| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 16:59:48 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Breezer taulier des topics series X et ps5 comme ça c'est plié. #teambreezer --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 30 balle Ori 2, voilà qui va vite rentabiliser mon Game Pass --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
A propos d'Ori justement : Ori and the Will of the Wisps, disponible en première phase de pré chargement pour les abonnés Game Pass /ceux qui ont preco : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/o [...] 8cd0xzklp4 Pour rappel le jeu sort le 11 mars et en plus est Play Anywhere. Message édité par breezer79 le 15-12-2019 à 20:51:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça laisse le temps pour d/l 100 Mo --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lorenzolalas Transactions (4) |
Donc pas au hdd...
Résolution dynamique c'est différent de 4k.
Non mais amha tu te rends pas compte que t'auras pas 4to de ssd nvme ds la Sx, tu seras bon pour avoir ta tripotée de jeux sur disque externe (ou ds un slot ce serait top) . |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 21:03:02 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 16-12-2019 à 04:30:35 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Perso, je pense aussi qu'un nouveau TU n'est peut-être /sûrement pas nécessaire. Y a-t-il eu un TU pour la One X qui était 4 fois plus puissante que la fat ? Y a-t-il eu un TU pour la One X qui lisait les mêmes galettes que la fat et vice versa? Il n'y a pas d'urgence à créer un nouveau topic. Breezer pourra très certainement faire une section dans le FP pour les news concernant la nouvelle série X. (oui, pas la nouvelle génération, la nouvelle série X qui contient déjà la xbox one X). Sans vouloir imposer quoique ce soit, je trouve que ceux qui souhaitent un nou eau Topic sont ceux qu'on voit peu sur ce topic, ceux qui ont l'air de moi's suivre l'actu xbox et donc ceux qui n'ont pas encore entendu/compris que Microsoft, et particulièrement Spencer, parle depuis un an de la fin des générations de console.
Sachant tout cela, comment peut on vouloir un nouveau TU ? Un peu d'organisation, telle que ça à toujours été le cas sur ce TU, et les discussions sur SeX se dérouleront bien ici. Tout comme ce sont bien déroulées les discussions sur la One X. Et pour finir ce pavé : on peut aussi bien avoir les discussion sur SeX sur le topic console qui est tout désigné pour accueillir le concours de zboub qui va pas tarder entre SeX et PS5. --------------- _______________________________________________________________ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le problème est que tu confonds « génération de console » avec « refresh de mi-parcours ». Évidemment qu’il n’y a pas eu de TU pour la Xbox One X puisque dans « Xbox One X » il y a,....attention devinette..., « Xbox One », nom racine de la gamme. Donc la X actuelle n’a été qu’une déclinaison de la génération actuelle. La new gen chez Xbox c’est « Xbox Series » qui est la marque ombrelle générique sous laquelle tu auras une déclinaison « X » qui vient d’être annoncée et plus si affinité vu qu’il y a un « s » à « Series ». Ça me paraît pourtant clair. Il y a fort à parier que la nouvelle X sera refreshée dans 4 ans. Sony a annoncé la même chose pour la PS5.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 16-12-2019 à 10:00:21 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 16-12-2019 à 10:05:47 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si seulement Phil avait imaginé le shitstorm HFR que son annonce allait générer, il aurait surement reconsidéré. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oui mais il faut bien éclairer la modération car mis à part tonton qui passe régulièrement je ne suis pas certains que les autres modos ont suivi comme les habitués d'ici que MS veut casser les générations et passer à un système plus semblable aux montées de version des OS mobiles et même de Windows 10. Et on a pas un topic par version d'Android... |
Mr Vaid Transactions (0) | Ou sinon on peut parler de la nécessité de l'autre topic sur l'autre topic --------------- |
Ba c’est comme pour les bagnioles : t’as eu la Clio 4 avec un restylage de mi-parcours. Là t’as la Clio 5 qui est sortie en juin et qui aura son refresh dans 4 ans. Pour autant la Clio 5 ne s’appelle pas Clio 4, c’est une nouvelle génération.
Bref, Phil ne parle pas d’autre chose que de « new generation » dans tous les articles sortis et évoque ci-dessus à demi-mots les futures autres déclinaisons potentielles sur la base du nom « Xbox Series ». Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-12-2019 à 11:18:57 |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | One X + star wars jedi fallen order à 281 € chez Amazon. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Alors autant j'ai eu tendance à t'apprécier quand tu diveryissais le topic en début de gen, autant j'apprécie moyen tes jugements à base "tu comprends pas, c'est moi qui ai raison". Et si on met l'ensemble bout à bout avec tes vérités toute puissante sur la puce caché et la puissance du cloud, ça en devient risible. S'il te plaît, sois plus modeste dans tes prises de position et soit moins péremptoire. --------------- _______________________________________________________________ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Comparaison taille Series X vs le reste du monde :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2019 à 11:22:54 ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Il est là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 264&page=1 --------------- _______________________________________________________________ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fermé jusqu'à l'E3 ou qu'on ait trouver un meilleur taulier --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-12-2019 à 11:55:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2019 à 11:50:19 ![]() Perso, j'irai où il faut, mais principalement là où je trouverai les dernières infos sur le Gamepass, les jeux Gold et les promos de la semaine ainsi que les CR. Message édité par Profil supprimé le 16-12-2019 à 11:50:37 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Vraiment ? Vous croyez vraiment que les dev vont se faire chier a faire 2 versions de jeu (ONE S/X et XSX) passé les 6 premiers mois de vie de la XSX ? Un refresh en mid, d'une même gen de console est bien plus logique économiquement parlant. Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 16-12-2019 à 12:07:11 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
MeKa3D Transactions (0) | De mon côté, comme certain, je ne crois pas que les Xbox One restent dans le paysage bien longtemps. D'ailleurs, si la X devait rester, on aurait pas de Lockhart. Mais effectivement, wait & see. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso ça ne me dérange pas de faire une section "Series X" en première page (et au moins jusqu'à l'e3). Et je pense pas que ça va gêner qqn qu'on parle de Series X ici aussi. Surtout que c'est tellement similaire voir complémentaire avec l'info One. Mais in fine, c'est juste mon humble avis, je ne décide pas et me plierai aux exigences de la modération --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
A la base les jeux se discutent dans des TU dédiés, pas dans le TU général Xbox. Tu inventes des problèmes là où il n’y en a pas. Donc rien de neuf sous le soleil, ça ne changera strictement rien |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Peut être que Lockhart = X. Imagine l'effet à l'e3 : 2 nouvelles consoles pour vous les mecs. 1 ultra haut de gamme et une autre accessible. World on fire. --------------- _______________________________________________________________ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Bah pour l'instant ça s'appelle Series X et pas Series S... Et je fais parti de ceux qui pense qu'avec les offres actuelles, chopper une X ne coûte pas grand chose. Pour continuer dans les métaphores des voitures : si j'achète une twingo, je ne suis pas déçu quand sort la nouvelle Clio sport. Je sais ce que j'ai acheté. --------------- _______________________________________________________________ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
Ah oui, c'est une alternative. |
DDReaper Transactions (4) |
Ce serait beau, mais non. La Lockhart a un interet justement parce qu'elle a les nouveautés de la next gen : le CPU plus rapide, le Ray Tracing hardware et surtout l'intégration du SSD de base. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 16-12-2019 à 14:01:18 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |