des news. Comme d’hab ça va couiner car certains n’en ont rien à faire (c’est leur droit), et ça restera difficile à suivre car tout se retrouvera noyé entre l’actu One (promo, sortie jeux...) dont certains peuvent aussi en avoir strictement rien à foutre (c’est leur droit aussi). Des topics distincts permettent d’éviter toute pollution thématique. C’est pourtant du bon sens...

Pour le reste je ne fais pas parti des blasés, désolé, et donc un nouveau joujou c’est excitant oui. Panini powwwa!

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 14:39:18
n°14513129
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-12-2019 à 14:31:18  profilanswer

En tout cas si ça se concrétise, je pense que ça sera un grand pas en avant pour les joueurs.
Et ça fera peut-être aussi comprendre que la X n'est pas juste une S+. Parce que si ce mouvement a déjà été initié, il n'est pas encore compris.

n°14513131
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-12-2019 à 14:33:19  profilanswer

Ça fait sens, ça devient des pc avec config mini/recommandé etc...

n°14513132
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-12-2019 à 14:35:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Relis les pages précédentes svp, le « no new topic » a été clairement défendu par certains. Pour le reste, on sait comment se passe les choses. Il y a des débats techniques (genre RDNA) qui vont naturellement débarquer sur le topic One actuel au gré des news. Comme d’hab ça va couiner car certains n’en ont rien à faire (c’est leur droit), et ça restera difficile à suivre car tout se retrouve mélangé entre l’actu One (promo, sortie jeux...) dont certains peuvent aussi en avoir rien à foutre (c’est leur droit aussi). Des topics distincts permettent d’éviter toute pollution thématique. C’est pourtant du bon sens...

Pour le reste je ne fais pas parti des blasés, désolé, et donc un nouveau joujou c’est excitant oui. Panini powwwa!

Je ne suis pas blasé, je suis hypé, mais c'est pas un nouveau topic qui la mettra plus vite dans mon salon :D

Et le "pas de new topic" ça a toujours été mis en avant "pour l'instant".

---------------
n°14513133
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-12-2019 à 14:38:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

Excellente nouvelle ça la continuité du Play Anywhere :jap:

J'avais l'impression que MS communiquait moins sur cette feature ces derniers temps.

Je pense qu'ils ont raison parce qu'elle prête à confusion aujourd'hui avec le Xbox Game Pass.
Au final il faut retenir que les jeux MS sont disponibles sur Xbox et PC, et qu'ils synchronisent l'achat/sauvegarde si c'est acheté en démat. Le programme en lui même n'a pas vraiment convaincu les tiers (même s'il y a des exception hein), et je trouve ca plus simple de partir sur le Xbox Game Pass et annoncer les jeux qui sont disponibles sur le Game Pass console, le game pass PC, ou les deux.

n°14513143
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2019 à 14:47:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je ne suis pas blasé, je suis hypé, mais c'est pas un nouveau topic qui la mettra plus vite dans mon salon :D

Et le "pas de new topic" ça a toujours été mis en avant "pour l'instant".

Typiquement les excellentes amorces de sujets citées ci-dessus (RDNA, OS...) auraient leur place dans le new topic. Là c’est l’exemple flagrant où le truc est total noyé à cause de notre débat à la con sur new TU or not. Et ça sera comme pour les 11 prochains mois. Super. #Fail...Tu sais que j’ai raison  :D...Ok, dur à avouer parce que c’est Syntaxx :p...Libère toi de la masse ! Au fond, je le sais, toi aussi tu rêves d’un nouveau album panini pour Noël :love:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 15:07:17
n°14513151
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-12-2019 à 15:03:13  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Moi j’espère avoir une interface mieux que l’actuel ! Pour ma part j’ai toujours préféré la première version de l’os de la one , maintenant je la trouve pas aussi fluide etc..

C'est sûr qu'il y aura un tout nouvel OS pour la Xbox Series X (même si on peut effectivement se demander si la Xbox One recevra une mise à jour pour coller à la nouvelle interface).

En terme de design language, les nouvelles applications Xbox utilisent déjà des codes différents de la Xbox One :
https://compass-ssl.xbox.com/assets/42/36/4236084e-532c-430d-91db-c1a8423e9464.jpg?n=Xbox-App_Feature-Image-Priority_Explore-PC-Games_1040x585.jpg
https://3.bp.blogspot.com/-UkOFg3Mm-dE/XNvJVt-HBtI/AAAAAAAAOgg/GApDVxlv5xoLctgHRfHSgku3HJDWapLBgCLcBGAs/s1600/Screenshot%2B%2528252%2529.png

n°14513157
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2019 à 15:12:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

Quand tu joue à des jeux comme Gears, tu as beaucoup de moment où il y a des temps de chargement cachés, par exemple quand tu ouvre une porte lourde et que le personnage galère, cela permet à la console de charger la suite du jeu assez rapidement. Ce genre d'astuce ne serait plus nécessaire avec un jeu conçu pour un SSD NVME. Si tu enlève ce temps de chargement, qu'advient-il du jeu sur une console old gen ou sur un PC avec disque dur ? Tu freeze le jeu pendant le chargement des assets ? Tu le fait planter ?

Ben tu freeze le jeu le temps que ça charge. Et t'es pas content tu payes la nouvelle console qui accélère tout.

Je sais, c'est complètement tiré par les cheveux :o

StefSamy a écrit :

100% sûr que ça sera Windows 10, tout comme l'actuelle. Ca ne m'étonnerait même pas que ça soit une interface commune.

syntaxx_error a écrit :

C’est vous qui voulez changer les règles, faut pas tout confondre. Ce que vous proposez reviendrait à dire par exemple qu’il n’y aura pas de topic PS5 mais un topic fusionné avec la PS4 ? [:chacal_one333]

Et ça serait GRAVE

syntaxx_error a écrit :

Relis les pages précédentes stp, le « no new topic » a été clairement défendu par certains.

Relis bien ces messages dont tu parles : pas de nouveau topic SI (c'est un indicateur de condition, d'hypothétique, au cas où tu ne connaisse pas) il s'avère que les jeux SX sont compatibles nativement avec la One (X), comme MS tend à le dire. Comme un PC, quoi.

S'il s'avère que c'est du vent, alors oui, nouveau topic, pas de souci.

syntaxx_error a écrit :

ça restera difficile à suivre car tout se retrouvera noyé entre l’actu One (promo, sortie jeux...) dont certains peuvent aussi en avoir strictement rien à foutre (c’est leur droit aussi).

Olah t'inquiète pas, le topic One en ce moment c'est des discussions sur les amplis, les normes audio, les abonnements game pass et de temps en temps Breezer qui essaye de faire une news avec personne qui réagit. Pas d'inquiétude, ça ne sera pas noyé.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14513158
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2019 à 15:13:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Typiquement les excellentes amorces de sujets citées ci-dessus (RDNA, OS...) auraient leur place dans le new topic.

Ca n'a sa place nulle part parce que personne n'en sait rien.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14513162
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 15:21:24  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si mon avis compte je pense surtout qu'il est urgent d'attendre d'en savoir beaucoup plus sur cette next gen.
Tout simplement parce que pour l'instant avec les infos qu'on a de MS ils veulent pousser autant la rétro-compatibilité pour les next gen que la forward-compatibilité pour la gen actuelle.
Donc attendons, et quand il y aura confirmation ou infirmation on avisera.
Et puis Breezer fait un super boulot de taulier jusqu'à maintenant.

syntaxx_error a écrit :

Non, la règle à toujours été d’avoir un topic par gen. Y a jamais eu de topic fourre-tout crossgen dieu merci. Le topic Xbox One finira de sa belle mort comme les autres avant lui...J’en sais quelque chose, j’ai géré de A à Z celui de la 360 à l’époque + celui de la HD sur console. J’en ai pas fait une maladie quand on est passé à la One sur un autre topic dédié, c’est juste normal et logique. Et c’est bon que les gens se partagent la tâche sur HFR. Un mandat unique c’est déjà bien suffisant (grosso modo 7 à 8 ans). C’est du taff d’être tôlier, et ça veut pas juste dire mettre à jour une « page 1 ». Après il y a toujours une phase de transition avec des vases communicants entre 2 topics de gen différentes. Ça se fait naturellement et ça s’accélère toujours à l’approche de la sortie de la nouvelle console. Bref, aucun motif valable à changer ce qui a toujours fonctionné et qui fait sens.

breezer79 a écrit :

Je propose également d'attendre encore pour avoir une vision plus claire de la politique de MS concernant cette Series X. Rien ne presse et surtout on manque d'informations.  

Il existe une possibilité non négligeable que les One soient compatibles Series X. Ça rentrerait dans le discours de MS du tout en un / rupture des générations. On évitera ainsi de scinder la communauté.

Amha au plus tard à l'E3 on sera fixé. Et si il s'avère que la Series X est une rupture totale avec la One, ça laissera minimum 3 mois, pour créer un nouveau topic.  

Si un nouveau topic devait être créé, dans ce cas comme le suggère Meganne, je pense que quelqu'un d'actif, soutenu par la communauté, serait idéal. Évidemment je resterai ici avec mon topic One, jusqu'à sa belle mort, hors de question de quitter le navire :D

Toujours dans ce probable scénario, je pense sincèrement qu'il y a de nombreux membres de confiance ici, capablent de faire un super boulot :jap:

Dernière chose : si je peux me permettre humblement :o, je pense que la Series X, et surtout la communauté active ici même, mérite autre chose qu'un topic créé "à la sauvette" et sans concertation aucune (sans rancune contre la personne qui a été faire ça, que je ne connais pas personnellement :jap:).  

Allez pendant ce temps, on reste tous unis pour la Xbox One xxx [:cetrio:1]

Bien évidemment y'a absolument rien qui presse si les conversations autour de la nouvelle gen ne sont pas nombreuses ou centrales, le message de fond était  
"envoyez un MP au préalable histoire que ce ne soit pas un topic ouvert par le premier venu".
Par contre y'a toujours eu 1 topic créé par Gen, c'est plus clair pour tout le monde, donc à terme l'info est passée. ;)
(Au passage, rien n'interdit à l'ancien taulier de revenir gérer le nouveau topic.)

[:stellayr]

n°14513188
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-12-2019 à 16:02:16  profilanswer

Meganne a écrit :

y'a toujours eu 1 topic créé par Gen, c'est plus clair pour tout le monde, donc à terme l'info est passée. ;)

[:stellayr]

Je ne comprends pas pourquoi on devrait respecter ce délai de carence.
Y'a eu une annonce majeur ---> on créé le TU :jap:  
Si ensuite c'est calmos niveau infos, pas grave ça nous fait au moins une tribune dédiée pour en causer tranquillement sans diluer ça dans un autre topic.

Meganne a écrit :

rien n'interdit à l'ancien taulier de revenir gérer le nouveau topic.

Et +1 pour Breezer : il a prouvé depuis longtemps qu'il sait non seulement tenir une boutique mais il a su aussi de relever un topic complètement rongé par les vers.
Ainsi pour moi il est tout à fait naturel de penser à lui pour le topic Series X.

Please Breeze mon poto, y'a que toi qui peut réussir : accepte ça comme une dernière mission avant la retraite [:ba_423:3]  

n°14513193
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 15-12-2019 à 16:16:49  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est sûr qu'il y aura un tout nouvel OS pour la Xbox Series X (même si on peut effectivement se demander si la Xbox One recevra une mise à jour pour coller à la nouvelle interface).

En terme de design language, les nouvelles applications Xbox utilisent déjà des codes différents de la Xbox One :
https://compass-ssl.xbox.com/assets [...] 40x585.jpg
https://3.bp.blogspot.com/-UkOFg3Mm [...] 2%2529.png

tant qu'on parle d'interface , on entendait parler d'une nouvelle interface pour la one ! Ca fait déjà quelques mois , je me demande quand ça va sortir !

je parle de celle ci https://www.youtube.com/watch?v=OTCBkb9t-Gg

d'ailleurs j'aime bien celle la ! Ca me rappelle comme avant !

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 15-12-2019 à 16:17:18

---------------
FeedBack
n°14513196
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-12-2019 à 16:26:03  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

tant qu'on parle d'interface , on entendait parler d'une nouvelle interface pour la one ! Ca fait déjà quelques mois , je me demande quand ça va sortir !  

je parle de celle ci https://www.youtube.com/watch?v=OTCBkb9t-Gg

d'ailleurs j'aime bien celle la ! Ca me rappelle comme avant !

C'est probablement prévu pour la mise à jour 2004 (prévue pour avril 2020 environ)
https://news.xbox.com/en-us/2019/10 [...] dashboard/

n°14513198
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 15-12-2019 à 16:29:19  profilanswer

ha oui en effet ! Merci

---------------
FeedBack
n°14513211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 16:51:07  answer

Je suis un petit joueur et je n’arrive pas à me décider si je reste sur PC+PS4 ou si je fais le combo laptop (pour ancien jeux peu gourmand) + PS4 (TloU2 + Horizon 2) + SeX (pour le reste, futur et anciens jeux gourmand)

n°14513212
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-12-2019 à 16:52:10  profilanswer

Il est encore un peu tôt pour statuer là dessus non ? :D

n°14513214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 16:56:16  answer

Bah au pire remplace SeX par One S ou One X ...
Je perds l’envie de m’occuper d’un gros PC ...

Et j’ai un écran PC 4K ... des idées pour un TV pas trop grande en 4K pour la remplacer ?

n°14513215
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 16:57:11  profilanswer

[:cerveau klem]

n°14513220
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 16:59:48  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3325  3326  3327  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)