| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 09:56:33 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Sauf que la nouvelle gen pour les 7 ans à venir c’est « Xbox Series » comme aujourd’hui « Xbox One ». C’est la nomenclature de base dans laquelle tu auras des variantes X et probablement S avec la Lockat. Bref strictement aucune différence avec aujourd’hui. Je comprends pas pourquoi vous bloquez. Sur le nouveau topic unique faut juste un titre intelligent qui reflète ça. Suffit de le nommer avec un truc du genre « [Topic unique][Xbox Series] X/S ». Pour l’instant faut juste stipuler le modèle X et on ajoutera le S (ou équivalent) dès que dispo. Ça me paraît limpide pourtant ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 10:26:19 |
|
Oui, à ce rythme on aurait gardé le topic de la X1 vieux de 20 ans comme TU. Ça ne fait aucun sens. La rétro n’est pas le sujet. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 10:07:49 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je propose également d'attendre encore pour avoir une vision plus claire de la politique de MS concernant cette Series X. Rien ne presse et surtout on manque d'informations. Il existe une possibilité non négligeable que les One soient compatibles Series X. Ça rentrerait dans le discours de MS du tout en un / rupture des générations. On évitera ainsi de scinder la communauté. Amha au plus tard à l'E3 on sera fixé. Et si il s'avère que la Series X est une rupture totale avec la One, ça laissera minimum 3 mois, pour créer un nouveau topic. Si un nouveau topic devait être créé, dans ce cas comme le suggère Meganne, je pense que quelqu'un d'actif, soutenu par la communauté, serait idéal. Évidemment je resterai ici avec mon topic One, jusqu'à sa belle mort, hors de question de quitter le navire Toujours dans ce probable scénario, je pense sincèrement qu'il y a de nombreux membres de confiance ici, capablent de faire un super boulot Dernière chose : si je peux me permettre humblement Allez pendant ce temps, on reste tous unis pour la Xbox One xxx Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 15-12-2019 à 10:21:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
+1 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 10:36:01 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | +1 pour attendre un peu également |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je propose qu'on en discute ici jusqu'à ça soit plus claire sur les intentions de MS (E3). Je continuerai à balancer ici les infos sur la Series X en attendant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Et puis je suis aussi d'accord que l'important c'est de ne pas se précipiter et attendre d'en savoir plus ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais ça pour le moment c'est encore des discours et on ne sait pas comment ça va se traduire. C'est pour ça qu'il faut attendre d'en savoir plus.
Là le discours de MS semble pointer vers une systématisation du cross gen, ou plutôt de la disparition des gens au profit d'une évolution progressive. Exactement comme un PC. Mais encore une fois, pour le moment ce n'est que du discours et de l'extrapolation, et il faut qu'on en sache plus pour la pertinence d'un nouveau topic.
Parce que les AAA qui déchirent ils sont peut être contents d'avoir plein de puissance disponible mais c'est une petite fraction des jeux, au final. Les AA et les indés ils ont pas besoin de 12TFlops, et ils seraient aussi très content de pouvoir vendre à la fois aux possesseurs de la One et de la SX, sans dev/portage supplémentaire. Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2019 à 11:01:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | JURASSIC WORLD EVOLUTION DISPO !!!!!! Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 15-12-2019 à 11:12:34 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonjour,
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Pas de ça ici, nous sommes amour et paix --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Vous pensez qu'on pourra avoir un vrai Gap entre la One X et la Scarlett ? |
Nelson Muntz Transactions (0) | Je suis pour un topic unik Xbox (celui ci donc) ne serait ce que pour les comptes rendus de jeux Xbox One qui ont tout à fait leur place dans un topic traitant de la Series X, ça évite les doublons, ça évite d'oublier de poster deux fois et de priver des joueurs de compte rendu de jeu qu'ils pourraient faire sur leur Serie X. Concernant ceux restant sur Xbox One sans passer à la next gen, leurs questions ne seront en aucun cas HS vu qu'en rapport direct avec le topic Xbox. Et comme il n'y aura certainement plus d'actu Xbox One après l'E3 2020, le topic va se vider très vite si création d'un autre topic. Donc pour les joueurs Xbox One, il vaut mieux que la communauté reste sur ce topic Unik, il aura plus de chance de trouver de l'aide. |
MeKa3D Transactions (0) |
|
lorenzolalas Transactions (4) |
N'importe quoi, le jeu pc tu connais, les options graphiques, le cpu limited tout ça ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Pourtant la Scarlet sur papier a l'air de manger des One X au déjeuner Et je te comprends tout à fait, la X envoi encore du bois aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-12-2019 à 12:07:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Si c'est code avec les pieds peut être sinon avec 16 Go de ram et un hdd je te mets au défi de me trouver des jeux aaa qui souffrent de lag sur pc. |
Envoie du bois, c'est vite dit les options graphiques sont pas follichones sur X par rapport à un pc moyenne gamme. |
Ah ben c'est clair qu'à 300€-350€ encore récemment, c'est plus que correct comme rapport qualité prix Sur pc tu vas monter quoi comme configuration à ce prix ? Un bout de GPU éventuellement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | IGN a fait un montage comparant la taille de la Series X à d'autres consoles et autre fruit Message édité par breezer79 le 15-12-2019 à 12:29:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan Transactions (1) |
Je te met au défi de faire tourner un jeu en 4k sur un pc qui coûte le prix d'une xbox one x (moins de 300€ en cette période de fête) --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
C’est quand même fascinant cette manie staliniène de décider de ce qui doit être discuté, où et comment. Vision intéressante d’un forum Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 12:49:13 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Evidemment Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 13:06:04 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Peyes Transactions (0) | Pour l'instant, "tout le monde interessé par la One/serieX" est sur ce TU. Je propose qu'un sondage soit lancer pour voir si dans la famille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |