| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 12:09:27 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kramer McBarrett Transactions (0) | C’est la taille d’un gros nas --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 14-12-2019 à 13:02:55 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Rod Fergusson (patron de The Coalition Message édité par breezer79 le 14-12-2019 à 13:03:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Undead Labs (la série State of Decay) récemment acquit par MS, annonce l'ouverture d'un second studio et d'une académie dédié au développement de jeu : State of Decay 2 étant un des premiers jeux étendard du Game Pass, et gros succès, les investissements continuent donc pour le studio Source : https://xboxsquad.fr/news/2019/12/u [...] e-orleans/ Message édité par breezer79 le 14-12-2019 à 16:51:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Hello Dites hier j'ai rallumé la bête pour faire les mises a jour car j'ai eu la fibre a 400mega " au final j'ai 490 constant " , ça téléchargeait a 195 mega et ce matin j'ai eu une maj de gow 5 et red dead qui se sont rajoutés alors que ça avait été fait hier , ça veut pas dépasser 2/3mega , j'ai pas compris le truc , j'ai redémarré plusieurs fois Bizarre les serveurs Message édité par B1LouTouF le 14-12-2019 à 16:16:37 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 16:15:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mais tu devais pas l'avoir revendue ta console inutile? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | non elle reste dans le meuble , comme la ps4 pro , ça vaut pu rien une one x donc autant la garder et espérer une offre de reprise l'année prochaine pour les nouvelles La next gen devrait être sympathique même en ayant un bon pc ! Puis des fois j'ai des pulsions a vouloir jouer dans le canapé a des jeux indé ou jeux qui sont bien rendus sur la console ! Tout ceux qui sont pas a 30 fps en gros edit : puis gamepass ultimate jusqu'au 07/2021 , y a pas tout sur le pc ! Message édité par B1LouTouF le 14-12-2019 à 17:02:48 --------------- FeedBack |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Digital Foundry a publié une vidéo d'analyse de l'annonce de la Series X.
Message édité par breezer79 le 14-12-2019 à 18:20:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | le trailer de hellblade 2 = in game = moteur du jeu ! Et franchement pour ma part , je trouve qu'ils ont assuré d'annoncer ça la , j'en vois plein qui sont content de cette annonce et j'en vois même " pro sony " déçu de l'annonce du jeu ps5 !!!! Donc franchement --------------- FeedBack |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé ça bien joué également. On dirait que MS maîtrise sa communication et ça fait plaisir. J'ai même pris le trailer du jeu ps5 (godfall) comme un aveux de surprise. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ils parlent de la series X et cela même avant noel 2019, pour une sortie fin 2020
--------------- Cordialement, djshotam |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
lorenzolalas Transactions (4) | C'est clair bientôt la all digital à 49, la S à 99, et la X à 199. |
DDReaper Transactions (4) | Le game director de Ori and the will of the wisps aimerait bien pousser le jeu à 120 FPS sur Xbox Series X
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 14-12-2019 à 23:23:26 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lorenzolalas Transactions (4) |
Intérêt? Aucun téléviseur ou presque ne fait du 4k à 120hz actuellement. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 15-12-2019 à 00:41:00 ![]() Au cas-où si un habitué du topic ou de la commu souhaite lancer le topic de la nouvelle boite X merci de m'envoyer un MP au préalable.
|
lorenzolalas Transactions (4) |
Sûrement moins de 5% des utilisateurs... |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | D’ou tu sors ce chiffre ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
lorenzolalas Transactions (4) | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | t'as des 144hz freesync à moins de 150 balles soit moins chère qu'une manette elite... |
lorenzolalas Transactions (4) | Oui fhd avec un contraste de 500/1 et des couleurs dignes d'un écran de Gameboy color. |
raphalan Transactions (1) | Ouais enfin Perso une console ça se joue sur une tv avec tout ce qui va avec (home cinéma, canapé etc) --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2019 à 08:15:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2019 à 08:18:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
syntaxx_error Transactions (1) | Non, la règle à toujours été d’avoir un topic par gen. Y a jamais eu de topic fourre-tout crossgen dieu merci. Le topic Xbox One finira de sa belle mort comme les autres avant lui...J’en sais quelque chose, j’ai géré de A à Z celui de la 360 à l’époque + celui de la HD sur console. J’en ai pas fait une maladie quand on est passé à la One sur un autre topic dédié, c’est juste normal et logique. Et c’est bon que les gens se partagent la tâche sur HFR. Un mandat unique c’est déjà bien suffisant (grosso modo 7 à 8 ans). C’est du taff d’être tôlier, et ça veut pas juste dire mettre à jour une « page 1 ». Après il y a toujours une phase de transition avec des vases communicants entre 2 topics de gen différentes. Ça se fait naturellement et ça s’accélère toujours à l’approche de la sortie de la nouvelle console. Bref, aucun motif valable à changer ce qui a toujours fonctionné et qui fait sens. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 15-12-2019 à 10:14:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bref, attendons d'en savoir plus. Si il y a une coupure traditionnelle (les jeux XSX ne tournent pas sur One) ça sera logique de faire un nouveau topic. Si les jeux XSX (ou certains jeux) tournent aussi sur One (X) alors ça veut dire que c'est comme un PC et dans ce cas ça serait con de faire un nouveau topic. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |