Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3324  3325  3326  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14512890
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-12-2019 à 09:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Non, la règle à toujours été d’avoir un topic par gen. Y a jamais eu de topic fourre-tout crossgen dieu merci. Le topic Xbox One finira de sa belle mort comme les autres avant lui...J’en sais quelque chose, j’ai géré de A à Z celui de la 360 à l’époque + celui de la HD sur console. J’en ai pas fait une maladie quand on est passé à la One sur un autre topic dédié, c’est juste normal et logique. Et c’est bon que les gens se partagent la tâche sur HFR. Un mandat unique c’est déjà bien suffisant (grosso modo 7 à 8 ans). C’est du taff d’être tôlier. Après il y a toujours une phase de transition avec des vases communicants entre 2 topics de gen différentes. Ça se fait naturellement et ça s’accélère toujours à l’approche de la sortie de la nouvelle console. Bref, aucun motif valable à changer ce qui a toujours fonctionné et qui fait sens.

Je pense aussi qu'il faut un nouveau topic. Ca va vite être lourd quand il y aura des jeux exclusifs Xbox Series X qui ne sortiront pas sur Xbox One. On fait un topic par génération ca me semble légitime, je suis sûr qu'il y aura un topic PlayStation 5 séparé du topic PS4. Et le topic Switch n'a pas repris où le topic Wii U s'est arrété (même si Zelda BOTW est sorti sur les deux consoles)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 09:56:33  profilanswer

n°14512891
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-12-2019 à 09:57:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sauf qu'a priori MS ne veut plus faire de génération, et les jeux Series X seront compatibles One, du moins dans un premier temps. Si on coupe en deux ça va diviser la communauté, dupliquer les infos, etc. On ne fait pas un topic PC à chaque nouvelle génération de carte graphique. On n'a pas eu de nouveau topic pour la One X.

Bref, attendons d'en savoir plus. Si il y a une coupure traditionnelle (les jeux XSX ne tournent pas sur One) ça sera logique de faire un nouveau topic. Si les jeux XSX (ou certains jeux) tournent aussi sur One (X) alors ça veut dire que c'est comme un PC et dans ce cas ça serait con de faire un nouveau topic.

Je rappel que certains jeux Xbox One tournent sur Xbox 360, c'est pas pour autant que c'est la même génération.

n°14512893
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2019 à 10:00:55  profilanswer

Sauf qu'a priori MS ne veut plus faire de génération, et les jeux Series X seront compatibles One, du moins dans un premier temps. Si on coupe en deux ça va diviser la communauté, dupliquer les infos, etc. On ne fait pas un topic PC à chaque nouvelle génération de carte graphique. On n'a pas eu de nouveau topic pour la One X.

Bref, attendons d'en savoir plus. Si il y a une coupure traditionnelle (les jeux XSX ne tournent pas sur One) ça sera logique de faire un nouveau topic. Si les jeux XSX (ou certains jeux) tournent aussi sur One (X) alors ça veut dire que c'est comme un PC et dans ce cas ça serait con de faire un nouveau topic.

Sauf que la nouvelle gen pour les 7 ans à venir c’est « Xbox Series » comme aujourd’hui « Xbox One ». C’est la nomenclature de base dans laquelle tu auras des variantes X et probablement S avec la Lockat. Bref strictement aucune différence avec aujourd’hui. Je comprends pas pourquoi vous bloquez. Sur le nouveau topic unique faut juste un titre intelligent qui reflète ça. Suffit de le nommer avec un truc du genre « [Topic unique][Xbox Series] X/S ». Pour l’instant faut juste stipuler le modèle X et on ajoutera le S (ou équivalent) dès que dispo. Ça me paraît limpide pourtant !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 10:26:19
n°14512895
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-12-2019 à 10:06:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Sauf que la nouvelle gen c’est « Xbox Series » comme aujourd’hui « Xbox One ». C’est la nomenclature de base dans laquelle tu auras des variantes X et probablement S avec la Lockat. Bref strictement aucune différence avec aujourd’hui. Je comprends pas pourquoi vous bloquez. Sur le nouveau topic unique faut juste un titre intelligent qui reflète ça. Suffit de le nommer avec un truc du genre « [Topic unique][Xbox Series] X/S ». Pour l’instant faut juste stipuler le modèle X et on ajoutera le S (ou équivalent) dès que dispo. Ça me paraît limpide pourtant !

Complètement d'accord faut aussi se rendre compte que si Microsoft décidait dans un élan de folie que la Xbox One (même la One X) faisait partie de cette nouvelle génération, MS se ferait jeté immédiatement par les développeurs tiers et les exclus perdrait immédiatement en qualité. Pourquoi ? Parce qu'ils ne pourraient pas profiter du SSD puisque les Xbox One n'en n'ont pas. Ils ne pourraient pas non plus profiter de l'incroyable bon générationnel du processeur. La nouvelle puce graphique (avec Ray Tracing) c'est peanuts à côté de ces deux améliorations.

C'est aussi pour ça que toutes les rumeurs sur Lockhart estime que même avec une puce graphique bon marché, et sans lecteur Blu Ray, elle aurait quand même le SSD et le processeur haute vitesse : ce sont des éléments indispensable.

n°14512896
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2019 à 10:07:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je rappel que certains jeux Xbox One tournent sur Xbox 360, c'est pas pour autant que c'est la même génération.

Oui, à ce rythme on aurait gardé le topic de la X1 vieux de 20 ans comme TU. Ça ne fait aucun sens. La rétro n’est pas le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 10:07:49
n°14512897
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-12-2019 à 10:13:57  profilanswer

DDReaper a écrit :

Non pas du tout. Ce sont des jeux au mêmes noms mais différents et si on veut jouer sur les deux on doit acheter les deux.
Rien à voir avec ce qu'on espère ici.

n°14512899
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-12-2019 à 10:16:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

Complètement d'accord faut aussi se rendre compte que si Microsoft décidait dans un élan de folie que la Xbox One (même la One X) faisait partie de cette nouvelle génération, MS se ferait jeté immédiatement par les développeurs tiers et les exclus perdrait immédiatement en qualité. Pourquoi ? Parce qu'ils ne pourraient pas profiter du SSD puisque les Xbox One n'en n'ont pas. Ils ne pourraient pas non plus profiter de l'incroyable bon générationnel du processeur. La nouvelle puce graphique (avec Ray Tracing) c'est peanuts à côté de ces deux améliorations.

C'est aussi pour ça que toutes les rumeurs sur Lockhart estime que même avec une puce graphique bon marché, et sans lecteur Blu Ray, elle aurait quand même le SSD et le processeur haute vitesse : ce sont des éléments indispensable.

Là tu es en train de dire que le jeu sur PC ou téléphone ne peut pas fonctionner ? C'est ça ?

n°14512901
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 10:19:59  profilanswer

Je propose également d'attendre encore pour avoir une vision plus claire de la politique de MS concernant cette Series X. Rien ne presse et surtout on manque d'informations.

Il existe une possibilité non négligeable que les One soient compatibles Series X. Ça rentrerait dans le discours de MS du tout en un / rupture des générations. On évitera ainsi de scinder la communauté.

Amha au plus tard à l'E3 on sera fixé. Et si il s'avère que la Series X est une rupture totale avec la One, ça laissera minimum 3 mois, pour créer un nouveau topic.

Si un nouveau topic devait être créé, dans ce cas comme le suggère Meganne, je pense que quelqu'un d'actif, soutenu par la communauté, serait idéal. Évidemment je resterai ici avec mon topic One, jusqu'à sa belle mort, hors de question de quitter le navire :D

Toujours dans ce probable scénario, je pense sincèrement qu'il y a de nombreux membres de confiance ici, capablent de faire un super boulot :jap:

Dernière chose : si je peux me permettre humblement :o, je pense que la Series X, et surtout la communauté active ici même, mérite autre chose qu'un topic créé "à la sauvette" et sans concertation aucune (sans rancune contre la personne qui a été faire ça, que je ne connais pas personnellement :jap:).

Allez pendant ce temps, on reste tous unis pour la Xbox One xxx [:cetrio:1]

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 15-12-2019 à 10:21:50

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14512902
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-12-2019 à 10:20:14  profilanswer

gzii a écrit :

Là tu es en train de dire que le jeu sur PC ou téléphone ne peut pas fonctionner ? C'est ça ?

Bah on sait justement pas comment les jeux fonctionneront sur PC, on va peut-être arrivé à l'air du SSD requis pour jouer oui.

n°14512914
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 10:36:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je propose également d'attendre encore pour avoir une vision plus claire de la politique de MS concernant cette Series X. Rien ne presse et surtout on manque d'informations.

Il existe une possibilité non négligeable que les One soient compatibles Series X. Ça rentrerait dans le discours de MS du tout en un / rupture des générations. On évitera ainsi de scinder la communauté.

Amha au plus tard à l'E3 on sera fixé. Et si il s'avère que la Series X est une rupture totale avec la One, ça laissera minimum 3 mois, pour créer un nouveau topic.

Si un nouveau topic devait être créé, dans ce cas comme le suggère Meganne, je pense que quelqu'un d'actif, soutenu par la communauté, serait idéal. Évidemment je resterai ici avec mon topic One, jusqu'à sa belle mort, hors de question de quitter le navire :D

Toujours dans ce probable scénario, je pense sincèrement qu'il y a de nombreux membres de confiance ici, capablent de faire un super boulot :jap:

Dernière chose : si je peux me permettre humblement :o, je pense que la Series X, et surtout la communauté active ici même, mérite autre chose qu'un topic créé "à la sauvette" et sans concertation aucune (sans rancune contre la personne qui a été faire ça, que je ne connais pas personnellement :jap:).

Allez pendant ce temps, on reste tous unis pour la Xbox One xxx [:cetrio:1]

+1 [:shimay:1] la on reconnaît un taulier de qualité.
Ça sert à rien de s'emballer sur un topic Série X tant que Crosoft aura pas fait un meilleur reveal à un event ou l'E3.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 10:36:01  profilanswer

n°14512917
Peyes

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 10:39:19  profilanswer

+1 pour attendre un peu également :jap:
et +1 pour un futur nouveau TU AMHA :jap:

n°14512919
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-12-2019 à 10:41:37  profilanswer

Kors'R a écrit :

+1 [:shimay:1] la on reconnaît un taulier de qualité.
Ça sert à rien de s'emballer sur un topic Série X tant que Crosoft aura pas fait un meilleur reveal à un event ou l'E3.

Faut en discuter ou alors ? Non parce que l'annonce elle est faite maintenant. On en sait meme plus que lors du reveal de la X1. Ici cela serait HS. Sur le topic console generaliste ?

n°14512929
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 10:50:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut en discuter ou alors ? Non parce que l'annonce elle est faite maintenant. On en sait meme plus que lors du reveal de la X1. Ici cela serait HS. Sur le topic console generaliste ?

Je propose qu'on en discute ici jusqu'à ça soit plus claire sur les intentions de MS (E3).

Je continuerai à balancer ici les infos sur la Series X en attendant :jap:

---------------
n°14512932
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-12-2019 à 10:52:17  profilanswer

J'approuve. :jap: Las situation rest différente de tout ce qui s'est passé avec les autres consoles, donc cela ne serait pas déconnant de faire différemment et garder un topic unique Xbox toute "séries" confondues à partir de la One.

Et puis je suis aussi d'accord que l'important c'est de ne pas se précipiter et attendre d'en savoir plus !

n°14512937
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-12-2019 à 10:57:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui, à ce rythme on aurait gardé le topic de la X1 vieux de 20 ans comme TU. Ça ne fait aucun sens. La rétro n’est pas le sujet.

Syntax voyons ne fait pas semblant de ne pas comprendre, vu où tu bosses en plus. :o Cette fois ci ce sera de la "rétro" sans émulateur, et faire tourner le jeu en natif n'a donc rien à voir avec ce qu'on a vu jusqu'à présent.

n°14512938
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2019 à 10:59:06  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ca va vite être lourd quand il y aura des jeux exclusifs Xbox Series X qui ne sortiront pas sur Xbox One.

Lourd pour qui ? Pour les 3 mecs qui seront encore sur One de base d'ici là ?

DDReaper a écrit :

je suis sûr qu'il y aura un topic PlayStation 5 séparé du topic PS4. Et le topic Switch n'a pas repris où le topic Wii U s'est arrété (même si Zelda BOTW est sorti sur les deux consoles)

Rien à voir : MS est le seul qui ne veut plus de génération et qui semble vouloir faire des jeux cross-gen systématiques.

Mais ça pour le moment c'est encore des discours et on ne sait pas comment ça va se traduire. C'est pour ça qu'il faut attendre d'en savoir plus.

DDReaper a écrit :

Rien à voir puisque c'étaient techniquement des jeux différents, et c'était ponctuel.

Là le discours de MS semble pointer vers une systématisation du cross gen, ou plutôt de la disparition des gens au profit d'une évolution progressive. Exactement comme un PC.

Mais encore une fois, pour le moment ce n'est que du discours et de l'extrapolation, et il faut qu'on en sache plus pour la pertinence d'un nouveau topic.

DDReaper a écrit :

faut aussi se rendre compte que si Microsoft décidait dans un élan de folie que la Xbox One (même la One X) faisait partie de cette nouvelle génération, MS se ferait jeté immédiatement par les développeurs tiers et les exclus perdrait immédiatement en qualité.

En incluant la One X dans la série rien ne les oblige à ce que ce soit définitif. Ils peuvent parfaitement laisser les éditeurs décider de la compatibilité et mettre une "config minimale". Comme sur pc ou smartphone.

Parce que les AAA qui déchirent ils sont peut être contents d'avoir plein de puissance disponible mais c'est une petite fraction des jeux, au final. Les AA et les indés ils ont pas besoin de 12TFlops, et ils seraient aussi très content de pouvoir vendre à la fois aux possesseurs de la One et de la SX, sans dev/portage supplémentaire.

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2019 à 11:01:55

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14512943
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 11:12:19  profilanswer

JURASSIC WORLD EVOLUTION DISPO !!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par spacewolf1 le 15-12-2019 à 11:12:34

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14512946
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 11:13:40  profilanswer

Bonjour,
Alors les insiders d'HFR.

Xbox XseX RDNA 2 ?
PS5 RNDA ?  

Je veux du clivant  

[:hugeq:1]

n°14512947
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 11:14:56  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Bonjour,

Xbox XseX RDNA 2 ?
PS5 RNDA ?  

Je veux du clivant  

Tu as le topic Consoles pour ca :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14512949
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-12-2019 à 11:17:15  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Bonjour,

Xbox XseX RDNA 2 ?
PS5 RNDA ?  

Je veux du clivant  

Ce serait mieux sur le topic Consoles.
Pour répondre : Xbox et PS5 utilisent RDNA avec des fonctions de RDNA 2 backporté. C'est une solution hybride entre les deux générations d'architecture.

n°14512959
Peyes

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 11:26:06  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

JURASSIC WORLD EVOLUTION DISPO !!!!!!

Merci pour le reminder, je me l'etais noté au chaud :jap:

n°14512963
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 11:27:50  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Bonjour,

Xbox XseX RDNA 2 ?
PS5 RNDA ?

Je veux du clivant

Pas de ça ici, nous sommes amour et paix :D

---------------
n°14512968
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 11:36:42  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pas de ça ici, nous sommes amour et paix :D

:D  

Personne veux jouer avec moi sur le topics les consoles.

pourtant il y avait matière :

Spoiler :

Bonjour,
En tout cas faut pas se rater sur les prix.

Je me souviens au début de la gen actuelle (avant la pro et la one X)

D'un coté tu avais une console 100 € plus cher et moins puissante de l'autre une console moins cher donc et plus puissante pendant 2 ans !  [:leg9]  
Xbox avait beau lacher les new ip : forza horizon 2, Sunset Overdrive, la console était trop cher. Sony a eu un boulevard.

avec les gifards des internet :love:  

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/642/675/6db.gif

Le Entertainement à son paroxysme

ça me fait penser à comment Sega s'est vautré avec la saturne.
PS1 2 099 francs (meilleur en 3D bof en 2D)
Saturn : 3 299 francs  :pt1cable:  (bof en 3D seulement)

n°14512975
emppapy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 11:47:01  profilanswer

Vous pensez qu'on pourra avoir un vrai Gap entre la One X et la Scarlett ?
Quand je vois déjà le rendu de ACOd sur la X avec un écran 4k  :love:,  j'ai du mal à imaginer beaucoup mieux

n°14512978
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 11:50:59  profilanswer

Je suis pour un topic unik Xbox (celui ci donc) ne serait ce que pour les comptes rendus de jeux Xbox One qui ont tout à fait leur place dans un topic traitant de la Series X, ça évite les doublons, ça évite d'oublier de poster deux fois et de priver des joueurs de compte rendu de jeu qu'ils pourraient faire sur leur Serie X.

Concernant ceux restant sur Xbox One sans passer à la next gen, leurs questions ne seront en aucun cas HS vu qu'en rapport direct avec le topic Xbox. Et comme il n'y aura certainement plus d'actu Xbox One après l'E3 2020, le topic va se vider très vite si création d'un autre topic.

Donc pour les joueurs Xbox One, il vaut mieux que la communauté reste sur ce topic Unik, il aura plus de chance de trouver de l'aide.

n°14512982
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 11:55:40  profilanswer

emppapy a écrit :

Quand je vois déjà le rendu de ACOd sur la X avec un écran 4k  :love:,  j'ai du mal à imaginer beaucoup mieux

Avec de la chance, les graphismes de la cinématique de Hellblade 2 est identique ingame.  :love:

n°14512983
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 15-12-2019 à 12:00:32  profilanswer

DDReaper a écrit :

N'importe quoi, le jeu pc tu connais, les options graphiques, le cpu limited tout ça ?
Et que vient faire le stockage ds le fait de pouvoir faire tourner un jeu.
Un ssd ça accélère l'install et les chargements c'est tout hein.

n°14512986
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-12-2019 à 12:06:49  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

N'importe quoi, le jeu pc tu connais, les options graphiques, le cpu limited tout ça ?

Décidément ^^
Non un ssd ne sert pas qu'au chargement "initiale", y'a plein de jeux sur PC qui tournent bien mieux sur ssd que sur hdd qui seront touché par du stutter, des lag etc...
Tu crois que ton jeux qui fait 60Go ils se charge en entier au début sur tes 8go de ram?

n°14512987
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:07:19  profilanswer

emppapy a écrit :

Quand je vois déjà le rendu de ACOd sur la X avec un écran 4k :love:, j'ai du mal à imaginer beaucoup mieux

Pourtant la Scarlet sur papier a l'air de manger des One X au déjeuner :o
Donc oui, il devrait y avoir un gap significatif, au moins sur les jeux où les devs s'en donnent la peine :D

Et je te comprends tout à fait, la X envoi encore du bois aujourd'hui :D

Nelson Muntz a écrit :

Je suis pour un topic unik Xbox (celui ci donc) ne serait ce que pour les comptes rendus de jeux Xbox One qui ont tout à fait leur place dans un topic traitant de la Series X, ça évite les doublons, ça évite d'oublier de poster deux fois et de priver des joueurs de compte rendu de jeu qu'ils pourraient faire sur leur Serie X.

Concernant ceux restant sur Xbox One sans passer à la next gen, leurs questions ne seront en aucun cas HS vu qu'en rapport direct avec le topic Xbox. Et comme il n'y aura certainement plus d'actu Xbox One après l'E3 2020, le topic va se vider très vite si création d'un autre topic.

Donc pour les joueurs Xbox One, il vaut mieux que la communauté reste sur ce topic Unik, il aura plus de chance de trouver de l'aide.

Entièrement d'accord :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 15-12-2019 à 12:07:46

---------------
n°14512993
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 15-12-2019 à 12:14:13  profilanswer

sadicologue a écrit :

Décidément ^^
Non un ssd ne sert pas qu'au chargement "initiale", y'a plein de jeux sur PC qui tournent bien mieux sur ssd que sur hdd qui seront touché par du stutter, des lag etc...
Tu crois que ton jeux qui fait 60Go ils se charge en entier au début sur tes 8go de ram?

Si c'est code avec les pieds peut être sinon avec 16 Go de ram et un hdd je te mets au défi de me trouver des jeux aaa qui souffrent de lag sur pc.  :O

n°14512995
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 15-12-2019 à 12:16:17  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pourtant la Scarlet sur papier a l'air de manger des One X au déjeuner :o
Donc oui, il devrait y avoir un gap significatif, au moins sur les jeux où les devs s'en donnent la peine :D

Et je te comprends tout à fait, la X envoi encore du bois aujourd'hui :D

Envoie du bois, c'est vite dit les options graphiques sont pas follichones sur X par rapport à un pc moyenne gamme.
Un rapport qualité prix correct on va dire.

n°14512998
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:19:29  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Envoie du bois, c'est vite dit les options graphiques sont pas follichones sur X par rapport à un pc moyenne gamme.

Ah ben c'est clair qu'à 300€-350€ encore récemment, c'est plus que correct comme rapport qualité prix :D.

Sur pc tu vas monter quoi comme configuration à ce prix ? Un bout de GPU éventuellement :o

---------------
n°14512999
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:21:49  profilanswer

IGN a fait un montage comparant la taille de la Series X à d'autres consoles et autre fruit :o

https://reho.st/preview/self/d67955f32013ac6a2c28987b60b912e81ec55fd2.jpg

Message édité par breezer79 le 15-12-2019 à 12:29:55

---------------
n°14513004
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-12-2019 à 12:25:27  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Si c'est code avec les pieds peut être sinon avec 16 Go de ram et un hdd je te mets au défi de me trouver des jeux aaa qui souffrent de lag sur pc. :O

Le lag est lié à la connexion internet....

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14513008
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-12-2019 à 12:27:17  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Je te met au défi de faire tourner un jeu en 4k sur un pc qui coûte le prix d'une xbox one x (moins de 300€ en cette période de fête)

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14513027
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-12-2019 à 12:43:08  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Merci je connais les jeux PC oui :D

90% du discours sur la next gen, que ce soit Sony ou MS, c'est l'intégration du SSD et de technologies associée qui changent la façon de développer les jeux, mais je t'en prie, continue de m'expliquer que ca ne va rien changer :D

Des jeux conçus pour des SSD aujourd'hui ca n'existe pas à ma connaissance dans la mesure où le déploiement sur PC était très progressif, et sur console inexistant.

Quand tu joue à des jeux comme Gears, tu as beaucoup de moment où il y a des temps de chargement cachés, par exemple quand tu ouvre une porte lourde et que le personnage galère, cela permet à la console de charger la suite du jeu assez rapidement. Ce genre d'astuce ne serait plus nécessaire avec un jeu conçu pour un SSD NVME. Si tu enlève ce temps de chargement, qu'advient-il du jeu sur une console old gen ou sur un PC avec disque dur ? Tu freeze le jeu pendant le chargement des assets ? Tu le fait planter ?

n°14513028
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2019 à 12:43:12  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Syntax voyons ne fait pas semblant de ne pas comprendre, vu où tu bosses en plus. :o Cette fois ci ce sera de la "rétro" sans émulateur, et faire tourner le jeu en natif n'a donc rien à voir avec ce qu'on a vu jusqu'à présent.

C’est quand même fascinant cette manie staliniène de décider de ce qui doit être discuté, où et comment. Vision intéressante d’un forum [:columbo2]. Franchement chapeau. Non on ne va pas attendre l’E3 pour ouvrir le topic Xbox Series, il y aura des news qui tomberont bien avant. Laissez donc les gens discuter de la nextgen où ils veulent. Là c’est en mode « Jacques à dit ça sera dans le topic Xbox One ». Grotesque. On a bien capté aussi qu’il y avaient des petites susceptibilités de bac à sable et que certains n’acceptent pas à terme la baisse inéluctable du trafic sur le topic actuel. Nan mais sans déc, vous êtes sérieux ?

PS: merci d’arrêter d’éternellement tout ramener à mon lieu de travail. C’est lassant à la longue et relativement décevant de ta part. Pas au niveau là.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 12:49:13
n°14513036
Snake640

Transactions (18)
Posté le 15-12-2019 à 12:49:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C’est quand même fascinant cette manie staliniène de décider de ce qui doit être discuté, où et comment. Vision intéressante d’un forum [:columbo2]. Franchement chapeau. Non on ne va pas attendre l’E3 pour ouvrir le topic Xbox Series, il y aura des news qui tomberont bien avant. Laissez donc les gens discuter de la nextgen où ils veulent. Là c’est en mode « Jacques à dit ça sera dans le topic Xbox One ». Grotesque. On a bien capté aussi  qu’il y avaient des petites susceptibilités et que certains n’acceptent pas à terme la baisse inéluctable du trafic sur le topic actuel. Nan mais sans déc, vous êtes sérieux ?

PS: merci d’arrêter d’éternellement tout ramener à mon lieu de travail. C’est lassant à la longue et relativement décevant de ta part. Pas au niveau là.

Sinon à part ç, Il y aura aussi une puce cachée sur cette xbox?  [:clooney3]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14513039
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2019 à 12:51:18  profilanswer

Snake640 a écrit :

Sinon à part ç, Il y aura aussi une puce cachée sur cette xbox?  [:clooney3]

Evidemment ;)...Passe le gros poutou de ma part à tes copains embastillés #LesJarons

Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 13:06:04
n°14513041
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:52:10  profilanswer

Snake640 a écrit :

Sinon à part ç, Il y aura aussi une puce cachée sur cette xbox? [:clooney3]

Nop
Un micro caché connecté à Alexia pour repérer quand tu fait craquotte avec Mme :O

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14513042
Peyes

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:53:21  profilanswer

Pour l'instant, "tout le monde interessé par la One/serieX" est sur ce TU. Je propose qu'un sondage soit lancer pour voir si dans la famille  [:froghettosky62:3]  on veut un topic dédié ou resté ici et polluer pas mal cette phase rumeur avec l'actu One S/X - jeux en cours etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3324  3325  3326  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)